| regle de l'alliance(répondu) | |
|
+5evilkart EliasII NeBseN Ed' la Poignée evildark 9 participants |
Auteur | Message |
---|
evildark Wing
| Sujet: regle de l'alliance(répondu) Mer 1 Nov - 21:43 | |
| Bonjour a tous, J'ai envoyé un message a un des membres de l'alliance ASGL_w.Il m'a dit qu'il quittait la wing car cela faisait 9 mois qu'il était dans la wing et qu'il partait dans l'alliance mere.Puis-je savoir cette regle? merci | |
|
| |
Ed' la Poignée Administrateur
| Sujet: Re: regle de l'alliance(répondu) Mer 1 Nov - 21:51 | |
| Ce n'est pas une règle Ces 3 membres, comme je l'ai dit sur le topic de votre candidature, sont maintenant très appréciés par l'emsemble de nos membres, nous avons donc décidé il y a peu de les faire "monter" jusqu'en ally mère... Rien de plus | |
|
| |
NeBseN Membre
| Sujet: Re: regle de l'alliance(répondu) Mer 1 Nov - 21:56 | |
| Oui tu as le droit de t'informer en faite avec votre arrivés 3 membres " pilliés " sont venus dan la mére vous les remplacés méme si j'aime pas ce terme ... Juste pour te monterc'est 3 membres étaient la des le début de l'alliance (avant la fusion ASGL et BABYLON) Ils ont montrés leur fidélités sans rien dire au cours de 9 mois donc ils sont montés ... Voila personnelement je pense qu'ils sont montés grace a ça aprés ED va surment rajouté un petit supplément Au faite moi je suis un ex Babylonnien avec Master ECDS , Angelfox et Keyserbibi Donc voila parole a Lapoigne notre guide .... (on va croire que je fait de la léche | |
|
| |
Ed' la Poignée Administrateur
| Sujet: Re: regle de l'alliance(répondu) Mer 1 Nov - 22:05 | |
| Toi ? faire de la lèche ? un peu plus à droite s'il te plait Rhahaha ! j'ai été plus rapide que toi pour répondre ! et je les ai pas embrouillé avec des histoires de fusion, d'ASGL, de babylon, et tout ça Bon du coup je vais faire un rapide topo à nos nouveaux amis, histoire qu'ils puissent suivre la convers tout de même !^^ - Citation :
- ASGL = une ally / BAbylon = une autre ally / ASGL b2 = ASGL + Babylon
Alors ça s'était en formule mathématique... En phrase sa donne un truc comme : Il était une fois... C'est bon pas la peine que je continue non? PS : si vous voulez en savoir plus sur tout le passé de l'ally, envoyez moi un Mp... je suis le "vieux crouton" de service et garde en mémoire un certain nombre d'anecdotes propres à l'ally | |
|
| |
NeBseN Membre
| Sujet: Re: regle de l'alliance(répondu) Mer 1 Nov - 22:12 | |
| PLus a droite ???? Ah ok je fais mon boulot Voila désolé pour le récapitulatif que tu as du faire Poipoigne !!! Et c'est vrai que tu es vieu !!! Bon si il n'y a plus de question je peu fermer le topic ? | |
|
| |
evildark Wing
| Sujet: Re: regle de l'alliance(répondu) Jeu 2 Nov - 1:13 | |
| Merci beaucoup d'avoir répondu a ma question.J'avais une autre question,est-ce a partir de 350 000pts que l'on rentre dans l'alliance mere.Simple question,combien a de pts le premier de l'alliance mere?repondez moi par message privé si vous ne voulez pas le divulguer sur le forum,mais cette question est juste a titre indicatif. | |
|
| |
NeBseN Membre
| Sujet: Re: regle de l'alliance(répondu) Jeu 2 Nov - 1:37 | |
| Pour la qeston de l'entrée dans l'alliance mére elle ne se fait pas du tout en fonction des points car j'ai moin de pts que certain de vous ... (mais le dit pas sinon on va me virer ) Celui qui a le plus de pts est SUPD avec plus de 1 million de points ne le cr pas trop fort n'ont plus il va avoir le bocal sinon .... Hein papa ? donc voila et ne t'inquiéte pas on te répondra a toues tes questions ceci est normal personnelement je te comprends .... ton ambition de gagner l'alliance mére est normal ...mais ton adhésion se fera avec le temps ne te fait pas de soucis !!! | |
|
| |
evildark Wing
| Sujet: Re: regle de l'alliance(répondu) Jeu 2 Nov - 23:48 | |
| c'est bien a partir de 350 000points que l'on rentre dans l'alliance mere? | |
|
| |
NeBseN Membre
| Sujet: Re: regle de l'alliance(répondu) Ven 3 Nov - 0:08 | |
| Non l'adhésion dans l'alliance mére ne se fait pas en fonction de spts mais en fonction de linfinité .... | |
|
| |
EliasII Membre
| Sujet: Re: regle de l'alliance(répondu) Ven 3 Nov - 2:20 | |
| Mais tu vas voir, au bout de quelques semaines, tu voudras même plus monter!!! Surtout avec ce que nous prépare le ninja! | |
|
| |
evilkart Wing
| Sujet: Re: regle de l'alliance(répondu) Ven 3 Nov - 18:41 | |
| | |
|
| |
Persifals Membre
| Sujet: Re: regle de l'alliance(répondu) Ven 3 Nov - 18:42 | |
| | |
|
| |
Ninja-Kolat-Kami-Oni Membre
| Sujet: Re: regle de l'alliance(répondu) Sam 4 Nov - 2:17 | |
| Non, c'est pas si secret que cela ! Je prepare savament depuis des années une technique qui va renverser l'alli mère... La wing va raider et recycler la mère, grace a moi... et alors, la mère nous jurera allégeance, et la wing deviendra mère et vice et versa, et je serais alors le maitre de l'Univers MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH bon, alors le seul défaut, c'est qu'avec ma flotte de 80 GT et 55 recyclos, je suis encore un peu juste pour exploser toute la flotte de Spud... | |
|
| |
EliasII Membre
| Sujet: Re: regle de l'alliance(répondu) Sam 4 Nov - 4:34 | |
| Je sens que je vais retourner dans la wing moi ! Non pas que je me plais pas !! Mais je vois où est mon intérêt! Si un conflit éclate... Il n'y a pas photo, c'est la wing qui l'emporte !! Spud passera de l'état de divinité à l'esclavage au service du ninja !! C'est balo !! | |
|
| |
SpuD Modérateur
| Sujet: Re: regle de l'alliance(répondu) Sam 4 Nov - 11:24 | |
| | |
|
| |
SpideyPhile Membre
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: regle de l'alliance(répondu) | |