Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre DEVISE : On n'en a pas d'abord parce que nous on n'est des rebelles ! Na !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

attaquant ally A.L.O.w[repondu]

4 participants
AuteurMessage
lord sép
Invité

attaquant ally A.L.O.w[repondu] Empty
MessageSujet: attaquant ally A.L.O.w[repondu]   attaquant ally A.L.O.w[repondu] EmptyJeu 16 Fév - 22:37

Voila qu'un pantin me raide j'ai horreur de ca il est meme pas bon son alliance ( la A.L.O.w) est par contre bien classémais lui hum je le poutrerai bien
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Membre
Membre
kakashi

MessageSujet: Re: attaquant ally A.L.O.w[repondu]   attaquant ally A.L.O.w[repondu] EmptyJeu 16 Fév - 23:53

moi si j'étais à ta place je ne me gènerais pas pour lui rendre l'apareil comme sa il comprendra à qui il a à faire mais vu que je ne suis pas à ta place libre à toi
Fonzy
Administrateur
Administrateur
Fonzy

MessageSujet: Re: attaquant ally A.L.O.w[repondu]   attaquant ally A.L.O.w[repondu] EmptyVen 17 Fév - 0:55

Juste comme ça, un petit conseil en passant:

vérifie d'abord son alliance, si besion, vas sur leur forum!

ensuite, un petit détail qui ne t'as peut être pas été donné, le petit w qui suit ou précède les noms d'alliance veut souvent dire wing.
Soit peite alliance fille d'une grosse!

et là en l'occurence c'est la wing des anciens .SK4KS.

un petit conseil: l'alli ne te suivra pas sur ce coups là, et je pense que les Gtors non plus!

tu l'évites, ou tu l'attaques et en cas de réponse tu dis t'être trompé de coordonnées en hespérant survivre!

voilà, un petit conseil en passant!

et manges des lentilles, il y a plus de fer dans les lentilles que dans les épinards!
lord sép
Invité

MessageSujet: Re: attaquant ally A.L.O.w[repondu]   attaquant ally A.L.O.w[repondu] EmptyVen 17 Fév - 11:13

je sais trés bien que c'est une wing
j'avais visité leur forum
je leur est laissé un petit mot plein de compliments j'ai mis en avant que c'était une histoire entre lui et moi vu qu'il m'a attaqué le premier
Ed' la Poignée
Administrateur
Administrateur
Ed' la Poignée

MessageSujet: Re: attaquant ally A.L.O.w[repondu]   attaquant ally A.L.O.w[repondu] EmptyVen 17 Fév - 13:00

Mon pauvre Sir.... Sad

si aucas où, j'ai été heureux de te connaitre...

mais cherche pas les noises non plus...

et puis, ji pense, mais si tu suis le conseil de GART (qui est très sage bien sur) disant que tu leur dirait que tu t'étais trompé de coordonnées... il faudrait pas qu'ils aient l'idée de visiter ce topic... non? Laughing

Bon ben sur ce...................... fais un peu le ménage chez toi et bonne éclate
Suspect oa le mauvais jeu de mots... Suspect

lol!
Slider
Modérateur
Modérateur
Slider

MessageSujet: Re: attaquant ally A.L.O.w[repondu]   attaquant ally A.L.O.w[repondu] EmptyVen 17 Fév - 15:25

Les SK4KS valent pas un pet de lapin, je les raide très régulièrement, il n'y a vraiment pas de quoi s'affoler. cat
http://membres.multimania.fr/superfelorn/
Ed' la Poignée
Administrateur
Administrateur
Ed' la Poignée

MessageSujet: Re: attaquant ally A.L.O.w[repondu]   attaquant ally A.L.O.w[repondu] EmptyVen 17 Fév - 15:31

Ah bon!!!! Very Happy Smile Very Happy

Eh ben, mon cher Drizzt... pas la peine de te faire un dessin bom
lord sép
Invité

MessageSujet: Re: attaquant ally A.L.O.w[repondu]   attaquant ally A.L.O.w[repondu] EmptyVen 17 Fév - 15:37

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers C vrai je peux pour de vrai? cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Fonzy
Administrateur
Administrateur
Fonzy

MessageSujet: Re: attaquant ally A.L.O.w[repondu]   attaquant ally A.L.O.w[repondu] EmptyVen 17 Fév - 18:31

Sur ce coups là il y en a qui ont de la chance!

tu as notre bénédiction, mais fais attention a toi tout de même la prochaine fois!

Have a good raid!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: attaquant ally A.L.O.w[repondu]   attaquant ally A.L.O.w[repondu] Empty

attaquant ally A.L.O.w[repondu]
Page 1 sur 1