Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre DEVISE : On n'en a pas d'abord parce que nous on n'est des rebelles ! Na !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Quelques attaques (dans ma tête bien sur)

+3
SpuD
SpideyPhile
EliasII
7 participants
AuteurMessage
EliasII
Membre
Membre
EliasII

Quelques attaques (dans ma tête bien sur) Empty
MessageSujet: Quelques attaques (dans ma tête bien sur)   Quelques attaques (dans ma tête bien sur) EmptyJeu 9 Nov - 1:48

Voila mon petit recyclage... (pour les raisons, voir le recyclage de kukull.(bien sur comme dis LaPoigne... c'est ce qu'on dit!! Mais, bien que ce soit je l'avous, pas très crédible... C'est la vérité vrai !)

Citation :
Attaquant Treker (X:XXX:X)
Armes: 140% Bouclier: 130% Coque: 140%
Type V.bataille
Nombre 3200

Défenseur EliasII (X:XXX:X)
Armes: 100% Bouclier: 110% Coque: 110%
Type G.transp. Ch.léger V.bataille Recycleur Sonde Destr.
Nombre 126 782 33 78 23 63

Boom...

Attaquant Treker (X:XXX:X)
Type V.bataille
Nombre 3200

Défenseur EliasII (X:XXX:X)
Détruit
L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
399.604 unités de métal, 147.644 unités de cristal et 534.040 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 14.821.000 unités.
Un champ de débris contenant 2.694.600 unités de métal et 1.751.700 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
- Généré par RCMAKER - Mise en forme gratuite de RC

Et aujourd'hui, le 54e est sur le point de m'attaquer avec 10 étoiles de la mort.. pour détruire 4 déstructeurs non mais vous y croyez vous??? (a peine 10 plasma.. peu de ressource a quai) bien sur il y a quelque gauss... mais est ce que le recyclage de 4 destructeurs vaut la peine de déplacer 10 EDLM ???? Shocked

Ca sent la fin..........
Revenir en haut Aller en bas
SpideyPhile
Membre
Membre
SpideyPhile

MessageSujet: Re: Quelques attaques (dans ma tête bien sur)   Quelques attaques (dans ma tête bien sur) EmptyJeu 9 Nov - 10:26

Alors ca y est, il t'a attaqué? tu as pu sauver tes destructeurs?
SpuD
Modérateur
Modérateur
SpuD

MessageSujet: Re: Quelques attaques (dans ma tête bien sur)   Quelques attaques (dans ma tête bien sur) EmptyJeu 9 Nov - 16:46

10 EDLM Shocked NON mais tu peut pas me le dire que je le recyle au retour Evil or Very Mad Bordel

J'aurais pu m'enrichir Crying or Very sad Crying or Very sad

Pas grave quand vous avez des gars comme sa qui vous attaque avertissait moi je les choppe au retour de flotte Wink
http://spud.lightbb.com/
Ed' la Poignée
Administrateur
Administrateur
Ed' la Poignée

MessageSujet: Re: Quelques attaques (dans ma tête bien sur)   Quelques attaques (dans ma tête bien sur) EmptyJeu 9 Nov - 19:00

Citation :
bien sur comme dis LaPoigne... c'est ce qu'on dit!!

pas compris là scratch

Bonne reconstruction Elias, t'as pas eu de bol... qui pourrait prévoir quand est-ce que ogame bug et fait l'incessante erreur de décollage de la flotte...

Allez une ptite scéance de minage intensif et tu remontera très vite Wink
kukull
Wing
Wing
kukull

MessageSujet: Re: Quelques attaques (dans ma tête bien sur)   Quelques attaques (dans ma tête bien sur) EmptyJeu 9 Nov - 20:33

désolé pour toi mais comme dit lapoigne fait des mines c'est ce que je fait depuis mon recyclage

bon courage Very Happy
SpideyPhile
Membre
Membre
SpideyPhile

MessageSujet: Re: Quelques attaques (dans ma tête bien sur)   Quelques attaques (dans ma tête bien sur) EmptyJeu 9 Nov - 22:00

Moi , les mines, c'est ce que j'ai fait avant la flotte, pour prévenir un éventuel recyclage.
dark fighter
Wing
Wing
dark fighter

MessageSujet: Re: Quelques attaques (dans ma tête bien sur)   Quelques attaques (dans ma tête bien sur) EmptySam 11 Nov - 20:20

desole pour toi et bon courage pour la suite
evilkart
Wing
Wing
evilkart

MessageSujet: Re: Quelques attaques (dans ma tête bien sur)   Quelques attaques (dans ma tête bien sur) EmptyDim 12 Nov - 2:23

Oui, arme toi de patience et monte tes mines sur toutes tes planètes et monte aussi les defenses (je sais c'est chiant mais y'a pas d'autre solution) et ensuite reconstruis toi une flotte.Bon courage a toi
Ed' la Poignée
Administrateur
Administrateur
Ed' la Poignée

MessageSujet: Re: Quelques attaques (dans ma tête bien sur)   Quelques attaques (dans ma tête bien sur) EmptyDim 12 Nov - 12:58

Non pas de défenses.

La défense c'est ce qui se cassera en premier en cas de guerre. En cas de soucis c'est ce que tu perdras tout de suite, et tu ne pourra rien y faire.

Plusieurs topic parlent de défenses en fonction des stratégies adoptées... méfiez-vous ceux qui ne misent que sur la def Wink

Une def peut toujours être passée... vous avez beau vous faire 1800 plasmas il y a encore une personne qui passe sans aucune perte : Feyd ! et le temps que vous la construisiez cette défense pensez-bien qu'il y en aura, du monde, pour vous la dégomer.

Le tout est de jouer sans rien à quai. Si tu te débrouille bien dans tes mouvements de flottes personne ne viendra te poutrer. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques attaques (dans ma tête bien sur)   Quelques attaques (dans ma tête bien sur) Empty

Quelques attaques (dans ma tête bien sur)
Page 1 sur 1