Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre DEVISE : On n'en a pas d'abord parce que nous on n'est des rebelles ! Na !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ZINZIN DE L'ESPACE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alfa
Invité




ZINZIN DE L'ESPACE Empty
MessageSujet: ZINZIN DE L'ESPACE   ZINZIN DE L'ESPACE EmptyVen 23 Juin - 22:26

Bonjour as tous je suis alfa admin de l'ally des ZINZINS,je suis venu sur votre forum pour vous annoncer un petit soucci avec un de vos menbres master ecds,apres un petit conflit entre nos alliance qui je pensais etre terminer sur un accord qui etais de ne pas se chercher de soucci ni en attaquant ni en sondant pourtant aujourd'hui un de nos menbres a etais sonder 3 fois,J'ai donc dit a master que se n'etais pas la meilleur chose a faire apres notre accord, en reponse il n'as aussin sonder 3 fois et repondu je site 3"si je sonde c'est pour preparer au mieux mes attaques ... " J'ai eu l'occasion d'avoir des personnes plutot sympas sur notre forum alors je fais appel as eux pour le remettre dans le droit chemin merci.

ALFA
Revenir en haut Aller en bas
Master ECDS
Administrateur
Administrateur
Master ECDS


Nombre de messages : 990
Age : 41
Date d'inscription : 17/02/2006

ZINZIN DE L'ESPACE Empty
MessageSujet: Re: ZINZIN DE L'ESPACE   ZINZIN DE L'ESPACE EmptyVen 23 Juin - 22:54

Re

Déjà merci pour l'éffort d'avoir dit bonjour (In game c'est pas la meme chose ...)

A part quelques sondages je pense n'avoir poutrer personne ... Idea


de plus, je pense avoir le droit de sonder qui je veux ... et de même d'attaquer qui je veux en mon nom (A part une regle du jeu qui m'echappe ...)
Revenir en haut Aller en bas
alfa
Invité




ZINZIN DE L'ESPACE Empty
MessageSujet: Re: ZINZIN DE L'ESPACE   ZINZIN DE L'ESPACE EmptyVen 23 Juin - 23:07

Apparament je crois que t'es pas trop bon niveau arrangement et je pense que tu cherche les ennuies "en ton nom"Pourtant je crois que ta derniere attaque sur cette personne ne t'as pas trop reussi alors si tu pouvais arreter sa.merci

ALFA
Revenir en haut Aller en bas
Master ECDS
Administrateur
Administrateur
Master ECDS


Nombre de messages : 990
Age : 41
Date d'inscription : 17/02/2006

ZINZIN DE L'ESPACE Empty
MessageSujet: Re: ZINZIN DE L'ESPACE   ZINZIN DE L'ESPACE EmptyVen 23 Juin - 23:16

De toute façon je ne retententerai aucun RAID par respect pour mon alliance et au vus de la proportion que prennent les choses.

C'est dommage, ogame est avant tout un jeu et ce genre d'ambiance me déplait ...

J'espere onc que nous n'entendrons plus parlé de cette histoire ...

Sur ce, BONNE SOIREE et bon jeu à TOUS ...
Revenir en haut Aller en bas
Ninja-Kolat-Kami-Oni
Membre
Membre
Ninja-Kolat-Kami-Oni


Nombre de messages : 1070
Age : 42
Date d'inscription : 06/02/2006

ZINZIN DE L'ESPACE Empty
MessageSujet: Re: ZINZIN DE L'ESPACE   ZINZIN DE L'ESPACE EmptySam 24 Juin - 13:39

En tout cas, soit remercié d'avoir fait le déplacement et d'être venu discutter calmement avec nous...

Sur votre forum, ca n'a pas été le cas, et je pense que la majeure partie de l'ASGL s'est sentie insultée par quelques remarques suffisantes et dégradantes des mmbres de ta Team.

Mais je pense que tous nous avons conscience que tu ne peut pas morfler a chaque fois qu'un mec de ton alli dit une connerie...

Cela dit, si l'ASGL n'a rien contre les Zinzins en général, il y en a sans doute quelques uns qui vont se faire épingler Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
NeBseN
Membre
Membre
NeBseN


Nombre de messages : 262
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

ZINZIN DE L'ESPACE Empty
MessageSujet: Re: ZINZIN DE L'ESPACE   ZINZIN DE L'ESPACE EmptySam 24 Juin - 14:10

Tout a fait d'accord avec mon collégue je pense qu'il y aura des répercution de vos comportement .

Car mine de rien méme si il n'y a pas de guerre(je trouve d'ailleur que ceci est une bonne chose) rien ne nous empéche je pense de se
venger car attaquer un menbre cela ne peut rester impuni et il me semble que Master ECDS viendra cherche un remboursement avec un petit supplément donc si j'ai un conseil d'ami a te donner : flotte a quai flotte recyclé donc suit se dicton et fait balader ta flotte le plus souvent possible sinon prépare toi a avoir une lune !!!
Revenir en haut Aller en bas
IronMan
Modérateur
Modérateur
IronMan


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 12/02/2006

ZINZIN DE L'ESPACE Empty
MessageSujet: Re: ZINZIN DE L'ESPACE   ZINZIN DE L'ESPACE EmptySam 24 Juin - 14:35

Je me joins au Guerriers et suis du même avis ... les réponses que vous nous avez donner ...
Donnerai plus envie de poutrer certain que d'ouvrir un dialogue (attention je parles en mon nom ! )
Certain de nos membres ont discuter avec toi et nous on dis que tu étais plus calme et reposé que tes confrères ...

Mais je tiens quand meme a rappeler que pour l'instant aucun pacte n'est signé entre nos aliainces et donc n'importe quel membres peut vous attaquer si ca remarque ne plait pas ...

Et je tenais aussi a te donner le conseil ... de ne pas juger sur une attaque et d'en conclure vite des jugements ... car Master ECDS est probablement un des meilleurs raider de l'allaince ... et peut etre qu'effectivement il c loupé sur son attaque ...et je pense que ca arrive a tt le monde ...

Sache que je te remercier aussi de ton post sur notre forum .. et que cela va permettre d'engager le dialogue avec tte l'alliance !

Mais mon point de vue est que a votre place je reverrai un peu les réponses
car cette réponse ..
.06-23 19:59:37 alfa [4:447:6] (sans objet)
Si tu sonde encore un mec de chez nous comme tu l'as fait 3 fois aujourd'hui c'est pas la meilleur idée que t'es eu.@+
il est clair donne plutot envie d'y retourner que d 'arreter
Voila mon point de vue Smile
Mais sache malgrès tt que ne sommes pas pour la guerre
Revenir en haut Aller en bas
NeBseN
Membre
Membre
NeBseN


Nombre de messages : 262
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

ZINZIN DE L'ESPACE Empty
MessageSujet: Re: ZINZIN DE L'ESPACE   ZINZIN DE L'ESPACE EmptySam 24 Juin - 21:12

Je suis tout a fait d'accord avec mon ami master sheridan qui dit que tu devrai revoir tes réponses car je suis désolé mais une personne qui dit qu'elle veut la paix pour elle est son alliance ne vient pas répliquer comme tu l'as faite ...

Je serai toi je ferai gaffe le tit Master ECDS a de bonne relation voir méme trés bonne donc voila d'accord pour arrété les hostilités mais je crois qu'il a une dent personnelle envers toi du fait de ta langue bien trop pendu que tu as au gout de certain collégue du forum et de la sienne ....

Mais bon , nous n'allons pas polémiquer ni te tailler une veste sur cette histoire si un jour il doit y avoir réplique de la part de ECDS bin il y aura réplique on ni pourra rien et je pense que personne n'empéchera quoi que se soit surtout pas moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ed' la Poignée
Administrateur
Administrateur
Ed' la Poignée


Nombre de messages : 2523
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2005

ZINZIN DE L'ESPACE Empty
MessageSujet: Re: ZINZIN DE L'ESPACE   ZINZIN DE L'ESPACE EmptyDim 25 Juin - 12:14

Mais c'est pas un peu fini NON ??????

Lieutenant P et Sheridan vous parlez de langue pendue mais vous allez peut-être arrêter la provocation et les menaces aussi?!

Non mais on dirait encore un débat de gamins avec "on est plus fort on va vous taper", "vous nous avez mal parlé on va vous taper"

Il n'y a rien à ajouter à la très retenue réplique du Ninja.

Notre alliance n'a rien contre votre alliance, toutefois quelques ZINZIN ne seront pas oubliés si vite.

EDIT : Mes excuses à Sheridan, son post n'était pas si mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Master ECDS
Administrateur
Administrateur
Master ECDS


Nombre de messages : 990
Age : 41
Date d'inscription : 17/02/2006

ZINZIN DE L'ESPACE Empty
MessageSujet: Re: ZINZIN DE L'ESPACE   ZINZIN DE L'ESPACE EmptyDim 25 Juin - 12:19

Il est clair qu'il ne faut pas tomber dans un verbiage inutile.

Je suis un joueurs, raideurs de surcroît je poutre donc qui je veux tant qu'aucun pacte n'est signé. C'est je BUT premier du jeu. Alors que ce soit des ZINZINS, des ZOZOS ou des ZAZAS si j'ai envie de lancer des attaques je les lancerais, a vous de devenir non rentable pour moi (Flotte à quai, stockage intensifs ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZINZIN DE L'ESPACE Empty
MessageSujet: Re: ZINZIN DE L'ESPACE   ZINZIN DE L'ESPACE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ZINZIN DE L'ESPACE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUMS INTERGALACTIQUES :: Les Guerriers Sans Ambition b2.0-
Sauter vers: