Je reste néanmoins surpris par ta requète...
Je comprend que tu "l'ai mauvaise" que certaines personnes se soient attaquées de manière aussii virulente a toi, Mais poipoigne et moi avons toujours été courtois (excepté un leger abus de sa part) et nous sommes peinés que tu juges l'ASGL sur les membres "A sang chaud"
Mr.Maxy par exemple, s'est emporté suites aux virulences a l'encontre de poipoigne, et il n'a rien contre toi, excepté tes paroles contre notre Vénérable crouton (
)
Il serais regrettable que tu rejette l'amitié de l'ASGL sur le simple fait que certains membres se sont opposés a toi avec des arguments certes pas toujours fournis...
Le passé commun entre ta personne et l'ASGL n'est'il pas suffisemment fort pour faire oublier quelques paroles bravaches de jeune homme prononcées un peu vite ? N'as tu donc plus de respect pour nous, alors que nous nous sommes comportés en amis ?
Ne crois tu pas juger l'ASGL sur 4 membres, toi aussi ? Dont deux avec lesquels tu avais des différents avant leur arrivée dans notre Alli ?
Quoi qu'il en soit, je ne blame pas le désaccord exprimé par nos compagnons, bien qu j'en blame la forme... Mais finalement, est-ce cette histoire qui te chasse, ou juste une goutte d'eau qui s'ajoute a beaucoup d'autres raisons, peut être plus personnelles, de se séparer de nous ?
Bref, est tu sur que ce soit la la vraie raison de quitter notre alli ? les quelques désaccord avec certains membres ?
quoi qu'il en soit, je suis pour le maintiens de ton compte. Car le jour ou tu souhaiteras reposter, nous serons là !