Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre DEVISE : On n'en a pas d'abord parce que nous on n'est des rebelles ! Na !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [b]Candidature Amiral Axio[/b]

Aller en bas 
+7
SpideyPhile
evilkart
Obiyan
Dingo
Persifals
Ed' la Poignée
Amiral Axio
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amiral Axio
Visiteur
Visiteur
Amiral Axio


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/12/2006

[b]Candidature Amiral Axio[/b] Empty
MessageSujet: [b]Candidature Amiral Axio[/b]   [b]Candidature Amiral Axio[/b] EmptyLun 11 Déc - 20:27

Salut tout le monde

Moi etre peti nouveau venant Nouvelle Calédonie.
Bon je vais parlé français ca ira mieux.
Déso pour les messages sur les forums, peut etre un peu long.

J'ai rencontré Master ECDS à Bordeaux, et ca fait 2 mois qu'on délire ensemble. Nos copines son dans la meme Classe. Il m'a vite piqué par Ogame que je ne connaissais pas.

Comme je commence à peine, j'ai tout juste 400 points (ouais lol), je pinaille un peu (langage de nouvelle calédonie mais je progresse vite).
Ma stratégie: ben pour l'instant j'uis assez autonome car je vois pas qui je vais aider avec 0 vaisseaux, mais j'uis du genre (une fois développé) à m'éclater et a aider les mecs de ma team. J'uis du genre trés généreux quand je peux. Je dépense sans compter.

Sinon je vais avoir un quart de siècle dimanche prochain affraid
ayant vu l'ambiance général sur le forum, j'ai vraiment envie de partager de bon moment avec vous (euh, sur le jeu simplement, rien de privé, pour les esprits tordus).

"Fuck a duck and try to fly"

A bientot sur l'univ 15

Amiral Axio
Revenir en haut Aller en bas
Ed' la Poignée
Administrateur
Administrateur
Ed' la Poignée


Nombre de messages : 2523
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2005

[b]Candidature Amiral Axio[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Candidature Amiral Axio[/b]   [b]Candidature Amiral Axio[/b] EmptyLun 11 Déc - 20:32

Heyheyhey

Pour moi c'est oui Cool mais en wing pour l'instant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Persifals
Membre
Membre
Persifals


Nombre de messages : 562
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

[b]Candidature Amiral Axio[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Candidature Amiral Axio[/b]   [b]Candidature Amiral Axio[/b] EmptyLun 11 Déc - 22:13

salut! pour moi c'est ok pour la wing et si tu a besoin d'aide n'hesite pas demande nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Axio
Visiteur
Visiteur
Amiral Axio


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/12/2006

[b]Candidature Amiral Axio[/b] Empty
MessageSujet: merci   [b]Candidature Amiral Axio[/b] EmptyLun 11 Déc - 22:30

merci les gars

si je peux intégrer la wing ce serait cool.
Mais la démocratie étant il faut que j'attende le vote des autres.
Je stress, j'ai les mains moites, mon coeur bas a cent a l'heure...

j'vais vomir


Bon je vais me déstressé en buttant des vilains méchants sur Gears of war, lol.

Axio.
Revenir en haut Aller en bas
Dingo
Membre
Membre
Dingo


Nombre de messages : 155
Age : 37
Date d'inscription : 17/08/2006

[b]Candidature Amiral Axio[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Candidature Amiral Axio[/b]   [b]Candidature Amiral Axio[/b] EmptyLun 11 Déc - 23:36

Pour moi c'est bon aussie dit tu aime boire [b]Candidature Amiral Axio[/b] Happy016
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Axio
Visiteur
Visiteur
Amiral Axio


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/12/2006

[b]Candidature Amiral Axio[/b] Empty
MessageSujet: hick boire hick   [b]Candidature Amiral Axio[/b] EmptyMar 12 Déc - 0:01

ben boire.....c'est vivre
j'ai tout les vices ou presques.
Boire, fumé (cigarette bien entendu) et café plus femme

l'alcool est bon a condition de ne pas conduire après Very Happy et de ne pas etre malade pale

pour moi, boire oui mais pas malade.
Revenir en haut Aller en bas
Obiyan
Membre
Membre
Obiyan


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 10/03/2006

[b]Candidature Amiral Axio[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Candidature Amiral Axio[/b]   [b]Candidature Amiral Axio[/b] EmptyMar 12 Déc - 0:02

cheers cheers

Encore un Bordelais bounce .Pas besoin de vote ,je dis oui Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/photopassion
Amiral Axio
Visiteur
Visiteur
Amiral Axio


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/12/2006

[b]Candidature Amiral Axio[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Candidature Amiral Axio[/b]   [b]Candidature Amiral Axio[/b] EmptyMar 12 Déc - 0:39

Bordelais de naissance en plus, hips! j'ai pas désoulé, Hips!
Revenir en haut Aller en bas
evilkart
Wing
Wing
evilkart


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 01/11/2006

[b]Candidature Amiral Axio[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Candidature Amiral Axio[/b]   [b]Candidature Amiral Axio[/b] EmptyMar 12 Déc - 8:23

Yes!!
Bx powwaaaa!!
Revenir en haut Aller en bas
SpideyPhile
Membre
Membre
SpideyPhile


Nombre de messages : 422
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2006

[b]Candidature Amiral Axio[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Candidature Amiral Axio[/b]   [b]Candidature Amiral Axio[/b] EmptyMar 12 Déc - 14:31

Hé bien, bonne entrée en wing Amiral Axio. J'espère que tu seras bien intégré à la vie des ASGL
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Axio
Visiteur
Visiteur
Amiral Axio


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/12/2006

[b]Candidature Amiral Axio[/b] Empty
MessageSujet: vous etes trop cool   [b]Candidature Amiral Axio[/b] EmptyMar 12 Déc - 14:54

Merci les gars pour votre acceuil.

Master ECDS avait raison, vous etes super.

J'ai cru remarqué un truc en me baladant dans ma galaxie, y a pas beaucoup de débutant.
Vous préconnisez quoi alors: mineurs ou raiders Kamikaze (BANZAI)
Revenir en haut Aller en bas
Ninja-Kolat-Kami-Oni
Membre
Membre
Ninja-Kolat-Kami-Oni


Nombre de messages : 1070
Age : 42
Date d'inscription : 06/02/2006

[b]Candidature Amiral Axio[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Candidature Amiral Axio[/b]   [b]Candidature Amiral Axio[/b] EmptyMar 12 Déc - 15:43

Moi je préconise que tu réponde au questionnaire, sinon, pas d'entrée dans la Wing ! Evil or Very Mad

Et pas au questionnaire de la wing, hein ! un vrai questionnaire made in NINJA Evil or Very Mad
On ne prends pas de décision sans moi Evil or Very Mad

(Ayé, j'ai prouvé la Ninjature de la wing ! Laughing Laughing Laughing )

1°) Pourquoi veux tu rentrer chez les ASGL ?
2°) As tu déja eu des rapports sexuels avec Master ECDS ?
3°) Fini cete phrase : "Rien ne sert de courrir..."
4°) Votre boulot, c'est qu'il y a un max de pub autour de ce film. Je me trompe ?
5°) Si les petits pois sont verts, pourquoi dit-on "Les petits pois sont rouges ?"
6°) Peut-on penser que, dans la mesure ou "Alea Jacta est", l'Aléa risque d'être Jacta plus loin les jours de grand vent ?
7°) Si la fesse gauche dit à la fesse droite "Tu trouve pas que cela pue un peu dans le couloir ?" que dois-tu déduire ?
8°) J'ai 3 armoire avec chacune 2 tiroirs. dans la premiere armoire, les deux tiroirs contiennent chacun un rubis. dans la seconde, les deux tiroirs contiennent chacun une émeraude. dans la troisième armoire, un tiroir contiens un rubis et l'autre une émeraude. Si j'ouvre un des 6 tiroirs au hasard, et que je tombe sur une émeraude, quelle est la probabilité, en ouvrant le tiroir voisin, de trouver un rubis ?
9°) Qu'est ce qu'on trouve a la fin du matin, au début de la nuit, jamais dans un mois mais deux fois dans l'année ?
10°) Que penses tu des palympsestes ?
11°) Pourquoi ce questionnaire ne devrais-til avoir que 10 questions ?

EDIT : Axio : je doit confirmer ma place de sale dictateur de la Wing, donc je suis mechant, mais il n'empeche que je me ferais une joie de t'acceuillir au sein de l'alli Very Happy
A CONDITION QUE TU REPONDES A CE QUESTIONNAIRE [b]Candidature Amiral Axio[/b] Tir-deux geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Axio
Visiteur
Visiteur
Amiral Axio


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/12/2006

[b]Candidature Amiral Axio[/b] Empty
MessageSujet: Oh le jolie questionnaire   [b]Candidature Amiral Axio[/b] EmptyMar 12 Déc - 16:57

ALors la on va rire vu mon degré de nullité absolue en culture G et en point G.

c'est parti papy:
1°) Pourquoi veux tu rentrer chez les ASGL ?
J'ai pu constater qu'une certaine harmonie pesait sur l'ally, ou déconnade et stratégie font bon ménage. Je cherche avant tout une ally sans ambition, mais qui aime tout de même bien s'éclater au travers d'Ogame. Surtout, sans un de vos membres, je n'aurai probablement jamais connu Ogame et ainsi ne pas vous connaitre, et je serai passé a coté de ca sans m'en appercevoir,. Et puis quand j'ai été contacté la premiere fois par une ally, jai demandé au Master ce que je devais faire, il m'a dit de postuler chez vous donc voilà.
2°) As tu déja eu des rapports sexuels avec Master ECDS ?
SI une poignée de main peut etre considéré comme un rapport sexuel alors oui j'en ai eu.

3°) Fini cete phrase : "Rien ne sert de courrir..."
...Il suffit de faire cuire le roti à point
...l'essentiel est de participé (au fait c'est qui le blairo qui a dit ca ?)
... il faut partir avec tout ses points sur son permis de conduire
...(le lievre et la tortue) il suffit d'arriver le premier
...il suffit d'arriver à temps.

4°) Votre boulot, c'est qu'il y a un max de pub autour de ce film. Je me trompe ?
Euh c'est quoi le film? Ogame à Bordeaux?

5°) Si les petits pois sont verts, pourquoi dit-on "Les petits pois sont rouges ?"
Parce quand on est mauvais cuisinier comme moi, ont les a trop laissé cuire et ils sont donc incandescend.

6°) Peut-on penser que, dans la mesure ou "Alea Jacta est", l'Aléa risque d'être Jacta plus loin les jours de grand vent ?
Que les "dés soient jetés" pourra être ma phrase qaund vous aurez tous délibérés.Sinon l'aléa étant le facteur manquant d'un résultat certain devenant ainsi incertain. EN prennant compte que l'aléa pourrait etre le vent d'Est, le jacta de l'aléa ne serait alors que la probabilité que l'Est soit l'aléa et c'est pourquoi il fait si mauvais aujourd'hui.
SI vous avez pas compris, rassurez vous moi non plus (lol).

7°) Si la fesse gauche dit à la fesse droite "Tu trouve pas que cela pue un peu dans le couloir ?" que dois-tu déduire ?
Intelligemment je lui répondrai "alors dis lui de fermé la bouche ou alors déménage.

8°) J'ai 3 armoire avec chacune 2 tiroirs. dans la premiere armoire, les deux tiroirs contiennent chacun un rubis. dans la seconde, les deux tiroirs contiennent chacun une émeraude. dans la troisième armoire, un tiroir contiens un rubis et l'autre une émeraude. Si j'ouvre un des 6 tiroirs au hasard, et que je tombe sur une émeraude, quelle est la probabilité, en ouvrant le tiroir voisin, de trouver un rubis ?
Etant donné qu'en tombant sur une émeraude, on a pu ouvrir soit la seconde armoire ou la 3ième armoire, dans l'une on trouverait une émeraude et dans l'autre un rubis. On a donc Une chance sur 2 de trouver un rubis. C'est facile (enfin je crois).
probabilité 1/2

9°) Qu'est ce qu'on trouve a la fin du matin, au début de la nuit, jamais dans un mois mais deux fois dans l'année ?
EUh je sais pas, la lettre N

10°) Que penses tu des palympsestes ?
un manuscrit écrit sur un parchemin préalablement utilisé, et dont on a fait disparaître les inscriptions pour y écrire de nouveau. C'était une méthode qui fut utilisée au Moyen Âge par des moines copistes qui, le parchemin coûtant cher, réutilisaient d'anciens manuscrits pour y copier de nouveaux textes. Pour cela, les vieux manuscrits étaient préalablement désencrés ou effacés grâce à de la pierre ponce.

Ca c'est cool si c'est de ca que tu parles. Mais ce qui est encore mieux c'est qu'on arrive aujourd'hui a déchiffré les premiers textes écris dessus.

Bon je plaisante j'ai du cherché ce que c'était, j'en savais rien. Je croyais que tu m'insulté (lol) ou que tu avais éternué en écrivant la question (relol).

11°) Pourquoi ce questionnaire ne devrais-til avoir que 10 questions ?
Parce que si y'en avait plus, eh ben y'en aurait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ninja-Kolat-Kami-Oni
Membre
Membre
Ninja-Kolat-Kami-Oni


Nombre de messages : 1070
Age : 42
Date d'inscription : 06/02/2006

[b]Candidature Amiral Axio[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Candidature Amiral Axio[/b]   [b]Candidature Amiral Axio[/b] EmptyMar 12 Déc - 17:10

Presque un sans faute ! 1 erreur !

à la question 8 ! la réponse est 1/3 et pas 1/2, cotrairement aux apparences. car en effet, tu as trois émeraudes.

Tu en a trouvé une.
deux d'entre elles sont a coté d'une autre émeraud (chacune a coté de l'autre)
La roisiee seulement est a coté d'un rbis.

moralité, il n'y a qu'une chance sur 3 !
(Problème piège, et t'inquiete, je suis tombé dans le panneau avant toi)

Ninja est donc a 20 000 000% d'accord pour l'adhésion de Axio à la Wing ! Quand tu veux tu présente ta candidature, tu est élu

parce que chercher ce qu'est un palympseste (c'est bien ca, en effet), répondre avec humour et finesse a toutes les questions et ne même pas se plaindre d'un questionnaire aussi "MOT INTERDIT - Correction automatique", moi ca me va !

salut donc ton nouveau dictateu***toussote*** Gouverneur... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ninja-Kolat-Kami-Oni
Membre
Membre
Ninja-Kolat-Kami-Oni


Nombre de messages : 1070
Age : 42
Date d'inscription : 06/02/2006

[b]Candidature Amiral Axio[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Candidature Amiral Axio[/b]   [b]Candidature Amiral Axio[/b] EmptyMar 12 Déc - 18:30

je double post parce que je suis un floodeur flémmard...


Citation :
-Ton pseudo ?
Amiral Axio mais c'est Axio pour les intimes.

-Ton age ?

Presque 1/4 de siecle (c'est pour dimanche prochain)
-Ton classement ? euh pas bon( normal j'uis un newby) 6000 et des poussieres

-Ton nombre de points ?
pas loin de 400 (j'essaye de stagné tant que je suis noob)

-Que t'apportons nous ? joie de vivre, support, rigolade et de magnifiques ailes

-Que nous apportes tu ? confiance, soutient (dès que je pourai), franchise et conseil (meme si les conseilleurs ne sont pas les pailleurs).

-Pourquoi avoir choisi l' [ASGLw] ? Connais tu un membre de notre alli mère ou de la wing ?
je connais personnellement le Master ECDS et l'ally mère est en train de discuter de mon cas, j'ai meme remplis le questionnaire du dictateur, euh, toussotte, gouverneur je veux dire.

-Précédemment faisais tu partie d'une autre alliance et si oui pourquoi l'avoir quittée ?
non moi etre orphelin, né sous X sur Ogame, enfin pas tout a fait, puisque c'est le master Ecds qui m'a piqué à Ogame.

-Quelle est ta stratégie ( mineur, raideur, ambassadeur, espion, j'm'enfoutiste ...) ?
tout en étant sans ambition, je dois me développé au plus vite pour ne pas trop perdre dans les attaques que je vais subir dans peu de temps. DOnc pour l'instant j'uis mineurs défensifs, mais j'espere passer dans peu de temps en raider puis en recycleur.

-Penses tu être actif sur le forum ?
pour l'instant je le suis sur le fofo de l'ally mere car j'ai tres vite sympathisé avec eux, mais dès que je serai wing (si toute fois vous l'acceptez) je serai plus souvent sur la wing que sur la sainte mere.

-Ta boisson préféré ?
Long Island: coktail du bar l'ethnick sur la Baie des citrons (Nouméa, Nouvelle Calédonie (d'ou je viens)) il comprend: Téquila, cointreau, triple sec, vodka, gin, et cocacola (si j'avait écris coke vous m'auriez traité de drogué (lol)).

-Soit un chamelier dans le desert avec son chameau et 3 000 Bananes. il doit se rendre a une ville a 1.000 kilomètres. sachant que le chameau ne peut porter que 1.000 bananes en même temps, et qu'il mange une banane par kilomètres, combien de bananes peut il ramener à la fin au maximum ?
Merci pour le questionnaire, pour tomber dans le piege je dirais 0 puisqu'il mange 1 banane par kilomètre, mais commencant a connaitre le gouverneur("toussotte") je dirai 2.
Pkoi? sachant qu'il mange 1000 bananes pour 1000km, si on donne un banane au chameau avant de partir, il n'a pas eu a la porter, ainsi on économise la banane du premier kilometre.Quand il arrive il lui reste donc une banane (celle du premier kilometre), donc en voila une d'arrivé.
Lors du 2ième trajet on refait la meme manipulation. Donc on en a une de plus à l'arrivé, pour un total de 2 bananes à l'arrivé.
Seulement le dernier trajet n'est pas réalisable car il reste 998 bananes et il ne sert donc à rien de faire le trajet pour ramener les 998 puisqu'elles seront toutes mangé. Dans ce cas je conseille au chamelier d'invité tous ses amis sur le lieux des 998 bananes et de faire une grosse fondue au chocolat ou ses amis et lui pourront tremper leur banane.
Bon j'uis sur que je me suis encore planté, mais au moins ca m'a donné faim.

-Que penses tu des Palimpsestes ?
c'est un manuscrit écrit sur un parchemin préalablement utilisé, et dont on a fait disparaître les inscriptions pour y écrire de nouveau. c'est une méthode qui fut utilisée au Moyen Âge par des moines copistes qui, le parchemin coûtant cher, réutilisaient d'anciens manuscrits pour y copier de nouveaux textes. Pour cela, les vieux manuscrits étaient préalablement désencrés ou effacés grâce à de la pierre ponce.
Et voilà j'ai réécris mon lapsus Palimpsestiphique et par la meme j'ai reconnu l'auteur du questionnaire. Faut remarquer que j'ai encore jouer le jeu à fond (c'est à mon habitude, lol).

Bon ben pour plus de renseignements, se repporté à ma candidature sur le fofo de l'ally mere

Sans oubliez la devise de Platon "Fuck a Duck and try to fly"
C'est très sérieux si tu ne réponds pas ou nous donnes des réponses insatisfaisantes tu seras immédiatement refusé(e) !!!!

Un questionnaire remarquable ! peut être l'un des meilleurs !
A l'unanimité des dictateurs de la Wing (CAD moi) j'ai dit oui de suite !

Bienvenue à la maison, l'ami !
lache toi sur ce fofo, c'est dorénavant le tien !


Sinon, je profite de faire des posts de 2 Kilomettres pour vous donner la réponse des bananes :

Je dirais qu'il peut rapporter 500 bananes... je m'explique

Le chamelier prends 1.000 bananes sur le chameau, fait 250 kilometres, dépose 500 bananes et reviens.
Puis il recommence l'opération une seconde fois. il est donc au point de départ avec 1000 bananes sur le dos, et a un chargement de 1000 autres bananes qui l'attends au kilometre 250...

Il va jusqu'a kilometre 500, depose 250 bananes et reviens au kilometre 250.
Il prends les banaes du kilometre 250 (il restait 1000 bananes), va au kilomettre 500 avec. il a donc parcouru 250 kilometre depuis qu'il avait 1000 bananes, il lui en reste donc 750, mais il restait 250 bananes au kilometre 500 ! il a donc 1000 bananes au kilometre 500, il lui en reste 500 à l'arrivée...

tout le monde a compris...
Revenir en haut Aller en bas
Persifals
Membre
Membre
Persifals


Nombre de messages : 562
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

[b]Candidature Amiral Axio[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Candidature Amiral Axio[/b]   [b]Candidature Amiral Axio[/b] EmptyMar 12 Déc - 20:55

lol question importante pour moi a tu cette rivalité Nantes Bordeaux(pas en foot ^^)
Revenir en haut Aller en bas
evildark
Wing
Wing
evildark


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 30/10/2006

[b]Candidature Amiral Axio[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Candidature Amiral Axio[/b]   [b]Candidature Amiral Axio[/b] EmptyMar 12 Déc - 21:04

Bienvenue parmi-nous!!!!C'est une ally tres active sur le forum!Cela fait peu de temp que j'y suis,et je m'en aperçoit!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Maxy
Membre
Membre
Mr.Maxy


Nombre de messages : 702
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2006

[b]Candidature Amiral Axio[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Candidature Amiral Axio[/b]   [b]Candidature Amiral Axio[/b] EmptyMar 12 Déc - 23:46

slt a toi sit le bienvenu en c'est lieu

moi j'ais juste une petit question a te poser c'est :

est ce que tu aimes les bananes ?

tu dois te demander ce qu'on a tous avec les bananes ici , ba rien de grave juste une petit avanture de passage... Rolling Eyes D'ailleur kakashi a tu trouver qui est oui ou non Mr banane ? Laughing

Bon sinon rien d'autre a rajouter , aller a la tiene [b]Candidature Amiral Axio[/b] Alcoolgi
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Axio
Visiteur
Visiteur
Amiral Axio


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/12/2006

[b]Candidature Amiral Axio[/b] Empty
MessageSujet: AH les Bananes!!!!   [b]Candidature Amiral Axio[/b] EmptyMer 13 Déc - 11:21

franchement les bananes c'est cool, mais la frnchise étant de rigueur je vous avoue tout.
J'ai été élevé au petit pot jusqu'a l'age de 2 ans et donc mon palais ne s'est pas habitué a la plus part des consistance des aliments.
Donc j'ai beaucoup de mal a manger les fruits et les légumes (vive les burgers) et malheureusement je n'arrive pas a manger de banane,la consistance m'étant beaucoup trop étrangère.
Mais bon comme l'embleme de la wing, c'est M. Banane eh bien je trouve ça marrant.
Et puis j'aime bien les bananes de chez Haribo.
OH LA LA j'uis fatigué ce matin, MAIS QU'EST-CE QUE JE RACONTE Sleep

Allez je retourne sur le jeux j'vais bientot plus etre un noobs, donc une cible facile.
WING COMMANDER...WING COMMANDER....MAYDE ....MAYDE....MY PLANET IS ATTACK....DARK VADOR IS BACK...(hein)

mais qu'est-ce que je raconte, j'vais aller me coucher ça ira mieux jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Ed' la Poignée
Administrateur
Administrateur
Ed' la Poignée


Nombre de messages : 2523
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2005

[b]Candidature Amiral Axio[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Candidature Amiral Axio[/b]   [b]Candidature Amiral Axio[/b] EmptyMer 13 Déc - 15:17

Je t'adore Axio ! ça me fait penser aux trip qu'on se tapait dans l'ally il y a quelques mois ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Obiyan
Membre
Membre
Obiyan


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 10/03/2006

[b]Candidature Amiral Axio[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Candidature Amiral Axio[/b]   [b]Candidature Amiral Axio[/b] EmptyMer 13 Déc - 23:48

En plus c'est le seul nouveau à qui nous n'avons pas dit de ne pas ecrire en SMS .
A lui seul il vaut largement les 2 floodeurs de frères et l'autre noob à 5000 pts depuis 6 mois que l'on voit jamais ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/photopassion
Amiral Axio
Visiteur
Visiteur
Amiral Axio


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/12/2006

[b]Candidature Amiral Axio[/b] Empty
MessageSujet: oups y'avais pas vu la question   [b]Candidature Amiral Axio[/b] EmptyJeu 14 Déc - 14:33

tout d'abord tout les clubs de foot sont plus ou moins bon!!! (j'uis gentil quand meme)

Nantes Bordeaux , rivalité pourquoi Nantes a une équipe de foot?
non me tapais pas je plaisante.
La rivalité entre club, une fois que t'es au stade, dans le virage, y'en a toujours, mais perso je pense que c'est stupide car les joueurs eux n'en n'on t rien a foutre. Alors m'acharné sur telle ou telle équipe alors que l'un des joueurs est passé dans ton club avant, ben c'est bete. Mais c'est qu'un avis perso.
Mais je revendique mon appartenance au FCGB, et pourquoi pas devenir un Devil ou un Ultra, mais bon match tout les samedi soir, apres ma copine va faire la gueule, et surtout quand est-ce que je trouverai le temps de jouer a Ogame.

Bon treve de plaisanterie (ah bon faut des treves pour ça).
Je tiens a tous vous remerciez car vos messages sont vraiment cool envers moi, et a vrai dire le seul pot que j'ai en france maintenant c'est Master ECDS qui bosse comme un gros malade a l'approche des fetes, donc une minute de silence pour le Master (faut pas déconner non plus, il est pas mort) bon 30, 15, 10 bon allez 5 secondes de silence pour Master a cause de son boulot.

En tout Thanks a lot les gars car vous etes vraiment cool.

Oh fait je vais pas tarder a faire une petite flotte de VL kamikaze pour celui qui a besoin de taré dans sa prochaine attaque.

Et comme dirais platon (je radotte un peu je crois): "Fuck a duck and try to fly".
Au fait pour les non anglisiste ( ça pue comme mots) ça veut dire: "je vais manger un poulet pour essayer de voler" geek lol!

allez GAZ a tous et bonne conquete intergallactique.

The "little" Amiral Axio
Revenir en haut Aller en bas
Ninja-Kolat-Kami-Oni
Membre
Membre
Ninja-Kolat-Kami-Oni


Nombre de messages : 1070
Age : 42
Date d'inscription : 06/02/2006

[b]Candidature Amiral Axio[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Candidature Amiral Axio[/b]   [b]Candidature Amiral Axio[/b] EmptyJeu 14 Déc - 14:59

Amiral Axio a écrit:
Et comme dirais platon (je radotte un peu je crois): "Fuck a duck and try to fly".
Au fait pour les non anglisiste ( ça pue comme mots) ça veut dire: "je vais manger un poulet pour essayer de voler" geek lol!

T'es sur de ta trad ? Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Persifals
Membre
Membre
Persifals


Nombre de messages : 562
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

[b]Candidature Amiral Axio[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Candidature Amiral Axio[/b]   [b]Candidature Amiral Axio[/b] EmptyJeu 14 Déc - 16:22

lol ba sa va va alors^^ moi jsui supporter nantais mais je suis d'accord avec ton point de vue je vais pas au foot pour taper sur la geule des supporter adverse lol^^ j'ai eu un collegue ou sa petite amis etait brodelaise et il avait ordre de ne pas parler de nantes en général devant sa famille ! donc les relation entre Nantes et Bordeaux sont tendu généralement Smile mais bon c'est pas pour cela que je t'apprecie moin!
Revenir en haut Aller en bas
Persifals
Membre
Membre
Persifals


Nombre de messages : 562
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

[b]Candidature Amiral Axio[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Candidature Amiral Axio[/b]   [b]Candidature Amiral Axio[/b] EmptyJeu 14 Déc - 16:25

lol et allez le FCN et Barthez!!!!!!!!


(ptit chant anti bordelais pour la route comme c'est le match prochain a la beaujoire^^:

un jour j'ai demander a maman
suis je nantais ou bordelais
elle ma repondu mon grand
si t'est bordelais fou l'camp!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]Candidature Amiral Axio[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Candidature Amiral Axio[/b]   [b]Candidature Amiral Axio[/b] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Candidature Amiral Axio[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUMS INTERGALACTIQUES :: Candidature-
Sauter vers: