Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre DEVISE : On n'en a pas d'abord parce que nous on n'est des rebelles ! Na !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 regle de l'alliance(répondu)

Aller en bas 
+5
evilkart
EliasII
NeBseN
Ed' la Poignée
evildark
9 participants
AuteurMessage
evildark
Wing
Wing
evildark


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 30/10/2006

regle de l'alliance(répondu) Empty
MessageSujet: regle de l'alliance(répondu)   regle de l'alliance(répondu) EmptyMer 1 Nov - 21:43

Bonjour a tous,
J'ai envoyé un message a un des membres de l'alliance ASGL_w.Il m'a dit qu'il quittait la wing car cela faisait 9 mois qu'il était dans la wing et qu'il partait dans l'alliance mere.Puis-je savoir cette regle?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Ed' la Poignée
Administrateur
Administrateur
Ed' la Poignée


Nombre de messages : 2523
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2005

regle de l'alliance(répondu) Empty
MessageSujet: Re: regle de l'alliance(répondu)   regle de l'alliance(répondu) EmptyMer 1 Nov - 21:51

Ce n'est pas une règle Wink


Ces 3 membres, comme je l'ai dit sur le topic de votre candidature, sont maintenant très appréciés par l'emsemble de nos membres, nous avons donc décidé il y a peu de les faire "monter" jusqu'en ally mère...

Rien de plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
NeBseN
Membre
Membre
NeBseN


Nombre de messages : 262
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

regle de l'alliance(répondu) Empty
MessageSujet: Re: regle de l'alliance(répondu)   regle de l'alliance(répondu) EmptyMer 1 Nov - 21:56

Oui tu as le droit de t'informer en faite avec votre arrivés 3 membres " pilliés " sont venus dan la mére vous les remplacés méme si j'aime pas ce terme ...

Juste pour te monterc'est 3 membres étaient la des le début de l'alliance (avant la fusion ASGL et BABYLON)

Ils ont montrés leur fidélités sans rien dire au cours de 9 mois donc ils sont montés ...

Voila personnelement je pense qu'ils sont montés grace a ça aprés ED va surment rajouté un petit supplément Very Happy

Au faite moi je suis un ex Babylonnien avec Master ECDS , Angelfox et Keyserbibi Very Happy Very Happy

Donc voila parole a Lapoigne notre guide .... Shocked (on va croire que je fait de la léche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ed' la Poignée
Administrateur
Administrateur
Ed' la Poignée


Nombre de messages : 2523
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2005

regle de l'alliance(répondu) Empty
MessageSujet: Re: regle de l'alliance(répondu)   regle de l'alliance(répondu) EmptyMer 1 Nov - 22:05

Toi ? faire de la lèche ? un peu plus à droite s'il te plait Laughing


Rhahaha ! j'ai été plus rapide que toi pour répondre !

et je les ai pas embrouillé avec des histoires de fusion, d'ASGL, de babylon, et tout ça Laughing

Bon du coup je vais faire un rapide topo à nos nouveaux amis, histoire qu'ils puissent suivre la convers tout de même !^^

Citation :
ASGL = une ally / BAbylon = une autre ally / ASGL b2 = ASGL + Babylon

Alors ça s'était en formule mathématique...

En phrase sa donne un truc comme :
Il était une fois... Laughing

flower C'est bon pas la peine que je continue non? flower

PS : si vous voulez en savoir plus sur tout le passé de l'ally, envoyez moi un Mp... je suis le "vieux crouton" de service et garde en mémoire un certain nombre d'anecdotes propres à l'ally Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
NeBseN
Membre
Membre
NeBseN


Nombre de messages : 262
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

regle de l'alliance(répondu) Empty
MessageSujet: Re: regle de l'alliance(répondu)   regle de l'alliance(répondu) EmptyMer 1 Nov - 22:12

PLus a droite ????

Ah ok je fais mon boulot Very Happy Very Happy

Voila désolé pour le récapitulatif que tu as du faire Poipoigne !!! jocolor

Et c'est vrai que tu es vieu !!!

lol! lol!

Bon si il n'y a plus de question je peu fermer le topic ?
Revenir en haut Aller en bas
evildark
Wing
Wing
evildark


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 30/10/2006

regle de l'alliance(répondu) Empty
MessageSujet: Re: regle de l'alliance(répondu)   regle de l'alliance(répondu) EmptyJeu 2 Nov - 1:13

Merci beaucoup d'avoir répondu a ma question.J'avais une autre question,est-ce a partir de 350 000pts que l'on rentre dans l'alliance mere.Simple question,combien a de pts le premier de l'alliance mere?repondez moi par message privé si vous ne voulez pas le divulguer sur le forum,mais cette question est juste a titre indicatif.
Revenir en haut Aller en bas
NeBseN
Membre
Membre
NeBseN


Nombre de messages : 262
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

regle de l'alliance(répondu) Empty
MessageSujet: Re: regle de l'alliance(répondu)   regle de l'alliance(répondu) EmptyJeu 2 Nov - 1:37

Pour la qeston de l'entrée dans l'alliance mére elle ne se fait pas du tout en fonction des points car j'ai moin de pts que certain de vous ... Very Happy (mais le dit pas sinon on va me virer Shocked ) Very Happy Very Happy

Celui qui a le plus de pts est SUPD avec plus de 1 million de points ne le cr pas trop fort n'ont plus il va avoir le bocal sinon .... Very Happy

Hein papa ? Very Happy

donc voila et ne t'inquiéte pas on te répondra a toues tes questions ceci est normal personnelement je te comprends .... ton ambition de gagner l'alliance mére est normal ...mais ton adhésion se fera avec le temps ne te fait pas de soucis !!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
evildark
Wing
Wing
evildark


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 30/10/2006

regle de l'alliance(répondu) Empty
MessageSujet: Re: regle de l'alliance(répondu)   regle de l'alliance(répondu) EmptyJeu 2 Nov - 23:48

c'est bien a partir de 350 000points que l'on rentre dans l'alliance mere?
Revenir en haut Aller en bas
NeBseN
Membre
Membre
NeBseN


Nombre de messages : 262
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

regle de l'alliance(répondu) Empty
MessageSujet: Re: regle de l'alliance(répondu)   regle de l'alliance(répondu) EmptyVen 3 Nov - 0:08

Non l'adhésion dans l'alliance mére ne se fait pas en fonction de spts mais en fonction de linfinité .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EliasII
Membre
Membre
EliasII


Nombre de messages : 445
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2006

regle de l'alliance(répondu) Empty
MessageSujet: Re: regle de l'alliance(répondu)   regle de l'alliance(répondu) EmptyVen 3 Nov - 2:20

Mais tu vas voir, au bout de quelques semaines, tu voudras même plus monter!!! Surtout avec ce que nous prépare le ninja! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
evilkart
Wing
Wing
evilkart


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 01/11/2006

regle de l'alliance(répondu) Empty
MessageSujet: Re: regle de l'alliance(répondu)   regle de l'alliance(répondu) EmptyVen 3 Nov - 18:41

Il prépare quoi donc?
Revenir en haut Aller en bas
Persifals
Membre
Membre
Persifals


Nombre de messages : 562
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

regle de l'alliance(répondu) Empty
MessageSujet: Re: regle de l'alliance(répondu)   regle de l'alliance(répondu) EmptyVen 3 Nov - 18:42

lol secret!
Revenir en haut Aller en bas
Ninja-Kolat-Kami-Oni
Membre
Membre
Ninja-Kolat-Kami-Oni


Nombre de messages : 1070
Age : 42
Date d'inscription : 06/02/2006

regle de l'alliance(répondu) Empty
MessageSujet: Re: regle de l'alliance(répondu)   regle de l'alliance(répondu) EmptySam 4 Nov - 2:17

Non, c'est pas si secret que cela !
Je prepare savament depuis des années une technique qui va renverser l'alli mère... La wing va raider et recycler la mère, grace a moi... et alors, la mère nous jurera allégeance, et la wing deviendra mère et vice et versa, et je serais alors le maitre de l'Univers MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

bon, alors le seul défaut, c'est qu'avec ma flotte de 80 GT et 55 recyclos, je suis encore un peu juste pour exploser toute la flotte de Spud... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
EliasII
Membre
Membre
EliasII


Nombre de messages : 445
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2006

regle de l'alliance(répondu) Empty
MessageSujet: Re: regle de l'alliance(répondu)   regle de l'alliance(répondu) EmptySam 4 Nov - 4:34

Je sens que je vais retourner dans la wing moi ! Rolling Eyes
Non pas que je me plais pas !!
Mais je vois où est mon intérêt! Si un conflit éclate... Il n'y a pas photo, c'est la wing qui l'emporte !! Laughing
Spud passera de l'état de divinité à l'esclavage au service du ninja !! Wink
C'est balo !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SpuD
Modérateur
Modérateur
SpuD


Nombre de messages : 730
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2006

regle de l'alliance(répondu) Empty
MessageSujet: Re: regle de l'alliance(répondu)   regle de l'alliance(répondu) EmptySam 4 Nov - 11:24

Oh oui esclave du Ninja I love you I love you rien que l'idée me plait deja Laughing Laughing

Ninja clown pig
Revenir en haut Aller en bas
http://spud.lightbb.com/
SpideyPhile
Membre
Membre
SpideyPhile


Nombre de messages : 422
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2006

regle de l'alliance(répondu) Empty
MessageSujet: Re: regle de l'alliance(répondu)   regle de l'alliance(répondu) EmptySam 4 Nov - 14:05

Ninja-Kolat-Kami-Oni a écrit:
Non, c'est pas si secret que cela !
Je prepare savament depuis des années une technique qui va renverser l'alli mère... La wing va raider et recycler la mère, grace a moi... et alors, la mère nous jurera allégeance, et la wing deviendra mère et vice et versa, et je serais alors le maitre de l'Univers MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

bon, alors le seul défaut, c'est qu'avec ma flotte de 80 GT et 55 recyclos, je suis encore un peu juste pour exploser toute la flotte de Spud... Rolling Eyes

Franchement tu aurais pu me prévenir avant que je passe dans l'allimère. pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





regle de l'alliance(répondu) Empty
MessageSujet: Re: regle de l'alliance(répondu)   regle de l'alliance(répondu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
regle de l'alliance(répondu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle régle(répondu)
» Problème de connexion au reseau-wrangel (réglé)
» j'y crois pas! (réglé)
» Demande de droit [Réglé]
» Changement de groupe (réglé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUMS INTERGALACTIQUES :: Questions diverses-
Sauter vers: