Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre DEVISE : On n'en a pas d'abord parce que nous on n'est des rebelles ! Na !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Question recrutement(répondu)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
evildark
Wing
Wing
evildark


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 30/10/2006

Question recrutement(répondu) Empty
MessageSujet: Question recrutement(répondu)   Question recrutement(répondu) EmptyDim 5 Nov - 11:51

Voila,je voulais savoirsi je pouvais envoyer des lettres de recrutements à certains joueurs bien classé ou pas pour qu'il viennent dans l'alliance?Car dans mon ancienne alli,j'en envoyais.Merci.
Revenir en haut Aller en bas
SpuD
Modérateur
Modérateur
SpuD


Nombre de messages : 730
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2006

Question recrutement(répondu) Empty
MessageSujet: Re: Question recrutement(répondu)   Question recrutement(répondu) EmptyDim 5 Nov - 12:47

Nous somme une ally fermer Wink
Ce qui veut dire que seul les membres de la wing peuvent monter dans l'ally mère et non n'importe qui!!

Maintenant si tu as de très bonnes relations avec des playeurs et que tu les sent capables d'intégrer la wing pourquoi pas Wink, mais suivant la limite de joueur pour la wing 20 ou 25 je sais plus.
Ninja te repondra mieux que moi la dessus.

Mais ce qui est de l'ally mere c'est non Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://spud.lightbb.com/
SpideyPhile
Membre
Membre
SpideyPhile


Nombre de messages : 422
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2006

Question recrutement(répondu) Empty
MessageSujet: Re: Question recrutement(répondu)   Question recrutement(répondu) EmptyDim 5 Nov - 14:36

Du temps où j'étais dans la wing, j'avais envoyé des lettres de recrutement à des joueurs classés et sans alliances (quand on regarde, il y en a pas mal). Mais c'était pour entrer dans la wing bien sûr.

Petit souci Rolling Eyes , aucun ne m'a répondu, pourtant j'ai bien écrit et ai été très poli
Suspect .

Peut-être que tu auras plus de chances que moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question recrutement(répondu) Empty
MessageSujet: Re: Question recrutement(répondu)   Question recrutement(répondu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question recrutement(répondu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur la phalange (repondu)
» petite question (répondu)
» question
» Question ??
» Question a Fonzy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUMS INTERGALACTIQUES :: Questions diverses-
Sauter vers: