Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre DEVISE : On n'en a pas d'abord parce que nous on n'est des rebelles ! Na !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Comment ça se passe les nouveaux membres ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Master ECDS
Administrateur
Administrateur
Master ECDS


Nombre de messages : 990
Age : 41
Date d'inscription : 17/02/2006

Comment ça se passe les nouveaux membres ? Empty
MessageSujet: Comment ça se passe les nouveaux membres ?   Comment ça se passe les nouveaux membres ? EmptyDim 12 Nov - 20:58

Slt,

Je fais ce post pour savoir comment vont les nouveaux arrivés !

Vous vous plaisez ici ? Avez vous des suggestions ?

Des souhaits des questions ? ce post est pour vous exprimer et faire un bilan suite à votre entrée
Revenir en haut Aller en bas
Speed MGS
Wing
Wing
Speed MGS


Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2006

Comment ça se passe les nouveaux membres ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça se passe les nouveaux membres ?   Comment ça se passe les nouveaux membres ? EmptyDim 12 Nov - 21:51

est-ce que je suis pris pour un nouvel arrivant? si oui moi jme sent bien le fofo est nikel voila
Revenir en haut Aller en bas
jajawin
Wing
Wing
jajawin


Nombre de messages : 31
Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006

Comment ça se passe les nouveaux membres ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça se passe les nouveaux membres ?   Comment ça se passe les nouveaux membres ? EmptyMar 14 Nov - 21:22

Ca se passe trés bien ^^

Je suis arrivé j'avai 6000 points je suis arrivé a 24000 point maintement tout sa en 2ermaines

Pi c picool sec o bar c bon sa lol! lol! mé jprefère les Comment ça se passe les nouveaux membres ? 20 Comment ça se passe les nouveaux membres ? 20 Comment ça se passe les nouveaux membres ? 20
Revenir en haut Aller en bas
SpideyPhile
Membre
Membre
SpideyPhile


Nombre de messages : 422
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2006

Comment ça se passe les nouveaux membres ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça se passe les nouveaux membres ?   Comment ça se passe les nouveaux membres ? EmptyMar 14 Nov - 22:09

Dans un sens je suis un nouveau dans l'allimère donc:
cava bien, l'ambiance dans cette alliance est géniale, je pense m'entendre avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Master ECDS
Administrateur
Administrateur
Master ECDS


Nombre de messages : 990
Age : 41
Date d'inscription : 17/02/2006

Comment ça se passe les nouveaux membres ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça se passe les nouveaux membres ?   Comment ça se passe les nouveaux membres ? EmptyMar 14 Nov - 22:49

cheers

Par contre je vois pas beaucoup les anciens 2ND ?
Revenir en haut Aller en bas
Dingo
Membre
Membre
Dingo


Nombre de messages : 155
Age : 37
Date d'inscription : 17/08/2006

Comment ça se passe les nouveaux membres ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça se passe les nouveaux membres ?   Comment ça se passe les nouveaux membres ? EmptyMar 14 Nov - 22:51

Very Happy Moi je m'adapte au changement mais avec le bana-style tous est cool cheers cheers Comment ça se passe les nouveaux membres ? 20 Comment ça se passe les nouveaux membres ? 20 Comment ça se passe les nouveaux membres ? 20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment ça se passe les nouveaux membres ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça se passe les nouveaux membres ?   Comment ça se passe les nouveaux membres ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ça se passe les nouveaux membres ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUMS DE LA WING :: Wing des Guerriers Sans Ambition b2.0-
Sauter vers: