Lord Marneus Calgar Visiteur
| Sujet: mines niveaux [répondu] Sam 28 Jan - 18:48 | |
| Ditle grand maitre des chats je peux te poser une petite question? A quel niveau de grandes mines doit on s arreter de construire? et les grandes tiennes sont a quel grand niveau si ce n est pas trop indiscret?
Et tes grandes centrales aussi?
Paske la sur mes petites planetes je sui en 22 20 17 pour les petites mines et 22 10 pour les petites centrales... est ce assez?
Le petit empereur calgar
j en fait peux etre un peu trop
Dernière édition par le Sam 11 Mar - 14:36, édité 1 fois | |
|
Slider Modérateur
| Sujet: Re: mines niveaux [répondu] Sam 28 Jan - 19:46 | |
| Sur ma nouvelle planète mère, mes mines sont à 27/23/21, les autres sont actuellement au minimum de 23/21/19, j'essaie d'harmoniser pour faire monter toutes les mines au niveau de celle d'Uruki. Franchement, je ne pense pas que monter au dessus de 27/24/23 soit une bonne chose, car vu ce que ça coute, l'investissement mets vraiment trop de temps à être rentabilisé. Les centrales, je le fais au feeling, avec de la monnaie je les monte, sinon si je suis dans l'urgence je fais des satellites solaires, car ça me revient bien moins cher. Si on m'attaque mes planètes et qu'on me pète mes satellites, je fais automatiquement monter ma centrale d'un niveau et punis le responsable. (si mes défenses ne s'en sont pas chargé, bien évidemment!!) | |
|
Lord Marneus Calgar Visiteur
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mines niveaux [répondu] | |
| |
|