| Niveaux de tout développement(répondu) | |
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+9Zéphiroth [TCMC_L] Obiyan Ed' la Poignée Dingo Mr.Maxy Rock Lee Slider SpuD SpideyPhile 13 participants |
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Auteur | Message |
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SpideyPhile Membre
Nombre de messages : 422 Age : 34 Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Niveaux de tout développement(répondu) Jeu 7 Sep - 9:17 | |
| Est-ce qu'il y a un niveau de contruction maximal pour un batiment ou une technologie? | |
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SpuD Modérateur
Nombre de messages : 730 Age : 43 Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Niveaux de tout développement(répondu) Jeu 7 Sep - 9:25 | |
| Il faut certains niveau pour débloquer quelques technologies, vaisseaux ... (voir menu techno a gauche in-game) Sinon après sa depend des couts plus tu monte plus tu paie cher A savoir qu'a partir du moment ou ta feuille de technos et "verte" (que tu as tous debloquer) Les trucs qui se monte toujours sont:- Les mines - Les nanites (plus tu monte plus tu construit vite batiment, vaisseaux) - Les technos réacteurs, impulsion, combustion, hyperespace (rapidité des vaisseaux) - Le reseau recherche intergalactique (rend plus rapide la recher des techno) - ET TA FLOTTE (si tu es raideur) Après pour les lunes:- base lunaire (procure 3 case toujours en garder une de libre pour pouvoir rconstruire base lunaire - Usine de robots (pour construire plus vite) - Phalange (pour recycler ) Pour les lunes on construit comme suit : Base lunaire Robots Phalange et ainsi de suite sauf au moment ou tu veut faire une porte de saut tu remplace le robot ou la phalange par la porte de saut | |
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Slider Modérateur
Nombre de messages : 1069 Age : 44 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Niveaux de tout développement(répondu) Jeu 7 Sep - 11:19 | |
| Techniquement, tu ne peux pas monter tes technos et tes batiments au dessus du niveau 40.
Mais bon, les technos niveau 16, ça court pas vraiment les rues (je ne suis même pas sur qu'il y en en univers 15) quand au batiment, le plus gros que j'ai vu c'est une mine de métal 36 en univers 9,e tc'est tout, ça coute vraimnt trop cher. | |
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SpideyPhile Membre
Nombre de messages : 422 Age : 34 Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Niveaux de tout développement(répondu) Jeu 7 Sep - 14:05 | |
| C'est sur que le niveau 36 pour la mine métal doit etre très cher, ca doit pas etre beaucoup rentable de la monter jusqu'à là.
En tout cas, merci pour les réponses. | |
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Rock Lee Wing
Nombre de messages : 201 Age : 33 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Niveaux de tout développement(répondu) Jeu 7 Sep - 20:20 | |
| - Citation :
- base lunaire (procure 3 cases toujours en garder une de libre pour pouvoir reconstruir base lunaire)
Une base lunaire ne t'offre pas 3 cases supplémentaires jusqu'a la taille maximale de la lune? Donc il y a forcément un niveau de construction maximal pour la base lunaire... | |
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Mr.Maxy Membre
Nombre de messages : 702 Age : 34 Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Niveaux de tout développement(répondu) Jeu 7 Sep - 20:31 | |
| - SpideyPhile a écrit:
- C'est sur que le niveau 36 pour la mine métal doit etre très cher, ca doit pas etre beaucoup rentable de la monter jusqu'à là.
En tout cas, merci pour les réponses. ah ce niveau la c'est plus un niveau de rentabiliter , c'est de la frime pour ce la peter un bon coup quoi | |
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Dingo Membre
Nombre de messages : 155 Age : 38 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Niveaux de tout développement(répondu) Jeu 7 Sep - 21:36 | |
| avoir tous c'est mine au niveau 20 sa sufi de toutes façon tu du aller voir chez le voisin aprés pour manger | |
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Ed' la Poignée Administrateur
Nombre de messages : 2523 Age : 34 Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Niveaux de tout développement(répondu) Jeu 7 Sep - 21:46 | |
| Euh... beaucoup de monde te dira que niveau 20 c'est pas suffisant Perso je vise le 25/23 partout... | |
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Obiyan Membre
Nombre de messages : 733 Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Niveaux de tout développement(répondu) Ven 8 Sep - 0:54 | |
| - Citation :
- avoir tous c'est mine au niveau 20 sa sufi de toutes façon tu du aller voir chez le voisin aprés pour manger
tu verras qu'avec le temps niv 20 te paraitra ridicule .Les technos coute de plus en chères et si un jour tu te fais recycler ,tu seras content d'avoir des mines d'un niveau suffisant pour te reconstruire . - Citation :
- Perso je vise le 25/23 partout...
Pareil pour moi ,j'ai meme commencé 26/23
Dernière édition par le Sam 9 Sep - 19:24, édité 1 fois | |
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SpideyPhile Membre
Nombre de messages : 422 Age : 34 Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Niveaux de tout développement(répondu) Ven 8 Sep - 8:23 | |
| Moi j'ai le niveau 27/23 sur 2 planètes. Pour le métal, je marrète mais pour le cristal je vais le monter d'1 ou 2 niveau si je peux. | |
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Slider Modérateur
Nombre de messages : 1069 Age : 44 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Niveaux de tout développement(répondu) Ven 8 Sep - 11:19 | |
| Pour les mines, je suis à 27/23/23, sauf ma PM où je suis à 28/24/24.
En ce qui concerne la base lunaire, tu gagne bien 3 cases par construction, mais ta lune possède un potentiel de case maximum qui se calcule par rapport à sa taille. (la formule doit se trouver sur le forum d'ogame)
Mais je te rassure,vu le prix très vite exobirtant du chaniter lunaire, tu peux y aller, je ne pense pas voir quelqu'un atteindre le max de sa lune. (ouaih, trop cool, je peux phalanger un mec à 150 système!!... je peux pas y aller, mais je le vois!!) | |
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SpuD Modérateur
Nombre de messages : 730 Age : 43 Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Niveaux de tout développement(répondu) Ven 8 Sep - 11:48 | |
| Oui c'est sur a 150 systemes solaires faut etre un peu félé Moi j'arrete a phalange 7 sa fait 49 systeme solaire c'est deja pas mal, | |
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SpideyPhile Membre
Nombre de messages : 422 Age : 34 Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Niveaux de tout développement(répondu) Ven 8 Sep - 16:14 | |
| Et le niveau 1 phalange combien de systèmes? (je viens davoir une lune) | |
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Slider Modérateur
Nombre de messages : 1069 Age : 44 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Niveaux de tout développement(répondu) Ven 8 Sep - 17:17 | |
| Niveau phalange²-1.
Niveau 1: 1²-1 =0 à droite, 0 à gauche, donc juste ton système. Niveau 2: 2²-1= 3 à droite, 3 à gauche.
Etc... | |
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Zéphiroth [TCMC_L] Visiteur
Nombre de messages : 754 Age : 33 Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Niveaux de tout développement(répondu) Ven 8 Sep - 23:29 | |
| - SpuD a écrit:
- I
Les trucs qui se monte toujours sont: - Les mines - Les nanites (plus tu monte plus tu construit vite batiment, vaisseaux) - Les technos réacteurs, impulsion, combustion, hyperespace (rapidité des vaisseaux)
Non Apres niveau 8 hyperespace est inutile !!! Ensuite : Apres niveau 12 Energie sert a rien, apres niveau 10 en laser, niveau 5 en ions, 7 en plasma , 8 en recherhce intergalactique et 1 en graviton, après c'est inutile !!!! Réacteur à combustion : permet d'augmenter la vitesse de base des vaisseaux, de 10% par niveau : * Petit transporteur (jusqu'à ce que le réacteur à impulsion ait atteint le niveau 5) * Grand transporteur * Chasseur léger * Recycleur * Sonde espionnage Le Réacteur à impulsion permet la construction de plusieurs types de vaisseaux, et augmente la vitesse de base de ces vaisseaux de 20% par niveau. Dés le niveau 5, les petits transporteurs doublent leur vitesse et utilisent désormais le réacteur à impulsion à la place du réacteur à combustion. Les vaisseaux affectés par ce réacteur sont les suivants : * Chasseur lourd * Croiseur * Bombardier (jusqu'à ce que la propulsion hyperespace ait atteint le niveau * Vaisseau de colonisation * Petit transporteur (à partir du niveau 5) La portée des missiles interplanétaires dépend également du niveau du réacteur à impulsion. La Propulsion hyperespace permet la construction de plusieurs types de vaisseaux, et augmente la vitesse de base de ces vaisseaux de 30% par niveau. Ce système de propulsion est dédié aux vaisseaux plus lourds. Dés le niveau 8, les bombardiers utilisent désormais la propulsion hyperespace à la place du réacteur à impulsion. Les vaisseaux affectés par ce système de propulsion sont les suivants : * Vaisseau de bataille * Destructeur * Étoile de la mort * Bombardier (à partir du niveau Chasseurs légers : InconvénientsLes croiseurs ont le feu rapide contre les chasseurs légers, et peuvent les éliminer assez facilement. AvantagesLes chasseurs légers sont utilisés pour servir de bouclier à des vaisseaux plus chers, et sont également utilisés pour des crash de flotte ou des tentatives de lunes. Chasseurs lourds : InconvénientsUn prix en carburant relativement élevé signifie que ce vaisseau altère vos approvisionnements en Deuterium. De plus, il ne sert plus vraiment une fois que le jeu est bien avancé car le croiseur et le vaisseau de bataille sont des meilleurs vaisseaux de combat et le chasseur léger est une unité de fourrage bien meilleur marché. [modifier] AvantagesLoin dans le jeu, une stratégie courante pour les joueurs possédant de grandes flottes est de les aggrandir avec des chasseurs légers comme fourrage. Cependant, à ce stade beaucoup de joueurs ont également des quantités signficatives de croiseurs qui neutralisent cet avantage en raison de leur feu rapide. A ce moment, les chasseurs lourds deviennent une perspective plus attirante comme fourrage car aucun vaisseau de combat - hormis l'Étoile de la mort - n'a de feu rapide contre eux ......... Je vous passe la suite bande d'ignorant ^^ | |
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spooner Invité
| Sujet: Re: Niveaux de tout développement(répondu) Sam 9 Sep - 10:38 | |
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Ed' la Poignée Administrateur
Nombre de messages : 2523 Age : 34 Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Niveaux de tout développement(répondu) Sam 9 Sep - 12:28 | |
| - Citation :
- Non Apres niveau 8 hyperespace est inutile !!!
- Citation :
- La Propulsion hyperespace permet la construction de plusieurs types de vaisseaux, et augmente la vitesse de base de ces vaisseaux de 30% par niveau.
C'est moi ou tu te contredis ? Avant de faire un copié collé... on y lis Par exemple la dernière partie est HS... | |
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Rock Lee Wing
Nombre de messages : 201 Age : 33 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Niveaux de tout développement(répondu) Sam 9 Sep - 13:23 | |
| Je crois que en disant - Citation :
- Non Apres niveau 8 hyperespace est inutile !!!
Nécro voulait parler de la technologie hyperespace et non de la propulsion hyperespace... C'est pas pareil... | |
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Zéphiroth [TCMC_L] Visiteur
Nombre de messages : 754 Age : 33 Date d'inscription : 12/02/2006
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Ed' la Poignée Administrateur
Nombre de messages : 2523 Age : 34 Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Niveaux de tout développement(répondu) Sam 9 Sep - 15:06 | |
| Autant pour moi !
enfin il me semblais normal de parler de la propulsion et non de la techno, puisque le mot "hyperespace" était cité dans une liste comprenant également "réacteurs, combustion, impulsion"... | |
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Zéphiroth [TCMC_L] Visiteur
Nombre de messages : 754 Age : 33 Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Niveaux de tout développement(répondu) Sam 9 Sep - 15:08 | |
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Rock Lee Wing
Nombre de messages : 201 Age : 33 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Niveaux de tout développement(répondu) Sam 9 Sep - 18:33 | |
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kakashi Membre
Nombre de messages : 846 Age : 34 Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Niveaux de tout développement(répondu) Sam 9 Sep - 19:22 | |
| flood?? | |
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spooner Invité
| Sujet: Re: Niveaux de tout développement(répondu) Sam 9 Sep - 20:10 | |
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Rock Lee Wing
Nombre de messages : 201 Age : 33 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Niveaux de tout développement(répondu) Dim 10 Sep - 13:26 | |
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