Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre DEVISE : On n'en a pas d'abord parce que nous on n'est des rebelles ! Na !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 DEMANDE DE : Ninja - Dessin [Ok]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ninja-Kolat-Kami-Oni
Membre
Membre
Ninja-Kolat-Kami-Oni


Nombre de messages : 1070
Age : 42
Date d'inscription : 06/02/2006

DEMANDE DE : Ninja - Dessin [Ok] Empty
MessageSujet: DEMANDE DE : Ninja - Dessin [Ok]   DEMANDE DE : Ninja - Dessin [Ok] EmptyMer 30 Aoû - 16:00

Voila, j'ai repéré que nombres joueurs ici savaient dessiner... Mais moi, j'ai un soucis : J'aime le dessin, mais il me le rend pas...

Alors j'ai Heros Machine la pluspart du temps, mais bon, y'a des moments ou ca ne suffit plus... No Je voulais donc savoir si certaines personnes dans les services de création graphique étaient capables de dessiner un vieux perso de JdR a moi ?

Pas d'urgence (perso qui traine depuis des années) mais ca pourrais me permettre de mettre enfin un bon dessin sur la gueule de Bestiaux !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morlun
Administrateur
Administrateur
Morlun


Nombre de messages : 1736
Date d'inscription : 19/12/2005

DEMANDE DE : Ninja - Dessin [Ok] Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE : Ninja - Dessin [Ok]   DEMANDE DE : Ninja - Dessin [Ok] EmptyMer 30 Aoû - 16:56

Bon bin puisque personne ne se propose, je veux bien prendre ta commande...

ca me fera un nouveau défi comme ça....par contre ca prendra sûrement du temps... Rolling Eyes

une petite description peut-être ?
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ninja-Kolat-Kami-Oni
Membre
Membre
Ninja-Kolat-Kami-Oni


Nombre de messages : 1070
Age : 42
Date d'inscription : 06/02/2006

DEMANDE DE : Ninja - Dessin [Ok] Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE : Ninja - Dessin [Ok]   DEMANDE DE : Ninja - Dessin [Ok] EmptyMer 30 Aoû - 16:59

Vif argent a écrit:
Bon bin puisque personne ne se propose, je veux bien prendre ta commande...

ca me fera un nouveau défi comme ça....par contre ca prendra sûrement du temps... Rolling Eyes

une petite description peut-être ?
Smile

Une grosse
Je te prepare ca ce soir ^_^

Faut que je bosses des fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Morlun
Administrateur
Administrateur
Morlun


Nombre de messages : 1736
Date d'inscription : 19/12/2005

DEMANDE DE : Ninja - Dessin [Ok] Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE : Ninja - Dessin [Ok]   DEMANDE DE : Ninja - Dessin [Ok] EmptyMer 30 Aoû - 17:09

ok ça marche

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ninja-Kolat-Kami-Oni
Membre
Membre
Ninja-Kolat-Kami-Oni


Nombre de messages : 1070
Age : 42
Date d'inscription : 06/02/2006

DEMANDE DE : Ninja - Dessin [Ok] Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE : Ninja - Dessin [Ok]   DEMANDE DE : Ninja - Dessin [Ok] EmptyJeu 31 Aoû - 16:03

Ok, VA Wink
J'attaque

il s'agit d'un personnage de L5A, la légende des 5 anneaux, Jeu de role asiatique. C'est en fait le précurseur du Ninja que je représente sur ce fofo.

Des illustrations de L5A, pour se mettre dans l'ambiance :
http://www.shadowscapes.com/gal_CCGL5R.shtml
http://www.komarckart.com/ccg_l5r01.html
http://shanarah.free.fr/ShaArt2.html

Il s'agit d'un Shugenja, C'est a dire un prêtre des Kamis (divinités de la nature)
Il est issu du clan du scorpion, mais est dorénavant un "Ronin" (Samourai sans clan, considéré sans honneur)

Il porte donc un kimono marron, une sacoche a parchemin au coté, un Wakisachi (Katana en plus petit) de l'autre (saoche a droite, wakisachi a gauche)
Les cheveux noirs, très noirs, longs ( attachés, a hauteur de épaules), un visage fin et doux, avec un air de lassitude, un port fier... Quelqu'un de très séduisant, sans forcément être beau.

Il porte quelques colifichets dédies aux fortunes autour du cou, et éventuellement, (si tu y arrive) un masque finement cisellé à la main (un peu comme les masques vénitiens, mais en plus travaillé)

Je te laisse avec ce premier déluge d'infos. A la moindre question, demande cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ninja-Kolat-Kami-Oni
Membre
Membre
Ninja-Kolat-Kami-Oni


Nombre de messages : 1070
Age : 42
Date d'inscription : 06/02/2006

DEMANDE DE : Ninja - Dessin [Ok] Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE : Ninja - Dessin [Ok]   DEMANDE DE : Ninja - Dessin [Ok] EmptyJeu 31 Aoû - 16:11

Ajout sur le physique : disons qu'il est assez musclé, sans être un troll. il est bien bati Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morlun
Administrateur
Administrateur
Morlun


Nombre de messages : 1736
Date d'inscription : 19/12/2005

DEMANDE DE : Ninja - Dessin [Ok] Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE : Ninja - Dessin [Ok]   DEMANDE DE : Ninja - Dessin [Ok] EmptyJeu 31 Aoû - 21:47

Phase n°1

DEMANDE DE : Ninja - Dessin [Ok] Shugenjacj7

je suis désolé pour le style qui reprend un peu celui du comics...
mais c'est plus fort que moi... Rolling Eyes
pour l'instant, je ne sais pas encore comment faire le visage...je cherche...

si il y a des trucs qui te plaisent pas ou que je dois rajouter, dis-le!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ninja-Kolat-Kami-Oni
Membre
Membre
Ninja-Kolat-Kami-Oni


Nombre de messages : 1070
Age : 42
Date d'inscription : 06/02/2006

DEMANDE DE : Ninja - Dessin [Ok] Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE : Ninja - Dessin [Ok]   DEMANDE DE : Ninja - Dessin [Ok] EmptyVen 1 Sep - 2:03

Peut être un chouille abusé au niveau pectoral !

Sinon, j'aime bien !

Approprie toi le perso ! si un truc te semble mieux avec une legere variante, fait toi plaise !

En tout cas, premier jet reussi
Revenir en haut Aller en bas
Slider
Modérateur
Modérateur
Slider


Nombre de messages : 1069
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2006

DEMANDE DE : Ninja - Dessin [Ok] Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE : Ninja - Dessin [Ok]   DEMANDE DE : Ninja - Dessin [Ok] EmptyVen 1 Sep - 11:42

Ninja-Kolat-Kami-Oni a écrit:


En tout cas, premier jet reussi

Tiens, c'est marrant, c'est ce que disait mon père de moi parce que je suis l'ainé....

Bon, je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/superfelorn/
Ninja-Kolat-Kami-Oni
Membre
Membre
Ninja-Kolat-Kami-Oni


Nombre de messages : 1070
Age : 42
Date d'inscription : 06/02/2006

DEMANDE DE : Ninja - Dessin [Ok] Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE : Ninja - Dessin [Ok]   DEMANDE DE : Ninja - Dessin [Ok] EmptyVen 1 Sep - 11:50

Slider a écrit:
Ninja-Kolat-Kami-Oni a écrit:


En tout cas, premier jet reussi

Tiens, c'est marrant, c'est ce que disait mon père de moi parce que je suis l'ainé....

Bon, je Arrow
Alors, est ce que j'ai le numero de Sandy quelque part... Rolling Eyes

***sifflote***

Wink
Sinon, loooooooool quand même
Revenir en haut Aller en bas
Morlun
Administrateur
Administrateur
Morlun


Nombre de messages : 1736
Date d'inscription : 19/12/2005

DEMANDE DE : Ninja - Dessin [Ok] Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE : Ninja - Dessin [Ok]   DEMANDE DE : Ninja - Dessin [Ok] EmptyVen 1 Sep - 13:11

Phase n°2

DEMANDE DE : Ninja - Dessin [Ok] Shugenja02yk4

Il a donc une sorte de mini-armure qui lui couvre le buste, sur une tunique moulante qui met en valeur son abdomen...[j'essaye de faire en sorte que l'on voit bien tout ça...]
je lui ai également rajouté quelques colifichets (très léger détail), un foulard qui le rend encore plus mystérieux, une cicatrice traversant son oeil qui prouve que c'est un guerrier et des genouillères...


j'aimerais bien lui rajouter quelques rouleaux de parchemin,mais je ne sais pas où...(si t'as une idée)
il faudrait que je rajoute ou que je refasse plein d'autres choses qui rapprocheront encore plus le dessin de ton perso... scratch

et au fait, comment prononce-t-on "shugenja" ? (chougenja, chougenya?)


Dernière édition par le Ven 1 Sep - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ninja-Kolat-Kami-Oni
Membre
Membre
Ninja-Kolat-Kami-Oni


Nombre de messages : 1070
Age : 42
Date d'inscription : 06/02/2006

DEMANDE DE : Ninja - Dessin [Ok] Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE : Ninja - Dessin [Ok]   DEMANDE DE : Ninja - Dessin [Ok] EmptyVen 1 Sep - 13:23

chougenja (en fait, en japonisant, ca serais choukenja

Sinon, pour les rouleaux de parchemin, je les verrais bien dans une variante de carquois au dessus de l'épaule gauche ou un rouleau a la jambe gauche, juste au dessus du genoux

Sacré boulot, je suis impressioné cheers La cicatrice laisse présager de durs combats, en effet, et de la perte des illusions de sa jeunesse

J'aime beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Slider
Modérateur
Modérateur
Slider


Nombre de messages : 1069
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2006

DEMANDE DE : Ninja - Dessin [Ok] Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE : Ninja - Dessin [Ok]   DEMANDE DE : Ninja - Dessin [Ok] EmptyVen 1 Sep - 13:47

Vif argent a écrit:


j'aimerais bien lui rajouter quelques rouleaux de parchemin,mais je ne sais pas où...(si t'as une idée)


Moi, moi j'en ai une d'idée !!! lol!

Ok, je re Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/superfelorn/
Morlun
Administrateur
Administrateur
Morlun


Nombre de messages : 1736
Date d'inscription : 19/12/2005

DEMANDE DE : Ninja - Dessin [Ok] Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE : Ninja - Dessin [Ok]   DEMANDE DE : Ninja - Dessin [Ok] EmptyVen 1 Sep - 14:39

Citation :
Moi, moi j'en ai une d'idée !!! lol!

le pire c'est que la première fois, j'ai fait sortir un parchemin du sac qui se situe au niveau de l'entrejambe, mais ca faisait trop penser à vous savez quoi... Embarassed Razz

Citation :
Sinon, pour les rouleaux de parchemin, je les verrais bien dans une variante de carquois au dessus de l'épaule gauche ou un rouleau a la jambe gauche, juste au dessus du genoux

le carquois, c'est bien ça! Wink j'adopte

Citation :
Sacré boulot, je suis impressioné La cicatrice laisse présager de durs combats, en effet, et de la perte des illusions de sa jeunesse

J'aime beaucoup

merci ninja
...moi-même je suis impressioné ; je ne pensais pas que j'étais capable de faire ça! Shocked

allez, je rajoute les derniers détails et je rend tout ça propre et net!
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Morlun
Administrateur
Administrateur
Morlun


Nombre de messages : 1736
Date d'inscription : 19/12/2005

DEMANDE DE : Ninja - Dessin [Ok] Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE : Ninja - Dessin [Ok]   DEMANDE DE : Ninja - Dessin [Ok] EmptySam 2 Sep - 11:45

voilà

DEMANDE DE : Ninja - Dessin [Ok] Shugenja03xb2DEMANDE DE : Ninja - Dessin [Ok] Shugenja03zj6DEMANDE DE : Ninja - Dessin [Ok] Shugenja03or1
Revenir en haut Aller en bas
Master ECDS
Administrateur
Administrateur
Master ECDS


Nombre de messages : 990
Age : 41
Date d'inscription : 17/02/2006

DEMANDE DE : Ninja - Dessin [Ok] Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE : Ninja - Dessin [Ok]   DEMANDE DE : Ninja - Dessin [Ok] EmptyMar 5 Sep - 22:30

MAGNIFIQUE ! cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ninja-Kolat-Kami-Oni
Membre
Membre
Ninja-Kolat-Kami-Oni


Nombre de messages : 1070
Age : 42
Date d'inscription : 06/02/2006

DEMANDE DE : Ninja - Dessin [Ok] Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE : Ninja - Dessin [Ok]   DEMANDE DE : Ninja - Dessin [Ok] EmptyLun 18 Sep - 9:45

Exceptionnel !!!!
Franchement, je suis grand fan !!!!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEMANDE DE : Ninja - Dessin [Ok] Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE : Ninja - Dessin [Ok]   DEMANDE DE : Ninja - Dessin [Ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDE DE : Ninja - Dessin [Ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUMS INTERGALACTIQUES :: Service de création graphique-
Sauter vers: