Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre DEVISE : On n'en a pas d'abord parce que nous on n'est des rebelles ! Na !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Developpement Rapide des nouvelles colo!!!(répondu)

Aller en bas 
+5
Ninja-Kolat-Kami-Oni
Ed' la Poignée
Alpi [GRE]
IronMan [UCorp]
SpuD
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
haggen
Membre
Membre
haggen


Nombre de messages : 106
Age : 47
Date d'inscription : 23/04/2006

Developpement Rapide des nouvelles colo!!!(répondu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Developpement Rapide des nouvelles colo!!!(répondu)   Developpement Rapide des nouvelles colo!!!(répondu) - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 12:57

je revient sur le sujet principal ,le developpement rapide

Pour une de mes colonies en apportant les ressources sur la colo et augmenter les usines de robot au niveau 5,je l ai fait en moins de 24 heure

Et ça c est beau Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NeBseN
Membre
Membre
NeBseN


Nombre de messages : 262
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

Developpement Rapide des nouvelles colo!!!(répondu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Developpement Rapide des nouvelles colo!!!(répondu)   Developpement Rapide des nouvelles colo!!!(répondu) - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 13:00

Non sérieusement AW je te contredit car franchement on te respect n'importe qui que se soit on le respect car avant d'être AW tu es une personne comme nous donc je tassure nous te respectons a toi de voir on ne va pas supprimé ton compte seulemen je te le demande ne vien pa cherhcer des poux a tous le monde car tu l'as fait certes nous nous sommes emportés mais tu viens nous taquiner donc voila a toi de savoir et de voir moi je n'ai rien contre personne (surtout pour less mieu classés Very Happy )

Donc voila j'ai dit le fond de ma pensée a toide voir AW
Revenir en haut Aller en bas
Ninja-Kolat-Kami-Oni
Membre
Membre
Ninja-Kolat-Kami-Oni


Nombre de messages : 1070
Age : 42
Date d'inscription : 06/02/2006

Developpement Rapide des nouvelles colo!!!(répondu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Developpement Rapide des nouvelles colo!!!(répondu)   Developpement Rapide des nouvelles colo!!!(répondu) - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 13:01

Je reste néanmoins surpris par ta requète...

Je comprend que tu "l'ai mauvaise" que certaines personnes se soient attaquées de manière aussii virulente a toi, Mais poipoigne et moi avons toujours été courtois (excepté un leger abus de sa part) et nous sommes peinés que tu juges l'ASGL sur les membres "A sang chaud"

Mr.Maxy par exemple, s'est emporté suites aux virulences a l'encontre de poipoigne, et il n'a rien contre toi, excepté tes paroles contre notre Vénérable crouton ( Laughing )

Il serais regrettable que tu rejette l'amitié de l'ASGL sur le simple fait que certains membres se sont opposés a toi avec des arguments certes pas toujours fournis...

Le passé commun entre ta personne et l'ASGL n'est'il pas suffisemment fort pour faire oublier quelques paroles bravaches de jeune homme prononcées un peu vite ? N'as tu donc plus de respect pour nous, alors que nous nous sommes comportés en amis ?

Ne crois tu pas juger l'ASGL sur 4 membres, toi aussi ? Dont deux avec lesquels tu avais des différents avant leur arrivée dans notre Alli ?

Quoi qu'il en soit, je ne blame pas le désaccord exprimé par nos compagnons, bien qu j'en blame la forme... Mais finalement, est-ce cette histoire qui te chasse, ou juste une goutte d'eau qui s'ajoute a beaucoup d'autres raisons, peut être plus personnelles, de se séparer de nous ?

Bref, est tu sur que ce soit la la vraie raison de quitter notre alli ? les quelques désaccord avec certains membres ?

quoi qu'il en soit, je suis pour le maintiens de ton compte. Car le jour ou tu souhaiteras reposter, nous serons là !
Revenir en haut Aller en bas
Slider
Modérateur
Modérateur
Slider


Nombre de messages : 1069
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2006

Developpement Rapide des nouvelles colo!!!(répondu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Developpement Rapide des nouvelles colo!!!(répondu)   Developpement Rapide des nouvelles colo!!!(répondu) - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 13:17

Bon les tafioles, vous arrêtez vos gamineries, tout le monde se fait un bisou et on repart sur le sujet du topic, parce que 3 pages de "je t'aime moi non plus", ça va finir par être saoulant.

Soit vous vous dérouillez, soit vous vous enlacez, mais arrêtez d'épiloguer...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/superfelorn/
IronMan [UCorp]
Visiteur
Visiteur
IronMan [UCorp]


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 18/04/2006

Developpement Rapide des nouvelles colo!!!(répondu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Developpement Rapide des nouvelles colo!!!(répondu)   Developpement Rapide des nouvelles colo!!!(répondu) - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 14:31

je ne fais pas d'amalgames... juste que des positions ont été prises...
mais soit...j'y verai surment plus clair aprés des vacs IRL bien méritées...
Bonne vacs a vous tous...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alpi [GRE]
Allié
Allié



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/04/2006

Developpement Rapide des nouvelles colo!!!(répondu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Developpement Rapide des nouvelles colo!!!(répondu)   Developpement Rapide des nouvelles colo!!!(répondu) - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 1:52

haggen a écrit:
je revient sur le sujet principal ,le developpement rapide

Pour une de mes colonies en apportant les ressources sur la colo et augmenter les usines de robot au niveau 5,je l ai fait en moins de 24 heure

Et ça c est beau Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Bien tenté le retour au sujet initial Haggen Laughing

Mais là je me demande si ce n'est pas peine perdue Laughing Laughing Laughing

Ninja joli post emplein de diplomatie.
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Developpement Rapide des nouvelles colo!!!(répondu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Developpement Rapide des nouvelles colo!!!(répondu)   Developpement Rapide des nouvelles colo!!!(répondu) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Developpement Rapide des nouvelles colo!!!(répondu)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUMS INTERGALACTIQUES :: Questions diverses-
Sauter vers: