Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre DEVISE : On n'en a pas d'abord parce que nous on n'est des rebelles ! Na !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le gravitron en une leçon

Aller en bas 
+3
SpuD
Ed' la Poignée
Knightseb
7 participants
AuteurMessage
Knightseb
Membre
Membre
Knightseb


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 19/01/2006

le gravitron en une leçon Empty
MessageSujet: le gravitron en une leçon   le gravitron en une leçon EmptyJeu 7 Déc - 17:07

pour faire un gravitron sans trops de risques, la clé du succès est la rapidité
donc, il faut faire tous les satellites en un minimum de temps

pour commencer, il faut se trouver un petit coin de galaxie tanquille ( bon,je sais, l'uni 15 commence à etre vieux et les coins tranquilles, il n'y en a plus, mais ça peut vous servir dans un autre univers)

on entent souvent dire que les meilleurs positions sont les plus proches du soleil, c'est vrai mais avec un petit bémol
les planètes 1, 2 et 3 sont souvent très petites et la finition du gravitron nessessite de nombreux batiments, il serait dommage de, plus tard, décoloniser une planète sur laquelle on aura fait plein de batimments chers et utiles


donc, je preconise plutot les planètes 4,5,6 (voire 7 ou 8 mais pas plus loin sinon le nombre de satellites sera trop important)

une fois que la planète est choisie, on fait les batiments suivants:
usine de robots 10
chantier spatial 12
labo de recherches 12
nanites 4 minimum (niveau 5, c'est mieux )

surtout, peu de défences (important pour la suite)

une fois que ces batiments sont terminés, on fait 1 satellite pour determiner sa production et donc en déduire le nombre de sats nessessaires au gravitron

à ce point il ne faut surtout pas commencer la production de satellites, mème si vous avez une defence infranchissable, vous vous ferez raider (et si vous m'avez écouté, vous n'avez que le strict minimum en défence)

attendez d'avoir les ressources nessessaires pour faire tous vos satellites en un coup et lancez tout vers 8h30 le matin
avec un peut de chances, personne ne pensera à vous espionner dans la journée et le soir, ce sera bon

pour garder vos ressources le temps de les accumuler, faites de recherches et des batiments couteux et annulez les
ou faites voler vos ressources en mode stationner ( de G1 à G9 à 10% de vitesse, c'est long) et faites "retour" en cours de voyage (inphalangeable)



pourquoi "peu de defences"
simple, une fois que vous aurez votre gravitron, les satellites ne vous serviront plus à rien et tant qu'ils seront la, vous serez une cible de choix, surtout si vous avez des vaisseaux à quai
la solution est de demander à un pote de vous les recycler, ainsi, les ressources ne seront pas totalement perdues et votre ami ne perdra aucun vaisseau


Dernière édition par le Ven 19 Jan - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ed' la Poignée
Administrateur
Administrateur
Ed' la Poignée


Nombre de messages : 2523
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2005

le gravitron en une leçon Empty
MessageSujet: Re: le gravitron en une leçon   le gravitron en une leçon EmptyJeu 7 Déc - 18:25

Excellent Cool

Je poste en [note] Wink
Revenir en haut Aller en bas
SpuD
Modérateur
Modérateur
SpuD


Nombre de messages : 730
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2006

le gravitron en une leçon Empty
MessageSujet: Re: le gravitron en une leçon   le gravitron en une leçon EmptyJeu 7 Déc - 18:52

Petite Precision
Avec nanite 5 Chantier Spatial 12 il faut 15h43 soit une seule mise a jour
Avec nanite 5 Chantier Spatial 13 ou 14 => sa va encore plus vite ^^

Si vous voulez faire une seule mise a jour, nanite 6 mais je crois pas qu'il y ait de nanite 6 dans l'univres 15
Revenir en haut Aller en bas
http://spud.lightbb.com/
SpideyPhile
Membre
Membre
SpideyPhile


Nombre de messages : 422
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2006

le gravitron en une leçon Empty
MessageSujet: Re: le gravitron en une leçon   le gravitron en une leçon EmptyJeu 7 Déc - 20:17

La technologie énergie ne permet pas d'augmenter la production d'énergie ? (j'ai un doute pour la réponse)
Si non, en l'augmentant, on peut diminuer (même légèrement) le nombre de sattelites solaires, non?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Maxy
Membre
Membre
Mr.Maxy


Nombre de messages : 702
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2006

le gravitron en une leçon Empty
MessageSujet: Re: le gravitron en une leçon   le gravitron en une leçon EmptyJeu 7 Déc - 21:09

moi je connais qu'ellequn qu'il la fait avec nanite 3 et tres peu de defense lol Razz Razz

mais sinon bonne methode a par qu'elle est longue et couteuse comme toute les methode pour graviton lol
Revenir en haut Aller en bas
Dingo
Membre
Membre
Dingo


Nombre de messages : 155
Age : 37
Date d'inscription : 17/08/2006

le gravitron en une leçon Empty
MessageSujet: Re: le gravitron en une leçon   le gravitron en une leçon EmptyJeu 7 Déc - 21:59

C'est mon prochain objectif mais bon en g5 lol c mort faut trouver autre pard oui ya des type qui on du bol , n'est pas Max lol!
Revenir en haut Aller en bas
Blast Bast
Wing
Wing
Blast Bast


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 31/10/2006

le gravitron en une leçon Empty
MessageSujet: Re: le gravitron en une leçon   le gravitron en une leçon EmptyVen 8 Déc - 0:48

non la technologie énergie de sert à rien à part débloquer d'autres technos/bâtiments/unités :p

j'ajouterai qu'on peut mettre les satellites à 0% pour ne pas se faire remarquer lors d'un sondage "partiel" où l'espion ne verrait que les ressources et l'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le gravitron en une leçon Empty
MessageSujet: Re: le gravitron en une leçon   le gravitron en une leçon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le gravitron en une leçon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUMS INTERGALACTIQUES :: Questions diverses-
Sauter vers: