Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre DEVISE : On n'en a pas d'abord parce que nous on n'est des rebelles ! Na !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Encore un bug(répondu)

Aller en bas 
+9
Obiyan
Mr.Maxy
SpideyPhile
Rock Lee
NeBseN
Knightseb
Ninja-Kolat-Kami-Oni
Ed' la Poignée
Zéphiroth [TCMC_L]
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zéphiroth [TCMC_L]
Visiteur
Visiteur
Zéphiroth [TCMC_L]


Nombre de messages : 754
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2006

Encore un bug(répondu) Empty
MessageSujet: Encore un bug(répondu)   Encore un bug(répondu) EmptyMar 8 Aoû - 13:07

En faite j'avais un labo en construction sur une colonie, et sur ma PM j'ai voulu lancer une techno, sa ne la pas lancé mais sa ma supprimé mes ressources qui auraient du passer dans la techno !!! C'est normale ou sa n'arive que a moi ?

J'ai perdu : Métal: 128.000 Cristal: 256.000 Deutérium: 38.400
Revenir en haut Aller en bas
Ed' la Poignée
Administrateur
Administrateur
Ed' la Poignée


Nombre de messages : 2523
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2005

Encore un bug(répondu) Empty
MessageSujet: Re: Encore un bug(répondu)   Encore un bug(répondu) EmptyMar 8 Aoû - 13:21

Jaùais entendu parler de ce genre de bug...

T'es sûr que ta techno s'est pas développée? parce qu'il existe un bug qui te développe ta techno instantanément. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zéphiroth [TCMC_L]
Visiteur
Visiteur
Zéphiroth [TCMC_L]


Nombre de messages : 754
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2006

Encore un bug(répondu) Empty
MessageSujet: Re: Encore un bug(répondu)   Encore un bug(répondu) EmptyMar 8 Aoû - 13:33

POUAAAA, mais je pige plus rien, j'e suis allé dans Laboratoir sur mes 4 planètes ou il y a des labo, et sa ma enlevé : " Impossible de faire une techno pour le moment votre labo est en construction " ( un truc du genre ), et sa ma remis ma techno en construction !!!! MAIS elle n'y était pas il y a une heure :?: :?: :?: Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes :?: :?:
Revenir en haut Aller en bas
Ninja-Kolat-Kami-Oni
Membre
Membre
Ninja-Kolat-Kami-Oni


Nombre de messages : 1070
Age : 42
Date d'inscription : 06/02/2006

Encore un bug(répondu) Empty
MessageSujet: Re: Encore un bug(répondu)   Encore un bug(répondu) EmptyMar 8 Aoû - 13:37

A mon avis, c'est un coup de Jack Bauer...

Il est vraiment fort Laughing

Plus serieusement, MiniBug, 'essentiel étant que tu n'ais rien perdu !!! cheers ca c'est déja cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Knightseb
Membre
Membre
Knightseb


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 19/01/2006

Encore un bug(répondu) Empty
MessageSujet: Re: Encore un bug(répondu)   Encore un bug(répondu) EmptyMar 8 Aoû - 13:39

quand tu as un labo en construction et que tu lance une techno, les ressources disparaissent
et la techno se lance réellement toute seule dès que le labo est fini
Revenir en haut Aller en bas
Zéphiroth [TCMC_L]
Visiteur
Visiteur
Zéphiroth [TCMC_L]


Nombre de messages : 754
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2006

Encore un bug(répondu) Empty
MessageSujet: Re: Encore un bug(répondu)   Encore un bug(répondu) EmptyMar 8 Aoû - 13:52

knightseb a écrit:
quand tu as un labo en construction et que tu lance une techno, les ressources disparaissent
et la techno se lance réellement toute seule dès que le labo est fini


Oui mais justement, pour passer un labo au niveau 8 sa ne met pas 15 h à se construire Razz Razz J'ai lancé la techno hier à 20 h et à 12 h sa me disait que j'avais un labo en construction !
Revenir en haut Aller en bas
masteran
Invité




Encore un bug(répondu) Empty
MessageSujet: Re: Encore un bug(répondu)   Encore un bug(répondu) EmptySam 12 Aoû - 11:08

moi l otre jour , j ai lancé un level important pour la central electrik afin de camouffler les ressources... lorsque j ai voulu l arreter.... IMPOSSIBLE , j ai pas pu recup mes ressource et le niveau s est développer.... les boules... en plus un truc ki me sert a rien ....
Revenir en haut Aller en bas
NeBseN
Membre
Membre
NeBseN


Nombre de messages : 262
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

Encore un bug(répondu) Empty
MessageSujet: Re: Encore un bug(répondu)   Encore un bug(répondu) EmptySam 12 Aoû - 11:49

Pour tn bug angelfox tu pouvais l'arréter si tu as le compte commandant tu aurais du faire Empire et tu peux annuler les chose que tu lance ou bien tu autais pu te relogger plusieurs fois sa se serait annulé

Tu le saura pour la prochaine fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Wing
Wing
Rock Lee


Nombre de messages : 201
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2005

Encore un bug(répondu) Empty
MessageSujet: Re: Encore un bug(répondu)   Encore un bug(répondu) EmptyMer 6 Sep - 20:03

il vient de m'arriver la mme chose que Nécro mais moi j'avais meme pas de labo en construction!!! confused confused :?:
c'est vraiment pas cool heureusement j'ai pas perdu beaucoup c'était une petite techno...
Revenir en haut Aller en bas
SpideyPhile
Membre
Membre
SpideyPhile


Nombre de messages : 422
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2006

Encore un bug(répondu) Empty
MessageSujet: Re: Encore un bug(répondu)   Encore un bug(répondu) EmptyJeu 7 Sep - 9:15

Moi coté labo, j'ai eu un bug favorable: je voulais lancer l'augmentation du niveau d'une technologie, ce qui devrait prendre plus de 6h, mais elle s'est faite instantanément. Pas mal hein?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Maxy
Membre
Membre
Mr.Maxy


Nombre de messages : 702
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2006

Encore un bug(répondu) Empty
MessageSujet: Re: Encore un bug(répondu)   Encore un bug(répondu) EmptyJeu 7 Sep - 16:23

SpideyPhile a écrit:
Moi coté labo, j'ai eu un bug favorable: je voulais lancer l'augmentation du niveau d'une technologie, ce qui devrait prendre plus de 6h, mais elle s'est faite instantanément. Pas mal hein?

ou alors tu t'est endormi 6h00 devant ton clavier ! Sleep drunken Laughing

non mais plus serieusement sa c'est un bug que j'aimerais bien avoir quoi que quand tu lance une techno juste pour juste cacher tes resources sa doit etre bien chiant

lool !!
Revenir en haut Aller en bas
SpideyPhile
Membre
Membre
SpideyPhile


Nombre de messages : 422
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2006

Encore un bug(répondu) Empty
MessageSujet: Re: Encore un bug(répondu)   Encore un bug(répondu) EmptyVen 8 Sep - 8:20

C'est vrai que si c'est pour cacher des ressources, ce nug peut etre un inconvéniant.
Revenir en haut Aller en bas
spooner
Invité




Encore un bug(répondu) Empty
MessageSujet: Re: Encore un bug(répondu)   Encore un bug(répondu) EmptyVen 15 Sep - 21:41

je vien d'avoir pire jai sondé un ga sur le REil avait peut de défence donc je l'attaque et voila rapport il avait une grosse defence maxi beug qui ma fait perdre beaucoup de point heureusement que je n'ai mit que 50 vb grace a dragosim voyai l'horreur

Citation :
Attaquant spooner (X:XX:X)
Armes: 100% Bouclier: 100% Coque: 100%

Type G.transp. V.bataille
Nombre 11 50

Défenseur Phil91 (X:XX:X)
Armes: 90% Bouclier: 100% Coque: 90%

Type Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre 100 570 140 90 13 80 10 1 1

Boom...

Attaquant spooner (X:XX:X)
Détruit

Défenseur Phil91 (X:XX:X)

Type Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre 88 522 129 75 13 72 10 1 1


L'attaquant a perdu au total 3.132.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 344.000 unités.
Un champ de débris contenant 619.800 unités de métal et 327.000 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 9 %
- Généré par RCMAKER - Mise en forme gratuite de RC
Revenir en haut Aller en bas
Obiyan
Membre
Membre
Obiyan


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 10/03/2006

Encore un bug(répondu) Empty
MessageSujet: Re: Encore un bug(répondu)   Encore un bug(répondu) EmptyVen 15 Sep - 21:49

C'est ce qui est arrivé à Lemeuble cette nuit à mon avantage .
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/photopassion
spooner
Invité




Encore un bug(répondu) Empty
MessageSujet: Re: Encore un bug(répondu)   Encore un bug(répondu) EmptySam 16 Sep - 10:07

j'ai eu de la chance parce que j'(ai rasé 4 de ces colo et les rapport étaient vrai se coup la !! je me suis vengé et la je suis remonté je vais lui explosé tout se qu'il a !!! mouhahahahahaha Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zéphiroth [TCMC_L]
Visiteur
Visiteur
Zéphiroth [TCMC_L]


Nombre de messages : 754
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2006

Encore un bug(répondu) Empty
MessageSujet: Re: Encore un bug(répondu)   Encore un bug(répondu) EmptyMar 19 Sep - 20:18

Ou est la shoot box ?????

Ze la veut !!!!!


ps : 600 messages cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Obiyan
Membre
Membre
Obiyan


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 10/03/2006

Encore un bug(répondu) Empty
MessageSujet: Re: Encore un bug(répondu)   Encore un bug(répondu) EmptyDim 15 Oct - 20:44

J'ai trouvé un autre bug qui me concerne depuis plusieurs semaines .Au départ pensais que ça venais de mon ordi .

Il vous arrive la meme chose aussi ?

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=370570
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/photopassion
Ed' la Poignée
Administrateur
Administrateur
Ed' la Poignée


Nombre de messages : 2523
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2005

Encore un bug(répondu) Empty
MessageSujet: Re: Encore un bug(répondu)   Encore un bug(répondu) EmptyDim 15 Oct - 20:52

Moi ça m'y arrive parfois mais même sans sondage.

Je suis dans le menu message, je passe à bâtiment et ça me change tout seul de planète... pareille pour un mouvement de flotte quelconque... c'est rare mais ça m'y arrive parfois.

Je perd juste 3 seconde, le temps de refaire la manip' quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Maxy
Membre
Membre
Mr.Maxy


Nombre de messages : 702
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2006

Encore un bug(répondu) Empty
MessageSujet: Re: Encore un bug(répondu)   Encore un bug(répondu) EmptyDim 15 Oct - 20:54

Moi aussi je les ce bug !
Revenir en haut Aller en bas
Obiyan
Membre
Membre
Obiyan


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 10/03/2006

Encore un bug(répondu) Empty
MessageSujet: Re: Encore un bug(répondu)   Encore un bug(répondu) EmptyDim 15 Oct - 21:11

Ca m'arrive svt pour la defense ou les lancements de flottes (surtout les sondes).

Quand c'est une flotte de plusieurs vaisseaux qui part de la G4 à la G7 ,ça coute chere en Deut .

J'ai le compte commandant depuis Vendredi soir et ça me le fais aussi .
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/photopassion
Persifals
Membre
Membre
Persifals


Nombre de messages : 562
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Encore un bug(répondu) Empty
MessageSujet: Re: Encore un bug(répondu)   Encore un bug(répondu) EmptyDim 15 Oct - 21:13

moi j'ai un bug vers 16h je veux me connecter mais y'a ma copine dessus lol c tenace en plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Zéphiroth [TCMC_L]
Visiteur
Visiteur
Zéphiroth [TCMC_L]


Nombre de messages : 754
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2006

Encore un bug(répondu) Empty
MessageSujet: Re: Encore un bug(répondu)   Encore un bug(répondu) EmptyDim 15 Oct - 22:01

Je vous bat tous pour ce bug !!!! Il m'arrive tous le temps !!!! L'autre jour j'ai réussi a attaquer un mec en G6 avec des vaisseaux de G2 !!!! j'ai cramé 3 jours d'économie de ressource en flottes, je voulais faire nanite en G5,un peu avant j'ai fais des vaisseaux sur ma PM et sa les a lancer en G5 !!!! DEGOUTER

Sa me le fais pour :
- Flotte
- Défenses
- Batiments
- Une fois ou deux techno

Edit : J'oublie le bug du terraformeur, sa me met plànete remplis alors qu'il me reste 8 cases !!!

Encore un bug(répondu) 14_6_2 Encore un bug(répondu) 14_6_2
Revenir en haut Aller en bas
nightwatch
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 199
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2006

Encore un bug(répondu) Empty
MessageSujet: Re: Encore un bug(répondu)   Encore un bug(répondu) EmptyDim 15 Oct - 22:09

sa en fait un pquet nempêche de bug , faurait y faire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Speed MGS
Wing
Wing
Speed MGS


Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2006

Encore un bug(répondu) Empty
MessageSujet: Re: Encore un bug(répondu)   Encore un bug(répondu) EmptyLun 16 Oct - 19:29

sa c'est cler mais la le bug des flotte que l'on pouvait plu déplacer c'est remis ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Persifals
Membre
Membre
Persifals


Nombre de messages : 562
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Encore un bug(répondu) Empty
MessageSujet: Re: Encore un bug(répondu)   Encore un bug(répondu) EmptyLun 16 Oct - 19:32

oui depuis 18h tu peu tout refaire comme avant^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un bug(répondu) Empty
MessageSujet: Re: Encore un bug(répondu)   Encore un bug(répondu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un bug(répondu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» E bay (répondu)
» ShootBox (répondu)
» email(répondu)
» Simulateurs...[repondu]
» colonies(répondu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUMS INTERGALACTIQUES :: Questions diverses-
Sauter vers: