| attaquer plusieurs colonies d'un même gars [répondu] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Morlun Administrateur
| Sujet: attaquer plusieurs colonies d'un même gars [répondu] Mer 1 Fév - 12:42 | |
| je voudrais savoir si j ai le droit ou pas d'attaquer plusieurs colonies d'un même gars en même temps.... parce je voudrais d'abord détruire le défense de toutes les colnies que je voudrais attaquer en même temps avec de missiles et ensuite j envoie ma flotte qui sera divisée pour attaquer ces colonies en même temps...Ayant fini d'écrire son message, lord Scorpius, bien fatigué, repartit - son paquet de chips à la main - se faire une petite trilogie spatiale dans sa vidéothèque cinématographolographique personnelle... | |
|
| |
Slider Modérateur
| Sujet: Re: attaquer plusieurs colonies d'un même gars [répondu] Mer 1 Fév - 14:29 | |
| L'empereur Tybald, célèbre pour ses longues tirades emplies de sagesse s'éclaricit la voix avant d'intevernir:
"Oui, tu peux!!"
Puis il retourna à l'écriture de l'épisode 17 de sa série fétiche.... | |
|
| |
guizzz Visiteur
| Sujet: Re: attaquer plusieurs colonies d'un même gars [répondu] Mer 1 Fév - 16:17 | |
| ... l'épisode 17 !!!!! yeaaaah et j'apprends çà par forum... tsss tiens je vais me recycler un gars, pour fêter çà ! | |
|
| |
Azraquark Modérateur
| Sujet: Re: attaquer plusieurs colonies d'un même gars [répondu] Mer 1 Fév - 16:33 | |
| | |
|
| |
Morlun Administrateur
| Sujet: Re: attaquer plusieurs colonies d'un même gars [répondu] Mer 1 Fév - 16:38 | |
| c surement l'episode 17 des chevaliers du zodiac... j ai raison ou pas ? | |
|
| |
princesse sanus Visiteur
| Sujet: Re: attaquer plusieurs colonies d'un même gars [répondu] Mer 1 Fév - 18:17 | |
| et non tout faux!!!!mais rom' si ça pouvait etre pret pour samedi quand je viens???bon d'accord j'en demande trop!!! | |
|
| |
Slider Modérateur
| Sujet: Re: attaquer plusieurs colonies d'un même gars [répondu] Mer 1 Fév - 18:59 | |
| J'ai juste comencé l'intro, attendez avant d'enlever vos slips!!
Et Sandrine, ma crémaillère c'est vendredi soir, pas samedi, t'as pas fait la boulette hein? | |
|
| |
guizzz Visiteur
| Sujet: Re: attaquer plusieurs colonies d'un même gars [répondu] Mer 1 Fév - 19:20 | |
| Ouais j'espère que ce sera prêt vendredi ! çà va être chaud chaud chaud ! Je prépare mon flurmtpkgezihgfzdqdnjigoooo... | |
|
| |
Lord Marneus Calgar Visiteur
| Sujet: f Mer 1 Fév - 20:04 | |
| dites : ON PEUX VENIR ???
^^ c est surement un truc a la guizzz avec des vieu scénar de jeux de role et des pacsq de bières a volontée a moins que je me trompe...??
imossible s il y a guizzz il y aura de la cervoise bien fraiche avec.. :pirat: | |
|
| |
| Sujet: vg Mer 1 Fév - 20:05 | |
| a j oublai les pizzas livrées en encore chaude sur la table... | |
|
| |
guizzz Visiteur
| Sujet: Re: attaquer plusieurs colonies d'un même gars [répondu] Mer 1 Fév - 20:07 | |
| houlaaaa je fais pas que du JDR dans la vie !!! et les pizzas, croyez-moi, elles ont pas le temps de refroidir, c'est certain ! ... sinon, beeeen... t'es pas invité, non | |
|
| |
| Sujet: b Mer 1 Fév - 20:11 | |
| je me vengerai!! pour les pizzas je veux bien te croire... | |
|
| |
Fonzy Administrateur
| Sujet: Re: attaquer plusieurs colonies d'un même gars [répondu] Jeu 2 Fév - 0:39 | |
| AHAHAHAHA!!!!!SUPERPUISSANCE!!!!!Ce n'est pas très dificile de deviner ce qui se tramme! ON VAS PENDRE!!!!! VIVE LE PATé EN CROUTE ET LA SUPERGLUE!!!!! De plus en plus GART | |
|
| |
guizzz Visiteur
| Sujet: Re: attaquer plusieurs colonies d'un même gars [répondu] Jeu 2 Fév - 11:35 | |
| à mort la crémaillère !!! au poteau ! et Gart avec svp | |
|
| |
princesse sanus Visiteur
| Sujet: Re: attaquer plusieurs colonies d'un même gars [répondu] Ven 3 Fév - 12:17 | |
| boulette... bon ben j'croyais vraiment que c'était samedi...mais serait la ce soir!!!!enfin on va lyncher une cremiere et gart alors jpeux pas rater ça!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attaquer plusieurs colonies d'un même gars [répondu] | |
| |
|
| |
| attaquer plusieurs colonies d'un même gars [répondu] | |
|