Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre DEVISE : On n'en a pas d'abord parce que nous on n'est des rebelles ! Na !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 missiles interplanétaires(répondu)

Aller en bas 
AuteurMessage
spooner
Invité




missiles interplanétaires(répondu) Empty
MessageSujet: missiles interplanétaires(répondu)   missiles interplanétaires(répondu) EmptyVen 28 Juil - 10:28

salut alors l'histoire c'est sque je vient de faire un silo de missiles niveau 4 et j'ai fais 14 missiles interplanétaire et comme d'escription c'est marqué que sa détruisai la défence adverce donc c'est un arme offensive ?? si oui commet on s'en sert je voudrait bien en envoyé sur un ga qui a encore un peu trop de défences pour moi


merci a toutes vos réponses

coordialement blackfight
Revenir en haut Aller en bas
SpuD
Modérateur
Modérateur
SpuD


Nombre de messages : 730
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2006

missiles interplanétaires(répondu) Empty
MessageSujet: Re: missiles interplanétaires(répondu)   missiles interplanétaires(répondu) EmptyVen 28 Juil - 10:31

Tu passe par le menu Galaxie tu as une option avec un petit missile a coté du Pseudo, tu clic dessus, il te demande le nombre de missile que tu veux envoyer et la cible que tu souhaite ratifier après tu fais OK et tu attend que sa defonce tous Wink


La portés des missiles se calcule de la façon suivante
Niveau Réacteur à impulsion*2-1=portés en système solaire

ex: Niv. Réacteur impulsion 5*2-1=9 systèmes solaires.

Donc on peut envoyer des missiles 9 Systèmes solaires avant et après.

A savoir que les missilles d'interception partent automatiquement sur les missilles qu'un ennemi vous envoie, pas besoin de les lancés manuellement comme une flotte.
Revenir en haut Aller en bas
http://spud.lightbb.com/
spooner
Invité




missiles interplanétaires(répondu) Empty
MessageSujet: Re: missiles interplanétaires(répondu)   missiles interplanétaires(répondu) EmptyVen 28 Juil - 10:36

a daccor je vient de voir j'ai une portée de 11 système solaires youpi cheers cheers cheers cheers cheers


bon je sonde tout le monde a cette limite et je pile si il y a des bon frigos

merci a toi spud o toi , grand guerrier king king king cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





missiles interplanétaires(répondu) Empty
MessageSujet: Re: missiles interplanétaires(répondu)   missiles interplanétaires(répondu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
missiles interplanétaires(répondu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment se debarsser de ses missiles??
» E bay (répondu)
» ShootBox (répondu)
» Simulateurs...[repondu]
» email(répondu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUMS INTERGALACTIQUES :: Questions diverses-
Sauter vers: