Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre DEVISE : On n'en a pas d'abord parce que nous on n'est des rebelles ! Na !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Un petit bonjour de vos alliés !!!

+13
Ninja-Kolat-Kami-Oni
Azraquark
maitre kung lao
Alpi [GRE]
paliateam [GRE]
sir Winner
IronMan
princesse sanus
Master ECDS
Ed' la Poignée
Morlun
Lord Marneus Calgar
IronMan [UCorp]
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
IronMan [UCorp]
Visiteur
Visiteur
IronMan [UCorp]

Un petit bonjour de vos alliés !!! Empty
MessageSujet: Un petit bonjour de vos alliés !!!   Un petit bonjour de vos alliés !!! EmptyMar 18 Avr - 10:04

Salut à vous tous valeureux Guerriers Sans Ambition...
Je viens à vous afin de vous saluer au nom de toute l'alliance StarCom et afin d'entretenir(voir meme de réanimer) nos liens inter-alliances...car il ne fait aucuns doutes qu'à l'avenir, vous serez l'une des grandes puissances de l'U15...
sachez que depuis la signature de notre PNA+EC (à l'époque classée 288ème), nous avons parcouru avec plus ou moins de dégats notre petit bonhomme de chemin , nous sommes à présent 111ème...
Sachez que si tel est le cas, vous pourrez compter sur nous pour vous soutenir chers amis...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marneus Calgar
Visiteur
Visiteur
Lord Marneus Calgar

MessageSujet: Re: Un petit bonjour de vos alliés !!!   Un petit bonjour de vos alliés !!! EmptyMar 18 Avr - 10:12

et mais je ne savais pas qu on était allier!!

cheers vive nos alliers dans ce cas!!

(j ai de la chance j aurai pu poutrer un de vos menbres Laughing )

j y ferai attention maintenant!
https://darkwarforum.1fr1.net
Morlun
Administrateur
Administrateur
Morlun

MessageSujet: Re: Un petit bonjour de vos alliés !!!   Un petit bonjour de vos alliés !!! EmptyMar 18 Avr - 10:53

Citation :
...car il ne fait aucuns doutes qu'à l'avenir, vous serez l'une des grandes puissances de l'U15...

oh....c'est trop ! Razz merci pour vos excellentes prévisions... Razz

et vive la Starcom !! cheers

j'espère que nous entretiendront de très bonnes relations...
IronMan [UCorp]
Visiteur
Visiteur
IronMan [UCorp]

MessageSujet: Re: Un petit bonjour de vos alliés !!!   Un petit bonjour de vos alliés !!! EmptyMar 18 Avr - 11:06

a mon avis, on va super bien s'entendre car votre ambassadeur Radagast est du feu de dieu...c'est lui qui a repris contact avec nous...j'en fait donc de meme...alors, tout va bien chez vous ?? Very Happy
Ed' la Poignée
Administrateur
Administrateur
Ed' la Poignée

MessageSujet: Re: Un petit bonjour de vos alliés !!!   Un petit bonjour de vos alliés !!! EmptyMar 18 Avr - 11:24

Citation :
oh....c'est trop ! merci pour vos excellentes prévisions...

Oh ! eh bien voilà un petit StarCom qui sait faire marcher la vanité des autres !! Laughing

Et sinon de notre côté sa va... on avance doucement, mais surement, dans le classement...

Mais de votre côté vous faites des bond toutes les nuits ! bravo !

Edit 1 : j'avais dit "petit" StarCom... alors qu'il est plus fort que moi Laughing
IronMan [UCorp]
Visiteur
Visiteur
IronMan [UCorp]

MessageSujet: Re: Un petit bonjour de vos alliés !!!   Un petit bonjour de vos alliés !!! EmptyMar 18 Avr - 14:05

oh...tu sais Radagast, ya pas de mal... mon niveau perso m'importe peu, celui de mon ally est beaucoup plus important et c'est le cas de tous à la StarCom...c'est pourquoi nous progressons rapidemment (faut dire, l'adhésion de 2 joueurs du Top1500 nous a bien aidé aussi !!! Very Happy )
Master ECDS
Administrateur
Administrateur
Master ECDS

MessageSujet: Re: Un petit bonjour de vos alliés !!!   Un petit bonjour de vos alliés !!! EmptyMar 18 Avr - 21:02

onjour à toi !

Bienvenu sur notre forum et merci pour ton message qui nous permet de'etre sur de votre soutien.
princesse sanus
Visiteur
Visiteur
princesse sanus

MessageSujet: Re: Un petit bonjour de vos alliés !!!   Un petit bonjour de vos alliés !!! EmptyMer 19 Avr - 12:34

bonjour chers alliés.
je suis allée visiter votre forum...sympathique mais je voie que vous signer beaucoup de PT comme vous la deja dit radagast le brun...attention vous savez a quoi cela va vous engager.
sinon beinvenue sur notre forum en esperant que les autres membres de la starcom viendront nous rendre une petite visite amicale.
IronMan
Modérateur
Modérateur
IronMan

MessageSujet: Re: Un petit bonjour de vos alliés !!!   Un petit bonjour de vos alliés !!! EmptyMer 19 Avr - 12:38

Bienvenue a vous !!
Pour une nouvelle alliance !!
En esperant que nous sympathisons !!
PAr contre je rejoins notre princesse I love you I love you (bonjour princesse Wink )
pr signaler que vs avez bcp de PT ... (je suis egalement aller faire un tour ! ) tongue
IronMan [UCorp]
Visiteur
Visiteur
IronMan [UCorp]

MessageSujet: Re: Un petit bonjour de vos alliés !!!   Un petit bonjour de vos alliés !!! EmptyJeu 20 Avr - 14:14

beaucoup de PT vont sauter...il a peu de temps, comme certain le savent déjà, nous avons restructuré l'administration de notre ally... et sur le meme principe que la gestion de la votre, nous n'allons entretenir des relations qu'avec les ally qui garderont contact avec nous.
Normalement, resterons les PT avec l'ally Thunder et RNO...
mais sachez que les autres pactes nous ont été bénéfiques étant donné le niveau faible que nous avions à l'époque où nous les avons signés !!! à présent, étant donné notre progression, il est vrai que certain pactes (PNA ou PT d'ailleurs) vont "sautés"...
voila pour la ptite explication...
masteran
Invité

MessageSujet: Re: Un petit bonjour de vos alliés !!!   Un petit bonjour de vos alliés !!! EmptyVen 21 Avr - 8:31

bonnjour a toi . et bienvenue sur ce forum
sir Winner
Membre
Membre
sir Winner

MessageSujet: Re: Un petit bonjour de vos alliés !!!   Un petit bonjour de vos alliés !!! EmptyVen 21 Avr - 12:58

Bienvenue à vous cheers cheers
IronMan [UCorp]
Visiteur
Visiteur
IronMan [UCorp]

MessageSujet: Re: Un petit bonjour de vos alliés !!!   Un petit bonjour de vos alliés !!! EmptyVen 21 Avr - 17:18

merci a vous tous de cet accueil !!!!
en parti sur vos conseil, sachez que nos pactes inter-alliances ont beaucoup évolués...
merci encore de votre prévenance cher alliés !!!
IronMan [UCorp]
Visiteur
Visiteur
IronMan [UCorp]

MessageSujet: Re: Un petit bonjour de vos alliés !!!   Un petit bonjour de vos alliés !!! EmptyDim 23 Avr - 21:20

Suite a vos conseils, sachez que nous n'avons révisés tous nos pactes...on y voit beaucoup plus clair...les plus gros changements sont les passages des PTs avec les H.B.A. ainsi que les R.N.O. en PNA...pour plus de détails, vous pouvez vous rendre sur notre fof pour en savoir davantage...
Nous avons créé aussi sur notre fof une section spécial qui vous est réservé...vous pouvez tous vous y rendre afin de nous rendre visite...vous etes tous les bienvenues !!!
CityHunt
Invité

MessageSujet: Re: Un petit bonjour de vos alliés !!!   Un petit bonjour de vos alliés !!! EmptyDim 23 Avr - 22:43

Salut à vous membre de l'ASGL b2.0

Etant donné votre mobilisation sur notre forum je me permet de venir faire un petit coucou ici et j'espère que les relations entre nos deux alliances vont nous permettre de progresser vers les meilleur de l'U15.

Nos pactes ont beaucoup évolué ces derniers jours comme l'a expliqué mon collègue et les conseil de Radgast nous ont aidés dans nos prises de décison; je tiens donc à le remercier pour son implication dans les relations diplomatiques avec notre alliance.

En tout cas vous avez l'air d'être une ally vraiment sympa Very Happy

Bon jeu à tous! cheers
paliateam [GRE]
Allié
Allié

MessageSujet: Re: Un petit bonjour de vos alliés !!!   Un petit bonjour de vos alliés !!! EmptyDim 23 Avr - 22:50

Bonjour à vous tous.
Je suis aussi membre de l'alliance STARCOM et en voyant que nos relations allaient de bon train, je me suis permis de visiter votre forum qui je dois l'avouer est vraiment sympa.
Je pense qu'une belle amitié entre nos deux alliances va ce concrétisé en voyant l'activité de nos membres dans les nos forums respectifs.

Enfin voila je voulais laisser une trace de sur votre forum pour vous montrer le respect que j'éprouve en voyant une alliance aussi bien organisé que la votre

Si vous autorisé j'aimerai bien venir de temps en temps vous saluez et prendre des nouvelles comme AIRWINS.

Salutations
Alpi [GRE]
Allié
Allié

MessageSujet: Re: Un petit bonjour de vos alliés !!!   Un petit bonjour de vos alliés !!! EmptyDim 23 Avr - 22:58

Un peti coucou du Lieutenant Alpinemen qui vous salue bien bas !
Je ne vais pas en mettre des tonnes je crois que tout a été dit Laughing
Je vous souhaite bon jeu à tous Wink
maitre kung lao
Visiteur
Visiteur
maitre kung lao

MessageSujet: Re: Un petit bonjour de vos alliés !!!   Un petit bonjour de vos alliés !!! EmptyLun 24 Avr - 17:26

Ben dis-donc, Radagast a vraiment fais du super boulot....
Je ne pensais pas qu'après une entente presque morte quelqu'un réussirais à la faire revivre...
Mais les résultats sont clairement visible étant donné l'activité des membres de la Starcom sur notre forum...Youpi!!! cheers cheers
paliateam [GRE]
Allié
Allié

MessageSujet: Re: Un petit bonjour de vos alliés !!!   Un petit bonjour de vos alliés !!! EmptyMar 25 Avr - 10:26

Il est bon de sortir un petit peu du fofo de notre alliance pour venir saluer c'elle de nos alliés.
L'entente est désormais vivante et j'espère pour longtemps

Vous allez bien les amis?
Ed' la Poignée
Administrateur
Administrateur
Ed' la Poignée

MessageSujet: Re: Un petit bonjour de vos alliés !!!   Un petit bonjour de vos alliés !!! EmptyMar 25 Avr - 14:57

Bonjour bonjour !

Prends place sur ce forum, et partage avec nous les quelques bouteilles qu'il reste sur le buffet !
IronMan [UCorp]
Visiteur
Visiteur
IronMan [UCorp]

MessageSujet: Re: Un petit bonjour de vos alliés !!!   Un petit bonjour de vos alliés !!! EmptyMar 25 Avr - 15:45

hep hep hep !!!
une Smirnhoff pour moi chef !!! Laughing Laughing Laughing
paliateam [GRE]
Allié
Allié

MessageSujet: Re: Un petit bonjour de vos alliés !!!   Un petit bonjour de vos alliés !!! EmptyJeu 27 Avr - 17:59

moi j'prendrai bien un ptit jack si il y a drunken
Azraquark
Modérateur
Modérateur
Azraquark

MessageSujet: Re: Un petit bonjour de vos alliés !!!   Un petit bonjour de vos alliés !!! EmptyJeu 27 Avr - 18:04

Voilà

Un petit bonjour de vos alliés !!! Vodka_SMIRNOF,_botella_700_ml_ero_982

et voilà

Un petit bonjour de vos alliés !!! WhiskyJACKDANI
Ninja-Kolat-Kami-Oni
Membre
Membre
Ninja-Kolat-Kami-Oni

MessageSujet: Re: Un petit bonjour de vos alliés !!!   Un petit bonjour de vos alliés !!! EmptyJeu 27 Avr - 18:06

Saké pour le Ninja, bien sûr !!!
Morlun
Administrateur
Administrateur
Morlun

MessageSujet: Re: Un petit bonjour de vos alliés !!!   Un petit bonjour de vos alliés !!! EmptyJeu 27 Avr - 18:40

c'est pas chinois ça le saké ? (les ninjas étant japonais...)

scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit bonjour de vos alliés !!!   Un petit bonjour de vos alliés !!! Empty

Un petit bonjour de vos alliés !!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant