Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre DEVISE : On n'en a pas d'abord parce que nous on n'est des rebelles ! Na !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 J'en ai marre des mendiants et des boulets !!!

Aller en bas 
+3
Master ECDS
Persifals
Obiyan
7 participants
AuteurMessage
Obiyan
Membre
Membre
Obiyan


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 10/03/2006

J'en ai marre des mendiants et des boulets !!! Empty
MessageSujet: J'en ai marre des mendiants et des boulets !!!   J'en ai marre des mendiants et des boulets !!! EmptyJeu 26 Oct - 20:55

Citation :
Le joueur Ajihad vous envoie ce message:
sa serai possible qu quelqu'un m envoi 1000k de métal et 500k de cristal ? c est pour ma nanite niveau 2
si oui vous serez gentil de me l envoyer en 1 245 8
pour demain vers les 11h

J'en ai marre des mendiants et des boulets !!! 14_6_2 J'en ai marre des mendiants et des boulets !!! Tir-deux J'en ai marre des mendiants et des boulets !!! 14_6_2


Impact dans 1h00 J'en ai marre des mendiants et des boulets !!! 14_6_2
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/photopassion
Persifals
Membre
Membre
Persifals


Nombre de messages : 562
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

J'en ai marre des mendiants et des boulets !!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre des mendiants et des boulets !!!   J'en ai marre des mendiants et des boulets !!! EmptyJeu 26 Oct - 20:56

lol j'adore surtout le:si oui vous serez gentil de me l envoyer en 1 245 8
pour demain vers les 11h Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Obiyan
Membre
Membre
Obiyan


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 10/03/2006

J'en ai marre des mendiants et des boulets !!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre des mendiants et des boulets !!!   J'en ai marre des mendiants et des boulets !!! EmptyJeu 26 Oct - 21:09

Estimation du Champs de ruines
239.400 métaux (0%), 118.200 cristaux (0%) max.


Ressources demandées
1000k de métal et 500k de cristal

Meme en fabriquant quelques recyclos t'es gagnant J'en ai marre des mendiants et des boulets !!! Fond-nei .
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/photopassion
Master ECDS
Administrateur
Administrateur
Master ECDS


Nombre de messages : 990
Age : 41
Date d'inscription : 17/02/2006

J'en ai marre des mendiants et des boulets !!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre des mendiants et des boulets !!!   J'en ai marre des mendiants et des boulets !!! EmptyJeu 26 Oct - 21:14

Arf c'est pas la solution ...

T'as eu une mauvaise journée ? scratch lol!

C'est un peu normal c'est énervant SURTOUT venant d'un GARS qui est jamais sur le fofo juste pour mendier ou demander un bannière ....
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Maxy
Membre
Membre
Mr.Maxy


Nombre de messages : 702
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2006

J'en ai marre des mendiants et des boulets !!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre des mendiants et des boulets !!!   J'en ai marre des mendiants et des boulets !!! EmptyJeu 26 Oct - 21:21

bon on le vire alors ... car si vous le pourter on va pas le garder dans l'ally et puis de toute façon on en est plus a 50 k de pts pres ...
Revenir en haut Aller en bas
Master ECDS
Administrateur
Administrateur
Master ECDS


Nombre de messages : 990
Age : 41
Date d'inscription : 17/02/2006

J'en ai marre des mendiants et des boulets !!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre des mendiants et des boulets !!!   J'en ai marre des mendiants et des boulets !!! EmptyJeu 26 Oct - 21:22

Comme vous le sentez ... Perso j'suis pas trop pour ce RAID ...
Revenir en haut Aller en bas
Ed' la Poignée
Administrateur
Administrateur
Ed' la Poignée


Nombre de messages : 2523
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2005

J'en ai marre des mendiants et des boulets !!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre des mendiants et des boulets !!!   J'en ai marre des mendiants et des boulets !!! EmptyJeu 26 Oct - 21:31

Obiyan, ton raid ne servira qu'à te soulager... et encore, un bon "hurlement primaire"^^ te ferais sans doute plus de bien.

Ajihad a déconné... donnons lui un dernier avertissement, non?

Ok, il a déjà eu sa chance, mais est-ce une raison pour que des ASGL se poutrent entre eux?
Est-ce que Ajihad vaut la peine qu'on dise que l'ASGL est une ally qui raid ses propres membres?

De toute façon, à la vue de ces messages et d'un autre avertissement, Ajihad lancera certainement un gros coup de gueule et partira, ou du moins ses dernières réactions le laissent à penser Wink

restons cool flower et continuons le défoulement sur nos voisins Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Obiyan
Membre
Membre
Obiyan


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 10/03/2006

J'en ai marre des mendiants et des boulets !!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre des mendiants et des boulets !!!   J'en ai marre des mendiants et des boulets !!! EmptyJeu 26 Oct - 22:01

On peut se permettre de demander de l'aide après un poutrage mais mendier pour une usine de nanite ,je trouve que c'est abuser .Surtout que ce n'est pas quelque chose de vital .

J'ai retiré ma flotte mais le delais est repoussé à demain 15h00 .

@Ajihad Si il n'y a pas de promesses de ne plus mendier après l'ultimatum je me charge des colonies en G4 et G7 .

On est pas l'Armée du Salut !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/photopassion
Mr.Maxy
Membre
Membre
Mr.Maxy


Nombre de messages : 702
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2006

J'en ai marre des mendiants et des boulets !!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre des mendiants et des boulets !!!   J'en ai marre des mendiants et des boulets !!! EmptyJeu 26 Oct - 22:03

Non mais je pense que tu peux y aller une promesse c'est pas suffisant puis si a 50 k de pts il comprend pas que il ne faut pas mendier ba ten pis pour lui a mon avis il sera virrer de la wing ...

Comme tu dit on est pas l'armée du salut ...
Revenir en haut Aller en bas
Dingo
Membre
Membre
Dingo


Nombre de messages : 155
Age : 37
Date d'inscription : 17/08/2006

J'en ai marre des mendiants et des boulets !!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre des mendiants et des boulets !!!   J'en ai marre des mendiants et des boulets !!! EmptyJeu 26 Oct - 22:06

Moi j'ai la nanite je me suis débrouiller tous seul sans mandier mais en utilisan le concepte que m'a inspiré Max

Raider lool !!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Maxy
Membre
Membre
Mr.Maxy


Nombre de messages : 702
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2006

J'en ai marre des mendiants et des boulets !!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre des mendiants et des boulets !!!   J'en ai marre des mendiants et des boulets !!! EmptyJeu 26 Oct - 22:10

Bonne occasion de reanimer la wing ca , aller hop je lance un sondages , et puis les membres de l'ally mere on le droits de voter ----> directions la cave secrete Cool
Revenir en haut Aller en bas
Obiyan
Membre
Membre
Obiyan


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 10/03/2006

J'en ai marre des mendiants et des boulets !!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre des mendiants et des boulets !!!   J'en ai marre des mendiants et des boulets !!! EmptyVen 27 Oct - 13:59

J'ai beau chercher ,je ne vois pas de réactions de sa part .

Tant pis pour lui .

Encore 2h00 et J'en ai marre des mendiants et des boulets !!! Tir-deux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/photopassion
Ed' la Poignée
Administrateur
Administrateur
Ed' la Poignée


Nombre de messages : 2523
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2005

J'en ai marre des mendiants et des boulets !!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre des mendiants et des boulets !!!   J'en ai marre des mendiants et des boulets !!! EmptyVen 27 Oct - 14:04

Poutre-le, défonce-le, qu'il morfle, qu'il ait mal, qu'il souffre, qu'il craigne la fureur d'un ASGL Cool

La seule réponse que j'ai eu de sa part après un msg qui n'était nullement agressif, plutôt compréhensif, pas provocateur d'un cheveu :

Citation :
beu comment tu le sais t est pas dans l'alliance et pi je ne mendi pas je demande pour m évoluer plus vite `
et si c est des escuses que tu veu tu n a qu'a les imaginé et penser que dans ce message je te les ai dites parce qUE CE N EST QUE LA DEUXIEME FOIS QUE JE DEMANDE DES RESSOURCES MAIS APPARAMENT ICI ON EN DONNE que lorsqu on est attaqué ce qui tout a fait normal
salut
Revenir en haut Aller en bas
Obiyan
Membre
Membre
Obiyan


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 10/03/2006

J'en ai marre des mendiants et des boulets !!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre des mendiants et des boulets !!!   J'en ai marre des mendiants et des boulets !!! EmptyVen 27 Oct - 16:57

Voici ce qui arrive et arrivera aux mendiants qui réclameront des ressources pour leurs confort!!!
(Ajihad ex membre de la Wing)


Citation :
Attaquant Obiyan (X:XXX:X)
Armes: 130% Bouclier: 120% Coque: 130%

Type V.bataille
Nombre 100

Défenseur Ajihad (X:XXX:X)
Armes: 110% Bouclier: 100% Coque: 90%

Type Missile L.léger. Art.ions P.bouclier
Nombre 51 70 26 1

Boom...

Attaquant Obiyan (X:XXX:X)

Type V.bataille
Nombre 100

Défenseur Ajihad (X:XXX:X)
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
11 unités de métal, 6 unités de cristal et 0 unités de deutérium


L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 470.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
- Généré par RCMAKER - Mise en forme gratuite de RC

Citation :
Attaquant Obiyan (X:XXX:X)
Armes: 130% Bouclier: 120% Coque: 130%

Type V.bataille
Nombre 150

Défenseur Ajihad (X:XXX:X)
Armes: 110% Bouclier: 100% Coque: 90%

Type Missile P.bouclier
Nombre 100 1

Boom...

Attaquant Obiyan (X:XXX:X)

Type V.bataille
Nombre 150

Défenseur Ajihad (X:XXX:X)
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
16 unités de métal, 10 unités de cristal et 0 unités de deutérium


L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 220.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
- Généré par RCMAKER - Mise en forme gratuite de RC
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/photopassion
Obiyan
Membre
Membre
Obiyan


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 10/03/2006

J'en ai marre des mendiants et des boulets !!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre des mendiants et des boulets !!!   J'en ai marre des mendiants et des boulets !!! EmptyVen 27 Oct - 21:17

Message aux potes de Ajihad .

Salut à tous !
Comme je n'ai pas envie de me repeter plusieurs fois je poste ce message sur notre forum aux potes de Ajihad qui veulent des explications .

Ajihad faisait partie de notre wing .Il a mendié des ressources à 2 reprises .Nous l'avions pourtant prevenu la premiere fois que ce n'etais pas toleré dans notre alliance .C'est encore moins toleré quand c'est un joueur qui participe peu à la vie de l'Alliance .

Quand un membre se fais poutrer nous l'aidons mais pas pour financer une usine nanite .Pour avoir des ressources il existe quelque chose qui s'appelle le commerce .

Comme nous avons eu des problemes du meme style avec d'autres joueurs ,ça été la grosse goutte qui a fais déborder le vase .

Je lui ai lancé un ultimatum (voir posts précedent). Il lui suffaisait de s'excuser publiquement avant 15h00 aujourd'hui .Il a preféré s'abstenir

J'ai envoyé mes flottes sur deux de ses colonies pour qu'elles arrivent vers 15h00 .

Un extrait de ses messages .Je lui ai repondu ce que je pensais .
Citation :
10-27 15:17:16 Ajihad [1:245:8] (sans objet)Répondre
ta intéret a retirer ton attaque je suis dans la FTL et il y a un pacte de non aggression

Il me l'aurait demandé plus gentiment ,j'aurais peut etre retiré ma flotte mais j'ai pas l'habitude de recevoir des ordres de la part d'un gamin .

Pour ma part l'affaire est classée et l'ordre rétablis .

Ce n'etais pas une vengeance mais j'espère que cette histoire va lui apprendre les bonne maniere et que l'on a rien en claquant des doigts .


Vive l'ASGL vive moi Smile !!!


Evidement pour ceux qui voudrons le venger ,je les attends Wink .D'ailleurs je n'ai aucun regrets ,j'aurais du le faire plus tot avec les autres .
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/photopassion
Beorn le changeur de peau
Modérateur
Modérateur
Beorn le changeur de peau


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 10/02/2006

J'en ai marre des mendiants et des boulets !!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre des mendiants et des boulets !!!   J'en ai marre des mendiants et des boulets !!! EmptySam 28 Oct - 0:05

Citation :
Vive l'ASGL vive moi Smile !!!



OUAIIIII!!!!!



au fait je voudrai 2 million de cristal et 5 de metal pour demain si possible et dans un vaisseau cadeau Very Happy

bon daccord je sort---[ ]
Revenir en haut Aller en bas
Obiyan
Membre
Membre
Obiyan


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 10/03/2006

J'en ai marre des mendiants et des boulets !!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre des mendiants et des boulets !!!   J'en ai marre des mendiants et des boulets !!! EmptySam 28 Oct - 0:47

Ok pas de problemes ,tu me laisses quelques centaines de Chlès à quais et j'arrive Smile .


Plus sérieusement ,la divulgation d'infos confidentielles à des personnes extèrieures aura aussi pour effet la meme sanction mais sans l'ultimatum ...

Maintenant l'affaire est close .

Retour à la diplomatie study ,restons cool . Cool

Vive l'ASGL !!! :banana2:



Ob' Le psycopathe
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/photopassion
Contenu sponsorisé





J'en ai marre des mendiants et des boulets !!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre des mendiants et des boulets !!!   J'en ai marre des mendiants et des boulets !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en ai marre des mendiants et des boulets !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES BOULETS D'OGAME
» dedicace aux boulets d'ogame^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUMS INTERGALACTIQUES :: Les Guerriers Sans Ambition b2.0-
Sauter vers: