Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre DEVISE : On n'en a pas d'abord parce que nous on n'est des rebelles ! Na !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'AIR, ça vous tente?

Aller en bas 
+3
maitre kung lao
Morlun
Ed' la Poignée
7 participants
AuteurMessage
Ed' la Poignée
Administrateur
Administrateur
Ed' la Poignée


Nombre de messages : 2523
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2005

L'AIR, ça vous tente? Empty
MessageSujet: L'AIR, ça vous tente?   L'AIR, ça vous tente? EmptyMar 6 Juin - 21:57

Etant un des membres du cercle de l'AIR ayant le plus de temps à passer sur ogame, je viens ici faire un peu de propagande ! Cool

Je viens surtout voir si certains d'entre vous étaient attirés, intrigués, dubitatif, hésitant vis à vis de la voie de la diplomatie, où la force de chacun ne réside pas dans sa flotte, ses points ou son classement mais dans les mots.
Ainsi, la puissance du diplomate ne vient que des relations qu'il aura su entretenir ou non.

Vous avez déjà certainement pu remarquer comment, par un discours réfléchi, respectueux, courtois, avec un savant dosage de fermeté on arrive à faire pas mal de B.A.

Tout celà s'apprend et se travaille.

Je n'ai absolument pas la prétention de me dire bon diplomate, toutefois en l'absence de Fonzy (the best of the diplomate quand même !) et l'investissement plus réduit de mes confrères de l'AIR, je propose mes services à qui voudra bien tenter sa chance sur la voie diplomatique !

Les bureaux Poipoigne sont ouverts, si un jour vous passez pas loin n'hésitez pas à rentrer vous y serez toujours bien accueillis !
Revenir en haut Aller en bas
Morlun
Administrateur
Administrateur
Morlun


Nombre de messages : 1736
Date d'inscription : 19/12/2005

L'AIR, ça vous tente? Empty
MessageSujet: Re: L'AIR, ça vous tente?   L'AIR, ça vous tente? EmptyMer 7 Juin - 10:56

je ne sais pas si tu t'adressais à la wing en particulier,mais bon comme je passais dans les parages, je vais m'arrêter...

voilà: l'air me tenterai bien! en plus j'ai assez de temps à consacrer à ogame et aux forums...mais bon par contre je ne voudrais pas être un oeil de faucon indéfiniment, mais plutôt à temps partiel... Rolling Eyes ; un diplomate assistant si tu veux!

ca ne devrait pas trop poser de problèmes, puisque déjà maintenant, je suis en contact avec tous nos alliés et beaucoup de personnes me connaissent...

donc à toi de voir, si je peux t'assister dans ton travail... Cool (ce qui on pourrait dire est un petit peu déjà le cas...)
Revenir en haut Aller en bas
Ed' la Poignée
Administrateur
Administrateur
Ed' la Poignée


Nombre de messages : 2523
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2005

L'AIR, ça vous tente? Empty
MessageSujet: Re: L'AIR, ça vous tente?   L'AIR, ça vous tente? EmptyMer 7 Juin - 14:04

Les bureaux Poipoigne sont ouvert à tous !

Toi tu n'a pas spécialement besoin de conseil ou d'être guidé, je te contact donc par MP histoire qu'on s'organise un peu, visite de fofo, relais d'info, réseau de relations...
Revenir en haut Aller en bas
maitre kung lao
Visiteur
Visiteur
maitre kung lao


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 07/01/2006

L'AIR, ça vous tente? Empty
MessageSujet: Re: L'AIR, ça vous tente?   L'AIR, ça vous tente? EmptyMer 7 Juin - 20:52

AHHHH....
La voie de la diplomatie m'a toujours attirée...(je suis le maitre des cieux de la wing....)
Mais en réalité, je n'ai jamais vraiment eu de formation et ne sais pas toujours comment m'y prendre....
Alors ô grand Poipoigne adoré, je suis ton dévoué serviteur et ton padawan jusqu'à la mort....mon Maitre....
Revenir en haut Aller en bas
Ed' la Poignée
Administrateur
Administrateur
Ed' la Poignée


Nombre de messages : 2523
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2005

L'AIR, ça vous tente? Empty
MessageSujet: Re: L'AIR, ça vous tente?   L'AIR, ça vous tente? EmptyMer 7 Juin - 21:43

lol!

je t'envoi un MP bientôt... ce sera pas le même que Scorpius par contre... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zéphiroth [TCMC_L]
Visiteur
Visiteur
Zéphiroth [TCMC_L]


Nombre de messages : 754
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2006

L'AIR, ça vous tente? Empty
MessageSujet: Re: L'AIR, ça vous tente?   L'AIR, ça vous tente? EmptyMer 7 Juin - 22:15

Moi je vais sur le fofo des alliés, je discute, vois se qu'il fond en se moment.... ( C'est délire le nombre de pact proposé à l'alliance FTL en ce moment, 3 en 24 h ).
Sinon je me balade sur les fofos des SGA de plein d'ally pour voir le pact, leur guerre....

Je suis classé air là ou Gros abrutis qui traîne ?????
Revenir en haut Aller en bas
EliasII
Membre
Membre
EliasII


Nombre de messages : 445
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2006

L'AIR, ça vous tente? Empty
MessageSujet: Re: L'AIR, ça vous tente?   L'AIR, ça vous tente? EmptyMer 7 Juin - 22:23

J'aurai bien besoin de tes conseils ô grand Lapoigne !! J'attendrai avec impatience ton MP !!
Merci beaucoup de partager ton expérience ! (je me rend compte que j'en fais un ti peu trop) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ed' la Poignée
Administrateur
Administrateur
Ed' la Poignée


Nombre de messages : 2523
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2005

L'AIR, ça vous tente? Empty
MessageSujet: Re: L'AIR, ça vous tente?   L'AIR, ça vous tente? EmptyMer 7 Juin - 22:24

Necro, continue à passer sur des forums en changeant de forum régulièrement et mémorise bien tout ce qui peut être intéressant, comme les mauvaises ententes entre certains joueurs, etc...
Wink

edit : ok Elias, le MP arrivera surement demain matin ce soir je risque de ne pas avoir le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ninja-Kolat-Kami-Oni
Membre
Membre
Ninja-Kolat-Kami-Oni


Nombre de messages : 1070
Age : 42
Date d'inscription : 06/02/2006

L'AIR, ça vous tente? Empty
MessageSujet: Re: L'AIR, ça vous tente?   L'AIR, ça vous tente? EmptyJeu 8 Juin - 1:29

Bonjour, je suis un Newb, on fait quoi, dans le groupe air, normalement ? :?: :?:

king lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ed' la Poignée
Administrateur
Administrateur
Ed' la Poignée


Nombre de messages : 2523
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2005

L'AIR, ça vous tente? Empty
MessageSujet: Re: L'AIR, ça vous tente?   L'AIR, ça vous tente? EmptyJeu 8 Juin - 11:57

lool !! lool !! lool !! lool !!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marneus Calgar
Visiteur
Visiteur
Lord Marneus Calgar


Nombre de messages : 1185
Date d'inscription : 19/12/2005

L'AIR, ça vous tente? Empty
MessageSujet: Re: L'AIR, ça vous tente?   L'AIR, ça vous tente? EmptyJeu 8 Juin - 15:11

moi en fait ca me tenterai bien mais j écraserai tous ceux qui ne sont pas d accord avec moi sous mes réacteurs

c est ainsi que je concoit ma voie de la diplomatie!!

Citation :
cf : naruto pour le dessus

non mais sérieusement je veux bien apporter mon aide a lapoigne et kung lao et eliasII

Rolling Eyes

demandez en cas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
https://darkwarforum.1fr1.net
Ed' la Poignée
Administrateur
Administrateur
Ed' la Poignée


Nombre de messages : 2523
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2005

L'AIR, ça vous tente? Empty
MessageSujet: Re: L'AIR, ça vous tente?   L'AIR, ça vous tente? EmptyJeu 8 Juin - 15:15

Ok ok

Pour le moment je ne fais que filer 2-3 conseil à Kung Lao et Elias...

on verra par la suite pour vraiment organiser quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marneus Calgar
Visiteur
Visiteur
Lord Marneus Calgar


Nombre de messages : 1185
Date d'inscription : 19/12/2005

L'AIR, ça vous tente? Empty
MessageSujet: Re: L'AIR, ça vous tente?   L'AIR, ça vous tente? EmptyJeu 8 Juin - 15:57

ok mais n ésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://darkwarforum.1fr1.net
Contenu sponsorisé





L'AIR, ça vous tente? Empty
MessageSujet: Re: L'AIR, ça vous tente?   L'AIR, ça vous tente? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'AIR, ça vous tente?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous le connaissez tous, car vous l'avez tous affronté !!
» A vous de décider
» lorsque vous avez des problèmes
» WINGERS ! ceci est POUR VOUS !
» Quel pokémon êtes vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUMS DE LA WING :: Wing des Guerriers Sans Ambition b2.0-
Sauter vers: