Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre DEVISE : On n'en a pas d'abord parce que nous on n'est des rebelles ! Na !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

allez un petit site pour rigoler^^

AuteurMessage
Persifals
Membre
Membre
Persifals

allez un petit site pour rigoler^^ Empty
MessageSujet: allez un petit site pour rigoler^^   allez un petit site pour rigoler^^ EmptyJeu 5 Oct - 18:43

voila j'ai fait cette decouverte il y a peu de temps et j'ai bien aimer('bon sa se trouve le site est hyper connue et je vais passer pour un utilisateur de minitel qui decouvre tout trois mois aprés les autre^^) donc si vous avez du temp libre et aimer rire allez faire un tour!!

allez le lien en cadeau(dsl pas de pancarte lumineuse indiquant en rouge avec des neons c'est ici!)

http://www.videohumour.net/
Revenir en haut Aller en bas
spooner.
Invité

MessageSujet: Re: allez un petit site pour rigoler^^   allez un petit site pour rigoler^^ EmptyJeu 5 Oct - 18:56

extra!! jadore il est trop se site!!
Persifals
Membre
Membre
Persifals

MessageSujet: Re: allez un petit site pour rigoler^^   allez un petit site pour rigoler^^ EmptyJeu 5 Oct - 18:58

lol je ne donne que de bonne adresse^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: allez un petit site pour rigoler^^   allez un petit site pour rigoler^^ Empty

allez un petit site pour rigoler^^
Page 1 sur 1