Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre DEVISE : On n'en a pas d'abord parce que nous on n'est des rebelles ! Na !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Adieu

Aller en bas 
+5
kakashi
Ed' la Poignée
Zéphiroth [TCMC_L]
Beorn le changeur de peau
EliasII
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dede
Invité




Adieu Empty
MessageSujet: Adieu   Adieu EmptyMer 24 Mai - 16:27

Bon je vous annonce que je vais arrêter ogame dans l'univers 15 étant donné que je suis raideur je ne peux pas me developper comme je veux a cause des plus forts qui ont commencé bien avant et qui arretebnt pas de poutrer ma flotte

Je m'occuperai du compte jusqu'à que l'univers 40 sorte
a la suite de cela sir winner reprendra mon compte

JE me tiendrai au courant quand meme comment sa se passe dans l'univers 15

et ce qui viendront dans l'univers 40 dites le moi on pourra se mettre dans la meme ally
( avec deux potes dont une masse en informatique on va commencer a creer le forum meme si on connait pas le sujet lol )
mais faites moi signe si vous venez je m'appellerai dede

Sur ce bonne continuation pour tout le monde et j'ai vraiment été content de tomber sur votre ally

Wink Wink merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
EliasII
Membre
Membre
EliasII


Nombre de messages : 445
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2006

Adieu Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu EmptyMer 24 Mai - 16:29

affraid C'est domage.. Tu es sur que c'est ce que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Beorn le changeur de peau
Modérateur
Modérateur
Beorn le changeur de peau


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 10/02/2006

Adieu Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu EmptyMer 24 Mai - 16:31

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers yooouupiiii cheers cheers cheers cheers c''est la fête


Comment ça il est encore la comment ça il peut voir ça


Bon on va la jouer fine Very Happy Smile Surprised Neutral Crying or Very sad hooooo non
Revenir en haut Aller en bas
Zéphiroth [TCMC_L]
Visiteur
Visiteur
Zéphiroth [TCMC_L]


Nombre de messages : 754
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2006

Adieu Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu EmptyMer 24 Mai - 16:39

Je t'es dit que c'est vraiment con ( dsl du mot ) Dede !!!!
C'est bien tes 2 potes, et ensuite ??? On est une bonne wing, on a une ally mère en plein gloire ( Laughing ), vous allé etre 3 sur votre forum c'est bof !!!

Moi je te conseil de rester !!!
Enfin c'est ton choix !!
Revenir en haut Aller en bas
Ed' la Poignée
Administrateur
Administrateur
Ed' la Poignée


Nombre de messages : 2523
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2005

Adieu Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu EmptyMer 24 Mai - 16:39

Nan mais sérieux Dede c'est un peu bête ça...

Premièrement il va falloir que tu recommence tout depuis le début, ensuite il faudra que tu commence à faire connaissance du monde, car je te rapelle que comme tu sera à niveau de tout le monde (et encore le 40 a déjà été créé tu es un peu à la bourre) aucun fort ne te protégera comme tu l'a été jusqu'ici.
L'excuse du raideur n'est pas tellement excellente, puisqu'il te suffit de faire VOLER ta flotte comme on le dit toujours pour ne pas se faire poutrer, et à partir du moment où t'as une lune t'es même à l'abris du phalangeage donc tu ne crains plus rien pour ta flotte.
Etant donné que tu vas rentrer dans un uni jeune, tu n'aura pas de frigo mais seulement des types à ton niveau ou plus fort, donc les raids ne seront pas assurés comme ici.

Donc avant de couper les liens avec l'uni 15 garde ton compte, je suis sûr que tu pourrai le reprendre au cas où...

PS : ton pote en informatique tu lui dira de ne rien toucher à ogame à moins qu'il souhaite se faire bloquer à vie...
Revenir en haut Aller en bas
dede
Invité




Adieu Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu EmptyMer 24 Mai - 16:48

Non je suis sur de mon choix je resterai peut etre encore un mois au moins deux semaines parce que j'ai fait un pari avec jinpashi 2 que je dois gagner

JE sais que ca va etre dur mais je suis bien motivé
de plus parce que ca va etre un uni jeune j'aurai plus de chances de m'épanouir et c'est pour ca je pourrai faire ma vocation de raider a merveille

Citation :
aucun fort ne te protégera comme tu l'a été jusqu'ici

je sais mais ils seront un peu pres de mon niveau et je ferai surveiller mon compte tout le temps

Citation :
et encore le 40 a déjà été créé tu es un peu à la bourre

Non il est pas encore sorti parce que je me renseigne dans la parti nouveautés sur le forum officiel et certains disent quil sorte le 4/06 a 4h30 j'irai voir

Citation :
uisqu'il te suffit de faire VOLER ta flotte comme on le dit toujours pour ne pas se faire poutrer,

Et bah justment dans le 40 je pourrai m'épanouir a fond et je pourrai raider a volonté
( je vais créer les chasseurs et les transporteurs au plus vite au détriment des mines avant qu'il n'aient le chantier spatial)

et pour faire connaissance ne t'inquiete pas je prendrai mon temps
Revenir en haut Aller en bas
Ed' la Poignée
Administrateur
Administrateur
Ed' la Poignée


Nombre de messages : 2523
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2005

Adieu Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu EmptyMer 24 Mai - 16:51

Tu fera surveiller ton compte tout le temps? Suspect

alors tu vas être bloqué pour Sitting? Bots? multi? une chance sur 3... Razz
Revenir en haut Aller en bas
EliasII
Membre
Membre
EliasII


Nombre de messages : 445
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2006

Adieu Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu EmptyMer 24 Mai - 16:53

Citation :
je vais créer les chasseurs et les transporteurs au plus vite au détriment des mines avant qu'il n'aient le chantier spatial
Perso, je trouve ça un peu bête..Daprès moi, Peut être c'est toi qui gagnera au début mais à la longue, c'est les autres qui n'ont pas négligé les mines qui auront l'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
dede
Invité




Adieu Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu EmptyMer 24 Mai - 17:02

Faites moi confiance

les bénéfices de mes raids me permetront d'augmenter mes mines ce sera au début parce qu'ils n'auront pas de chantier vu quils montent leur mines donc pas de defnese ce que mes mines produiront plus les raids suivants pur les technologies et un de mes copains fera son labo en premier et fera des sondes pour me dire ou attaquer puis apres que des mines et le troisieme aidera un peu tout le monde il sera mineur et raider

A la longue ce sera mes raids et pas avec des chasseurs légers mais avec des vaisseaux plus grands lol

de plus la poigne dsl pour mon expression JE le surveillerai moi meme matin et soir
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Membre
Membre
kakashi


Nombre de messages : 846
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2006

Adieu Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu EmptyMer 24 Mai - 19:19

je te donne mon avis dede c'est vraiment mais alors vraiment très bête se que tu vas faire mais tu fais comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Ed' la Poignée
Administrateur
Administrateur
Ed' la Poignée


Nombre de messages : 2523
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2005

Adieu Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu EmptyMer 24 Mai - 19:24

Sa ne sert à rien de dire ça si tu n'argumente pas, même qu'un petit peu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
dede
Invité




Adieu Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu EmptyMer 24 Mai - 19:29

Qui ???????

Moi ou kakashi

et je sais que je ne vais pas revenir sur ma décison mais je vous lai dit peut etre que vous avez pas lu mais sir winner un winger pas forcement mon ami mais un camarade de classe va reprendre mon compte il a en ce moment 2000 points fin je sais pas

ca va le motiver un peu ( il voulait quitter l'alliance) mais je surveillerai un peu son compte qu'i lne fasse pas d conneries

de plus je vérifierai qu'il ne fasse pas de flotte ( lol j'ai perdu 16000 points en flottes par poutrages de deux classés) pour qu'il ne perde pas de points comme un certain ....

De plus je continuerai à fréquenter le forum et demanderai a necro comment sa se psase etc
Revenir en haut Aller en bas
Ed' la Poignée
Administrateur
Administrateur
Ed' la Poignée


Nombre de messages : 2523
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2005

Adieu Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu EmptyMer 24 Mai - 19:41

Je parlais à kakashi...
Revenir en haut Aller en bas
Morlun
Administrateur
Administrateur
Morlun


Nombre de messages : 1736
Date d'inscription : 19/12/2005

Adieu Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu EmptyMer 24 Mai - 19:44

Citation :
JE le surveillerai moi meme matin et soir
et pourquoi tu surveillera plus ton compte dans le 40 que dans le 15 ? Suspect

franchement, comme les autres, je trouve que c'est bête ce que tu fais ! je comprend pas quand tu dis que tu t'épanouiras plus dans le 40 avec tes raids parce que tu ne pourras pas raider les autres dans le 40 puisqu'ils seront aussi forts que toi...

en plus comme dit lapoigne, tes arguments pour partir ne tiennent pas debout...

enfin bon tu fais ce que tu veux après...on va pas t'empêcher de partir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dede
Invité




Adieu Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu EmptyMer 24 Mai - 19:47

J'ai tout un topic pour commencer si vous le voulez je vous donne le lien http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=25139

Et vous allez comprendre pourquoi je veux patir dans l'univers 40
mais sachez que je serai toujours présent peut ettre moins et de plus il ne sera pas perdu mon compte il ira à un winger

en plus je sais pas quand il sort certains disent le 4 juin je regarde tous les jours pour savoir quand il sort jai envoyé un mail à nrj

mais j'irai quand meme voir le 4 juin

au moin deux semaines parce que je dois gagner un pari
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Membre
Membre
kakashi


Nombre de messages : 846
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2006

Adieu Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu EmptyMer 24 Mai - 21:49

LaPoigne a écrit:
Sa ne sert à rien de dire ça si tu n'argumente pas, même qu'un petit peu... Wink

je sais mais en fait j'avais la flemme et pis vous avez déjà tous dit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Maxy
Membre
Membre
Mr.Maxy


Nombre de messages : 702
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2006

Adieu Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu EmptyMer 24 Mai - 22:15

dede si tu par je n'est qu'un seul conseille a te donner pour l'univer 40 c'est prend directement le compte commandant sinon tu va te faire tré vite depasser et bonne continuation n'oublie pas de venir nous voir sur le forum quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
dede
Invité




Adieu Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu EmptyMer 24 Mai - 23:56

hii pas besoin de compte commdant il faut juste rester connecter le spremieres heures et ensuite se connecter quand il le faut

Arrow Arrow porte monnaie un peu plus rempli Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Maxy
Membre
Membre
Mr.Maxy


Nombre de messages : 702
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2006

Adieu Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu EmptyJeu 25 Mai - 0:14

Le compte commandant est trés utile pour le debut il te permet de faire passer tes mines ou autres batiments a des niveau aux dessus sans que tu sois connecter et puis sa coute pas si chere que sa
Revenir en haut Aller en bas
dede
Invité




Adieu Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu EmptyJeu 25 Mai - 0:27

comme je lai dit il suffit de reste connecter mais je pourrais m'arrange je n'ai pas encore eu de cadeau d'anni

mais il ya un truc que je dois demander
quand il mette commandant trois mois c'est à vie en fait parce que ya ecrit abonnement donc ils prelevent tous ls 3 mois pendant xxx années !!!!!!!!!!!!!

ou parce que trois mois sa me suffirait donc il faut prendre tous les 14 jours un nouveau compte commdant soit 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Maxy
Membre
Membre
Mr.Maxy


Nombre de messages : 702
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2006

Adieu Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu EmptyJeu 25 Mai - 0:37

Tu peux aussi commender pour 15 jours avec un sms ou un apelle je crois
Revenir en haut Aller en bas
erikassor
Visiteur
Visiteur
erikassor


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 27/03/2006

Adieu Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu EmptyJeu 25 Mai - 0:56

et pourquoi tu ne joue pas les deux univers en meme temps? sur le 15 et le 40 comme ca tu nous quitte pas .
Revenir en haut Aller en bas
jinpashi
Invité




Adieu Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu EmptyJeu 25 Mai - 12:20

erikasor a raison moi je m occupe de l univers 5 et de l univers15 cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
dede
Invité




Adieu Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu EmptyJeu 25 Mai - 12:25

non je m'occuperai que du 40 mais ce sera sir winenr qui reprendra mon compte donc il est pas perdu et moije regarderai de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
dark kik
Wing
Wing
dark kik


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 06/03/2006

Adieu Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu EmptyJeu 25 Mai - 14:21

je ne comprend pas ta réaction et tu ne peut pas jouer sur les deux moi j'en est deux et je m'épanoui très bien ca ne dérange pas du tout en plus que ton compte de cette uni est bien commencer même si tu te fait souvent raider!!!en tout cas si tu nous quitte se sera triste Crying or Very sad I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUMS DE LA WING :: Wing des Guerriers Sans Ambition b2.0-
Sauter vers: