Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre DEVISE : On n'en a pas d'abord parce que nous on n'est des rebelles ! Na !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Casse intergalactique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Slider
Modérateur
Modérateur
Slider


Nombre de messages : 1069
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2006

Casse intergalactique Empty
MessageSujet: Casse intergalactique   Casse intergalactique EmptyJeu 10 Aoû - 20:38

Avez vous remarqué au dessus de vos flotte la casse intergalactique?


Vous pouvez pulvériser vos sondes pour récupérer du cristal instantanément, c'est pas beau ça? ( vous récupérez 1000 cristal par sonde, ça peut être pratique!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/superfelorn/
Master ECDS
Administrateur
Administrateur
Master ECDS


Nombre de messages : 990
Age : 41
Date d'inscription : 17/02/2006

Casse intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Casse intergalactique   Casse intergalactique EmptyJeu 10 Aoû - 20:42

C'est un trés bonne idée des concepteurs ... Esperont qu'elle restent et qu'elle puissent etre étendue a d'autres vaisseaux ce sera un bon moyen d'eviter un recyclage ...
Revenir en haut Aller en bas
Slider
Modérateur
Modérateur
Slider


Nombre de messages : 1069
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2006

Casse intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Casse intergalactique   Casse intergalactique EmptyJeu 10 Aoû - 20:51

Dis pas des trucs débiles, on pourrait plus recycler personne nous!!

Par contre, tu peux planquer ton cristal dans tes sondes maintenant!!

Mieux, tu transporte très très vite ton cristal:

Tu fabrique 400 sondes, tu les envoie et tu les casse à l'arrivée!!

Tiens, je vais voir si ça marche, ça peut être drole...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/superfelorn/
Slider
Modérateur
Modérateur
Slider


Nombre de messages : 1069
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2006

Casse intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Casse intergalactique   Casse intergalactique EmptyJeu 10 Aoû - 20:54

Ca marche!!!!!


Si vous manquer juste de cristal sur une de vos colonies, envoyez le sous forme de sondes, ça va plus vite!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/superfelorn/
Slider
Modérateur
Modérateur
Slider


Nombre de messages : 1069
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2006

Casse intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Casse intergalactique   Casse intergalactique EmptyJeu 10 Aoû - 20:59

Je viens de réaliser que du coup, les gros mineurs vont se constituer des flottes énormes de sondes d'espionnages qui deviendront des stocks de cristal!!

Attendez vous à voir des tops flottes complêtement fous, qui vont yoyoyter au fur et à mesure de la fabrication et du pétage des sondes!! lol!

A mon avis, aprèès que les classements aient été complêtement faussés, ils ne vont surement pas tnter l'expérience arès le 31!!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/superfelorn/
Slider
Modérateur
Modérateur
Slider


Nombre de messages : 1069
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2006

Casse intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Casse intergalactique   Casse intergalactique EmptyJeu 10 Aoû - 21:03

Argh!! Autre constatation!!

Il va êtrer encore plus dur de raider du cristal!!

Bah oui, tout le monde va se faire 15 000 sondes, et du coup, il n'y aura quasiment plus de stock de cristal à quai!!

Et si vous envoyez les recyclos, vous n'en récuperez qu'un tiers, donc ça va être la dèche!!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/superfelorn/
Ed' la Poignée
Administrateur
Administrateur
Ed' la Poignée


Nombre de messages : 2523
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2005

Casse intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Casse intergalactique   Casse intergalactique EmptyJeu 10 Aoû - 21:24

Et comme il va être très dur de raider du cristal, ça va complètement perturber les taux d'échange, le cristal vaudra certainement plusieurs unités de deuté !
Ce qui entraînera une révision de tous les prix de toutes les structures d'ogame => trop dur donc concept aux oubliettes.

Je doute que ce soit reconduit après le 31...


S'ils avaient prévenu avant, j'aurais pu monter mes nanites pour passer le graviton, dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Ed' la Poignée
Administrateur
Administrateur
Ed' la Poignée


Nombre de messages : 2523
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2005

Casse intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Casse intergalactique   Casse intergalactique EmptyJeu 10 Aoû - 21:32

Poipoigne-médias à la rescousse :

Citation :
Nouveautés de la version 0.74a, qui sera mise en ligne encore ce soir normalement.

- Les sondes ne peuvent plus transporter de ressources.
- Lors du stationnement chez un allié (pour les univers où ceci est activé), le système vérifie si la cible du stationnement est soumise à la protection des joueurs faibles.
- Correction de bugs mineurs dans le menu Options

Comme cela avait été annoncé il y a également, et ce jusqu'au 31 août, l'apparition de la "casse intergalactique", à partir des menus "Chantier spatial" et "Flottes". Là bas, le ferailleur vous échangera vos sondes contre 100% du cristal investi.

Citation :

C'est là pour que les joueurs ayant une énorme quantité de sonde puisse récupérer leur cristal a cause de la nouvelle règle limitant l'utilisation des sondes a l'espionnage et plus au transport de ressource

Citation :
Notons que cette possibilité de piller des ressources avec des sondes est en réalité un bug du système de combat, qui n'avait jamais été corrigé jusqu'alors.
Une des raisons principales de la correction de ce bug est que les raids à la sonde sont suceptibles de provoquer des bugs ou d'être automatisés grâce à des scripts.
Revenir en haut Aller en bas
Slider
Modérateur
Modérateur
Slider


Nombre de messages : 1069
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2006

Casse intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Casse intergalactique   Casse intergalactique EmptyJeu 10 Aoû - 21:44

Slider surt le forum d'ogame a écrit:


C'est bien joli tout ça, mais les sondes peuvent continuer de transporter des ressources:

Bah oui, le cristal dont elles sont faites!!

Et hop, 3 mn pour amener le cristal qui manquait d'une galaxie à l'autre!!

Je vois pas pourquoi je laisserai ce cristal roupiller à la merci des raideurs, et voilà les changements que ça va apporter:

-Une pénurie de cristal pour les raideurs:

Sur les planètes, il n'y aura quasiment plus de cristal, tout sera dans les sondes. Trop bien, il faudra envoyer un recyclo par raid et en plus on en choppera que 30 %... Mais bon, on roulait déjà tous sur le cristal alors....

-Le bordel dans le classement des flottes:


Moi, j'ai une vrai flotte, mais prenez les gros mineurs sans flotte qui mettent tout leur stock de cristal dans leur sonde: ils gagnent 150 places en flotte en une soirée.

Le lendemain, il dépensent tout dans une recherche, pan, ils en reperdent 150.

C'est bien, mais on va avoir un bordel pas possible dans les top flottes, qui ne servira plus à rien, car recyclé un mec qui est 12 ème et qui n'a que des sondes, bonjour le HoF!!

Et les gravitonneux?

Comment va t'on faire la différence entre ceux qui stockent tranquille et ceux qui cherche pour une bouboule?

Conclusion: la banque cosmique de cristal d'Ogame, ca devient la sonde, et ça va être le bordel!!

A ce moment là, il ne faut pas qu'elles comptent dans le classement flotte!!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/superfelorn/
Ed' la Poignée
Administrateur
Administrateur
Ed' la Poignée


Nombre de messages : 2523
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2005

Casse intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Casse intergalactique   Casse intergalactique EmptyJeu 10 Aoû - 22:39

A la fin du mois elle existe plus cette casse Slider...

donc à la fin du mois il y aura plus de perturbations... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
spooner
Invité




Casse intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Casse intergalactique   Casse intergalactique EmptyJeu 10 Aoû - 22:43

lol oui et je pense pas que tout le monde aura la brillante idée de transformer leurs cristal en sondes tout le monde n'y a pas pensés et pas se fiche de cette anonce... mais c'est vraie quelle est très interessante!! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
NeBseN
Membre
Membre
NeBseN


Nombre de messages : 262
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

Casse intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Casse intergalactique   Casse intergalactique EmptyJeu 10 Aoû - 22:51

Franchement cela ma bien servit car moi qui avait 1500 sondes d'espionnage bin j'ai récupéré 1 500 000 de cristal sa laissse réveur pour un petit joeur comme moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casse intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Casse intergalactique   Casse intergalactique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Casse intergalactique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réseau de recherche intergalactique[repondu]
» Réseau de recherche intergalactique(répondu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUMS INTERGALACTIQUES :: Les Guerriers Sans Ambition b2.0-
Sauter vers: