Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre DEVISE : On n'en a pas d'abord parce que nous on n'est des rebelles ! Na !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

le bonjour d'un AtOm ^^

+5
Morlun
Ed' la Poignée
Schaft [GRE]
SpuD
[A.T.O.M] naindroiiide
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ajihad
Invité

le bonjour d'un AtOm  ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour d'un AtOm ^^   le bonjour d'un AtOm  ^^ - Page 2 EmptySam 16 Sep - 22:15

moi je veu bien mais je ne te connai pas on peut faire connaissance si tu veu
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Maxy
Membre
Membre
Mr.Maxy

MessageSujet: Re: le bonjour d'un AtOm ^^   le bonjour d'un AtOm  ^^ - Page 2 EmptySam 16 Sep - 22:18

hein , quoi j'ais entendu le mot " tourné " qui offre sa tourné ???

ah .. évidament dés qu'on parle de "tourné " ya plus personne scratch !

bon puis que c'est comme ca c'est moi qui invite pour souhaiter la bienvenue a naindroiiide :

qui veux quoi ????

moi je prendrais bien un peu de biere !!!!!!!!!
[A.T.O.M] naindroiiide
Visiteur
Visiteur
[A.T.O.M] naindroiiide

MessageSujet: Re: le bonjour d'un AtOm ^^   le bonjour d'un AtOm  ^^ - Page 2 EmptySam 16 Sep - 22:36

Mr.Maxy a écrit:
bon puis que c'est comme ca c'est moi qui invite pour souhaiter la bienvenue a naindroiiide :

qui veux quoi ????

absolument rien du tout Very Happy
Ajihad
Invité

MessageSujet: Re: le bonjour d'un AtOm ^^   le bonjour d'un AtOm  ^^ - Page 2 EmptySam 16 Sep - 23:07

moi je voudrai des ressources pour 100 lanceurs de plasma lol
Mr.Maxy
Membre
Membre
Mr.Maxy

MessageSujet: Re: le bonjour d'un AtOm ^^   le bonjour d'un AtOm  ^^ - Page 2 EmptySam 16 Sep - 23:23

bon ba je tenvoi sa tous de suite dailleur mes vb sont deja partis lol
Ajihad
Invité

MessageSujet: Re: le bonjour d'un AtOm ^^   le bonjour d'un AtOm  ^^ - Page 2 EmptySam 16 Sep - 23:27

c est vrai tu va menvoyer des ressources? ou c est pour te foutre de moi ?
Fonzy
Administrateur
Administrateur
Fonzy

MessageSujet: Re: le bonjour d'un AtOm ^^   le bonjour d'un AtOm  ^^ - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 16:11

Twisted Evil Moi, quand quelqu'un réclame, je regarde la main tendue et je me jette sur le gars, je le déchiquète et je me repais de ses restes! Twisted Evil

Très cher Ajihad, ça ne se fait pas!

Salut à toi oh membre des AtOm, c'est un plaisir de faire ta connaissance même si nous ne sommes pas du tout voisin.

Spud à bon gout, pour moi, la même chose, une Zub red bull!
Ajihad
Invité

MessageSujet: Re: le bonjour d'un AtOm ^^   le bonjour d'un AtOm  ^^ - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 17:39

j adore ta fasson de faire comprendre les choses
Mr.Maxy
Membre
Membre
Mr.Maxy

MessageSujet: Re: le bonjour d'un AtOm ^^   le bonjour d'un AtOm  ^^ - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 17:42

Ajihad a écrit:
c est vrai tu va menvoyer des ressources? ou c est pour te foutre de moi ?

oui c'est sur mes vb sont de très bon transporteurs de missile
spooner
Invité

MessageSujet: Re: le bonjour d'un AtOm ^^   le bonjour d'un AtOm  ^^ - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 17:43

ptdr i sera comptent pour une fois Laughing Laughing Laughing Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Ajihad
Invité

MessageSujet: Re: le bonjour d'un AtOm ^^   le bonjour d'un AtOm  ^^ - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 19:54

beu vous êtes méchant Twisted Evil Embarassed Embarassed Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
spooner
Invité

MessageSujet: Re: le bonjour d'un AtOm ^^   le bonjour d'un AtOm  ^^ - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 20:32

oui !! mouhahahahhahahah nous sommes ton pire cauchemard mouhahahhahha Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
[A.T.O.M] naindroiiide
Visiteur
Visiteur
[A.T.O.M] naindroiiide

MessageSujet: Re: le bonjour d'un AtOm ^^   le bonjour d'un AtOm  ^^ - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 21:03

et moi dans l'histoire ?!

je suis le pire de tous tes pires cauchemards !!!!

a non, j'ai dis que je ne raiderais personne Razz

bon, tu y echappe pour cette fois ^^
philgeel (GRE)
Diplomate
Diplomate
philgeel (GRE)

MessageSujet: Re: le bonjour d'un AtOm ^^   le bonjour d'un AtOm  ^^ - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 3:54

Par l'odeur alléché, me voilà.... mais j'ai raté la tournée Sad

A la santé de Delvian quand même cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le bonjour d'un AtOm ^^   le bonjour d'un AtOm  ^^ - Page 2 Empty

le bonjour d'un AtOm ^^
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2