Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre DEVISE : On n'en a pas d'abord parce que nous on n'est des rebelles ! Na !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un vrai génie!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zéphiroth [TCMC_L]
Visiteur
Visiteur
Zéphiroth [TCMC_L]


Nombre de messages : 754
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2006

Un vrai génie!!!!! Empty
MessageSujet: Un vrai génie!!!!!   Un vrai génie!!!!! EmptyLun 22 Mai - 22:49

Alors là, c'est vraiment profond comme parole, vraiment, c'est vraiment Einstein le mec, on sent toute la force, la puissance et l'intensitées des paroles :

REDEYE [6:400:4] :

Citation :
pov tipe


J'adorre, un de mes frigo vient de se réveiller alors qu'il était inactif depuis plus de 10 jours, alors il m'envoie un beau message de retour : pov tipe.
Ce qui est le plus bête c'est que c'est un noob, ma vangeance attendra Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Maxy
Membre
Membre
Mr.Maxy


Nombre de messages : 702
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2006

Un vrai génie!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un vrai génie!!!!!   Un vrai génie!!!!! EmptyMar 23 Mai - 21:03

ah ba moi pareille un gars ( en G5) que j'ataque presque tous les jours et normal il a toujours plein de resources alors aujourd'hui comme d'ahabitude je l'ataque voila ce qu'il m'envoie


Citation :
SALUT SI TU MATTAQUE JE TEXPLOSE AVEC MON EMPEREUR TA LE CHOIX JE TORAIS PREVENUE

BON JEU

bon je vois le message un peu tard car quand je rentré chez moi je vois un flotte qui me "fonce " (3 heure pour me preparer a l'assault tongue ) dessus enfin sur ma lune en G6

Citation :
Attaquant Herodia (5:.368.:11.)
Détruit
Défenseur Maxkillsyou (6:.408.:10.)
Type V .bataille Bombardier Destr .
Nom.bre. 52. 8 .4
Ar.mes.: 1.800. 18.00 .360.0
B.ouc.lie.r 3.40 .850. 85.0
C.oqu.e 1.080.0 1.350.0 1.980.0

Le défenseur a gagné la bataille !

L'attaquant a perdu au total 1.504.000 unités .
Le défenseur a perdu au total 240.000 unités .
Un champ de débris contenant 362.400 unités de métal et 160.800 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète .

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Morlun
Administrateur
Administrateur
Morlun


Nombre de messages : 1736
Date d'inscription : 19/12/2005

Un vrai génie!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un vrai génie!!!!!   Un vrai génie!!!!! EmptyMar 23 Mai - 21:13

c'est qui son empereur ? Twisted Evil

je peux aller lui dire bonjour si tu veux (si c'est pas trop loin) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Maxy
Membre
Membre
Mr.Maxy


Nombre de messages : 702
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2006

Un vrai génie!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un vrai génie!!!!!   Un vrai génie!!!!! EmptyMar 23 Mai - 22:05

je sais pas mais tu peux aller l'ataquer car c'est un bon friog il ne faut pas une trés grosse flottes je vous mets ses coordonés en partie privé Wink

recyclage de sa flottes :

Citation :



Vos 9 recycleurs ont une capacité totale de 180000. 163200 unités de métal et 0 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 163200 unités de métal et 0 unités de cristal.


Vos 9 recycleurs ont une capacité totale de 180000. 272400 unités de métal et 70800 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 109200 unités de métal et 70800 unités de cristal.

Vos 9 recycleurs ont une capacité totale de 180000. 362400 unités de métal et 160800 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 90000 unités de métal et 90000 unités de cristal.


ça c'est une bonne journée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zéphiroth [TCMC_L]
Visiteur
Visiteur
Zéphiroth [TCMC_L]


Nombre de messages : 754
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2006

Un vrai génie!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un vrai génie!!!!!   Un vrai génie!!!!! EmptyMer 24 Mai - 13:47

Un autre truc de génie, LE RECRUTEMENT : "page de l'alliance Bezak ( 2 place devant l'ASGL B2 )

Citation :
Nous n'intégrons que les joueurs ayant plus de 3 millions de points

Ils sont fort, il n'y a pas de joueur de + de 3 millions de points dans cette univers. Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ed' la Poignée
Administrateur
Administrateur
Ed' la Poignée


Nombre de messages : 2523
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2005

Un vrai génie!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un vrai génie!!!!!   Un vrai génie!!!!! EmptyMer 24 Mai - 13:56

Ben oui c'est pour dire qu'ils ne recruteront personne, ils sont potes et resteront entre potes...

Ils sont tous top 100 les mecs et pas des raideurs de pacotille, un peu de respect !

Ils ont autant de points que nous, ah non même PLUS que nous, avec seulement 4 membres Rolling Eyes ... alors je ne pense pas qu'on puisse critiquer... Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zéphiroth [TCMC_L]
Visiteur
Visiteur
Zéphiroth [TCMC_L]


Nombre de messages : 754
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2006

Un vrai génie!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un vrai génie!!!!!   Un vrai génie!!!!! EmptyMer 24 Mai - 14:01

Ils peuvent pas avoir acces à cette partie pale pale pale pale ??????

Razz Oui ils sont puissant 800 milliers de points de moyenne par membre pale .




Un truc vient de me surprendre, les KMLT ont des membres pas classé, je croyait qu'il y était tous avec une alliance classé 2 eme.
Revenir en haut Aller en bas
Ed' la Poignée
Administrateur
Administrateur
Ed' la Poignée


Nombre de messages : 2523
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2005

Un vrai génie!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un vrai génie!!!!!   Un vrai génie!!!!! EmptyMer 24 Mai - 14:07

Bien sur que si qu'ils peuvent avoir accès à cette partie ! on est en publique ici ! Razz

Pour les KMLT : comme toutes les ieilles alliances, certains de leurs membres ont arrêté ogame et sont en MV... donc si la mise en MV date un peu le compte n'est plus classé !
Revenir en haut Aller en bas
Zéphiroth [TCMC_L]
Visiteur
Visiteur
Zéphiroth [TCMC_L]


Nombre de messages : 754
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2006

Un vrai génie!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un vrai génie!!!!!   Un vrai génie!!!!! EmptyMer 24 Mai - 14:09

Tu peut rester en mode vacance combien de temps avant que ton compte ne soit bloqué ??? ( dsl de mettre sa la j'avais pas envie de recréer un topic pour cette question )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vrai génie!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un vrai génie!!!!!   Un vrai génie!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vrai génie!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUMS DE LA WING :: Wing des Guerriers Sans Ambition b2.0-
Sauter vers: