Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre DEVISE : On n'en a pas d'abord parce que nous on n'est des rebelles ! Na !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 P'tite réflexion et bilan sur CREATION DE LUNE ...

Aller en bas 
+8
Morlun
IronMan [UCorp]
Ninja-Kolat-Kami-Oni
Mr.Maxy
IronMan
Knightseb
Azraquark
Master ECDS
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Master ECDS
Administrateur
Administrateur
Master ECDS


Nombre de messages : 990
Age : 41
Date d'inscription : 17/02/2006

P'tite réflexion et bilan sur CREATION DE LUNE ... Empty
MessageSujet: P'tite réflexion et bilan sur CREATION DE LUNE ...   P'tite réflexion et bilan sur CREATION DE LUNE ... EmptyJeu 6 Juil - 15:24

Slt,


Je viens de faire quelques simulations sur dragosim et de jeter un œil sur le forum ogame.

Déjà j’ai pu voir que les FLOTTES RAPPELEES ne pouvaient pas être PHALANGER (Bon à savoir si on n’a pas de lune comme moi …), c’est le seul et unique moyen de ne pas être phalangeable sans lune.


Ensuite, après simulation donc j’ai vu qu’avec 500 Chlés ont pouvait espérer 7 % de création de lune
Dés lors ne seraient t’il pas PLUS SUR de faire 3 ATTAQUES CONSECUTIVES avec 500 Chlés pour avoir encore plus de chance d’avoir une lune … ?
Car le fait d’essayer plusieurs fois augmente encore la probabilité de création de lune (Il faut en moyenne 4 à 5 tentative de lune pour en obtenir 1 - Cf : FAQ/Tuto Ogame)


Bien sûr le % fait que la lune sera plus petite que si elle été formées par 1667 Chlés .. Mais vaut t’il mieux avoir + de chance d’avoir une lune ou d’avoir moins de chance d’avoir une grosse lune ?? Surtout que le dévellopement sur une lune ne nécessite pas un nombre de cases immense …

Bref je pense que ma prochaine tentative ira dans ce sens…. Donc si il y a un volontaire … qu’il me contacte je pense être en mesure d’essayer en fin de semaine prochaine car la je suis en pleine construction de nanites niv. 3 …
Revenir en haut Aller en bas
Azraquark
Modérateur
Modérateur
Azraquark


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 16/01/2006

P'tite réflexion et bilan sur CREATION DE LUNE ... Empty
MessageSujet: Re: P'tite réflexion et bilan sur CREATION DE LUNE ...   P'tite réflexion et bilan sur CREATION DE LUNE ... EmptyJeu 6 Juil - 15:33

En tout logique oui et en plus on as moins besoin de déffences. Par conte je sais pas si c'est autoisé
Revenir en haut Aller en bas
Knightseb
Membre
Membre
Knightseb


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 19/01/2006

P'tite réflexion et bilan sur CREATION DE LUNE ... Empty
MessageSujet: Re: P'tite réflexion et bilan sur CREATION DE LUNE ...   P'tite réflexion et bilan sur CREATION DE LUNE ... EmptyJeu 6 Juil - 15:33

en parcourant les forums (et en tenant compte de ma propre experience)
j'ai remarqué que les lunes au PT réussissaient plus souvent que les lunes au chlés
Revenir en haut Aller en bas
IronMan
Modérateur
Modérateur
IronMan


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 12/02/2006

P'tite réflexion et bilan sur CREATION DE LUNE ... Empty
MessageSujet: Re: P'tite réflexion et bilan sur CREATION DE LUNE ...   P'tite réflexion et bilan sur CREATION DE LUNE ... EmptyJeu 6 Juil - 15:33

La loi des proba ...
je suis désolé mais dans la theorie ca reviens au même ... a la rigueur tu aura 1 % de plus car 3*7 = 21 ...
mais vos tentatives vont echouer 3 fois plus ...
De plus je rappelle qe ca reste des proba ... et donc il est possible de faire 50 moon attack et aucune lune Wink
Car lorsque vous faites une moon attack vous repartez de zéro ... dc une chance sur 5 ...
en gros c comme un jeu avec une bille et des verres renversé ...
tu n'elimines pas un verre a chaque fois que tu tentes ... tu recommence toujours avec les 5 verres Wink))

et pour rester ds la meme image !
lorsque tu envoies 1666 CL ... tu as 5 verres
lorsque tu en envoies 500 CL tu as 15 Verres ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Maxy
Membre
Membre
Mr.Maxy


Nombre de messages : 702
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2006

P'tite réflexion et bilan sur CREATION DE LUNE ... Empty
MessageSujet: Re: P'tite réflexion et bilan sur CREATION DE LUNE ...   P'tite réflexion et bilan sur CREATION DE LUNE ... EmptyJeu 6 Juil - 15:42

je rahotue que si vous faite en plusieurs fois vous orer peut etre une lune mais elle sera toute petite
Revenir en haut Aller en bas
Ninja-Kolat-Kami-Oni
Membre
Membre
Ninja-Kolat-Kami-Oni


Nombre de messages : 1070
Age : 42
Date d'inscription : 06/02/2006

P'tite réflexion et bilan sur CREATION DE LUNE ... Empty
MessageSujet: Re: P'tite réflexion et bilan sur CREATION DE LUNE ...   P'tite réflexion et bilan sur CREATION DE LUNE ... EmptyJeu 6 Juil - 15:45

raté, le calcul est faux, ECDS
[Mode matheux ON]

si tu passes 500 ChLé au lieu de 1500, tu auras 3 chances tentatives a 7% au lieu d'une a 19%

dans le deuxieme cas, tu as 81% d'echec (on est d'accord)

Dans le premier, tu as 93% d'echec. si tu rates, tu aura de nouveau 93%. et si tu te plante encore, encore 93%

tu as donc 93% * 93% * 93% d'echec, soit...80,4% !!! donc 19,6% de reussite

Mais Ogame n'arrondit pas, mais tronque le % de chace de reussite
t'aura donc... egalement 19% au final...

C'est purement psychologique, de songer que trois test a 7% ont plus de chance que 1 a 20 % Wink
Revenir en haut Aller en bas
IronMan
Modérateur
Modérateur
IronMan


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 12/02/2006

P'tite réflexion et bilan sur CREATION DE LUNE ... Empty
MessageSujet: Re: P'tite réflexion et bilan sur CREATION DE LUNE ...   P'tite réflexion et bilan sur CREATION DE LUNE ... EmptyJeu 6 Juil - 15:47

euh non ... Shocked
[mod super math enclenché ]
Qu'est ce que tu multiplies !!

C pas 93% de 93% ...
Revenir en haut Aller en bas
Master ECDS
Administrateur
Administrateur
Master ECDS


Nombre de messages : 990
Age : 41
Date d'inscription : 17/02/2006

P'tite réflexion et bilan sur CREATION DE LUNE ... Empty
MessageSujet: Re: P'tite réflexion et bilan sur CREATION DE LUNE ...   P'tite réflexion et bilan sur CREATION DE LUNE ... EmptyJeu 6 Juil - 15:52

Supposons qu'on fasse des tentatives de creation de lune à 20% jusqu'à avoir une lune... voici les probabilités d'avoir besoin de X tentatives...


Citation :
Nombre de tentatives:
---1----------2----------3----------4----------5----------6----------7----------8----------9
Probabilité d'avoir besoin de X tentatives:
--20%---16%------13%-----10%-------8%-------7%------5%--------3%-------3%
probabilité de ne pas avoir une lune au bout d'X tentatives:
-80%----64%------51%----41%-------33%------26%---21%------18%------15%

Il y a 20% de chance d'avoir une lune au premier essai, mais il y a aussi 20% de chance de devoir faire plus de 7 essais pour avoir une lune!
Il faut en moyenne 4-5 tentatives pour faire une lune!

Idea D''aprés cette réflexion ... vos calculs sont FAUX et ma théorie justifiée ... AVEC PLUS DE TENTATIVE mais moins de % ON ARRIVE A UNE PROBABILITE plus importante de création de lune ...
Revenir en haut Aller en bas
Azraquark
Modérateur
Modérateur
Azraquark


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 16/01/2006

P'tite réflexion et bilan sur CREATION DE LUNE ... Empty
MessageSujet: Re: P'tite réflexion et bilan sur CREATION DE LUNE ...   P'tite réflexion et bilan sur CREATION DE LUNE ... EmptyJeu 6 Juil - 15:55

pourquoi vous vous compliquez l'existance en essayant de savoir % de "chance" de ne pas avoir de lune, c'est inutile
Revenir en haut Aller en bas
IronMan
Modérateur
Modérateur
IronMan


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 12/02/2006

P'tite réflexion et bilan sur CREATION DE LUNE ... Empty
MessageSujet: Re: P'tite réflexion et bilan sur CREATION DE LUNE ...   P'tite réflexion et bilan sur CREATION DE LUNE ... EmptyJeu 6 Juil - 15:56

Non Non Non !!
Grrrrrrrrr !

Deja pq 16 % a la deuxieme ??
Revenir en haut Aller en bas
Master ECDS
Administrateur
Administrateur
Master ECDS


Nombre de messages : 990
Age : 41
Date d'inscription : 17/02/2006

P'tite réflexion et bilan sur CREATION DE LUNE ... Empty
MessageSujet: Re: P'tite réflexion et bilan sur CREATION DE LUNE ...   P'tite réflexion et bilan sur CREATION DE LUNE ... EmptyJeu 6 Juil - 15:59

Azraquark a écrit:
pourquoi vous vous compliquez l'existance en essayant de savoir % de "chance" de ne pas avoir de lune, c'est inutile

Je suis pas sur que ce soit inutile j'en ai marre de perdre à chaque tentative de lune 6 000 points .. Si il y a un moyen d'en perdre moins et d'avoir plus chance d'avoir une lune j'aimerais le trouver ..
Revenir en haut Aller en bas
IronMan [UCorp]
Visiteur
Visiteur
IronMan [UCorp]


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 18/04/2006

P'tite réflexion et bilan sur CREATION DE LUNE ... Empty
MessageSujet: Re: P'tite réflexion et bilan sur CREATION DE LUNE ...   P'tite réflexion et bilan sur CREATION DE LUNE ... EmptyJeu 6 Juil - 16:08

de plus, une petite lune se fera péter plus facilement par des EDLM...alors qu'une grosse, c'est trés difficle...
Pour donner une idée, voici le nombre d'EDLM qu'il faudrait envoyer pour etre sur de détruire la lune à 100% (selon sa taille S):

S = 5000 --> 12 EDLM
S = 6000 --> 20 EDLM
S = 7000 --> 38 EDLM
S = 8000 --> 90 EDLM

J'ai choisi de prendre une probabilité de 100%, car j'imagine que si qqun veut détruire une lune, il voudra etre sur que ca marche, car il pourrait perdre ces EDLM.

Constatation ... c'est que les grosses lunes sont tranquilles, et que si l'on veut détruire une lune, ce sera plutot des petites ...
D'où l'importance d'un avoir une grosse (de lune Laughing).

et je suis aussi pour dire qu'a chaque tentive avec 1668 ChLeg, on a une chance sur 5...
le reste, on s'en tape... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morlun
Administrateur
Administrateur
Morlun


Nombre de messages : 1736
Date d'inscription : 19/12/2005

P'tite réflexion et bilan sur CREATION DE LUNE ... Empty
MessageSujet: Re: P'tite réflexion et bilan sur CREATION DE LUNE ...   P'tite réflexion et bilan sur CREATION DE LUNE ... EmptyJeu 6 Juil - 16:40

scratch

...

mais arrêtez de vous prendre la tête...
tout ca n'est qu'une question de chance!

...et Folken a raison, c'est mieux d'avoir une grosse lune...(plus de places, moins de risque de la perdre...)
Revenir en haut Aller en bas
SpuD
Modérateur
Modérateur
SpuD


Nombre de messages : 730
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2006

P'tite réflexion et bilan sur CREATION DE LUNE ... Empty
MessageSujet: Re: P'tite réflexion et bilan sur CREATION DE LUNE ...   P'tite réflexion et bilan sur CREATION DE LUNE ... EmptyJeu 6 Juil - 16:43

Pour vos calcul je trouve que vous vous prenez la tete moi j'ai fait 2 tentative a 1667 clé et les 2 réussite du premier coups (en sachant qu'il y ue 2 raid sur les 2 planete concerné donc chance plus élévé)

A SAVOIR qu'il faut exactement 2 Millions de ressources exact a quelque dizaine près!!

Le taux plus elevé de metal ou cristal n'entre pas en compte!!

Et sa ce ne sont pas des probabilités
Revenir en haut Aller en bas
http://spud.lightbb.com/
Ninja-Kolat-Kami-Oni
Membre
Membre
Ninja-Kolat-Kami-Oni


Nombre de messages : 1070
Age : 42
Date d'inscription : 06/02/2006

P'tite réflexion et bilan sur CREATION DE LUNE ... Empty
MessageSujet: Re: P'tite réflexion et bilan sur CREATION DE LUNE ...   P'tite réflexion et bilan sur CREATION DE LUNE ... EmptyJeu 6 Juil - 16:52

Bon, je reprends les maths quand même, pour en discutter avec Master ECDS Wink

si t'as 20 % de chances de faire une lune a ton premier coup, t'as 80% de chance de la rater

donc en préparant deux tentatives, t'as 20% de chances a la première, et, si ca rate, 20% de chances a la deuxieme

SI CA RATE (si ca reussit, tu retentes pas !!)

Donc, tu as 20% + 80*20% = 0.2+ 0.8*0.2 = 0.2 + 0.16 = 0.36 = 36%

pareil avec les 7%

si tu essaye deux fois avec 7%, t'as donc 0.07 + 0.93 * 0.07 + 0.93*0.93*0.07
donc 0.07 + 0.0651 + 0.060543 = 0.195643 soit 19,5643% de chances de faire une lune ^_^

Mais on est d'accord, le mec qui tente 4 fois a statistiquement plus de chances que le mec qui tente une seule... en revanche, ca veux pas dire que si c'est ton 4eme essai, t'as plus de chances que le mec qui en est a son premier ! ca veux juste dire que tu n'as pas eu de chances de le rater les trois fois précédentes No

C'est délicat a apréhender... Mais en revanche l calcul est simple pour les statisticiens : t'as autant de chance avec 19% qu'avec 3 tentatives a 7%

@ Spud :
1667 Chlé a 4.000 Ressources l'unité : 6.668.000... c'est donc pas 2 millions de ressources qu'il faut dépenser, mais 6.666.666 en fait, pour avoir 20% (c'est 2 Millions de Ruine, qu'il faut autour)
par tranche de 100.000 en orbite autour de ta planete, t'as 1% de chance, et un champ de ruines fait 30% de la taille de la flotte

si ta flotte faisait 3 000 000, le champ de débris fait 900.000, t'as 9%

et voila ^_^
Revenir en haut Aller en bas
SpuD
Modérateur
Modérateur
SpuD


Nombre de messages : 730
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2006

P'tite réflexion et bilan sur CREATION DE LUNE ... Empty
MessageSujet: Re: P'tite réflexion et bilan sur CREATION DE LUNE ...   P'tite réflexion et bilan sur CREATION DE LUNE ... EmptyJeu 6 Juil - 17:03

Sa fait 2 200.... j'ai lu je sais plus trop ou que la tentative et plus facile a faire quand tu a un champ entre 2 Millions et 2.3Millions maxi scratch

Et j'ai aussi lu que les precedent champs de ruine eliminer des tentatives => je sais pas si c'est vrai???

Enfin soit, sur un membre de mon ally il a ue 2 champ de debris equivalent au lunage suite au raid et a la 1er tentative (soit le 3e CDR) y'a ue lune

Enfin le lunage et trop aléatoire pour se prendre la tete, j'ai un de mes membres qui ait a la 9eme tentative (sa commence a couter chers !! affraid )

Enfin c'est comme le loto Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://spud.lightbb.com/
IronMan
Modérateur
Modérateur
IronMan


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 12/02/2006

P'tite réflexion et bilan sur CREATION DE LUNE ... Empty
MessageSujet: Re: P'tite réflexion et bilan sur CREATION DE LUNE ...   P'tite réflexion et bilan sur CREATION DE LUNE ... EmptyJeu 6 Juil - 17:24

Ninja-Kolat-Kami-Oni a écrit:

Mais on est d'accord, le mec qui tente 4 fois a statistiquement plus de chances que le mec qui tente une seule...

Ben non ... Surprised
tu viens brillament de prouver le contraire ... ta pas plus de chance ta les mêmes ...
et même 1% de moins ...
Revenir en haut Aller en bas
Azraquark
Modérateur
Modérateur
Azraquark


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 16/01/2006

P'tite réflexion et bilan sur CREATION DE LUNE ... Empty
MessageSujet: Re: P'tite réflexion et bilan sur CREATION DE LUNE ...   P'tite réflexion et bilan sur CREATION DE LUNE ... EmptyJeu 6 Juil - 17:29

Citation :
20% + 80*20%
j'y comprend rien, pourquoi tu multiplie par 80
Revenir en haut Aller en bas
IronMan
Modérateur
Modérateur
IronMan


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 12/02/2006

P'tite réflexion et bilan sur CREATION DE LUNE ... Empty
MessageSujet: Re: P'tite réflexion et bilan sur CREATION DE LUNE ...   P'tite réflexion et bilan sur CREATION DE LUNE ... EmptyJeu 6 Juil - 17:43

parce que au premier essais
tu as 20% de chance de reussir et 80% d'echec ...
au second essais c que tu n'as pas reussie ...
dc 0,8 * 0,2 !
ok !
tu te bases sur les 80% et non plus 100%
tu as donc 20% de 80%
Revenir en haut Aller en bas
Azraquark
Modérateur
Modérateur
Azraquark


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 16/01/2006

P'tite réflexion et bilan sur CREATION DE LUNE ... Empty
MessageSujet: Re: P'tite réflexion et bilan sur CREATION DE LUNE ...   P'tite réflexion et bilan sur CREATION DE LUNE ... EmptyJeu 6 Juil - 17:47

D'accord mais je ne vois pas en quoi cela doit influencer la probabilité avec deux essais et donc je ne comprend toujours pourquoi on multiplies par les 80%
Revenir en haut Aller en bas
Morlun
Administrateur
Administrateur
Morlun


Nombre de messages : 1736
Date d'inscription : 19/12/2005

P'tite réflexion et bilan sur CREATION DE LUNE ... Empty
MessageSujet: Re: P'tite réflexion et bilan sur CREATION DE LUNE ...   P'tite réflexion et bilan sur CREATION DE LUNE ... EmptyJeu 6 Juil - 18:00

moi non plus je ne comprends pas pourquoi vous multipliez par 80%!!

scratch

si un mathématicien pouvait m'expliquer, ou nous expliquer plutôt...
Revenir en haut Aller en bas
IronMan
Modérateur
Modérateur
IronMan


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 12/02/2006

P'tite réflexion et bilan sur CREATION DE LUNE ... Empty
MessageSujet: Re: P'tite réflexion et bilan sur CREATION DE LUNE ...   P'tite réflexion et bilan sur CREATION DE LUNE ... EmptyJeu 6 Juil - 19:29

je reesaye

a la premiere attaque :vous avez 20 %
donc 20 % ou 0,2 chance d'avoir une lune et 80% ou 0,8 de ne pas en avoir ! ok ?

si tu as une lune ... tu recommences pas
sinon tu as donc eu 80 % (car tu n'en a pas eu) tjrs ok ?

lorsque tu essayes ta deuxieme attaque c que ta premieres a echoué et ds les proba tu en tiens compte !car tu tenterai pas une attaque si ta premiere n'avait pas echouer !

dc (c la que c pas evident ...) tu as 80 % de chance de faire ta deuxieme attaque (ou plutot malchance Wink )

dc 80 % (car ta premiere attaque a echoué ) * 20 % (% de reussite de ta deuxieme attaque !) (tu ne tenterai pas ta deuxieme attaque si la premiere avait reussie )
Revenir en haut Aller en bas
Zéphiroth [TCMC_L]
Visiteur
Visiteur
Zéphiroth [TCMC_L]


Nombre de messages : 754
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2006

P'tite réflexion et bilan sur CREATION DE LUNE ... Empty
MessageSujet: Re: P'tite réflexion et bilan sur CREATION DE LUNE ...   P'tite réflexion et bilan sur CREATION DE LUNE ... EmptyJeu 6 Juil - 21:59

Citation :
Bon, je reprends les maths quand même, pour en discutter avec Master ECDS Wink

si t'as 20 % de chances de faire une lune a ton premier coup, t'as 80% de chance de la rater

donc en préparant deux tentatives, t'as 20% de chances a la première, et, si ca rate, 20% de chances a la deuxieme

SI CA RATE (si ca reussit, tu retentes pas !!)

Donc, tu as 20% + 80*20% = 0.2+ 0.8*0.2 = 0.2 + 0.16 = 0.36 = 36%

pareil avec les 7%

si tu essaye deux fois avec 7%, t'as donc 0.07 + 0.93 * 0.07 + 0.93*0.93*0.07
donc 0.07 + 0.0651 + 0.060543 = 0.195643 soit 19,5643% de chances de faire une lune ^_^

Mais on est d'accord, le mec qui tente 4 fois a statistiquement plus de chances que le mec qui tente une seule... en revanche, ca veux pas dire que si c'est ton 4eme essai, t'as plus de chances que le mec qui en est a son premier ! ca veux juste dire que tu n'as pas eu de chances de le rater les trois fois précédentes No

C'est délicat a apréhender... Mais en revanche l calcul est simple pour les statisticiens : t'as autant de chance avec 19% qu'avec 3 tentatives a 7%

@ Spud :
1667 Chlé a 4.000 Ressources l'unité : 6.668.000... c'est donc pas 2 millions de ressources qu'il faut dépenser, mais 6.666.666 en fait, pour avoir 20% (c'est 2 Millions de Ruine, qu'il faut autour)
par tranche de 100.000 en orbite autour de ta planete, t'as 1% de chance, et un champ de ruines fait 30% de la taille de la flotte

si ta flotte faisait 3 000 000, le champ de débris fait 900.000, t'as 9%

et voila ^_^


Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Razz Suspect Suspect Suspect lol! lol! lol! lol! scratch scratch scratch scratch confused confused confused confused confused confused Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep lool !! lool !! lool !! lool !! Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect affraid confused affraid affraid affraid affraid confused confused confused Suspect Suspect Suspect Suspect Razz Razz Razz ouistiti lol! telephone Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect cheers cheers cheers cheers Sleep Sleep Sleep Sleep confused confused confused Suspect Suspect affraid affraid



Citation :
je reesaye

a la premiere attaque :vous avez 20 %
donc 20 % ou 0,2 chance d'avoir une lune et 80% ou 0,8 de ne pas en avoir ! ok ?

si tu as une lune ... tu recommences pas
sinon tu as donc eu 80 % (car tu n'en a pas eu) tjrs ok ?

lorsque tu essayes ta deuxieme attaque c que ta premieres a echoué et ds les proba tu en tiens compte !car tu tenterai pas une attaque si ta premiere n'avait pas echouer !

dc (c la que c pas evident ...) tu as 80 % de chance de faire ta deuxieme attaque (ou plutot malchance Wink )

dc 80 % (car ta premiere attaque a echoué ) * 20 % (% de reussite de ta deuxieme attaque !) (tu ne tenterai pas ta deuxieme attaque si la premiere avait reussie )


Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Razz Suspect Suspect Suspect lol! lol! lol! lol! scratch scratch scratch scratch confused confused confused confused confused confused Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep lool !! lool !! lool !! lool !! Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect affraid confused affraid affraid affraid affraid confused confused confused Suspect Suspect Suspect Suspect Razz Razz Razz ouistiti lol! telephone Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect affraid affraid confused affraid affraid affraid lool !! lol! lol! lol! drunken drunken bom bom Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Razz Razz Idea Idea Idea

C'est tout a fais clair !!!! Non ????? En tous cas pour moi vos calcul ne veulent absolument rien dire, tu peux essayer 100 fois, n'avoir pourtant aucune lune alors que tu avais 20 % de chance de faire une lune !!!! Tu peux essayer 10 000 fois sans avoir de lune alors que tu peux essayer 9 fois et avoir 9 lune, une sur chaque une de tes planètes !!!! Aucun calcul ne peux additionner/calculer une probabiliter : c'est comme si tu marche dans une merde le lundi, dans une autre le mardi, une bien grosse le mercredi, une petite le jeudi, un mortier le vendredi, une avec de jolie couleurs le samedi et une prieuse pour la messe du dimanche. Cela ne s'additionner au pourcentage de marcher dans une merde la semaine suivante Razz Razz Razz


( cheers Le flood, elle est dans le défouloir au moin cette partie )
Revenir en haut Aller en bas
NeBseN
Membre
Membre
NeBseN


Nombre de messages : 262
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

P'tite réflexion et bilan sur CREATION DE LUNE ... Empty
MessageSujet: Re: P'tite réflexion et bilan sur CREATION DE LUNE ...   P'tite réflexion et bilan sur CREATION DE LUNE ... EmptyJeu 6 Juil - 22:14

Les gars on est en vacances pas de calcul s'il vous plait car j'en fait assez toute l'année lol non mais les lunes sont de la chance et comme on dit heureux au jeu malheureux en amour donc coco lol! pardon Master ECDS est trés heureu en amour et Jet par contre ...... lol
Revenir en haut Aller en bas
Ed' la Poignée
Administrateur
Administrateur
Ed' la Poignée


Nombre de messages : 2523
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2005

P'tite réflexion et bilan sur CREATION DE LUNE ... Empty
MessageSujet: Re: P'tite réflexion et bilan sur CREATION DE LUNE ...   P'tite réflexion et bilan sur CREATION DE LUNE ... EmptyJeu 6 Juil - 22:16

Jet n'a pas de pot avec ses lunes... et moi non plus !...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tite réflexion et bilan sur CREATION DE LUNE ... Empty
MessageSujet: Re: P'tite réflexion et bilan sur CREATION DE LUNE ...   P'tite réflexion et bilan sur CREATION DE LUNE ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tite réflexion et bilan sur CREATION DE LUNE ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ptite presentation
» Création de rang au sein du fofo - Faites vos PROPOSITIONS !
» attaques régulières: kyu lune [6:169:5]
» Défense sur Lune (répondu)
» Technique Lune( a regarder)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUMS INTERGALACTIQUES :: Les Guerriers Sans Ambition b2.0-
Sauter vers: