Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre DEVISE : On n'en a pas d'abord parce que nous on n'est des rebelles ! Na !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

OUIN j'ai perdu...Attaquant Humbooga[repondu]

+2
guizzz
Ninja-Kolat-Kami-Oni
6 participants
AuteurMessage
Ninja-Kolat-Kami-Oni
Membre
Membre
Ninja-Kolat-Kami-Oni

OUIN j'ai perdu...Attaquant Humbooga[repondu] Empty
MessageSujet: OUIN j'ai perdu...Attaquant Humbooga[repondu]   OUIN j'ai perdu...Attaquant Humbooga[repondu] EmptyLun 6 Mar - 9:53

Les flottes suivantes se sont affrontées le 03-06 07:44:07 .:

Attaquant Humbooga (3:317:12)
Armes: 150% Bouclier: 140% Coque: 140% Type P.transp. Ch.lourd
Nombre 44 110
Armes: 12.5 375
Bouclier 24 60
Coque 960 2400

Défenseur Ninja-Kolat (3:324:5)
Armes: 20% Bouclier: 20% Coque: 30% Type Sat.sol. L.lourd P.bouclier
Nombre 10 30 1
Armes: 1.2 300 1.2
Bouclier 1.2 120 2400
Coque 260 1040 2600

La flotte attaquante tire 190 fois avec une puissance totale de 50196 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 5024 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 41 fois avec une puissance totale de 9011 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 1395 points de dégâts

Attaquant Humbooga (3:317:12)Type P.transp. Ch.lourd
Nombre 44 110
Bouclier 24 60
Coque 960 2400

Défenseur Ninja-Kolat (3:324:5)Type L.lourd P.bouclier
Nombre 6 1
Armes: 300 1.2
Bouclier 120 2400
Coque 1040 2600

La flotte attaquante tire 154 fois avec une puissance totale de 41778 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 3306 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 7 fois avec une puissance totale de 1801 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 295 points de dégâts

Attaquant Humbooga (3:317:12)Type P.transp. Ch.lourd
Nombre 44 110
Bouclier 24 60
Coque 960 2400

Défenseur Ninja-Kolat (3:324:5)
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
378 unités de métal, 33 unités de cristal et 11 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 280000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 6000 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
22 Artillerie laser lourde, 0 Petit bouclier ont pû être réparés .

J'espère que le voyage lui a plu...

EDIT : Oh ben tiens...Joueur Humbooga classé 3ème, Alliance KMLT classée première avec 35 membres

***sifflote d'un air décontracté***
Revenir en haut Aller en bas
guizzz
Visiteur
Visiteur
guizzz

MessageSujet: Re: OUIN j'ai perdu...Attaquant Humbooga[repondu]   OUIN j'ai perdu...Attaquant Humbooga[repondu] EmptyLun 6 Mar - 11:44

AAAAAAAAAAH

Humboogaaaaaa... au secouuuuuurs...

pour un baptême du feu, tu t'en es pris plein le cul ! mais vu qu'il est reparti bredouille, il t'embêtera plus jamais ! ... à mon avis

he les jeunes... vous avez vu ses niveaux ? 15 14 14 Diplobulle est battu
Slider
Modérateur
Modérateur
Slider

MessageSujet: Re: OUIN j'ai perdu...Attaquant Humbooga[repondu]   OUIN j'ai perdu...Attaquant Humbooga[repondu] EmptyLun 6 Mar - 13:22

Humbooga, qui si je me rappelle , est le numéro 1 de l'univers en recherche , donc c'est beau dépucelage!!

T'inquiète pas Slipo, dans 11 jours, mon arme 14 se termine, et si on me provoque, je lance l'arme 15 dans la foulée, juste pour dire que personne n'aura plus que moi !!
http://membres.multimania.fr/superfelorn/
Ed' la Poignée
Administrateur
Administrateur
Ed' la Poignée

MessageSujet: Re: OUIN j'ai perdu...Attaquant Humbooga[repondu]   OUIN j'ai perdu...Attaquant Humbooga[repondu] EmptyLun 6 Mar - 13:31

Bienvenu au club, moi aussi je me suis fait Humboogger...

par 2 fois moi...

maintenant il s'est calmé, il ne me sonde plus que toute les semaines...
Slider
Modérateur
Modérateur
Slider

MessageSujet: Re: OUIN j'ai perdu...Attaquant Humbooga[repondu]   OUIN j'ai perdu...Attaquant Humbooga[repondu] EmptyLun 6 Mar - 13:42

Non, par contre où tu as bine joué Ninja, c'est qu'il est venu pour rien, et ça ça énerve.

Humbooga a-t-il une lune qui puisse te phalanger?

Si oui,prends garde, et délocalise tes planètes, car s'il est rancunier, il porrait bien essayer de te coincer ainsi.

Mais encore une fois, bien joué, t'as rien laissé, il ne va pas se servir de toi comme garde manger journalier. Wink
Morlun
Administrateur
Administrateur
Morlun

MessageSujet: Re: OUIN j'ai perdu...Attaquant Humbooga[repondu]   OUIN j'ai perdu...Attaquant Humbooga[repondu] EmptyLun 6 Mar - 13:49

qu'est ce que tu veux dire par "délocalise tes planètes" ?

PS: c vrai que c'est bien joué sur ce coup la ninja !
Slider
Modérateur
Modérateur
Slider

MessageSujet: Re: OUIN j'ai perdu...Attaquant Humbooga[repondu]   OUIN j'ai perdu...Attaquant Humbooga[repondu] EmptyLun 6 Mar - 14:16

Et bien qu'il installe ses prodcution de vaisseaux sur d'autres colonies, voir qu'il déménage celles qui sont susceptibles de se faire phalanger par Humbboga.
Ninja-Kolat-Kami-Oni
Membre
Membre
Ninja-Kolat-Kami-Oni

MessageSujet: Re: OUIN j'ai perdu...Attaquant Humbooga[repondu]   OUIN j'ai perdu...Attaquant Humbooga[repondu] EmptyLun 6 Mar - 14:24

Bah, en fait, c'est juste que j'avais 300.000 de ressources sur ma PM (ah oui, c'est ma PM) et que 30 LaLo quand il a attaqué... forcément, j'avais pas encore monté "Arme" a 3 et je manque d'un niveau en Laser pour attaquer le Plasma...

Moralité, ben j'ai tout déplacé 2 minutes avant son arrivé, et j'ai demandé un retour 20 secondes après qu'il soit reparti... Rolling Eyes

j'ai pas eu de ressources sur la planete pendant 5 minutes... Mais sinon, j'ai 3 planete de même capa, la PM me sert surtout à la recherche, mais la délocalisation est jouable si je l'ai gonflé.

j'ai failli le PM pour lui demander es conseils de défense et de monté des techno...
je crois que je vais le faire... Je vous rassure, je déclenche pas de guerre Wink
Slider
Modérateur
Modérateur
Slider

MessageSujet: Re: OUIN j'ai perdu...Attaquant Humbooga[repondu]   OUIN j'ai perdu...Attaquant Humbooga[repondu] EmptyLun 6 Mar - 14:40

Tente le coup, mais surtout ne soit pas insistant.

Montre toi humble tout en ne passant pas pour un demeuré, sinon il va réessayer de te poutrer.
Ninja-Kolat-Kami-Oni
Membre
Membre
Ninja-Kolat-Kami-Oni

MessageSujet: Re: OUIN j'ai perdu...Attaquant Humbooga[repondu]   OUIN j'ai perdu...Attaquant Humbooga[repondu] EmptyLun 6 Mar - 14:42

Je vais essayer de gagner ma place dans le groupe Air

cel dit, tu me connais, je suis généralement Humble dans ce type de cas...

"Bonjour,

Tout d'abord toutes mes excuses pour le coup de chance de ce matin. J'étais tout juste devant mon PC ce qui m'a permis de ne quasi rien me faire piquer.

Je voulais juste savoir si tu avais éventuellement un conseil ou deux sur les technologies a augmenter principalement pour un Mineur. Je suis encore un jeune joueur, et il semble que tu soit un des plus (Le plus !) expérimentés en la matière...
En te remerciant pour ce baptème du feu (mon premier combat à Ogame !)

Ninja-Kolat"
Fonzy
Administrateur
Administrateur
Fonzy

MessageSujet: Re: OUIN j'ai perdu...Attaquant Humbooga[repondu]   OUIN j'ai perdu...Attaquant Humbooga[repondu] EmptyLun 6 Mar - 15:34

MASO!OUIN j'ai perdu...Attaquant Humbooga[repondu] Violence03

OUIN j'ai perdu...Attaquant Humbooga[repondu] Ballon

J'adore!OUIN j'ai perdu...Attaquant Humbooga[repondu] Gay_coeurdscouleursGF
Ninja-Kolat-Kami-Oni
Membre
Membre
Ninja-Kolat-Kami-Oni

MessageSujet: Re: OUIN j'ai perdu...Attaquant Humbooga[repondu]   OUIN j'ai perdu...Attaquant Humbooga[repondu] EmptyLun 6 Mar - 15:38

J'ai eu une réponse.

En voila un mec cool !

:
"Salut,
tu n'as pas à t'excuser c'est le jeu.
Si tu veux faire mineur il n'est pas nécessaire que tu investisse beaucoup dans les technos.
Il te faut de quoi transporter tes ressources vers tes colonies, techno espion pour être tranquille, upgrader les techno propulsion et impulsion pour que tes PT (petits transporteurs) aillent plus vite que les GT (Grand Transporteur). Si tu es mineur investi surtout dans les "mines" c'est aussi simple que cela.
Bon jeu "

Ce qui prouve qu'on peut être dans les premiers et ne pas avoir la grosse tête. Franchement, ca a l'air de quelqu'un de très intelligent. Ca fait plaisir de voir un mec qui ne fait pas le "Chuis meilleur, je vais te bouffer, VTFF, 5473 Nooob"
guizzz
Visiteur
Visiteur
guizzz

MessageSujet: Re: OUIN j'ai perdu...Attaquant Humbooga[repondu]   OUIN j'ai perdu...Attaquant Humbooga[repondu] EmptyLun 6 Mar - 16:52

lol vtff... oui c'est sûr c'est pas un ancien .S. (.S.ouvenirs cheers )

attention : il est poli mais c'est un guerrier ! s'il trouve des trucs à bouffer, il hésitera pas... et il aura raison ; "c'est le jeu".
Ninja-Kolat-Kami-Oni
Membre
Membre
Ninja-Kolat-Kami-Oni

MessageSujet: Re: OUIN j'ai perdu...Attaquant Humbooga[repondu]   OUIN j'ai perdu...Attaquant Humbooga[repondu] EmptyLun 6 Mar - 16:54

Oui, mais ca sera fait sans haine, juste parce que c'est le jeu, pas pour me foutre a genoux...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OUIN j'ai perdu...Attaquant Humbooga[repondu]   OUIN j'ai perdu...Attaquant Humbooga[repondu] Empty

OUIN j'ai perdu...Attaquant Humbooga[repondu]
Page 1 sur 1