Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre DEVISE : On n'en a pas d'abord parce que nous on n'est des rebelles ! Na !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour boucler la boucle...

Aller en bas 
+3
Ninja-Kolat-Kami-Oni
SpideyPhile
EliasII
7 participants
AuteurMessage
EliasII
Membre
Membre
EliasII


Nombre de messages : 445
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2006

Pour boucler la boucle... Empty
MessageSujet: Pour boucler la boucle...   Pour boucler la boucle... EmptyMer 15 Nov - 1:00

Pour boucler la boucle des départs (j'espere profondément pour vous), je vous annonce mon départ, pour l'instant indéterminé. Je précise que je "prête" mon compte (xXkukullXx), je ne supporterais pas l'idée de me mettre en MV.... Ca fait trop... définitif.

Dans le meilleur des cas, je serais de retour d'ici une semaine.. peut être même ce week end, le temps de savoir si (comme je le pense en ce moment) ogame est devenu un contrainte dont je n'arrive pas à me débarrasser ou si c'est seulement passagé.

Je me sentais partir depuis un moment déjà mais cette semaine, ça a été l'apotéose. Rolling Eyes

Dans le pire des cas, j'aurais été heureux d'avoir fait tout mon chemin sur ogame a vos côté... la meilleur ally de l'uni 15 ever.

Pour la Route :

Pour boucler la boucle... Gs_34e7f

14 novembre 2006, 23h00
Le Roi, ,agonisant, Elias II Crying or Very sad

Ps : bon anniversaire au Ninja !! Very Happy d'ici une heure
Revenir en haut Aller en bas
SpideyPhile
Membre
Membre
SpideyPhile


Nombre de messages : 422
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2006

Pour boucler la boucle... Empty
MessageSujet: Re: Pour boucler la boucle...   Pour boucler la boucle... EmptyMer 15 Nov - 10:23

Bon bah si c'est ta décision...

J'ai été content de faire parit de la wing avec toi, d monter avec toi en allimère. J'espère que tu trouveras ce que tu cherches en arrêtant ogame.

PS: je sais meme pas pourquoi j'écris ca vu que je vais te voir dans une demin-heure au lycée.

Mais est-ce que tu contunueras à aller sur le fofo de temps en temps quant même?
Revenir en haut Aller en bas
Ninja-Kolat-Kami-Oni
Membre
Membre
Ninja-Kolat-Kami-Oni


Nombre de messages : 1070
Age : 42
Date d'inscription : 06/02/2006

Pour boucler la boucle... Empty
MessageSujet: Re: Pour boucler la boucle...   Pour boucler la boucle... EmptyMer 15 Nov - 10:31

Elias, de même que pour les autres : fait le point, prends le temps qu'il faut, et reviens nous en forme !
et même si t'as plus de compte Ogame, tu connais le chemin du Fofo Wink

Merci pour l'anniv !
Revenir en haut Aller en bas
SpuD
Modérateur
Modérateur
SpuD


Nombre de messages : 730
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2006

Pour boucler la boucle... Empty
MessageSujet: Re: Pour boucler la boucle...   Pour boucler la boucle... EmptyMer 15 Nov - 11:26

Bonne annif a mon ninja cheers

Elias II prend le temps de peser ta decision Wink

Moi je suis actuellement en MV mais pas pour les meme raison j'ai trop de boulot chez moi Shocked Donc je le fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://spud.lightbb.com/
Obiyan
Membre
Membre
Obiyan


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 10/03/2006

Pour boucler la boucle... Empty
MessageSujet: Re: Pour boucler la boucle...   Pour boucler la boucle... EmptyMer 15 Nov - 12:17

Fais comme chacun de nous ,prend quelques jours de vacances et reviens en pleine forme Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/photopassion
Ed' la Poignée
Administrateur
Administrateur
Ed' la Poignée


Nombre de messages : 2523
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2005

Pour boucler la boucle... Empty
MessageSujet: Re: Pour boucler la boucle...   Pour boucler la boucle... EmptyMer 15 Nov - 15:18

Tout pareil que les autres... prend quelques jours, be cool, et reviens en forme ! Wink


9 mois dans la wing, darkWar et ASGL depuis toujours, tu vas pas nous lâcher maintenant que t'es considéré (enfin) comme un vieux de la vieille, maintenant qu'on a tous des comptes respectables qui peuvent nous permettre de nous sortir de notre quotidien... allez euuuuuuuuuuuuuuuuh ! et sinon au bahut on aura plus que comme sujet de discut' les fringues à Pierrot ! Laughing

A bientôt Wink

PS : alors du coup vous l'avez bu votre cidre ou pas? Et Spidey était bourré? Very Happy on s'est pas revu depuis...^^
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Membre
Membre
kakashi


Nombre de messages : 846
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2006

Pour boucler la boucle... Empty
MessageSujet: Re: Pour boucler la boucle...   Pour boucler la boucle... EmptyMer 15 Nov - 15:55

attention élias si tu arrète ogame je te fournirais plus de bibine t'es prévenu Laughing

pis je demenderais à dark kiki qu'il te fouet à mort Razz

nan plus sérieux tu fais comme tu le sens moi je trouve sa dommage surtout que comme le dis lapoigne tu commence à avoir un compte raisonnablement fort donc... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SpideyPhile
Membre
Membre
SpideyPhile


Nombre de messages : 422
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2006

Pour boucler la boucle... Empty
MessageSujet: Re: Pour boucler la boucle...   Pour boucler la boucle... EmptyMer 15 Nov - 17:19

Ed' la Poignée a écrit:


A bientôt Wink

PS : alors du coup vous l'avez bu votre cidre ou pas? Et Spidey était bourré? Very Happy on s'est pas revu depuis...^^

Notre cidre, il était bon: sucré. Mais le cidre acheté l'était aussi. J'étais pas bourré...
Il y a la suzo qui a bu avec nous (c'est une prof). Elle chantait après!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour boucler la boucle... Empty
MessageSujet: Re: Pour boucler la boucle...   Pour boucler la boucle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour boucler la boucle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour le ninja...
» >Reléve d'un compte<[répondu]
» pour les pervers
» Un Bravo pour qui ????
» Pour Diplo!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUMS INTERGALACTIQUES :: Les Guerriers Sans Ambition b2.0-
Sauter vers: