Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre DEVISE : On n'en a pas d'abord parce que nous on n'est des rebelles ! Na !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature Poipoigne[accepté]... non sans blague ?

Aller en bas 
+3
Ed' la Poignée
SpideyPhile
EliasII
7 participants
AuteurMessage
EliasII
Membre
Membre
EliasII


Nombre de messages : 445
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2006

Candidature Poipoigne[accepté]... non sans blague ? Empty
MessageSujet: Candidature Poipoigne[accepté]... non sans blague ?   Candidature Poipoigne[accepté]... non sans blague ? EmptyVen 13 Oct - 17:31

Un individu que nous ne connaissons pas a posé sa candidature.. On l'accepte ?
-Ton pseudo ? LaPoigne, ou Poipoigne pour les intimes

-Ton age ?en RP ou IRL ?

-Ton classement ? 812

-Ton nombre de points ?365k

-Que t'apportons nous ? hihihi

-Que nous apportes tu ? hohoho... des chocolats pour pâques ?

-Pourquoi veux tu devenir un membre de [ASGL W] ? Pourquoi pas?

-Connais tu un membre de notre alli mère ou de la wing ? Je les compte même plus Very Happy

-Précédemment faisais tu partie d'une autre alliance et si oui pourquoi l'avoir quittée ? Les ASGL sont des méchants tyrans tous pas beaux, alors j'ai voulu changé d'ally... et j'ai été dans leur wing...

-Quelle est ta stratégie ( mineur, raideur, ambassadeur, espion ...) ? stratégie dite du "pas fixé".

-Penses tu être actif sur le forum ? Very Happy

-Ton alcool préféré ? Périer Citron

-T'es tu brossé les dents ? on met un " - " entre "es" et "tu"... comment ça je change de sujet?

-Quand la montagne ? Le 36 de ce mois.

C'est très sérieux si tu ne réponds pas ou nous donnes des réponses insatisfaisantes tu seras immédiatement refusé(e) !!!! hihihi


Maintenant, j'ai une question ! C'est quoi la stratégie dite du "pas fixé" ?? confused

Euuuhh en faite je c'est pas si c'est important mais.. Je suis pour !
Ta gueule
Ah bon..


Dernière édition par le Sam 14 Oct - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SpideyPhile
Membre
Membre
SpideyPhile


Nombre de messages : 422
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2006

Candidature Poipoigne[accepté]... non sans blague ? Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poipoigne[accepté]... non sans blague ?   Candidature Poipoigne[accepté]... non sans blague ? EmptyVen 13 Oct - 17:49

Mais qui est ce gars là? Il ose vouloir venir dans notre alliance alors qu'il ne boit que du périer citron!
Revenir en haut Aller en bas
Ed' la Poignée
Administrateur
Administrateur
Ed' la Poignée


Nombre de messages : 2523
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2005

Candidature Poipoigne[accepté]... non sans blague ? Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poipoigne[accepté]... non sans blague ?   Candidature Poipoigne[accepté]... non sans blague ? EmptyVen 13 Oct - 18:04

C'est clair mais qu'est-ce qu'il fou là franchement ! rendeer


La stratégie dite du "pas fixé" est... très complexe. En fait, il crame ses ressources n'importe comment, dans n'importe quoi, et il se traine misérablement au classement parce que justement il sait pas bien jouer avec son compte. Un jour il va voir 500k à quai... bof pas envie d'y faire bouger, ben il y crame dans ce qu'il peut Laughing

On peut donc conclure que la personne qui joue selon une stratégie dite du pas fixé est une sorte de gros noob, et qui n'a par dessus le marché aucune ambition de montée au classement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
SpideyPhile
Membre
Membre
SpideyPhile


Nombre de messages : 422
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2006

Candidature Poipoigne[accepté]... non sans blague ? Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poipoigne[accepté]... non sans blague ?   Candidature Poipoigne[accepté]... non sans blague ? EmptyVen 13 Oct - 18:12

Ah! dans ce cas je suis pour!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Maxy
Membre
Membre
Mr.Maxy


Nombre de messages : 702
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2006

Candidature Poipoigne[accepté]... non sans blague ? Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poipoigne[accepté]... non sans blague ?   Candidature Poipoigne[accepté]... non sans blague ? EmptyVen 13 Oct - 18:56

Hum , moi j'ais poit confiance en c'gars la ! Ca b'oi qué dé perier citron c' poit resonable , pense tu a ct age la ! Par contre pur le choclat , m'oi ca mé dit bien !

Alors ptete bien que je suis pour mé ptete bien que non !
Revenir en haut Aller en bas
Obiyan
Membre
Membre
Obiyan


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 10/03/2006

Candidature Poipoigne[accepté]... non sans blague ? Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poipoigne[accepté]... non sans blague ?   Candidature Poipoigne[accepté]... non sans blague ? EmptyVen 13 Oct - 19:29

Comment faites-vous pour recruter vos membres scratch :?:

Encore un noob qui va se la peter ,qui va demander à etre modo et en plus il boit pas de pinard Evil or Very Mad !!

- Heu, Obiyan ,il est deja modo .

- affraid

Bon ben ,si il ouvre sa grande gueule ,je le poutre Candidature Poipoigne[accepté]... non sans blague ? Tir-deux .

- Humhum ,il a 365K pts . Smile

Neutral Ouais , (fais c... j'ai pas de flottes) . Very Happy cheers T'habites ou deja ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/photopassion
kakashi
Membre
Membre
kakashi


Nombre de messages : 846
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2006

Candidature Poipoigne[accepté]... non sans blague ? Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poipoigne[accepté]... non sans blague ?   Candidature Poipoigne[accepté]... non sans blague ? EmptyVen 13 Oct - 20:09

Citation :
T'habites ou deja ?

à 2 maisons de chez moi Laughing sa t'aide un?
Revenir en haut Aller en bas
Persifals
Membre
Membre
Persifals


Nombre de messages : 562
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Candidature Poipoigne[accepté]... non sans blague ? Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poipoigne[accepté]... non sans blague ?   Candidature Poipoigne[accepté]... non sans blague ? EmptyVen 13 Oct - 20:28

en plus on sait qu'au maximum il n'y a que 35jours dans un mois il nous prend pour qui lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ajihad
Invité




Candidature Poipoigne[accepté]... non sans blague ? Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poipoigne[accepté]... non sans blague ?   Candidature Poipoigne[accepté]... non sans blague ? EmptySam 14 Oct - 11:05

ba de toute fasson il y est déja dans la wing alors ...
Revenir en haut Aller en bas
SpideyPhile
Membre
Membre
SpideyPhile


Nombre de messages : 422
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2006

Candidature Poipoigne[accepté]... non sans blague ? Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poipoigne[accepté]... non sans blague ?   Candidature Poipoigne[accepté]... non sans blague ? EmptySam 14 Oct - 11:57

Mais, elle marche bien la technique du pas fixé?
Revenir en haut Aller en bas
Ed' la Poignée
Administrateur
Administrateur
Ed' la Poignée


Nombre de messages : 2523
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2005

Candidature Poipoigne[accepté]... non sans blague ? Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poipoigne[accepté]... non sans blague ?   Candidature Poipoigne[accepté]... non sans blague ? EmptySam 14 Oct - 12:07

Si elle marche bien?


Regarde, ça fait 10 mois que je l'ai adopté sur Ogame et je me traîne misérablement la nouille à la 810è place Laughing
Ben oui quand je vous dit que e suis une sorte de gros noob moi^^
Revenir en haut Aller en bas
SpideyPhile
Membre
Membre
SpideyPhile


Nombre de messages : 422
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2006

Candidature Poipoigne[accepté]... non sans blague ? Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poipoigne[accepté]... non sans blague ?   Candidature Poipoigne[accepté]... non sans blague ? EmptySam 14 Oct - 12:15

En fait moi je croi que je l'ai un peu adopté: chaque fois que je fais mes mouvements de flottes et qu'il rest quelques ressources sur mes planètes, ne sachantpas quoi en faire, j'y mets tout dans des défenses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Poipoigne[accepté]... non sans blague ? Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poipoigne[accepté]... non sans blague ?   Candidature Poipoigne[accepté]... non sans blague ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Poipoigne[accepté]... non sans blague ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUMS DE LA WING :: Pactes/Candidatures_w-
Sauter vers: