Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre DEVISE : On n'en a pas d'abord parce que nous on n'est des rebelles ! Na !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Technique Lune( a regarder)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SpuD
Modérateur
Modérateur
SpuD


Nombre de messages : 730
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2006

Technique Lune( a regarder) Empty
MessageSujet: Technique Lune( a regarder)   Technique Lune( a regarder) EmptyMar 17 Oct - 10:52

Allez je vais vous donnez quelque astuces qui vous permettent d'obtenir des lunes plus aisement Wink

- Contrairement a ce qu'on croit vos mieux envoyer 1667 clé et non 1666 car le CDR sera plus proches des 20% avec 1667 clé.

- Alors si vous avez des Satellites sur la planetes a luné, enlever l'equivalent du CDR en Chasseurs!
Ex: J'ai 300 satellite en orbite ce qui va me crée 180K de cristal en orbitre (30% des satellites), il faut retire ces 180K en chasseurs, ce qui donne 150 chasseurs légers a enlever (30% du CDR).

- Essayer d'équilibrer chasseurs et Petit Transporteur, pour avoir une equivalence dans le CDR de cristal et Metal Wink

ex: 1000 clé et 667 PT, sa équilibre et sa augmente vos chances Wink

voilou Wink Bonne Chances
Revenir en haut Aller en bas
http://spud.lightbb.com/
NeBseN
Membre
Membre
NeBseN


Nombre de messages : 262
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

Technique Lune( a regarder) Empty
MessageSujet: Re: Technique Lune( a regarder)   Technique Lune( a regarder) EmptyMar 17 Oct - 19:07

Je vais éssaié le plus rapidement ta méthode si jamais sa ne marche pastu rembourse j'éspére Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ed' la Poignée
Administrateur
Administrateur
Ed' la Poignée


Nombre de messages : 2523
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2005

Technique Lune( a regarder) Empty
MessageSujet: Re: Technique Lune( a regarder)   Technique Lune( a regarder) EmptyMar 17 Oct - 19:28

Pourquoi poster ça dans les questions diverses?


J'entame justement une campagne de lunage/montage de flotte dans la wing ! et tu le sais pour avoir accès Wink alors pourquoi pas transférer directement ce topic?
en ally mère, peu nombreux sont ceux qui ne savent pas comment faire une moon attack... Wink
Ok... tu précise d'équilibrer PT et chasseurs... mais pas vérifié comme technique si? Rolling Eyes


[mode : emmerdeur : OFF] Laughing
Revenir en haut Aller en bas
grand schtroumpf [GRE]
Allié
Allié
grand schtroumpf [GRE]


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 24/02/2006

Technique Lune( a regarder) Empty
MessageSujet: Re: Technique Lune( a regarder)   Technique Lune( a regarder) EmptyMar 17 Oct - 20:56

Non il est bien place!!! moi ca m'interesse. Je connaissais pas le truc des sats...

Parcontre je comprends pas le coup d'equilibrer? Il suffit pas d'avoir 20%, peut iimporte de quoi est constitue le Cdr?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Technique Lune( a regarder) Empty
MessageSujet: Re: Technique Lune( a regarder)   Technique Lune( a regarder) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Technique Lune( a regarder)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une lune en G4 svp...
» attaques régulières: kyu lune [6:169:5]
» Défense sur Lune (répondu)
» combien de chlé pour une lune?[repondu]
» P'tite réflexion et bilan sur CREATION DE LUNE ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUMS INTERGALACTIQUES :: Questions diverses-
Sauter vers: