| Un petit bonjour de vos alliés !!! | |
|
+13Ninja-Kolat-Kami-Oni Azraquark maitre kung lao Alpi [GRE] paliateam [GRE] sir Winner IronMan princesse sanus Master ECDS Ed' la Poignée Morlun Lord Marneus Calgar IronMan [UCorp] 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azraquark Modérateur
| Sujet: Re: Un petit bonjour de vos alliés !!! Jeu 27 Avr - 18:54 | |
| non le saké c'est bien japoniai et voilà
Dernière édition par le Jeu 27 Avr - 18:57, édité 3 fois | |
|
| |
IronMan [UCorp] Visiteur
| Sujet: Re: Un petit bonjour de vos alliés !!! Jeu 27 Avr - 18:54 | |
| | |
|
| |
SpuD Modérateur
| Sujet: Re: Un petit bonjour de vos alliés !!! Jeu 27 Avr - 19:12 | |
| Salut a tous Je me présente je suis le 3eme et dernier Général Star de la STARCOM. J'avais poster un msg sur le mauvais topic Sinon je suis super heureux que nos relations soit repartis de si bon train, sa fait plaisir de voir que vous nous soutenez. Sachez que comme l'on dit mes 2 autres Collègues GS si vous avez besoin de nous, vous pouvez compter sur moi, sur nous. Merci pour la SMIRNOFF je bois que sa avec du REDBULL :cyclops: Et vive l'ASGL b2 (j'adore votre nom d'alliance ) Spud GS STARCOM FORCE & HONNEUR | |
|
| |
Azraquark Modérateur
| Sujet: Re: Un petit bonjour de vos alliés !!! Jeu 27 Avr - 19:26 | |
| Désolé nous n'en avons pas. Mais bien venu | |
|
| |
Gogeta Visiteur
| Sujet: Mitch Jeu 27 Avr - 20:00 | |
| Bonjour,Bonsoir a tous Membre de l'alliance B.T.S, Je vous fais par mes meilleurs connaissance pour vous informer que je suis enchanté de vous connaitre....lol.... .... J'ai lu votre discussion et j'aime bien C est cool d avoir une bonne alliance comme vous ainsi que les ailliés..........Voila je vous souhaite un bon ogame et que les obstacles s enlevent de votre route ...... ++ | |
|
| |
sir Winner Membre
| Sujet: Re: Un petit bonjour de vos alliés !!! Ven 28 Avr - 10:57 | |
| je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqun vous tende la main!!!! | |
|
| |
Zéphiroth [TCMC_L] Visiteur
| Sujet: Re: Un petit bonjour de vos alliés !!! Ven 28 Avr - 13:27 | |
| Non mais sa va pas la !!!!! Pourquoi Mitch ( rien contre lui ) des BTS vient faire un coucou sur le forum; c'est un alliers ???????? Alors qu'un BTS a détruit 40 croiseur à Maxkillsyou hier soir ??????? Merci a radagast de régler le probleme. - Citation :
- Maxkillsyou [.....]
je me suis fait ataquer par un mec j'ais perdu 40 croiseurs [...] le mec il fait parti des BTS et [...] il sont entrain de poster sur notre forum pour nous souaiter un bon jeu | |
|
| |
Ed' la Poignée Administrateur
| Sujet: Re: Un petit bonjour de vos alliés !!! Ven 28 Avr - 13:39 | |
| Je me suis présenté à pas mal d'ally et leur ai souhaité un bon jeu (où est le mal) mais il se peut très bien qu'un de vous les ai attaqué... tant qu'on est pas en PNA on peut se raider... Je veux bien aller prendre contact mais avant tout j'aimerais savoir une chose : qu'est-ce qu'ils foutaient à quai les 40 croiseurs ?! | |
|
| |
Mr.Maxy Membre
| Sujet: Re: Un petit bonjour de vos alliés !!! Ven 28 Avr - 13:55 | |
| non laisser tomber j'etais rentable j'avai 200K pour mes mines c'est pas graves | |
|
| |
Master ECDS Administrateur
| Sujet: Re: Un petit bonjour de vos alliés !!! Ven 28 Avr - 13:57 | |
| Slt,
C'est moi qui ai un contact avec les BTS je vais voir ce qui passe .... | |
|
| |
Gogeta Visiteur
| Sujet: Mitch B.T.S Dim 30 Avr - 1:21 | |
| Bonsoir, " Il sont entrain de poster sur notre forum pour nous souaiter un bon jeu" Juste c est qui ki a poster il nous souhaite un bon jeu :?: :?: :?: Il me semble que c est bien moi, le seul et l'unique membre de l'alliance B.T.S qui a poster se message....... Et aussi la personne qui c est fait attaqué et qui a perdus 40 croiseur ....alors je ne suis pour rien moi ....les autres membres B.T.S "quelqu uns ne savent pas se qu ils pensent de vous "...mais moi je vous donne ma parole que depuis que j'ai des relations avec vous je ne vous ferez aucun mal (garantie) ....a++ Necroporteur Juste on a pas de pacte de "Non agression" mais juste un pacte de commerce..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit bonjour de vos alliés !!! | |
| |
|
| |
| Un petit bonjour de vos alliés !!! | |
|