Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre DEVISE : On n'en a pas d'abord parce que nous on n'est des rebelles ! Na !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 vue que tout le monde parle de foot autant creer un truc !

Aller en bas 
AuteurMessage
dark fighter
Wing
Wing
dark fighter


Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2006

vue que tout le monde parle de foot autant creer un truc ! Empty
MessageSujet: vue que tout le monde parle de foot autant creer un truc !   vue que tout le monde parle de foot autant creer un truc ! EmptyMar 2 Jan - 12:31

voila ecriver ici votre equipe de foot favorite et aussi vos raisons d'aimer ce cluc parcequ'il y a toujours de tricheur comme les lyonnais qui aime ce club juste parcequ'il gagne !
Voila !
Revenir en haut Aller en bas
dark fighter
Wing
Wing
dark fighter


Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2006

vue que tout le monde parle de foot autant creer un truc ! Empty
MessageSujet: Re: vue que tout le monde parle de foot autant creer un truc !   vue que tout le monde parle de foot autant creer un truc ! EmptyVen 5 Jan - 14:32

Moi je dit vive l'a.s.s.e. parce que c'est un club ouvert au public parcequ'ils font des entrainements publics, ils ne sont pas bourrées de tunes comme marseille , et il sont mieux classe qu'eux donc pourquoi etre pour marseille desole mais je voit pas pourquoi etre pour ce club .
De plus nous allons parler des lyonnais ou plutot de ces fans parce que je suis sur que plus de la moitiée de ces fans est pour lyon uniquement parce que ils gagnent tous les championnat desoile mais sa, ce n'est pas une qualite pour supporter un club !
Donc je prefere de loin les gens qui me dise vive bordeaux , ou encore allez Nantes Razz
donc voila pour ma part !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
vue que tout le monde parle de foot autant creer un truc !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUMS INTERGALACTIQUES :: Le Défouloir-
Sauter vers: