| Ptit coucou | |
|
+10Master ECDS IronMan philgeel (GRE) Azraquark Morlun Obiyan Ed' la Poignée Ninja-Kolat-Kami-Oni NeBseN Schaft [GRE] 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Schaft [GRE] Allié
| Sujet: Ptit coucou Mer 19 Juil - 18:15 | |
| Je pousse les portes du QG de la ligue des guerriers sans ambition. Regard a droite : Ambassade, guerre, .... moue de degout, je n'y ai jamais rien compris, je laisse ce soin aux autres (de toute facon, quelqu'un de tres sage est venu sur notre forum et a dit "le meilleur des pactes, l'amitié !" z't'aime Philou !). Regard a gauche : Defouloir ! Ah ba voila ! Bon, on va boire un coup et dire bonjour a mes amis ! Entrée du defouloir. De dehors, je peux entendre les rires et les chants. Tiens, un bruit de chopes ! Ca tombe bien, les trajets en vbs, ca donne soif ! Bon, j'entre ! Un pied, deux pieds, j'y suis. Pleins de beaux mecs ! Pourquoi ils me regardent come ca ? Ils ont jamais vu de femmes de leur vie ? Deconnez pas, ca me rend mal a l'aise moi ! . Bon, une tite despe, ca ira mieux. Un inconnu m'aborde. Il a tres beaux sourire soit dit en passant !^^ Bonjour demoiselle, puis je savoir qui vous etes ? Volontier beau guerrier. Je m'appelle Schaft, j'appartient a la w.wotan dont je suis la dirigente bis ! Je suis ici car j'y connais le seigneur LaPoigne, un jeune homme fort charmant qui m'a conseillé et votre bar et votre section RP ! J'ai pu m'asseyer timidement a la section RP, me feriez vous l'honneur de m'accompagner dans mon essaie du bar ? /RP(pourri^^) off/ Bon, voila, tout ca pour me presenté, presentation en RP, j'avais jamais fait, soigné indulgent je vous pris ! Bon, en gros, je m'appelle Schaft, le premier qui dit que je suis une diplomate, il prend mon point dans la gu*** le premier qui dit que je suis une espionne, il en prend deux et dans les deux cas, reconciliation sur l'oreillet ! (j'adorais les fous du volants quand j'etais petite !Satanas et diabolo !). (trop mignon le smilie ! aucun interet mais mimi !) | |
|
| |
NeBseN Membre
| Sujet: Re: Ptit coucou Mer 19 Juil - 18:22 | |
| Ah ok bin salut a toi jeune diplomate et espionne ( le j'ai été méchant donc la reconciliation sur l'oreillet va étre grande je blague) ... Non toutes mes salutation a toi si tu es une amie de Poipoigne tu doit être une valeureuse guérriére ... Donc prend une chope de biére la tourné est pour moi !!!! | |
|
| |
Schaft [GRE] Allié
| Sujet: Re: Ptit coucou Mer 19 Juil - 18:33 | |
| Ca c'est un gentil garcon ! (meme si je comprend pas le rapport entre sa banniere et son pseudo ! lol ). une despe pour moi ! (ba oui, c'est moi qui pilote pour rentrer, deja que j'ai plus de vbs .... ). La valeureuse guerriere qui n'a plus de vaisseaux, tralalalala ! | |
|
| |
Ninja-Kolat-Kami-Oni Membre
| Sujet: Re: Ptit coucou Mer 19 Juil - 18:48 | |
| Despé pour moi aussi, circonstance obligeant Madame, soyez la bienvenue ches l'ASGL... Ici, on sert pas mal a boire et on discute passé, avenir et aussiprésent, plus rarement... La vie n'est pas rose, pas grise non plus... Mais je reste intimement persuadé que vous sauriez aisément faire basculer cette assemblée de la morosité à la joie, par un simple de vos sourires | |
|
| |
Schaft [GRE] Allié
| Sujet: Re: Ptit coucou Mer 19 Juil - 18:57 | |
| C'est gentil merci ! Bon alors ? Y a dont pas de pochtron par chez vous ? Sinon, je voudrais savoir, y a des copines ici ou j'ai l'exclusivité des charmes feminins je suis seule au monde ? | |
|
| |
Ed' la Poignée Administrateur
| Sujet: Re: Ptit coucou Mer 19 Juil - 18:58 | |
| Y avait bien Princesse Sanus pendant un temps... mais elle est moins présente ces temps-ci... | |
|
| |
Schaft [GRE] Allié
| Sujet: Re: Ptit coucou Mer 19 Juil - 19:04 | |
| YOUPI !! J'ai l'exclu ! Quel dommage, ca m'atriste ! La seule fille parmis tous ces hommes .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptit coucou Mer 19 Juil - 19:11 | |
| Attention, Sanus est ma ... enfin mon Enfin Sanus et Ninja ont de bonnes relations... et même si l'absence de sanus nous empeche de les appronfondir... disons que je reste tranquillement à l'attendre en revanche pour ce qui est de la boisson, avec joie !!!! | |
|
| |
Schaft [GRE] Allié
| Sujet: Re: Ptit coucou Mer 19 Juil - 19:21 | |
| moins un ! Bon, je lui en laisse un, je prend les autres ! loooooooooool !! En particulier mes cheris les DOKstar, certains (2 ou 3 looooooool !!) GRE et mon chouchoupinounet Poipoigne ! (il est vraiment mimi ce smilie !) | |
|
| |
Obiyan Membre
| Sujet: Re: Ptit coucou Mer 19 Juil - 20:08 | |
| Bienvenue Schaft !! Je sort de ma sieste et comme mon gosier est sec je veux bien une Despé bien fraiche pour trinquer . | |
|
| |
Morlun Administrateur
| Sujet: Re: Ptit coucou Mer 19 Juil - 21:42 | |
| bienvenue à toi Schaft! ici fais comme chez toi! au fait c'est moi qui l'ai rajouté ce "smiley"! j'ai droit à une récompense ? ( un 'tit bisous suffira )
Dernière édition par le Mer 19 Juil - 22:27, édité 5 fois | |
|
| |
Azraquark Modérateur
| Sujet: Re: Ptit coucou Mer 19 Juil - 21:44 | |
| Bienvenue sur le fofo Schaft - Citation :
- Attention, Sanus est ma ... Embarassed enfin mon Embarassed Enfin Sanus et Ninja ont de bonnes relations... et même si l'absence de sanus nous empeche de les appronfondir... disons que je reste tranquillement à l'attendre
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ptit coucou Mer 19 Juil - 22:20 | |
| | |
|
| |
Schaft [GRE] Allié
| Sujet: Re: Ptit coucou Jeu 20 Juil - 20:12 | |
| Qu'est ce qu'il y a ? La demoiselle ne partage pas ton avis ? J'onn J'onzz, bien sur avec plaisir que je te fais un tit bisous ! et le mien de smilie, il te plait ? | |
|
| |
Morlun Administrateur
| Sujet: Re: Ptit coucou Jeu 20 Juil - 20:17 | |
| très joli le smiley! j'adore! | |
|
| |
Schaft [GRE] Allié
| Sujet: Re: Ptit coucou Jeu 20 Juil - 20:45 | |
| mici ! A ton service coté smilie ! Je fais mumuse avec le generateur a la demande ! | |
|
| |
Morlun Administrateur
| Sujet: Re: Ptit coucou Jeu 20 Juil - 21:01 | |
| c'est quoi l'adresse du site (du générateur de smileys...)? | |
|
| |
Azraquark Modérateur
| Sujet: Re: Ptit coucou Jeu 20 Juil - 21:08 | |
| Tien en voilà un, amuse toi :
http://www.smiliz.fr/gs.php | |
|
| |
Schaft [GRE] Allié
| Sujet: Re: Ptit coucou Jeu 20 Juil - 21:28 | |
| C'est celui que j'utilise. Personne en connais qui soit plus complet ? | |
|
| |
philgeel (GRE) Diplomate
| Sujet: Re: Ptit coucou Ven 21 Juil - 3:04 | |
| Mdr tu cherches des pochtrons et je me ramène... y a pas de hazard hein Personne pour offir une vraie boisson à cette jeune guerrière... bon ben je m'y colle !! Une petite chartreuse verte avec moi mam'selle ? ou une IXème centenaire peut-être ? c'est ma préférée... je parle de la chartreuse bien sur | |
|
| |
IronMan Modérateur
| Sujet: Re: Ptit coucou Ven 21 Juil - 9:43 | |
| Ah la la !! Une magnifique jeune femme propose a boire et voila que je vois pas le post ... alors deja bienvenue Schaft !! ds ce noble forum ou on racon te que des connerie hihi ca ma,quait un peu de presence feminine Bon je suis obligé de tinsulté pour que sa finisse sous l'oreillet ... j'espere que non ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptit coucou Ven 21 Juil - 10:07 | |
| Sinon, pour répondre à ta question, Schaft, c'est pas que la demoiselle veuille pas, car je sais au fond de moi qu'elle m'est destinée... Mais c'est juste que... pour le moment... mais c'est très provisoire, hein... bref, pour le moment, elle a pas osé l'avouer a l'ASGL et pas vraiment a moi non plus... | |
|
| |
Schaft [GRE] Allié
| Sujet: Re: Ptit coucou Ven 21 Juil - 20:03 | |
| MDR ! Tu devrais venir lire le forum des Hoplites, les echanges de courtoisie entre Promethée et moi te rapelleront peut etre quelque chose ! (attention, Prom' et moi, c'est comme frere et soeur,il n'y a rien du tout !). Philou, mon chou, ca fesait longtemps ! C'est avec plaisir que je prendrais bien une chartreuse avec toi ! My Master egalement. Et j'ai une question : Master, ton clavier a un probleme ou c'est tes doigts ? (bon, la c'est moi qui ai ete tres mechante. Un bisou et on oublie tout ? ) | |
|
| |
Ed' la Poignée Administrateur
| Sujet: Re: Ptit coucou Ven 21 Juil - 23:23 | |
| Et moi alors??? | |
|
| |
Azraquark Modérateur
| Sujet: Re: Ptit coucou Sam 22 Juil - 13:20 | |
| Tiens j'ai des restes de hier soir (j'ai crus qu'on finirait jamais cette partie de JDR) : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ptit coucou | |
| |
|
| |
| Ptit coucou | |
|