Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre DEVISE : On n'en a pas d'abord parce que nous on n'est des rebelles ! Na !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Compte commandant --> petit probleme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
EliasII
Membre
Membre
EliasII


Nombre de messages : 445
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2006

Compte commandant --> petit probleme Empty
MessageSujet: Compte commandant --> petit probleme   Compte commandant --> petit probleme EmptyMer 5 Juil - 20:21

J'ai investi dans le compte commandant hier (cher et inutile d'après moi, à part quand on a une nouvelle colonie) mais j'ai un probleme un peu génant.
Quand je l'ai commandé, j'avais des mines en cours de construction. (juste pour vider les ressources en attandant d'avoir assez pour la centrale solaire). Aujourd'hui, elles le sont toujours mais impossible de les annuler !! J'ai beau cliquer rien ne se passe ...
Vous savez quoi faire ??? Sinon c'est pas grave, je réduirais les pourcentages dans ressources.


Dernière édition par le Jeu 6 Juil - 21:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zéphiroth [TCMC_L]
Visiteur
Visiteur
Zéphiroth [TCMC_L]


Nombre de messages : 754
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2006

Compte commandant --> petit probleme Empty
MessageSujet: Re: Compte commandant --> petit probleme   Compte commandant --> petit probleme EmptyMer 5 Juil - 20:27

Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect


J'ai absolument rien pigé !!!! je vais peu etre passer pour un BIG BOULET mais c'est quoi un compte généréle ?????
Revenir en haut Aller en bas
EliasII
Membre
Membre
EliasII


Nombre de messages : 445
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2006

Compte commandant --> petit probleme Empty
MessageSujet: Re: Compte commandant --> petit probleme   Compte commandant --> petit probleme EmptyMer 5 Juil - 20:30

Laughing jsuis trop con..
compte commandant, j'ai édité
Revenir en haut Aller en bas
SpideyPhile
Membre
Membre
SpideyPhile


Nombre de messages : 422
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2006

Compte commandant --> petit probleme Empty
MessageSujet: Re: Compte commandant --> petit probleme   Compte commandant --> petit probleme EmptyMer 5 Juil - 20:41

En fait pendant que des batiments étaient en construction, tu as téléchargé la version commandant et cela a bloqué la capacité d'interrompre les constructions
Revenir en haut Aller en bas
Zéphiroth [TCMC_L]
Visiteur
Visiteur
Zéphiroth [TCMC_L]


Nombre de messages : 754
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2006

Compte commandant --> petit probleme Empty
MessageSujet: Re: Compte commandant --> petit probleme   Compte commandant --> petit probleme EmptyMer 5 Juil - 20:43

Citation :
jsuis trop con..
compte commandant, j'ai édité


lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Citation :

je vais peu etre passer pour un BIG BOULET

Je suis rassuré mais ce n'est pas moi en faite lool !! lool !!


Ensuite je pense que c'est a cause du compte qu'il y a un PB !!!! Ta essayé de couper Ogame et réessayer d'annuler ?? Ou sinon lance des constructions à la suite, quitte Ogame, redémarre et annule les toute ( c'est juste une idée )
Revenir en haut Aller en bas
EliasII
Membre
Membre
EliasII


Nombre de messages : 445
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2006

Compte commandant --> petit probleme Empty
MessageSujet: Re: Compte commandant --> petit probleme   Compte commandant --> petit probleme EmptyMer 5 Juil - 20:58

[quote="Necroporteur"]
Citation :
Ensuite je pense que c'est a cause du compte qu'il y a un PB !!!! Ta essayé de couper Ogame et réessayer d'annuler ?? Ou sinon lance des constructions à la suite, quitte Ogame, redémarre et annule les toute ( c'est juste une idée )

Oué j'ai essayé tout ça et ça n'a pas marché. Je crois qu'il faut que je me fasse une raison.
Revenir en haut Aller en bas
SpideyPhile
Membre
Membre
SpideyPhile


Nombre de messages : 422
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2006

Compte commandant --> petit probleme Empty
MessageSujet: Re: Compte commandant --> petit probleme   Compte commandant --> petit probleme EmptyJeu 6 Juil - 14:56

Je ne sais pas comment marche la version commandant mais est-ce que tu peux l'enlever?
Revenir en haut Aller en bas
EliasII
Membre
Membre
EliasII


Nombre de messages : 445
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2006

Compte commandant --> petit probleme Empty
MessageSujet: Re: Compte commandant --> petit probleme   Compte commandant --> petit probleme EmptyJeu 6 Juil - 17:57

Non et puis je l'ai payé !! alors je tiens pas à me faire aranquer !!
Revenir en haut Aller en bas
dark kik
Wing
Wing
dark kik


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 06/03/2006

Compte commandant --> petit probleme Empty
MessageSujet: Re: Compte commandant --> petit probleme   Compte commandant --> petit probleme EmptyVen 7 Juil - 12:11

bon ben moi je croi qur tu l'a dans le *** mais regarde c'est tjs sa de gagne d'avance!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte commandant --> petit probleme Empty
MessageSujet: Re: Compte commandant --> petit probleme   Compte commandant --> petit probleme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte commandant --> petit probleme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >Reléve d'un compte<[répondu]
» Compte à prendre
» Compte à prendre
» Echange de compte
» [compte-rendu] La wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUMS DE LA WING :: Wing des Guerriers Sans Ambition b2.0-
Sauter vers: