Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre DEVISE : On n'en a pas d'abord parce que nous on n'est des rebelles ! Na !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mais qu'est ce que c'est que ce bug de Malade ?????(répondu)

Aller en bas 
+4
Azraquark
Obiyan
Ed' la Poignée
Zéphiroth [TCMC_L]
8 participants
AuteurMessage
Zéphiroth [TCMC_L]
Visiteur
Visiteur
Zéphiroth [TCMC_L]


Nombre de messages : 754
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2006

Mais qu'est ce que c'est que ce bug de Malade ?????(répondu) Empty
MessageSujet: Mais qu'est ce que c'est que ce bug de Malade ?????(répondu)   Mais qu'est ce que c'est que ce bug de Malade ?????(répondu) EmptyLun 19 Juin - 18:33

Mais put1 c'est quoi çà !!!!! Je viens de me connecter à Ogame et deviné le pire bug que j'ai !!!!
Sans aucune attaque sur moi, sans aucun vaisseaux perdu, batiment détruis .... J'ai perdu 4500 points !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais c'est quoi ce bug de merde !!!!!


Et dans mes messages voila ce que je trouve :

Citation :
Google-Anzeigen
eBay : Www Ebay
Vendez et Achetez, Neuf ou Occasion Tout se trouve sur eBay !
www.ebay.fr
Do You Make 5,000 A Week?
Make more money than you've ever dreamed possible. Aff.
affiliatecashvault.com


Vous avez la même chose que moi ou je suis le seul ??? Parce que là je pige rien de rien !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ed' la Poignée
Administrateur
Administrateur
Ed' la Poignée


Nombre de messages : 2523
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2005

Mais qu'est ce que c'est que ce bug de Malade ?????(répondu) Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que c'est que ce bug de Malade ?????(répondu)   Mais qu'est ce que c'est que ce bug de Malade ?????(répondu) EmptyLun 19 Juin - 18:39

Moi aussi j'ai de la pub dans mes messages maintenant, c'est la chiotte c'est entre 2 messages...

mais j'ai pas perdu de points...
Revenir en haut Aller en bas
Zéphiroth [TCMC_L]
Visiteur
Visiteur
Zéphiroth [TCMC_L]


Nombre de messages : 754
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2006

Mais qu'est ce que c'est que ce bug de Malade ?????(répondu) Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que c'est que ce bug de Malade ?????(répondu)   Mais qu'est ce que c'est que ce bug de Malade ?????(répondu) EmptyLun 19 Juin - 18:43

Mais perdre 60 places au classement sans aucune raison je pige pas !!!!

J'ai rien fais, aucune perte !!!!!!
C'est un bug ou qq c'est amusé sur mon compte a votre avis ????
Revenir en haut Aller en bas
Obiyan
Membre
Membre
Obiyan


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 10/03/2006

Mais qu'est ce que c'est que ce bug de Malade ?????(répondu) Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que c'est que ce bug de Malade ?????(répondu)   Mais qu'est ce que c'est que ce bug de Malade ?????(répondu) EmptyLun 19 Juin - 18:47

Ca m'est deja arrivé plusieurs fois de perdre plein de points et de me retrouver noob mais en te reconnectant ça devrais s'arranger .


Dans les messages j'ai aussi de la pub depuis cet après-midi .Pour ça ,je pense qu'il n'y a rien à faire .
C'est vrai que Ogame est gratuit et qu'ils sont sans doute obligé d'avoir des sponsors mais je trouve que depuis plusieurs semaines la pub est de plus en plus en présente dans le jeu .
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/photopassion
Azraquark
Modérateur
Modérateur
Azraquark


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 16/01/2006

Mais qu'est ce que c'est que ce bug de Malade ?????(répondu) Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que c'est que ce bug de Malade ?????(répondu)   Mais qu'est ce que c'est que ce bug de Malade ?????(répondu) EmptyLun 19 Juin - 18:53

ouai moi aussi j'ai cette p****n de pub c'est bien lourd.
Mais par contre j'ai pas perdu de pts, j'ai même gagner 4 places au classement.
Revenir en haut Aller en bas
spooner
Invité




Mais qu'est ce que c'est que ce bug de Malade ?????(répondu) Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que c'est que ce bug de Malade ?????(répondu)   Mais qu'est ce que c'est que ce bug de Malade ?????(répondu) EmptyLun 19 Juin - 18:54

c'est domage necroporteur mais tu est toujours une masse allez tu vas les ratraper ses points trequille!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Membre
Membre
kakashi


Nombre de messages : 846
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2006

Mais qu'est ce que c'est que ce bug de Malade ?????(répondu) Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que c'est que ce bug de Malade ?????(répondu)   Mais qu'est ce que c'est que ce bug de Malade ?????(répondu) EmptyLun 19 Juin - 18:54

bah le truc pour éviter la pub c'est de prendre le compte commandant
Revenir en haut Aller en bas
Zéphiroth [TCMC_L]
Visiteur
Visiteur
Zéphiroth [TCMC_L]


Nombre de messages : 754
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2006

Mais qu'est ce que c'est que ce bug de Malade ?????(répondu) Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que c'est que ce bug de Malade ?????(répondu)   Mais qu'est ce que c'est que ce bug de Malade ?????(répondu) EmptyLun 19 Juin - 18:55

Citation :
Ca m'est deja arrivé plusieurs fois de perdre plein de points et de me retrouver noob mais en te reconnectant ça devrais s'arranger .

Non j'ai relancé plusieurs fois Ogame j'ai le même nombre de points qu'il y a plusieurs jours !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Maxy
Membre
Membre
Mr.Maxy


Nombre de messages : 702
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2006

Mais qu'est ce que c'est que ce bug de Malade ?????(répondu) Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que c'est que ce bug de Malade ?????(répondu)   Mais qu'est ce que c'est que ce bug de Malade ?????(répondu) EmptyLun 19 Juin - 20:21

pour moi tes points on pas bougé necro enfin hier t'était a 91 000 et aujourd'hui tes a 92 000 ta rien perdu ! Moi s'a mes deja arrivé d'avoir 0 points alors que normalement je touchais les 60 000 mais tous est revenus aprés

PS: je me suis permis d'ecrire le nombre de points que tu as .
Revenir en haut Aller en bas
Morlun
Administrateur
Administrateur
Morlun


Nombre de messages : 1736
Date d'inscription : 19/12/2005

Mais qu'est ce que c'est que ce bug de Malade ?????(répondu) Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que c'est que ce bug de Malade ?????(répondu)   Mais qu'est ce que c'est que ce bug de Malade ?????(répondu) EmptyLun 19 Juin - 20:37

moi y met déjà arrivé un truc dans le genre, sauf que c'était l'inverse
j'ai gagné 50000 points d'un coup!
mais le jour suivant mes points ont redescendu au niveau où ils étaient avant...

à mon avis tu devrais attendre que tes points s'actualisent... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zéphiroth [TCMC_L]
Visiteur
Visiteur
Zéphiroth [TCMC_L]


Nombre de messages : 754
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2006

Mais qu'est ce que c'est que ce bug de Malade ?????(répondu) Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que c'est que ce bug de Malade ?????(répondu)   Mais qu'est ce que c'est que ce bug de Malade ?????(répondu) EmptyLun 19 Juin - 21:00

Citation :
pour moi tes points on pas bougé necro enfin hier t'était a 91 000 et aujourd'hui tes a 92 000 ta rien perdu ! Moi s'a mes deja arrivé d'avoir 0 points alors que normalement je touchais les 60 000 mais tous est revenus aprés


Ba justement pour moi j'était à 94 000 à plus de minuit hier soir, j'était 1834ème et je passe 1875ème, j'ai pas perdu de place depuis plusieurs semaines sa m'étonnerais que j'en perde 41 en une soirée !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marneus Calgar
Visiteur
Visiteur
Lord Marneus Calgar


Nombre de messages : 1185
Date d'inscription : 19/12/2005

Mais qu'est ce que c'est que ce bug de Malade ?????(répondu) Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que c'est que ce bug de Malade ?????(répondu)   Mais qu'est ce que c'est que ce bug de Malade ?????(répondu) EmptyLun 19 Juin - 21:16

tu t es fait attaqué moi ca m est deja arriver et le rapport ne c est pas affiché...

Rolling Eyes

je m en suis rendu compte avec mes satellites pété
Revenir en haut Aller en bas
https://darkwarforum.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Mais qu'est ce que c'est que ce bug de Malade ?????(répondu) Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que c'est que ce bug de Malade ?????(répondu)   Mais qu'est ce que c'est que ce bug de Malade ?????(répondu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qu'est ce que c'est que ce bug de Malade ?????(répondu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» E bay (répondu)
» Admirez le malade!
» Simulateurs...[repondu]
» Terraformeur[repondu]
» colonies(répondu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUMS INTERGALACTIQUES :: Questions diverses-
Sauter vers: