Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre DEVISE : On n'en a pas d'abord parce que nous on n'est des rebelles ! Na !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Developpement Rapide des nouvelles colo!!!(répondu)

Aller en bas 
+5
Ninja-Kolat-Kami-Oni
Ed' la Poignée
Alpi [GRE]
IronMan [UCorp]
SpuD
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SpuD
Modérateur
Modérateur
SpuD


Nombre de messages : 730
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2006

Developpement Rapide des nouvelles colo!!!(répondu) Empty
MessageSujet: Developpement Rapide des nouvelles colo!!!(répondu)   Developpement Rapide des nouvelles colo!!!(répondu) EmptyLun 24 Juil - 10:09

Voila pour ce qui n'ont pas toutes leurs colonies voici une technique de developpement en 3 jours qui fonctionne et permets de produire deja beaucoup en 3 jours Wink

1er jour :
solaire 1, métal 1, métal 2, solaire 2, métal 3, métal 4 , solaire 3, métal 5, solaire 4, cristal 1, cristal 2, cristal 3, solaire 5, métal 6, cristal 4, solaire 6, métal 7, cristal 5(90%), solaire 7, métal 8, deutérium 1, solaire 8.

2ème jour :
métal 9, cristal 6, deutérium 2(50%), solaire 9, métal 10, cristal 7, robot 1, solaire 10, cristal 8, métal 11, remettre deutérium à 70%.

3ème jour :
solaire 11, cristal 9, robot 2, métal 12, solaire 12, métal 13.
Revenir en haut Aller en bas
http://spud.lightbb.com/
IronMan [UCorp]
Visiteur
Visiteur
IronMan [UCorp]


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 18/04/2006

Developpement Rapide des nouvelles colo!!!(répondu) Empty
MessageSujet: Re: Developpement Rapide des nouvelles colo!!!(répondu)   Developpement Rapide des nouvelles colo!!!(répondu) EmptyLun 24 Juil - 10:56

merci City... Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alpi [GRE]
Allié
Allié



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/04/2006

Developpement Rapide des nouvelles colo!!!(répondu) Empty
MessageSujet: Re: Developpement Rapide des nouvelles colo!!!(répondu)   Developpement Rapide des nouvelles colo!!!(répondu) EmptyLun 24 Juil - 11:10

Bah il faut que ça tourne Wink
Mais je l'aurai mis en partie privée Spudy Razz
Bon jeu aux ASGL Wink
Revenir en haut Aller en bas
SpuD
Modérateur
Modérateur
SpuD


Nombre de messages : 730
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2006

Developpement Rapide des nouvelles colo!!!(répondu) Empty
MessageSujet: Re: Developpement Rapide des nouvelles colo!!!(répondu)   Developpement Rapide des nouvelles colo!!!(répondu) EmptyLun 24 Juil - 11:13

Oh excusez mon oublie je m'en vais de ce pas remercier CityHunterO pour sa technique de developpement sans précedent et puis il remercie le joueur de ogame ou il a trouver ce developpement sur le forum officiel Ogame et puis le joueur qui en a fait un tuto remerciras le joueur qui lui a doner la technique etc...

je peut encore continuer logtemps comme sa Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://spud.lightbb.com/
Alpi [GRE]
Allié
Allié



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/04/2006

Developpement Rapide des nouvelles colo!!!(répondu) Empty
MessageSujet: Re: Developpement Rapide des nouvelles colo!!!(répondu)   Developpement Rapide des nouvelles colo!!!(répondu) EmptyLun 24 Juil - 11:15

J'ignorai que c'était sur le fofo officiel Embarassed

Ouais ça serait bien que tu remontes la filière ça t'occuperai le temps de tes vacances Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SpuD
Modérateur
Modérateur
SpuD


Nombre de messages : 730
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2006

Developpement Rapide des nouvelles colo!!!(répondu) Empty
MessageSujet: Re: Developpement Rapide des nouvelles colo!!!(répondu)   Developpement Rapide des nouvelles colo!!!(répondu) EmptyLun 24 Juil - 11:18

Oui d'ailleurs je viens juste d'envoiyer un MP a city et la je vais en envoyer un au joueur qui en as fait un tuto

Excusez encore mon oublie c'est pas fait exprés, désolé je m'en excuse Embarassed Embarassed

sinon je vais encore faire péter une ally Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://spud.lightbb.com/
IronMan [UCorp]
Visiteur
Visiteur
IronMan [UCorp]


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 18/04/2006

Developpement Rapide des nouvelles colo!!!(répondu) Empty
MessageSujet: Re: Developpement Rapide des nouvelles colo!!!(répondu)   Developpement Rapide des nouvelles colo!!!(répondu) EmptyLun 24 Juil - 14:38

roulala...çà y est : il s'énerve !!!! Laughing Laughing Laughing ouistiti
Revenir en haut Aller en bas
Ed' la Poignée
Administrateur
Administrateur
Ed' la Poignée


Nombre de messages : 2523
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2005

Developpement Rapide des nouvelles colo!!!(répondu) Empty
MessageSujet: Re: Developpement Rapide des nouvelles colo!!!(répondu)   Developpement Rapide des nouvelles colo!!!(répondu) EmptyMar 25 Juil - 18:19

Airwins Si tu veux bien arrêter de venir chercher la merde...


Dernière édition par le Mar 25 Juil - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ninja-Kolat-Kami-Oni
Membre
Membre
Ninja-Kolat-Kami-Oni


Nombre de messages : 1070
Age : 42
Date d'inscription : 06/02/2006

Developpement Rapide des nouvelles colo!!!(répondu) Empty
MessageSujet: Re: Developpement Rapide des nouvelles colo!!!(répondu)   Developpement Rapide des nouvelles colo!!!(répondu) EmptyMar 25 Juil - 18:38

Poipoigne, tu aurais oublié les règles de base de la délicatesse ?

Si il s'avère que cet importun trouble quelque peu l'ordre public, vous m'en voyez fort mari... bien que la surprise quand à elle fasse défaut !

L'ASGL possède un espace de libre échange... que chaque personne qui souhaite s'y exprimer le fasse sans risque (a part le Ban pour insulte...)

Après, si un post ne vous plait pas, faites comme moi : ne le lisez pas !

Spud, Haggen, n'hésitez pas a poster dans les parties plus privées du Forum, pour tout ce qui est stratégie !!

Même si il est vrai que cette start est aussi facilement trouvable que la défense de Yuen sur Ogame Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Maxy
Membre
Membre
Mr.Maxy


Nombre de messages : 702
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2006

Developpement Rapide des nouvelles colo!!!(répondu) Empty
MessageSujet: Re: Developpement Rapide des nouvelles colo!!!(répondu)   Developpement Rapide des nouvelles colo!!!(répondu) EmptyMar 25 Juil - 19:42

Ninja la voix de la sagesse Razz

study a suivre study

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ninja-Kolat-Kami-Oni
Membre
Membre
Ninja-Kolat-Kami-Oni


Nombre de messages : 1070
Age : 42
Date d'inscription : 06/02/2006

Developpement Rapide des nouvelles colo!!!(répondu) Empty
MessageSujet: Re: Developpement Rapide des nouvelles colo!!!(répondu)   Developpement Rapide des nouvelles colo!!!(répondu) EmptyMar 25 Juil - 19:57

Point n'est besoin d'être Ecrivain pour écrire
Point n'est besoin d'être Modérateur pour modérer
Point n'est besoin d'être Sage pour donner un conseil

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alpi [GRE]
Allié
Allié



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/04/2006

Developpement Rapide des nouvelles colo!!!(répondu) Empty
MessageSujet: Re: Developpement Rapide des nouvelles colo!!!(répondu)   Developpement Rapide des nouvelles colo!!!(répondu) EmptyMer 26 Juil - 0:00

Si joliment dit et tellement vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
IronMan [UCorp]
Visiteur
Visiteur
IronMan [UCorp]


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 18/04/2006

Developpement Rapide des nouvelles colo!!!(répondu) Empty
MessageSujet: Re: Developpement Rapide des nouvelles colo!!!(répondu)   Developpement Rapide des nouvelles colo!!!(répondu) EmptyMer 26 Juil - 9:44

Par LaPoigne :
Citation :
Airwins Si tu veux bien arrêter de venir chercher la merde...

No Comment...heureusement que d'autres sont là pour relever le niveau diplomatique de votre ally, et pour ne pas le citer par exemple, Ninja-Kolat-Kami-Oni...
Enfin, l'humour même tatillon n'est pas accepté par certain que je pensais plus mature à faire la distinction entre l'humour et la percécution...
C'est vrai qu'on ne peut pas en attendre davantage d'un ado de 16 ans...
tout simplement désolant...

Sur ce, bonne vacances à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
SpuD
Modérateur
Modérateur
SpuD


Nombre de messages : 730
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2006

Developpement Rapide des nouvelles colo!!!(répondu) Empty
MessageSujet: Re: Developpement Rapide des nouvelles colo!!!(répondu)   Developpement Rapide des nouvelles colo!!!(répondu) EmptyMer 26 Juil - 10:00

La Airwins tu vas un peu loin dans tes propos, surtout envers Lapoigne, celui-ci ne t'as strictement rien fait donc tu vient me faire chier si tu veut sa ne me derange pas, surtout que tu passe plus pour un c** qu'autre chose a ramener ta fraise a chaque fois que je poste mais tu me fera le plaisir de rester courtois envers Lapoigne, lui ne ta strictement rien fais et ne ta pas dis quoi que se soit de desobligeant!!!

MERCI

[EDIT] En plus tu es en Mode Vacances t'as peur que se soit la fete sur tes planetes, donc tu viens foutre le bordel puis tu te mets en MV, c'est beau le courage, tu n'assume meme pas Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing .
Enfin soit il fallait reflechir a deux fois avant d'ecrire ce que tu vient de marquer Wink
[/EDIT]
Revenir en haut Aller en bas
http://spud.lightbb.com/
IronMan [UCorp]
Visiteur
Visiteur
IronMan [UCorp]


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 18/04/2006

Developpement Rapide des nouvelles colo!!!(répondu) Empty
MessageSujet: Re: Developpement Rapide des nouvelles colo!!!(répondu)   Developpement Rapide des nouvelles colo!!!(répondu) EmptyMer 26 Juil - 11:05

Tiens...maintenant tu te réveilles !!! çà fait plaisir !!! Laughing Laughing
Concernant LaPoigne, inutile de te rappeler le post ci-dessus d'une seule ligne...
à moins que tu ne saches pas lire...ce qui ne m'étonnerait pas complétement à vrai dire... Laughing
Concernant mon mode vacs, je vois pas pourquoi je devaris me justifier... si tu veux partir avec moi, tu rêves !!! Laughing Laughing mais cmme je vois que çà t'intrigue, saches que je me tailles bientôt, d'ou le mode vacs...et j'ai pas compris....tu parles d'assumer....mais assumer quoi ??? comme l'a rappeler Ninja, je suis resté poli...LaPoigne non..point final...
maintenant, si tu crois me faire peur, dés mo retour, c'est quand tu veux... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ninja-Kolat-Kami-Oni
Membre
Membre
Ninja-Kolat-Kami-Oni


Nombre de messages : 1070
Age : 42
Date d'inscription : 06/02/2006

Developpement Rapide des nouvelles colo!!!(répondu) Empty
MessageSujet: Re: Developpement Rapide des nouvelles colo!!!(répondu)   Developpement Rapide des nouvelles colo!!!(répondu) EmptyMer 26 Juil - 11:09

Même réflexion que poipoigne, Spud.

il y a ce que l'on pense, et il y a la manière de l'exprimer Wink

Ne pas aimer quelqu'un n'empeche pas d'être courtois. Et ca ne veux pas dire faucul Laughing

Quand a Poipoigne, je sait sincèrement qu'il est désolé et que ses mots ont dépassé sa volonté Rolling Eyes
Messieurs, nous nous sommes considérablement éloignés du sujet de départ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SpuD
Modérateur
Modérateur
SpuD


Nombre de messages : 730
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2006

Developpement Rapide des nouvelles colo!!!(répondu) Empty
MessageSujet: Re: Developpement Rapide des nouvelles colo!!!(répondu)   Developpement Rapide des nouvelles colo!!!(répondu) EmptyMer 26 Juil - 11:21

Ninja tu as entierement raison mais defois garder son calme reste un defi on ne peut plus dure a realisé, enfin soit c'est sure qu'il y a la forme et la maniere!

Je pense avoir été poli, sauf peut etre les ***, mais bon voilou!
Bon comme tu dis restons au sujet d'origine de toute façon on s'emballe dans le vent comme d'habitude et le pire c'est que sa marche!

Pour ma part j'en reste la diplomatiquement!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spud.lightbb.com/
SpuD
Modérateur
Modérateur
SpuD


Nombre de messages : 730
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2006

Developpement Rapide des nouvelles colo!!!(répondu) Empty
MessageSujet: Re: Developpement Rapide des nouvelles colo!!!(répondu)   Developpement Rapide des nouvelles colo!!!(répondu) EmptyMer 26 Juil - 11:36

Airwins j'aimerais qu'on en reste la, car sa devient invivable aussi bien pour les ASGL que pour les STARDOK et DOKSTAR, ils n'ont pas a en faire les frais, on ne fait qu'envenimer les choses et sa c'est pas normal

Si tu retients bien aucun ASGL n'a pris mon partis!! Et je n'engage aucun ASGL en ce conflits envers toi, sa ils le savent tous comme les STARDOK et DOKSTAR n'ont pris partis de ton conflits envers moi!!

Donc si tu veut bien y'a les MP etc... Donc soit on regle sa diplomatiquement une bonne fois pour toute ou alors la situation va devenir de pire en pire!!

Je pense que tous comme moi ta pas envie de jouer a Ogame dans une mauvaise ambiance je me trompe???

Sur ceux je pense qu'on a passer l'age de se battre comme des enfants donc reproche moi une bonne fois pour toute ce que tu as a me reporcher et reprenons notre chemin dans des ally qui ont un nom et une fierté a défendre, car la on donne une sale image de nos ally!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spud.lightbb.com/
Ed' la Poignée
Administrateur
Administrateur
Ed' la Poignée


Nombre de messages : 2523
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2005

Developpement Rapide des nouvelles colo!!!(répondu) Empty
MessageSujet: Re: Developpement Rapide des nouvelles colo!!!(répondu)   Developpement Rapide des nouvelles colo!!!(répondu) EmptyMer 26 Juil - 12:10

Je regrette d'avoir demandé à Airwins d'arrêter de venir chercher les noises, je regrette de ne pas avoir nuancé mes propos comme je l'aurais du.

En effet, il y a ce qu'on pense et il y a ce qu'on dit, rester calme et courtois n'est pas forcément évident mais c'est primordial.

Concernant les paroles du tout-gentil-Airwins :
Citation :
C'est vrai qu'on ne peut pas en attendre davantage d'un ado de 16 ans...
tout simplement désolant...
Je n'entrerai pas dans ton jeu, wiwins. Tu as cru encore pouvoir me manipuler, cette fois par la colère, perdu ! Razz
L'ado de 16 ans a encore des ressources dans son sac Wink

Citation :
je suis resté poli...LaPoigne non..
Ce que j'ai écris n'était pas très courtois... mais ce n'était pas impoli, c'était franc.


Allez, salutations bien basses de l'ado de 16 ans pas si bête que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Maxy
Membre
Membre
Mr.Maxy


Nombre de messages : 702
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2006

Developpement Rapide des nouvelles colo!!!(répondu) Empty
MessageSujet: Re: Developpement Rapide des nouvelles colo!!!(répondu)   Developpement Rapide des nouvelles colo!!!(répondu) EmptyMer 26 Juil - 12:11

AirWins [StarDok] a écrit:
Par LaPoigne :
Citation :
Airwins Si tu veux bien arrêter de venir chercher la merde...

No Comment...heureusement que d'autres sont là pour relever le niveau diplomatique de votre ally, et pour ne pas le citer par exemple, Ninja-Kolat-Kami-Oni...
Enfin, l'humour même tatillon n'est pas accepté par certain que je pensais plus mature à faire la distinction entre l'humour et la percécution...
C'est vrai qu'on ne peut pas en attendre davantage d'un ado de 16 ans...
tout simplement désolant...

Sur ce, bonne vacances à tous Wink

mes propos vont venir d'un ado de 16 alors il faut pas s'atendre à une merveille ...

c'est bien à toi de parler de maturiter quand ton viens critiquer tous les postes de spud , je ne dout pas que c'est pour plaisenter mais aparament ça ne fait rire que toi donc j'aimerais savoir ou elle ta maturité je ne connais pas ton age mais je ne t'aurais donner guere plus que celui de lapoigne :!:

je ne connais pas vos histoires avec spud et tous sa mais en faite je m'en fou royalement !

une derniere chose si tes pas contents de comment ca ce passe sur notre fofo il ya bien une solution : ------> la sortie

sa en arengeras plus d'un j'en suis persuader Wink

PS : j'espere que mon niveau diplomatique était a la hauteur

et si ta essayer de diviser l'ally c'est rater sa na fait que reserer les liens


Dernière édition par le Mer 26 Juil - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
IronMan [UCorp]
Visiteur
Visiteur
IronMan [UCorp]


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 18/04/2006

Developpement Rapide des nouvelles colo!!!(répondu) Empty
MessageSujet: Re: Developpement Rapide des nouvelles colo!!!(répondu)   Developpement Rapide des nouvelles colo!!!(répondu) EmptyMer 26 Juil - 12:13

ouai...je dirai que çà....ouaiiii.... Wink

Concernant mon différent avec SpuD....on réglera çà entre nous à présent...
si quelqu'un pouvait aussi suprimer mon compte sur ce fofo, je ne comptes plus venir y poster...(YOUPIIII dirons certain !! cheers )

EDIT : to Ninja
j'en ai 24...pour infos...jvois pas pourquoi je vous le cacherai...
maintenant, il serait cool que vous m'étiez en page d'accueil...second degré NON toléré...
incroyable que vous ne l'ayez pas encore remarqué...
on voit bien là que vous êtes tous des grands !!!Laughing
Sur ce, je laisse jouer l'autodérision à LaPoigne... Wink


Dernière édition par le Mer 26 Juil - 12:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ed' la Poignée
Administrateur
Administrateur
Ed' la Poignée


Nombre de messages : 2523
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2005

Developpement Rapide des nouvelles colo!!!(répondu) Empty
MessageSujet: Re: Developpement Rapide des nouvelles colo!!!(répondu)   Developpement Rapide des nouvelles colo!!!(répondu) EmptyMer 26 Juil - 12:15

Mr.Maxy a écrit:
PS : j'espere que mon niveau diplomatique était a la hauteur

On peut faire mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Maxy
Membre
Membre
Mr.Maxy


Nombre de messages : 702
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2006

Developpement Rapide des nouvelles colo!!!(répondu) Empty
MessageSujet: Re: Developpement Rapide des nouvelles colo!!!(répondu)   Developpement Rapide des nouvelles colo!!!(répondu) EmptyMer 26 Juil - 12:29

AirWins [StarDok] a écrit:
ouai...je dirai que çà....ouaiiii.... Wink

Concernant mon différent avec SpuD....on réglera çà entre nous à présent...
si quelqu'un pouvait aussi suprimer mon compte sur ce fofo, je ne comptes plus venir y poster...(YOUPIIII dirons certain !! cheers )

EDIT : to Ninja
j'en ai 24...pour infos...jvois pas pourquoi je vous le cacherai...
maintenant, il serait cool que vous m'étiez en page d'accueil...second degré NON toléré...
incroyable que vous ne l'ayez pas encore remarqué...
on voit bien là que vous êtes tous des grands !!!Laughing
Sur ce, je laisse jouer l'autodérision à LaPoigne... Wink

nous avons de l'humour c'est juste qu'on doit pas avoir le meme car jusqu'ici personne ne c'était plain !

une derniere chose le truc de l'age c'était vraiment nul car toi on pourrais dire que tes un peu un ado atarder avec tes blagues au second degré !


Citation :
On peut faire mieux Razz

Non lapoigne les ado de 16 ne peuvent pas faire mieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ninja-Kolat-Kami-Oni
Membre
Membre
Ninja-Kolat-Kami-Oni


Nombre de messages : 1070
Age : 42
Date d'inscription : 06/02/2006

Developpement Rapide des nouvelles colo!!!(répondu) Empty
MessageSujet: Re: Developpement Rapide des nouvelles colo!!!(répondu)   Developpement Rapide des nouvelles colo!!!(répondu) EmptyMer 26 Juil - 12:31

AirWins [StarDok] a écrit:


EDIT : to Ninja
j'en ai 24...pour infos...jvois pas pourquoi je vous le cacherai...
maintenant, il serait cool que vous m'étiez en page d'accueil...second degré NON toléré...
incroyable que vous ne l'ayez pas encore remarqué...
on voit bien là que vous êtes tous des grands !!!Laughing
Sur ce, je laisse jouer l'autodérision à LaPoigne... Wink

Euh, en fait, je ne crois pas avoir demandé l'age de personne.

Je suis contre la suppression de compte du Forum, parce qu'ici, et je le maintiens, la liberté d'expression trone. Je serais désolé d'entendre sur d'autres fofo "les ASGL sont des dictateurs, il virent les gens de leur forum, suppriment les comptes et se complaisent dans de la masturbation intellectuelle entre eux..."

Après, la ou je suis d'accord avec toi, c'est que le différent qui oppose Spud et toi ne regardant que Spud et toi, il est dommage que des histoires d'age ou de maturité viennent troubler la résolution de ce problème... et que Tant de personne que ca ne concerne pas aient la possibilité de s'en mèler...

Je trouve en revanche qu'il serais cavalier de ta part de claquer si violament la porte grande ouverte de notre forum ! Certes, certains ne te trouvent pas bien venu, mais Poipigne l'a bien montré, sa jeunesse l'a quelque peu empeché de modérer ses propos en temps voulu. Il t'as néanmoins proposé d'oublier ses affronts et s'en est publiquement excusé... Que demander de plus? Quelle meilleure preuve d'intelligence de sa part ? Pourquoi ne pas accepter ces excuses, enterrer la hache de guerre et repartir sur de bonnes bases, alors que nous étions par le assé excellents camarades...

Quand a vos différents avec Spud, ils ne nous concernent pas !

@ M.Maxy : gaffe a l'ortho ! j'en fait aussi, mais parfois, les post ecris a la va vite deviennent illisibles Wink
Revenir en haut Aller en bas
IronMan [UCorp]
Visiteur
Visiteur
IronMan [UCorp]


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 18/04/2006

Developpement Rapide des nouvelles colo!!!(répondu) Empty
MessageSujet: Re: Developpement Rapide des nouvelles colo!!!(répondu)   Developpement Rapide des nouvelles colo!!!(répondu) EmptyMer 26 Juil - 12:41

le probleme n'est pas LaPoigne...il n'y a aucun probleme de fond avec lui d'ailleurs...il défend vos intérets et joue parfaitement son role de modo...
et je ne vois pas pourquoi je lui en voudrai, ayant moi meme un franc parlé...

concernant la suppression de mon compte, c'est moi qui l'ai demandé...
je ne vois pas l'intéret d'entretenir des relations avec vous si je ne suis pas le bienvenue...
il ne fait aucun doute que certan ne m'apprécie guère (à juste titre surment) mais jouer l'hypocrite, trés peu pour moi...

n'oublions pas qu'à la base, j'ai certes posté sur votre partie publique, mais ke conflit concerne SpuD et moi...je ne vous ai aucunement impliqué la dedans...qd t'as ma réaction envers Radagast, je n'ai fait que lui répondre sur le même ton...

Je n'ai jamais eu de différents avec votre ally...mais ne prenez pas les réflexions que je fais à des personnes bien précises pour vous tous...
hélas, je peux remarqué que ce n'est pas le cas...c'est pourquoi venir poster ici ne sert plus à rien...et d'où ma demande de suppression de compte...
j'ai tjs respecté l'ASGL...ce n'a pas tjs été le cas inverse....à juste titre ? j'en doute...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Developpement Rapide des nouvelles colo!!!(répondu) Empty
MessageSujet: Re: Developpement Rapide des nouvelles colo!!!(répondu)   Developpement Rapide des nouvelles colo!!!(répondu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Developpement Rapide des nouvelles colo!!!(répondu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Niveaux de tout développement(répondu)
» E bay (répondu)
» destructeur[repondu]
» espionnage[repondu]
» iron man(répondu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUMS INTERGALACTIQUES :: Questions diverses-
Sauter vers: