Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre DEVISE : On n'en a pas d'abord parce que nous on n'est des rebelles ! Na !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature UAC corporation[accepté]

Aller en bas 
+2
Ed' la Poignée
EliasII
6 participants
AuteurMessage
EliasII
Membre
Membre
EliasII


Nombre de messages : 445
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2006

Candidature UAC corporation[accepté] Empty
MessageSujet: Candidature UAC corporation[accepté]   Candidature UAC corporation[accepté] EmptyMer 1 Nov - 14:55

Voila un petit questionnaire d'entrée :

-Ton pseudo ? UAC corporation

-Ton age ? 15 ans

-Ton classement ? 3440eme

-Ton nombre de points ? 16 000 pts

-Que t'apportons nous ? Une alliance fiable et ACTIVE !

-Que nous apportes tu ? Je suis un membre tres actifs, aussi bien sur le forum que sur le jeu, je suis pres a combattre pour vous.

-Pourquoi avoir choisi l' [ASGLw] ? Connais tu un membre de notre alli mère ou de la wing ? Oui, je suis un rescapé de la 2ndsky et avec mes cousin evildark et evilkart nous voulions allez dans votre alliance car nous avions une bonne entente avec vous

-Précédemment faisais tu partie d'une autre alliance et si oui pourquoi l'avoir quittée ?
JE faisai parti de la 2ndsky, mais suite a une inactivitée trop importante j'ai decidé avec mon cousin de changé d'alliance.

-Quelle est ta stratégie ( mineur, raideur, ambassadeur, espion, j'm'enfoutiste ...) ? Je suis un bon ambassadeur. J'aime la diplomatie. J'été le diplomate de la 2ndsky.

-Penses tu être actif sur le forum ? Oui , je suis un membres tres actifs.

-Ta boisson préféré ? L'orangina ^^

-Soit un chamelier dans le desert avec son chameau et 3 000 Bananes. il doit se rendre a une ville a 1.000 kilomètres. sachant que le chameau ne peut porter que 1.000 bananes en même temps, et qu'il mange une banane par kilomètres, combien de bananes peut il ramener à la fin au maximum ?

0 bannanes, sauf si le chamelier porte des bannanes aussi.

-Que penses tu des Palimpsestes ?
C'est assez ennuyeux, mais je dois dire que la theorie est la base de la pratique. Malgré tout je n'aime pas lire les Palimpsestes

C'est très sérieux si tu ne réponds pas ou nous donnes des réponses insatisfaisantes tu seras immédiatement refusé(e) !!!!

Tiens! Enfin un qui connait les Palimpsestes !!!!
Il connait les "nouveaux" je suis pour !!


Dernière édition par le Sam 4 Nov - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ed' la Poignée
Administrateur
Administrateur
Ed' la Poignée


Nombre de messages : 2523
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2005

Candidature UAC corporation[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature UAC corporation[accepté]   Candidature UAC corporation[accepté] EmptyMer 1 Nov - 15:09

COOL un diplomate !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Speed MGS
Wing
Wing
Speed MGS


Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2006

Candidature UAC corporation[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature UAC corporation[accepté]   Candidature UAC corporation[accepté] EmptyMer 1 Nov - 20:02

eh ben encore un moi je suis pour vous avez pas un autre cousin des fois Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ninja-Kolat-Kami-Oni
Membre
Membre
Ninja-Kolat-Kami-Oni


Nombre de messages : 1070
Age : 42
Date d'inscription : 06/02/2006

Candidature UAC corporation[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature UAC corporation[accepté]   Candidature UAC corporation[accepté] EmptyJeu 2 Nov - 11:05

+350% d'accord
Allez, engage le de suite Elias : il conviens a merveille pour notre alli
Revenir en haut Aller en bas
EliasII
Membre
Membre
EliasII


Nombre de messages : 445
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2006

Candidature UAC corporation[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature UAC corporation[accepté]   Candidature UAC corporation[accepté] EmptyJeu 2 Nov - 12:17

Euhhh.... Je peux plus ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dingo
Membre
Membre
Dingo


Nombre de messages : 155
Age : 37
Date d'inscription : 17/08/2006

Candidature UAC corporation[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature UAC corporation[accepté]   Candidature UAC corporation[accepté] EmptyJeu 2 Nov - 13:34

oui çi il est motiver comme il dit et va etre trés actif sur le fofo moi je suis Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
evilkart
Wing
Wing
evilkart


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 01/11/2006

Candidature UAC corporation[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature UAC corporation[accepté]   Candidature UAC corporation[accepté] EmptyJeu 2 Nov - 13:39

Il fait déja partie de la wing!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature UAC corporation[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature UAC corporation[accepté]   Candidature UAC corporation[accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature UAC corporation[accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUMS DE LA WING :: Pactes/Candidatures_w-
Sauter vers: