Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre DEVISE : On n'en a pas d'abord parce que nous on n'est des rebelles ! Na !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 candidature blu3tux[accepté]

Aller en bas 
+5
Speed MGS
jajawin
kukull
Obiyan
Dingo
9 participants
AuteurMessage
Dingo
Membre
Membre
Dingo


Nombre de messages : 155
Age : 37
Date d'inscription : 17/08/2006

candidature blu3tux[accepté] Empty
MessageSujet: candidature blu3tux[accepté]   candidature blu3tux[accepté] EmptyJeu 9 Nov - 21:36

Voila un petit questionnaire d'entrée :

-Ton pseudo ? blu3tux

-Ton age ?20 ans

-Ton classement ? je sais po

-Ton nombre de points ? 8462

-Que t'apportons nous ? bocou

-Que nous apportes tu ? ca depend de vous

-Pourquoi avoir choisi l' [ASGLw] ? Connais tu un membre de notre alli mère ou de la wing ? je connai dingo et jajawin

-Précédemment faisais tu partie d'une autre alliance et si oui pourquoi l'avoir quittée ? oui parce kel est chiante

-Quelle est ta stratégie ( mineur, raideur, ambassadeur, espion, j'm'enfoutiste ...) ? raideur

-Penses tu être actif sur le forum ? si vou oui alor pk pa

-Ta boisson préféré ? bof

-Soit un chamelier dans le desert avec son chameau et 3 000 Bananes. il doit se rendre a une ville a 1.000 kilomètres. sachant que le chameau ne peut porter que 1.000 bananes en même temps, et qu'il mange une banane par kilomètres, combien de bananes peut il ramener à la fin au maximum ? 0

-Que penses tu des Palimpsestes ? c koi



Voila moi je suis un pour il ma l'air motiver on peut le prendre a l'essaie

Citation :
Que penses tu des Palimpsestes ? c koi
Lol pas bcp de persone ne savent mdr bounce bounce

Citation :

-Soit un chamelier dans le desert avec son chameau et 3 000 Bananes. il doit se rendre a une ville a 1.000 kilomètres. sachant que le chameau ne peut porter que 1.000 bananes en même temps, et qu'il mange une banane par kilomètres, combien de bananes peut il ramener à la fin au maximum ? 0
je pense comme lui pour la réponce

Pour finir bon c'es ma 1ére on vera ce que ça donne j'attend vos avie clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Obiyan
Membre
Membre
Obiyan


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 10/03/2006

candidature blu3tux[accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature blu3tux[accepté]   candidature blu3tux[accepté] EmptyJeu 9 Nov - 22:21

Citation :
-Ton classement ? je sais po
-Il n'est meme pas capable de connaitre son classement ou il ne fais pas l'effort de chercher .

Citation :
-Ton nombre de points ? 8462
Pour moi avec 8462 pts on est pas raideur on est avant tout mineur .C'est sans doute sa future stratégie .

Citation :
-Que t'apportons nous ? bocou
Citation :
-Ta boisson préféré ? bof

Ben pour lui c'est pareil ,bof Rolling Eyes à vous de voir Smile

@Dingo tu le connais IRL ou seulement IG ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/photopassion
kukull
Wing
Wing
kukull


Nombre de messages : 118
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2006

candidature blu3tux[accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature blu3tux[accepté]   candidature blu3tux[accepté] EmptyJeu 9 Nov - 22:30

Comme la dit Obiyan il ne fait même pas l'effort de regarder son classement et il ne sait pas trop ce qu'il veut : "bof" " je sais po" "ca depend de vous"

Donc je suis pas trop pour mais si dingo et jajawin veulent vraiment qu'il vienne car ils le connaissent bien alors je votrais pour
Revenir en haut Aller en bas
Dingo
Membre
Membre
Dingo


Nombre de messages : 155
Age : 37
Date d'inscription : 17/08/2006

candidature blu3tux[accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature blu3tux[accepté]   candidature blu3tux[accepté] EmptyJeu 9 Nov - 23:11

Oui je entiérement dacord avec vous faut qu'il nous montre ça motivation et ça devrai le faire cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
jajawin
Wing
Wing
jajawin


Nombre de messages : 31
Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006

candidature blu3tux[accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature blu3tux[accepté]   candidature blu3tux[accepté] EmptyJeu 9 Nov - 23:15

Pour biensur c un gas de ma classe avec dingo ^^

Citation :
-Ta boisson préféré ? bof

Bof c'est une boisson scratch scratch scratch lol
Revenir en haut Aller en bas
Speed MGS
Wing
Wing
Speed MGS


Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2006

candidature blu3tux[accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature blu3tux[accepté]   candidature blu3tux[accepté] EmptyVen 10 Nov - 13:40

c'est vrai que sa candidature n'est pas très précise mais voila si c'est quelqu'un de confiance on pourrait le prendre a l'essai si il se développe bien et qu'il participe au fofo il restera sinon candidature blu3tux[accepté] 14_6_2
Revenir en haut Aller en bas
Persifals
Membre
Membre
Persifals


Nombre de messages : 562
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

candidature blu3tux[accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature blu3tux[accepté]   candidature blu3tux[accepté] EmptyVen 10 Nov - 18:12

euh faut qu'il prenne une bonne dose de motivation votre pote! (nan cherchez pas cela ne se trouve pas en pharmacie!)
Revenir en haut Aller en bas
Dingo
Membre
Membre
Dingo


Nombre de messages : 155
Age : 37
Date d'inscription : 17/08/2006

candidature blu3tux[accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature blu3tux[accepté]   candidature blu3tux[accepté] EmptyVen 10 Nov - 20:29

Mdr grave je suis pour l'essay si il ets présent sur le fofob et non montre ça motivation oki si non candidature blu3tux[accepté] Tir-deux candidature blu3tux[accepté] Tir-deux
Faut avoir ce genre de truc candidature blu3tux[accepté] 20 candidature blu3tux[accepté] 20 lol j'atta l'avie de ninja
Revenir en haut Aller en bas
blu3tux
Wing
Wing
blu3tux


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/11/2006

candidature blu3tux[accepté] Empty
MessageSujet: venue du candidat lol   candidature blu3tux[accepté] EmptySam 11 Nov - 12:32

bjour a ts
bon bé j signale que mes points sont maintenan de 9089 et ma position est 3884 sur 8204
je remercie les poto pour leur soutien dingo et jaja sympa les gar^^
voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Maxy
Membre
Membre
Mr.Maxy


Nombre de messages : 702
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2006

candidature blu3tux[accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature blu3tux[accepté]   candidature blu3tux[accepté] EmptySam 11 Nov - 14:10

et evite de parler en sms Wink
Revenir en haut Aller en bas
blu3tux
Wing
Wing
blu3tux


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/11/2006

candidature blu3tux[accepté] Empty
MessageSujet: ma candidature   candidature blu3tux[accepté] EmptySam 11 Nov - 16:07

oki pas de problème
Smile
Revenir en haut Aller en bas
SpuD
Modérateur
Modérateur
SpuD


Nombre de messages : 730
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2006

candidature blu3tux[accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature blu3tux[accepté]   candidature blu3tux[accepté] EmptySam 11 Nov - 17:44

ATTENTION la derniere fois qu'on a recruter le copain des copains ils sont partis si vous voyez de qui je parle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://spud.lightbb.com/
Speed MGS
Wing
Wing
Speed MGS


Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2006

candidature blu3tux[accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature blu3tux[accepté]   candidature blu3tux[accepté] EmptySam 11 Nov - 19:13

euh... j'ai ma petite idée mais je suis pas sur
Revenir en haut Aller en bas
Dingo
Membre
Membre
Dingo


Nombre de messages : 155
Age : 37
Date d'inscription : 17/08/2006

candidature blu3tux[accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature blu3tux[accepté]   candidature blu3tux[accepté] EmptySam 11 Nov - 21:19

lol en effet je suis au courant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature blu3tux[accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature blu3tux[accepté]   candidature blu3tux[accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature blu3tux[accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUMS DE LA WING :: Pactes/Candidatures_w-
Sauter vers: