| phalange de capteur[repondu] | |
|
+2Morlun Lord Marneus Calgar 6 participants |
Auteur | Message |
---|
lord sép Invité
| Sujet: phalange de capteur[repondu] Mer 8 Fév - 19:01 | |
| bien le bonjour mes chers compagnons j'ai une question à poser aux érudits pouvez vous me donner l'utilité précise d'une phalange de capteur pouvez vous me dire comment l'utiliser Remerciement.... |
|
| |
Lord Marneus Calgar Visiteur
| Sujet: sx Mer 8 Fév - 19:33 | |
| | |
|
| |
Morlun Administrateur
| |
| |
Azraquark Modérateur
| Sujet: Re: phalange de capteur[repondu] Mer 8 Fév - 19:45 | |
| Bah c'est tout con pour avoir une Lune. T'as cas mettre toute tes flottes (1000 Chasseurs hein Seb) autour d'une de tes planets (et plein de ressource autour de cette planet) et attendre qu'un gros vienne te la détruire... Après t'auras peu être 20% | |
|
| |
Slider Modérateur
| Sujet: Re: phalange de capteur[repondu] Mer 8 Fév - 19:52 | |
| La phalange: elle permet de visualiser les mouvements des flottes ennemis, sachant qu'à l'aller tu as leurs composition.
Tu dispose également de leurs heures d'arrivée et de retour, permettant, si tu calcule bien, de chopper une flotte sans que son propirétaire n'aie le temps de la faire repartir. (ma dernière porie avait 8 secondes, ce qui était bien trop court)
Comment ça marche?
Tu vas dans galaxie et tu laisse ta souris sur l'image de la planète de ton choix qui se toruve dans le champs d'action de ta phalange.
(Champ d'action: Niveau de la phalange au carré - 1 à droite et à gauche. Au niveau 1 tu ne peux phalanger que dans ton système, au niveau 2 1système à droite, 1 à gauche, etc....)
Ensuite tu sélectionne "phalanger" et tu obtiens une fenêtre contenant les informations voulues.
Attention: Ca coute 5000 deut à chauqe utilisation, et en plus tu ne peux ni phalanger une lune, ni un champ de ruine. (d'où l'intéret de baser ses flottes sur sa lune...) | |
|
| |
| Sujet: a Mer 8 Fév - 19:58 | |
| puis ensuite tu devellope technologie hyperespace niveau 7et et tu porte de saut spationne!!!
QUEL ENCULé!!!!! | |
|
| |
Slider Modérateur
| Sujet: Re: phalange de capteur[repondu] Mer 8 Fév - 21:28 | |
| Ahem, pour ça il faut avoir au moins deux lunes, donc c'est chaud quand même!! | |
|
| |
Knightseb Membre
| Sujet: Re: phalange de capteur[repondu] Sam 18 Fév - 17:44 | |
| - Azraquark a écrit:
- Bah c'est tout con pour avoir une Lune.
T'as cas mettre toute tes flottes (1000 Chasseurs hein Seb) autour d'une de tes planets (et plein de ressource autour de cette planet) et attendre qu'un gros vienne te la détruire... Après t'auras peu être 20% ça marche pas, j'ai trop de défences, personne n'ose attaquer PS: je précise que ça se passe en uni 24 | |
|
| |
Ed' la Poignée Administrateur
| |
| |
| Sujet: d Dim 19 Fév - 13:47 | |
| 2 lunes peux etre mai lui au moins il en a une!!!!!!
moi j en ai pas | |
|
| |
Morlun Administrateur
| Sujet: >>phalange... Dim 9 Avr - 15:10 | |
| est ce qu'un gars qui nous phalange peut voir le nombre de ressources que transportent notre flotte :?: :?: et quand un joueur phalange une planète, que voit-il ? tous les déplacements de flotte du joueur concerné ou seulement ceux qui se passent sur la planète :?: :?: ... | |
|
| |
masteran Invité
| Sujet: Re: phalange de capteur[repondu] Lun 10 Avr - 0:30 | |
| j ai la phalange.... je ne vois pas les ressources , par contre je vois les vaisseaux et leur destination.... pratik kan on veut recycler une flotte... il suffit de calculé l heure de retour pour lancer son attaque en fonction. mais ca coute 5000 de deuté par action |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: phalange de capteur[repondu] | |
| |
|
| |
| phalange de capteur[repondu] | |
|