Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre DEVISE : On n'en a pas d'abord parce que nous on n'est des rebelles ! Na !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 DEMANDE DE : Grand Schtroumpf "GIF" (GRE) [Ok]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
grand schtroumpf [GRE]
Allié
Allié
grand schtroumpf [GRE]


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 24/02/2006

DEMANDE DE : Grand Schtroumpf "GIF" (GRE) [Ok] Empty
MessageSujet: DEMANDE DE : Grand Schtroumpf "GIF" (GRE) [Ok]   DEMANDE DE : Grand Schtroumpf "GIF" (GRE) [Ok] EmptyMar 8 Aoû - 12:21

Salut, Master ECDS.
Pour ma part je souhaiterais plutot des infos. J'aime beaucoup votre presentation anime a l'entree de votre forum et je souhaiterais faire quelque chose dans le meme style sur le notre. On m'a dis que tu en etais l'auteur, c'est pourquoi je viens ici m'adresser a toi.
Peux tu m'expliquer ici, rapidement comment tu l'a faite (je pensais a un pps mais ca pas etre ca...), cette animation est elle heberge sur un serveur et comment fais tu pourquelle se lance automatiquement?

Merci de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Master ECDS
Administrateur
Administrateur
Master ECDS


Nombre de messages : 990
Age : 41
Date d'inscription : 17/02/2006

DEMANDE DE : Grand Schtroumpf "GIF" (GRE) [Ok] Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE : Grand Schtroumpf "GIF" (GRE) [Ok]   DEMANDE DE : Grand Schtroumpf "GIF" (GRE) [Ok] EmptyMar 8 Aoû - 22:09

Slt,
En fait c'est un GIF ANIMEE une image animée quoi elle tiens moins de 1,5 Mo (hebercger comme une image traditionnelle)!


Comme ça => bounce ou ça lol! mais en plus grand et avec plus d'image ... Tu peux en creer evec PHOTOSHOP.
Revenir en haut Aller en bas
grand schtroumpf [GRE]
Allié
Allié
grand schtroumpf [GRE]


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 24/02/2006

DEMANDE DE : Grand Schtroumpf "GIF" (GRE) [Ok] Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE : Grand Schtroumpf "GIF" (GRE) [Ok]   DEMANDE DE : Grand Schtroumpf "GIF" (GRE) [Ok] EmptyMar 8 Aoû - 22:34

C'est juste un GIF§? Interessant comme systeme....merci du tuyaux!!! cheers

Et pour l'hebergement il me suffit de le mettre sur une page perso (style page perso de free) comme n'importe quelle image et c'est bon?

Sinon, j'ai pas photoshop, mais je vien s de recuperer GIMP en licence GNU, j'espere que je pourrais en faire aussi

Encore merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
Master ECDS
Administrateur
Administrateur
Master ECDS


Nombre de messages : 990
Age : 41
Date d'inscription : 17/02/2006

DEMANDE DE : Grand Schtroumpf "GIF" (GRE) [Ok] Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE : Grand Schtroumpf "GIF" (GRE) [Ok]   DEMANDE DE : Grand Schtroumpf "GIF" (GRE) [Ok] EmptyMer 9 Aoû - 20:45

Tu peux heberger tout simplement comme une banniere ou un avatar ici :


http://www.imageshack.us/
Revenir en haut Aller en bas
Ninja-Kolat-Kami-Oni
Membre
Membre
Ninja-Kolat-Kami-Oni


Nombre de messages : 1070
Age : 42
Date d'inscription : 06/02/2006

DEMANDE DE : Grand Schtroumpf "GIF" (GRE) [Ok] Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE : Grand Schtroumpf "GIF" (GRE) [Ok]   DEMANDE DE : Grand Schtroumpf "GIF" (GRE) [Ok] EmptyJeu 17 Aoû - 16:27

Test de respawn de la BDD de demande graphique (si quelqu'un a compris, qu'il parle maintenant !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEMANDE DE : Grand Schtroumpf "GIF" (GRE) [Ok] Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE : Grand Schtroumpf "GIF" (GRE) [Ok]   DEMANDE DE : Grand Schtroumpf "GIF" (GRE) [Ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDE DE : Grand Schtroumpf "GIF" (GRE) [Ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEMANDE DE : Spud [Ok]
» DEMANDE DE : Kptain gau [Ok]
» DEMANDE DE : Iron Man [Ok]
» DEMANDE DE : Slider [Ok]
» DEMANDE DE : Slider [Ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUMS INTERGALACTIQUES :: Service de création graphique-
Sauter vers: