Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre DEVISE : On n'en a pas d'abord parce que nous on n'est des rebelles ! Na !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Crise d'inactivité ????

Aller en bas 
+6
dark kik
Mr.Maxy
Ed' la Poignée
NeBseN
Obiyan
Zéphiroth [TCMC_L]
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ninja-Kolat-Kami-Oni
Membre
Membre
Ninja-Kolat-Kami-Oni


Nombre de messages : 1070
Age : 42
Date d'inscription : 06/02/2006

Crise d'inactivité ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise d'inactivité ????   Crise d'inactivité ???? - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 16:31

dark kik a écrit:
moi je par demain et donc je me suis mi en mode vacance je rentre le 20 mai comment on fait pour choisir le temps ou on est en vac? (c'est urgent réponder rapidement svp merci)

Non
tu fout tes prod a 0, plus de contructions, plus de déplacement spatial, et hop, tu active le mode vacance... (Enfin, dans option, tu coches la case vacances)

et dès que l'activité recommence, il sort de lui même du MV
Revenir en haut Aller en bas
Zéphiroth [TCMC_L]
Visiteur
Visiteur
Zéphiroth [TCMC_L]


Nombre de messages : 754
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2006

Crise d'inactivité ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise d'inactivité ????   Crise d'inactivité ???? - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 0:10

Bon encore 4 boulet de plus :


jinpashi2 points : 47855 inactif depuis : 18 jours

Revann points : 57681 inactif depuis : 16 jours

kev71 points : 11319 inactif depuis 14 jours

sir lufucius fabinus points : 59244 inactif depuis : 7 jours

Bon pour le moment je les gardes mais je me lance dans le recrutement, on est que 9 wingers vraiment actif ( sans compter Spud et Haggen ) !!!!


J'ai un candidats motivé qui a 27 000 points, je lui est parlé, il a laire sympa et il avait déjà demandé à Maxkillsyou si il pouvait rentrer chez nous mais Maxy lui a dit qu'il n'avait pas assé de points !!!! Donc si aucun wingers n'est défavorable je le prend !!

Ensuite je peu chercher si une petite alliance ne pourrait pas fusionner avec nous ??? Car on perd un ou deux wingers par semaine en se moment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Obiyan
Membre
Membre
Obiyan


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 10/03/2006

Crise d'inactivité ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise d'inactivité ????   Crise d'inactivité ???? - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 0:45

Les petites alliances de moins de 5 membres ,ce n'est pas ce qui manque .Ils seront sans doute d'accord pour fusionner avec la wing .
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/photopassion
Ed' la Poignée
Administrateur
Administrateur
Ed' la Poignée


Nombre de messages : 2523
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2005

Crise d'inactivité ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise d'inactivité ????   Crise d'inactivité ???? - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 11:37

Ok mais faut bien choisir avec QUI vous "fusionnerez" (je met entre "" car vous resterez notre wing, donc ce sera plus une intégration dans vos rangs qu'une véritable fusion).

Parce que les boulets, non merci.
Revenir en haut Aller en bas
SpideyPhile
Membre
Membre
SpideyPhile


Nombre de messages : 422
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2006

Crise d'inactivité ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise d'inactivité ????   Crise d'inactivité ???? - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 20:20

Il faut aussi que l'alliance de fusion ait un nombre de points plutot bien
Revenir en haut Aller en bas
Obiyan
Membre
Membre
Obiyan


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 10/03/2006

Crise d'inactivité ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise d'inactivité ????   Crise d'inactivité ???? - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 22:15

Je viens de regarder le Top 500 du classement des Alliances par pts et il y a plein de ptite ally avec moins de 5 membres .

Je pense que c'est une bonne solution pour faire un premier tri .Certaines ont aussi un forum .
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/photopassion
spooner
Invité




Crise d'inactivité ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise d'inactivité ????   Crise d'inactivité ???? - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 18:05

il faut reagir la !! on est plus que 13 faudrait recruter !! on fait comment faut poster une demande de recrutement sur le forum officiel sa serait bien non ?? bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Zéphiroth [TCMC_L]
Visiteur
Visiteur
Zéphiroth [TCMC_L]


Nombre de messages : 754
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2006

Crise d'inactivité ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise d'inactivité ????   Crise d'inactivité ???? - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 19:43

Citation :
on fait comment faut poster une demande de recrutement sur le forum officiel sa serait bien non ??

Mais sa va pas la tête, t'es malade ou quoi ????? Fais surtout pas çà !!!!! On est pas les Naruto !!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
spooner
Invité




Crise d'inactivité ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise d'inactivité ????   Crise d'inactivité ???? - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 19:49

ba oui mais il faut bien retrouver des nouveau menbres !! il faut trouver quelque chose c'ets très important!!
Revenir en haut Aller en bas
SpuD
Modérateur
Modérateur
SpuD


Nombre de messages : 730
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2006

Crise d'inactivité ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise d'inactivité ????   Crise d'inactivité ???? - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 19:55

La meilleur solution est de contacter des joueurs in-game de se faire amis avec eux pour avoir des renseignements, points, style de jeux, caracteres etc...

Puis proposé un place au sein de la wing Wink

C'est ce que je faisait du temps du DOK et j'ai récupéré bon nombre de membres comme sa est pas des mauvais Wink

Mais attention ne recruter pas des mecs qui ont deja une ally
Revenir en haut Aller en bas
http://spud.lightbb.com/
spooner
Invité




Crise d'inactivité ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise d'inactivité ????   Crise d'inactivité ???? - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 20:18

ok daco je me met au boulot !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crise d'inactivité ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise d'inactivité ????   Crise d'inactivité ???? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crise d'inactivité ????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUMS DE LA WING :: Wing des Guerriers Sans Ambition b2.0-
Sauter vers: