Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre DEVISE : On n'en a pas d'abord parce que nous on n'est des rebelles ! Na !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature jajawin[accepté]

Aller en bas 
+4
Ninja-Kolat-Kami-Oni
Speed MGS
Master ECDS
EliasII
8 participants
AuteurMessage
EliasII
Membre
Membre
EliasII


Nombre de messages : 445
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2006

Candidature jajawin[accepté] Empty
MessageSujet: Candidature jajawin[accepté]   Candidature jajawin[accepté] EmptyVen 27 Oct - 2:18

Voila un petit questionnaire d'entrée :

-Ton pseudo jajawin

-Ton age 22

-Ton classement ? 4694

-Ton nombre de points ? 4631 pts

-Que t'apportons nous ? Vous maporterai de lexérience

-Que nous apportes tu japorte mon sontien et eput etre am futur aide

-Pourquoi veux tu devenir un membre de [ASGL W] ?

-Connais tu un membre de notre alli mère ou de la wing oui dingo

-Précédemment faisais tu partie d'une autre alliance et si oui pourquoi l'avoir quittée ? non

-Quelle est ta stratégie ( mineur, raideur, ambassadeur, espion ...) ?raideur espion

-Penses tu être actif sur le forum ? yes of course

-Ton alcool préféré ? je boi pas je fume pas

-T'es tu brossé les dents ? vivivi 2 foi par jour le matin a 6h50 et le soir a 22h30 voila papa Smile

-Quand la montagne ? Vi plus trad pour y vivre

C'est très sérieux si tu ne réponds pas ou nous donnes des réponses insatisfaisantes tu seras immédiatement refusé(e) !!!!



Voila.. Moi je pense être pour, mais je suis quand même un peu déçu pour ça :
Citation :
-Ton alcool préféré ? je boi pas je fume pas
Razz Razz Razz
Et puis il a pas répondu à absolument toutes les questions !! C'est pas bien!! Wink

Mais c'est vrai que l'on se répète dans ce questionnaire!!!
Citation :
-Pourquoi veux tu devenir un membre de [ASGL W] ?
ET
Citation :
-Que t'apportons nous ?
C'est légèrement pareil !!!
Merci à toi Jajawin pour m'avoir ouvert les yeux !!! Laughing


Dernière édition par le Sam 28 Oct - 2:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master ECDS
Administrateur
Administrateur
Master ECDS


Nombre de messages : 990
Age : 41
Date d'inscription : 17/02/2006

Candidature jajawin[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature jajawin[accepté]   Candidature jajawin[accepté] EmptyVen 27 Oct - 10:14

[Hors sujet] Si je puis pe permerttre vous devriez recruter à 10K de points voir 20K de points mini .... Ca eviterais de tombé sur des joueurs peu actif ou qui débute et qui risque de partir vite. Wink
Enfin c'est mon avis, faites comme vous voulez Messieurs ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Speed MGS
Wing
Wing
Speed MGS


Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2006

Candidature jajawin[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature jajawin[accepté]   Candidature jajawin[accepté] EmptyVen 27 Oct - 11:30

je pense que master a raison on devrait au moins prendre des joueur avec 10k de point car là déja on a rom01 qui doit encore monter beaucoup plus alors je ne pense pas qu'il faut encore prendre des noobs sa nous ralentirait et les autre alliance vont nous attaquer en voyant nos joueur ... enfin c'est mon avis après je ne suis pas le chef si vous l'accepter je respecterais ce choix...

ps: ne croyez pas que je ne suis pa content que rom01 soit là mais seulement je ne pensai pas qu'il allait poser sa candidature ici...
Revenir en haut Aller en bas
Ninja-Kolat-Kami-Oni
Membre
Membre
Ninja-Kolat-Kami-Oni


Nombre de messages : 1070
Age : 42
Date d'inscription : 06/02/2006

Candidature jajawin[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature jajawin[accepté]   Candidature jajawin[accepté] EmptyVen 27 Oct - 11:52

Pour lui, je serais d'accord...
Sinon, je vais changer le questionnaire d'entrée Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Obiyan
Membre
Membre
Obiyan


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 10/03/2006

Candidature jajawin[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature jajawin[accepté]   Candidature jajawin[accepté] EmptyVen 27 Oct - 11:56

Comme je l'ai dit dans un autre post ,si vous voulez recruter il ne faut attendre que des noobs posent leurs candidature .

Vous aurez plus de chances de trouver des joueurs dignes de faire partie de l'alliance en les cherchant vous meme .
Il suffit d'espionner des joueurs sans alliances assez règulierement pour voir si ils progressent vite et si ils vous conviennent ,vous leurs proposez de passer sur le forum .
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/photopassion
Ninja-Kolat-Kami-Oni
Membre
Membre
Ninja-Kolat-Kami-Oni


Nombre de messages : 1070
Age : 42
Date d'inscription : 06/02/2006

Candidature jajawin[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature jajawin[accepté]   Candidature jajawin[accepté] EmptyVen 27 Oct - 12:02

Citation :
-Ton pseudo ?

-Ton age ?

-Ton classement ?

-Ton nombre de points ?

-Que t'apportons nous ?

-Que nous apportes tu ?

-Pourquoi avoir choisi l' [ASGLw] ? Connais tu un membre de notre alli mère ou de la wing ?

-Précédemment faisais tu partie d'une autre alliance et si oui pourquoi l'avoir quittée ?

-Quelle est ta stratégie ( mineur, raideur, ambassadeur, espion, j'm'enfoutiste ...) ?

-Penses tu être actif sur le forum ?

-Ta boisson préféré ?

-Soit un chamelier dans le desert avec son chameau et 3 000 Bananes. il doit se rendre a une ville a 1.000 kilomètres. sachant que le chameau ne peut porter que 1.000 bananes en même temps, et qu'il mange une banane par kilomètres, combien de bananes peut il ramener à la fin au maximum ?

-Que penses tu des Palimpsestes ?
Voila ma nouvelle proposition Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Maxy
Membre
Membre
Mr.Maxy


Nombre de messages : 702
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2006

Candidature jajawin[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature jajawin[accepté]   Candidature jajawin[accepté] EmptyVen 27 Oct - 12:14

bon pour le nouveau texte de candidatuer voit sa dans la cave secrete ninja ouvrent un nouveau poste

Pour la candidature je suis pour , c'est un amis un dingo on le mets sous periode de teste on verra bien si il progresse vraiment pas qu'il n'est pas tres actif sur le forum , ou autres chose qui deplait hop --> dehors
Revenir en haut Aller en bas
Dingo
Membre
Membre
Dingo


Nombre de messages : 155
Age : 37
Date d'inscription : 17/08/2006

Candidature jajawin[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature jajawin[accepté]   Candidature jajawin[accepté] EmptyVen 27 Oct - 13:17

Jajawin je le conais c'est un trés bonne ami il joue depuit une semaine et a deja 5k de pts il ce débrouille bien et est trés motiver.
je pence que c'est un style de joueur que l'on aime bien.
Je suis Donc moi Pour


Ps:j'aime bien le new questionaire
Revenir en haut Aller en bas
EliasII
Membre
Membre
EliasII


Nombre de messages : 445
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2006

Candidature jajawin[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature jajawin[accepté]   Candidature jajawin[accepté] EmptySam 28 Oct - 2:46

4 pour, 2 contre.
Le pour l'emporte !
Par contre j'espère qu'il viendra sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Dingo
Membre
Membre
Dingo


Nombre de messages : 155
Age : 37
Date d'inscription : 17/08/2006

Candidature jajawin[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature jajawin[accepté]   Candidature jajawin[accepté] EmptySam 28 Oct - 11:59

Oui il viendra sur la forum c'est une lois lol!
Revenir en haut Aller en bas
dark kik
Wing
Wing
dark kik


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 06/03/2006

Candidature jajawin[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature jajawin[accepté]   Candidature jajawin[accepté] EmptyLun 30 Oct - 13:16

dsl de ne pas avoir donner mon avi mais mon PC ne veut pas que je participe Evil or Very Mad mon écran a rendu l'ame mais il me connait mal et j'en ai un autre Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature jajawin[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature jajawin[accepté]   Candidature jajawin[accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature jajawin[accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUMS DE LA WING :: Pactes/Candidatures_w-
Sauter vers: