Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre DEVISE : On n'en a pas d'abord parce que nous on n'est des rebelles ! Na !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le point sur : LE RESEAU INTERGALAGTIQUE DE RECHERCHE

Aller en bas 
+2
Ed' la Poignée
Master ECDS
6 participants
AuteurMessage
Master ECDS
Administrateur
Administrateur
Master ECDS


Nombre de messages : 990
Age : 41
Date d'inscription : 17/02/2006

Le point sur : LE RESEAU INTERGALAGTIQUE DE RECHERCHE Empty
MessageSujet: Le point sur : LE RESEAU INTERGALAGTIQUE DE RECHERCHE   Le point sur : LE RESEAU INTERGALAGTIQUE DE RECHERCHE EmptyMar 11 Avr - 21:35

Slt à TOUS !

Voila je fais ce post car on a un peu baissé en recherche au classement.


Je voudrais parler du RESEAU INTERGALAGTIQUE DE RECHERCHE. En effet, c'est assez important un certain niveau car sinon les technologies sont ULTRA-LONGUES à réalisées

Le principe :


Le RESEAU INTERGALAGTIQUE DE RECHERCHE permet de RELIER et CUMULER differents LABORATOIRES de differentes planetes.
Les LABORATOIRES les plus dévellopés se cumulent automatiquement selon votre niveau de RESEAU INTERGALAGTIQUE DE RECHERCHE.

Optimisation des LABORATOIRES :


Voila un tableau qui permet de visualiser les GAINS dus au RESEAU INTERGALAGTIQUE DE RECHERCHE :

Le point sur : LE RESEAU INTERGALAGTIQUE DE RECHERCHE Laboriilabo10optimize2fv1ez


Voila moi je passe au niveau 2, avec 3 LABOS 12, 11 et 11


Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ed' la Poignée
Administrateur
Administrateur
Ed' la Poignée


Nombre de messages : 2523
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2005

Le point sur : LE RESEAU INTERGALAGTIQUE DE RECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: Le point sur : LE RESEAU INTERGALAGTIQUE DE RECHERCHE   Le point sur : LE RESEAU INTERGALAGTIQUE DE RECHERCHE EmptyMar 11 Avr - 21:41

Moi je lance le premier niveau demain, avec mon petit commerce d'avec Scorpius...
Revenir en haut Aller en bas
Obiyan
Membre
Membre
Obiyan


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 10/03/2006

Le point sur : LE RESEAU INTERGALAGTIQUE DE RECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: Le point sur : LE RESEAU INTERGALAGTIQUE DE RECHERCHE   Le point sur : LE RESEAU INTERGALAGTIQUE DE RECHERCHE EmptySam 8 Juil - 21:32

Je viens d'avoir le niveau 1 .J'ai attendu assez longtemps car je jugeais que c'etait pas très urgent .

Vous en etes a quel niveau maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/photopassion
Zéphiroth [TCMC_L]
Visiteur
Visiteur
Zéphiroth [TCMC_L]


Nombre de messages : 754
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2006

Le point sur : LE RESEAU INTERGALAGTIQUE DE RECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: Le point sur : LE RESEAU INTERGALAGTIQUE DE RECHERCHE   Le point sur : LE RESEAU INTERGALAGTIQUE DE RECHERCHE EmptySam 8 Juil - 22:40

Va falloir que je mis mette, je lance énergie niveau 12 demain, eh bien sa va me prendre 182 h ( faite le calcule, c'est long à attendre )
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Membre
Membre
kakashi


Nombre de messages : 846
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2006

Le point sur : LE RESEAU INTERGALAGTIQUE DE RECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: Le point sur : LE RESEAU INTERGALAGTIQUE DE RECHERCHE   Le point sur : LE RESEAU INTERGALAGTIQUE DE RECHERCHE EmptySam 8 Juil - 22:56

a bah moi je l'ai toujours pas mon réseau de recherche Razz

faudrait ptètre que je mis mette scratch
Revenir en haut Aller en bas
Obiyan
Membre
Membre
Obiyan


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 10/03/2006

Le point sur : LE RESEAU INTERGALAGTIQUE DE RECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: Le point sur : LE RESEAU INTERGALAGTIQUE DE RECHERCHE   Le point sur : LE RESEAU INTERGALAGTIQUE DE RECHERCHE EmptySam 8 Juil - 23:58

Ca a l'air efficace .
Pour la technologie armes Niv 12 il me faudra 4j 6h 24m ,alors que normalement il m'aurais fallu pratiquement 7 jours .
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/photopassion
kakashi
Membre
Membre
kakashi


Nombre de messages : 846
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2006

Le point sur : LE RESEAU INTERGALAGTIQUE DE RECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: Le point sur : LE RESEAU INTERGALAGTIQUE DE RECHERCHE   Le point sur : LE RESEAU INTERGALAGTIQUE DE RECHERCHE EmptyDim 9 Juil - 0:00

a ouais quand même en fait le réseau de recherche c'est une nanite mais pour les techno quoi
Revenir en haut Aller en bas
Obiyan
Membre
Membre
Obiyan


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 10/03/2006

Le point sur : LE RESEAU INTERGALAGTIQUE DE RECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: Le point sur : LE RESEAU INTERGALAGTIQUE DE RECHERCHE   Le point sur : LE RESEAU INTERGALAGTIQUE DE RECHERCHE EmptyDim 9 Juil - 0:13

Je vais développer d'autres labos de recherche pour que ça aille encore plus vite .
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/photopassion
Obiyan
Membre
Membre
Obiyan


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 10/03/2006

Le point sur : LE RESEAU INTERGALAGTIQUE DE RECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: Le point sur : LE RESEAU INTERGALAGTIQUE DE RECHERCHE   Le point sur : LE RESEAU INTERGALAGTIQUE DE RECHERCHE EmptyDim 9 Juil - 0:53

scratch scratch

Sur une colonie ,j'ai un labo de recherche niv 9 et je metrais exactement le meme temps pour développer la technologie armes niv 12 .
Je pensais qu'il fallait minimun un labo niv 10 pour qu'ils se cumulent .

Quelqu'un s'y connait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/photopassion
Zéphiroth [TCMC_L]
Visiteur
Visiteur
Zéphiroth [TCMC_L]


Nombre de messages : 754
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2006

Le point sur : LE RESEAU INTERGALAGTIQUE DE RECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: Le point sur : LE RESEAU INTERGALAGTIQUE DE RECHERCHE   Le point sur : LE RESEAU INTERGALAGTIQUE DE RECHERCHE EmptyDim 9 Juil - 1:18

Tient :


Citation :
La Réseau de recherche intergalactique permet à vos laboratoires de recherche de s'associer afin de réduire les temps de recherche. Chaque niveau permet à une planète en plus de se joindre. Le laboratoire doit être au moins de niveau 7 pour être pris en compte. L'association de plusieurs laboratoires ne permet cependant pas d'éviter de devoir monter ses laboratoires à un niveau requis par une technologie. Par exemple, pour rechercher la technologie Graviton, vous avez besoin d'au moins un laboratoire de niveau 12.
Revenir en haut Aller en bas
Obiyan
Membre
Membre
Obiyan


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 10/03/2006

Le point sur : LE RESEAU INTERGALAGTIQUE DE RECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: Le point sur : LE RESEAU INTERGALAGTIQUE DE RECHERCHE   Le point sur : LE RESEAU INTERGALAGTIQUE DE RECHERCHE EmptyDim 9 Juil - 1:26

Citation :
Le laboratoire doit être au moins de niveau 7

cheers

C'est exactement ce que je cherchais .
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/photopassion
Ed' la Poignée
Administrateur
Administrateur
Ed' la Poignée


Nombre de messages : 2523
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2005

Le point sur : LE RESEAU INTERGALAGTIQUE DE RECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: Le point sur : LE RESEAU INTERGALAGTIQUE DE RECHERCHE   Le point sur : LE RESEAU INTERGALAGTIQUE DE RECHERCHE EmptyDim 9 Juil - 11:38

Moi je l'ai niveau 2 et je pense à le monter au lvl 3...
Revenir en haut Aller en bas
Obiyan
Membre
Membre
Obiyan


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 10/03/2006

Le point sur : LE RESEAU INTERGALAGTIQUE DE RECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: Le point sur : LE RESEAU INTERGALAGTIQUE DE RECHERCHE   Le point sur : LE RESEAU INTERGALAGTIQUE DE RECHERCHE EmptyDim 9 Juil - 12:20

Citation :
Moi je l'ai niveau 2 et je pense à le monter au lvl 3...

Avec le niv 2 il te faut combien de temps pour augmenter ton niveau de techno armes ,histoire de comparer avec moi .

tu as sans doute un peu plus du niv 11 mais si tu mets bcp moins de tps que moi pour passer au niveau supérieur c'est que c'est très rapide .
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/photopassion
Ed' la Poignée
Administrateur
Administrateur
Ed' la Poignée


Nombre de messages : 2523
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2005

Le point sur : LE RESEAU INTERGALAGTIQUE DE RECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: Le point sur : LE RESEAU INTERGALAGTIQUE DE RECHERCHE   Le point sur : LE RESEAU INTERGALAGTIQUE DE RECHERCHE EmptyDim 9 Juil - 12:26

Pour la techno armes lvl 12 il me faut 2j 22h, avec 2 labos lvl 10 et 1 labo lvl 9.
Revenir en haut Aller en bas
Obiyan
Membre
Membre
Obiyan


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 10/03/2006

Le point sur : LE RESEAU INTERGALAGTIQUE DE RECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: Le point sur : LE RESEAU INTERGALAGTIQUE DE RECHERCHE   Le point sur : LE RESEAU INTERGALAGTIQUE DE RECHERCHE EmptyDim 9 Juil - 12:36

Oui en effet .Tu gagnes enormement de tps à chaque niveau Smile .

Je vais bientot avoir mon 2e labo niv 10 .Je vais me dépécher pour commencer le réseau de recherche intergalactique niv 2 .
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/photopassion
evilkart
Wing
Wing
evilkart


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 01/11/2006

Le point sur : LE RESEAU INTERGALAGTIQUE DE RECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: Le point sur : LE RESEAU INTERGALAGTIQUE DE RECHERCHE   Le point sur : LE RESEAU INTERGALAGTIQUE DE RECHERCHE EmptySam 25 Nov - 16:44

Moi je vais me le monter au niv 3 mais je compte encore le monter par la suite, vers le niv 5 ou 6 peut etre (mais sa commence a faire cher^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le point sur : LE RESEAU INTERGALAGTIQUE DE RECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: Le point sur : LE RESEAU INTERGALAGTIQUE DE RECHERCHE   Le point sur : LE RESEAU INTERGALAGTIQUE DE RECHERCHE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le point sur : LE RESEAU INTERGALAGTIQUE DE RECHERCHE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUMS INTERGALACTIQUES :: Questions diverses-
Sauter vers: