Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre DEVISE : On n'en a pas d'abord parce que nous on n'est des rebelles ! Na !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Arkea / Blast Blast / evildark / meni[acceptés]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
EliasII
Membre
Membre
EliasII


Nombre de messages : 445
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2006

Candidature Arkea / Blast Blast / evildark / meni[acceptés] Empty
MessageSujet: Candidature Arkea / Blast Blast / evildark / meni[acceptés]   Candidature Arkea / Blast Blast / evildark / meni[acceptés] EmptyMer 1 Nov - 1:03

Voila un petit questionnaire d'entrée :

-Ton pseudo ?
Arkea

-Ton age ?
16

-Ton classement ?
1420

-Ton nombre de points ?
210 000
-Que t'apportons nous ?
une protction supplémentaire ete je l'espère un bonne ambiancec qui me permetterons de continuer ogame.

-Que nous apportes tu ?
Mes points au classement.

-Pourquoi avoir choisi l' [ASGLw] ? Connais tu un membre de notre alli mère ou de la wing ?
J'ai quiité mon ancienne Alliance 2ndsky car il n'y avait plus d'ambiance voir fofo ASGL tout est dit.

-Précédemment faisais tu partie d'une autre alliance et si oui pourquoi l'avoir quittée ?
(précedemment répondu)

-Quelle est ta stratégie ( mineur, raideur, ambassadeur, espion, j'm'enfoutiste ...) ?
mineur

-Penses tu être actif sur le forum ?
oui je pennse

-Ta boisson préféré ?
les sodas coca fanta....

-Soit un chamelier dans le desert avec son chameau et 3 000 Bananes. il doit se rendre a une ville a 1.000 kilomètres. sachant que le chameau ne peut porter que 1.000 bananes en même temps, et qu'il mange une banane par kilomètres, combien de bananes peut il ramener à la fin au maximum ?
Sachant qu'il ne peut porter que 1000 bananes il ne peut arrivé qu'avec au maximum 10000 bananes, sachant qu'il en mange une par km et qu'il y a 1000km il n'a plus de bananes à l'arrivé.

-Que penses tu des Palimpsestes ?
Je ne sais ps ce que c'est dsl

C'est très sérieux si tu ne réponds pas ou nous donnes des réponses insatisfaisantes tu seras immédiatement refusé(e) !!!!

En espèrant avoir répondu le mieux possible à vos questins pertinente.


Les sodas ??? Une chose à dire, décevant !!!!
Pour la question des bananes, n'ayant pas réussit à répondre moi même, je ne peux pas me prononcer ! Laughing


Dernière édition par le Mer 1 Nov - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Wing
Wing
Alex


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/10/2006

Candidature Arkea / Blast Blast / evildark / meni[acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arkea / Blast Blast / evildark / meni[acceptés]   Candidature Arkea / Blast Blast / evildark / meni[acceptés] EmptyMer 1 Nov - 1:51

Merci de m'avoir intégrer é oui mes boissons préférés st les sodas, je ne suis pas tops alcool.
Quand au mathématiques logiquement ya ps d'erreur, tu as quel âge EliasII ?
Revenir en haut Aller en bas
Beorn le changeur de peau
Modérateur
Modérateur
Beorn le changeur de peau


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 10/02/2006

Candidature Arkea / Blast Blast / evildark / meni[acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arkea / Blast Blast / evildark / meni[acceptés]   Candidature Arkea / Blast Blast / evildark / meni[acceptés] EmptyMer 1 Nov - 1:53

je suis pour



Citation :
C'est très sérieux si tu ne réponds pas ou nous donnes des réponses insatisfaisantes tu seras immédiatement refusé(e) !!!!


c'est ma phrase Candidature Arkea / Blast Blast / evildark / meni[acceptés] Yahoo-su Candidature Arkea / Blast Blast / evildark / meni[acceptés] Yahoo-su
Vous l'avez gardé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SpideyPhile
Membre
Membre
SpideyPhile


Nombre de messages : 422
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2006

Candidature Arkea / Blast Blast / evildark / meni[acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arkea / Blast Blast / evildark / meni[acceptés]   Candidature Arkea / Blast Blast / evildark / meni[acceptés] EmptyMer 1 Nov - 1:53

Au fait, c'est quoi la vraie réponse à cette question sur les bananes?

Sinon:bon classement, bon nombre de points, je suis pour!
Revenir en haut Aller en bas
EliasII
Membre
Membre
EliasII


Nombre de messages : 445
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2006

Candidature Arkea / Blast Blast / evildark / meni[acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arkea / Blast Blast / evildark / meni[acceptés]   Candidature Arkea / Blast Blast / evildark / meni[acceptés] EmptyMer 1 Nov - 3:10

Au tour de Blast Blast !

haha question piège, les chameaux mangent pas des bananes !

Ben voilà, si la candi des ex-2nd sur le forum est acceptée, je postule.

A bientôt.



Citation :
Quand au mathématiques logiquement ya ps d'erreur, tu as quel âge EliasII ?
Euuuhh... 16 ans, 1ere S, oui ça en étonne plus d'un ! Moi le premier ! Laughing

Citation :
c'est ma phrase
Vous l'avez gardé
Ben, oui ! Pourquoi pas, elle était très bien !! On a corrigé les fautes et on l'a gardé Laughing !

Ps : Pas besoin de mettre "je suis pour, je suis contre", les jeux sont déjà jetés ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EliasII
Membre
Membre
EliasII


Nombre de messages : 445
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2006

Candidature Arkea / Blast Blast / evildark / meni[acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arkea / Blast Blast / evildark / meni[acceptés]   Candidature Arkea / Blast Blast / evildark / meni[acceptés] EmptyMer 1 Nov - 12:55

Au tour de evildark et de meni
Voila un petit questionnaire d'entrée :

-Ton pseudo ?evildark

-Ton age ?12

-Ton classement ?1270

-Ton nombre de points ?247 000

-Que t'apportons nous ?une bonne protection, le plaisir de jouer dans une alliance

-Que nous apportes tu ?des points

-Pourquoi avoir choisi l' [ASGLw] ? Connais tu un membre de notre alli mère ou de la wing ?un peu, Radagast le Brun, qui venait sur notre ancien forum

-Précédemment faisais tu partie d'une autre alliance et si oui pourquoi l'avoir quittée ?Oui, mais tout le monde partait et personne venait sur le forum

-Quelle est ta stratégie ( mineur, raideur, ambassadeur, espion, j'm'enfoutiste ...) ?je n'en ai pas spécialement

-Penses tu être actif sur le forum ?assez
-Ta boisson préféré ?Sprite

-Soit un chamelier dans le desert avec son chameau et 3 000 Bananes. il doit se rendre a une ville a 1.000 kilomètres. sachant que le chameau ne peut porter que 1.000 bananes en même temps, et qu'il mange une banane par kilomètres, combien de bananes peut il ramener à la fin au maximum ?(evilkart c'est quoi la réponse?!!) Zéro, j'ai trouvé tout seul!

-Que penses tu des Palimpsestes ?je sais pas ce que c'est

C'est très sérieux si tu ne réponds pas ou nous donnes des réponses insatisfaisantes tu seras immédiatement refusé(e) !!!!

Voila un petit questionnaire d'entrée :

-Ton pseudo ?evilkart

-Ton age ?16

-Ton classement ?1236

-Ton nombre de points ?255 000

-Que t'apportons nous ?le fait d'etre dans une bonne alliance

-Que nous apportes tu ?des points

-Pourquoi avoir choisi l' [ASGLw] ? Connais tu un membre de notre alli mère ou de la wing ?
Oui, un membre de l'alli mere.
-Précédemment faisais tu partie d'une autre alliance et si oui pourquoi l'avoir quittée ?Car elle était trop peu active

-Quelle est ta stratégie ( mineur, raideur, ambassadeur, espion, j'm'enfoutiste ...) ?mineur, chercheur

-Penses tu être actif sur le forum ?oui, mais pas en semaine(c'est dur le travail!)

-Ta boisson préféré ?l'orangina

-Soit un chamelier dans le desert avec son chameau et 3 000 Bananes. il doit se rendre a une ville a 1.000 kilomètres. sachant que le chameau ne peut porter que 1.000 bananes en même temps, et qu'il mange une banane par kilomètres, combien de bananes peut il ramener à la fin au maximum ?Aucune,il mangera toutes les bananes

-Que penses tu des Palimpsestes ?je ne sais pas ce que c'est

C'est très sérieux si tu ne réponds pas ou nous donnes des réponses insatisfaisantes tu seras immédiatement refusé(e) !!!!




Je me sens mieu quand je vois que personne ne sait ce qu'est la palimpsestes non plus !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Maxy
Membre
Membre
Mr.Maxy


Nombre de messages : 702
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2006

Candidature Arkea / Blast Blast / evildark / meni[acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arkea / Blast Blast / evildark / meni[acceptés]   Candidature Arkea / Blast Blast / evildark / meni[acceptés] EmptyMer 1 Nov - 13:17

on en conclura que yen a pas beaucoup qui save ce qu'est la Palimpsestes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Arkea / Blast Blast / evildark / meni[acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arkea / Blast Blast / evildark / meni[acceptés]   Candidature Arkea / Blast Blast / evildark / meni[acceptés] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Arkea / Blast Blast / evildark / meni[acceptés]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUMS DE LA WING :: Pactes/Candidatures_w-
Sauter vers: