| Quelques attaques (dans ma tête bien sur) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
EliasII Membre
| Sujet: Quelques attaques (dans ma tête bien sur) Jeu 9 Nov - 1:48 | |
| Voila mon petit recyclage... (pour les raisons, voir le recyclage de kukull.(bien sur comme dis LaPoigne... c'est ce qu'on dit!! Mais, bien que ce soit je l'avous, pas très crédible... C'est la vérité vrai !) - Citation :
Attaquant Treker (X:XXX:X) Armes: 140% Bouclier: 130% Coque: 140% Type V.bataille Nombre 3200 Défenseur EliasII (X:XXX:X) Armes: 100% Bouclier: 110% Coque: 110% Type G.transp. Ch.léger V.bataille Recycleur Sonde Destr. Nombre 126 782 33 78 23 63 Boom... Attaquant Treker (X:XXX:X) Type V.bataille Nombre 3200 Défenseur EliasII (X:XXX:X) Détruit L'attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 399.604 unités de métal, 147.644 unités de cristal et 534.040 unités de deutérium L'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 14.821.000 unités. Un champ de débris contenant 2.694.600 unités de métal et 1.751.700 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète. - Généré par RCMAKER - Mise en forme gratuite de RC Et aujourd'hui, le 54e est sur le point de m'attaquer avec 10 étoiles de la mort.. pour détruire 4 déstructeurs non mais vous y croyez vous??? (a peine 10 plasma.. peu de ressource a quai) bien sur il y a quelque gauss... mais est ce que le recyclage de 4 destructeurs vaut la peine de déplacer 10 EDLM ???? Ca sent la fin.......... | |
|
| |
SpideyPhile Membre
| Sujet: Re: Quelques attaques (dans ma tête bien sur) Jeu 9 Nov - 10:26 | |
| Alors ca y est, il t'a attaqué? tu as pu sauver tes destructeurs? | |
|
| |
SpuD Modérateur
| Sujet: Re: Quelques attaques (dans ma tête bien sur) Jeu 9 Nov - 16:46 | |
| 10 EDLM NON mais tu peut pas me le dire que je le recyle au retour Bordel J'aurais pu m'enrichir Pas grave quand vous avez des gars comme sa qui vous attaque avertissait moi je les choppe au retour de flotte | |
|
| |
Ed' la Poignée Administrateur
| Sujet: Re: Quelques attaques (dans ma tête bien sur) Jeu 9 Nov - 19:00 | |
| - Citation :
- bien sur comme dis LaPoigne... c'est ce qu'on dit!!
pas compris là Bonne reconstruction Elias, t'as pas eu de bol... qui pourrait prévoir quand est-ce que ogame bug et fait l'incessante erreur de décollage de la flotte... Allez une ptite scéance de minage intensif et tu remontera très vite | |
|
| |
kukull Wing
| Sujet: Re: Quelques attaques (dans ma tête bien sur) Jeu 9 Nov - 20:33 | |
| désolé pour toi mais comme dit lapoigne fait des mines c'est ce que je fait depuis mon recyclage bon courage | |
|
| |
SpideyPhile Membre
| Sujet: Re: Quelques attaques (dans ma tête bien sur) Jeu 9 Nov - 22:00 | |
| Moi , les mines, c'est ce que j'ai fait avant la flotte, pour prévenir un éventuel recyclage. | |
|
| |
dark fighter Wing
| Sujet: Re: Quelques attaques (dans ma tête bien sur) Sam 11 Nov - 20:20 | |
| desole pour toi et bon courage pour la suite | |
|
| |
evilkart Wing
| Sujet: Re: Quelques attaques (dans ma tête bien sur) Dim 12 Nov - 2:23 | |
| Oui, arme toi de patience et monte tes mines sur toutes tes planètes et monte aussi les defenses (je sais c'est chiant mais y'a pas d'autre solution) et ensuite reconstruis toi une flotte.Bon courage a toi | |
|
| |
Ed' la Poignée Administrateur
| Sujet: Re: Quelques attaques (dans ma tête bien sur) Dim 12 Nov - 12:58 | |
| Non pas de défenses. La défense c'est ce qui se cassera en premier en cas de guerre. En cas de soucis c'est ce que tu perdras tout de suite, et tu ne pourra rien y faire. Plusieurs topic parlent de défenses en fonction des stratégies adoptées... méfiez-vous ceux qui ne misent que sur la def Une def peut toujours être passée... vous avez beau vous faire 1800 plasmas il y a encore une personne qui passe sans aucune perte : Feyd ! et le temps que vous la construisiez cette défense pensez-bien qu'il y en aura, du monde, pour vous la dégomer. Le tout est de jouer sans rien à quai. Si tu te débrouille bien dans tes mouvements de flottes personne ne viendra te poutrer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques attaques (dans ma tête bien sur) | |
| |
|
| |
| Quelques attaques (dans ma tête bien sur) | |
|