Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre DEVISE : On n'en a pas d'abord parce que nous on n'est des rebelles ! Na !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Niveaux de tout développement(répondu)

Aller en bas 
+9
Zéphiroth [TCMC_L]
Obiyan
Ed' la Poignée
Dingo
Mr.Maxy
Rock Lee
Slider
SpuD
SpideyPhile
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SpideyPhile
Membre
Membre
SpideyPhile


Nombre de messages : 422
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2006

Niveaux de tout développement(répondu) Empty
MessageSujet: Niveaux de tout développement(répondu)   Niveaux de tout développement(répondu) EmptyJeu 7 Sep - 9:17

Est-ce qu'il y a un niveau de contruction maximal pour un batiment ou une technologie?
Revenir en haut Aller en bas
SpuD
Modérateur
Modérateur
SpuD


Nombre de messages : 730
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2006

Niveaux de tout développement(répondu) Empty
MessageSujet: Re: Niveaux de tout développement(répondu)   Niveaux de tout développement(répondu) EmptyJeu 7 Sep - 9:25

Il faut certains niveau pour débloquer quelques technologies, vaisseaux ... (voir menu techno a gauche in-game)

Sinon après sa depend des couts plus tu monte plus tu paie cher Wink

A savoir qu'a partir du moment ou ta feuille de technos et "verte" (que tu as tous debloquer)

Les trucs qui se monte toujours sont:
- Les mines
- Les nanites (plus tu monte plus tu construit vite batiment, vaisseaux)
- Les technos réacteurs, impulsion, combustion, hyperespace (rapidité des vaisseaux)
- Le reseau recherche intergalactique (rend plus rapide la recher des techno)
- ET TA FLOTTE Laughing (si tu es raideur)

Après pour les lunes:

- base lunaire (procure 3 case toujours en garder une de libre pour pouvoir rconstruire base lunaire
- Usine de robots (pour construire plus vite)
- Phalange (pour recycler Wink )

Pour les lunes on construit comme suit :
Base lunaire
Robots
Phalange
et ainsi de suite sauf au moment ou tu veut faire une porte de saut tu remplace le robot ou la phalange par la porte de saut
Revenir en haut Aller en bas
http://spud.lightbb.com/
Slider
Modérateur
Modérateur
Slider


Nombre de messages : 1069
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2006

Niveaux de tout développement(répondu) Empty
MessageSujet: Re: Niveaux de tout développement(répondu)   Niveaux de tout développement(répondu) EmptyJeu 7 Sep - 11:19

Techniquement, tu ne peux pas monter tes technos et tes batiments au dessus du niveau 40.

Mais bon, les technos niveau 16, ça court pas vraiment les rues (je ne suis même pas sur qu'il y en en univers 15) quand au batiment, le plus gros que j'ai vu c'est une mine de métal 36 en univers 9,e tc'est tout, ça coute vraimnt trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/superfelorn/
SpideyPhile
Membre
Membre
SpideyPhile


Nombre de messages : 422
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2006

Niveaux de tout développement(répondu) Empty
MessageSujet: Re: Niveaux de tout développement(répondu)   Niveaux de tout développement(répondu) EmptyJeu 7 Sep - 14:05

C'est sur que le niveau 36 pour la mine métal doit etre très cher, ca doit pas etre beaucoup rentable de la monter jusqu'à là.

En tout cas, merci pour les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Wing
Wing
Rock Lee


Nombre de messages : 201
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2005

Niveaux de tout développement(répondu) Empty
MessageSujet: Re: Niveaux de tout développement(répondu)   Niveaux de tout développement(répondu) EmptyJeu 7 Sep - 20:20

Citation :
base lunaire (procure 3 cases toujours en garder une de libre pour pouvoir reconstruir base lunaire)

Une base lunaire ne t'offre pas 3 cases supplémentaires jusqu'a la taille maximale de la lune?
Donc il y a forcément un niveau de construction maximal pour la base lunaire... silent
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Maxy
Membre
Membre
Mr.Maxy


Nombre de messages : 702
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2006

Niveaux de tout développement(répondu) Empty
MessageSujet: Re: Niveaux de tout développement(répondu)   Niveaux de tout développement(répondu) EmptyJeu 7 Sep - 20:31

SpideyPhile a écrit:
C'est sur que le niveau 36 pour la mine métal doit etre très cher, ca doit pas etre beaucoup rentable de la monter jusqu'à là.

En tout cas, merci pour les réponses.

ah ce niveau la c'est plus un niveau de rentabiliter , c'est de la frime pour ce la peter un bon coup quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dingo
Membre
Membre
Dingo


Nombre de messages : 155
Age : 37
Date d'inscription : 17/08/2006

Niveaux de tout développement(répondu) Empty
MessageSujet: Re: Niveaux de tout développement(répondu)   Niveaux de tout développement(répondu) EmptyJeu 7 Sep - 21:36

avoir tous c'est mine au niveau 20 sa sufi de toutes façon tu du aller voir chez le voisin aprés pour manger lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ed' la Poignée
Administrateur
Administrateur
Ed' la Poignée


Nombre de messages : 2523
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2005

Niveaux de tout développement(répondu) Empty
MessageSujet: Re: Niveaux de tout développement(répondu)   Niveaux de tout développement(répondu) EmptyJeu 7 Sep - 21:46

Euh... beaucoup de monde te dira que niveau 20 c'est pas suffisant Wink

Perso je vise le 25/23 partout...
Revenir en haut Aller en bas
Obiyan
Membre
Membre
Obiyan


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 10/03/2006

Niveaux de tout développement(répondu) Empty
MessageSujet: Re: Niveaux de tout développement(répondu)   Niveaux de tout développement(répondu) EmptyVen 8 Sep - 0:54

Citation :
avoir tous c'est mine au niveau 20 sa sufi de toutes façon tu du aller voir chez le voisin aprés pour manger

tu verras qu'avec le temps niv 20 te paraitra ridicule .Les technos coute de plus en chères et si un jour tu te fais recycler ,tu seras content d'avoir des mines d'un niveau suffisant pour te reconstruire .


Citation :
Perso je vise le 25/23 partout...

Pareil pour moi ,j'ai meme commencé 26/23


Dernière édition par le Sam 9 Sep - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/photopassion
SpideyPhile
Membre
Membre
SpideyPhile


Nombre de messages : 422
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2006

Niveaux de tout développement(répondu) Empty
MessageSujet: Re: Niveaux de tout développement(répondu)   Niveaux de tout développement(répondu) EmptyVen 8 Sep - 8:23

Moi j'ai le niveau 27/23 sur 2 planètes. Pour le métal, je marrète mais pour le cristal je vais le monter d'1 ou 2 niveau si je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Slider
Modérateur
Modérateur
Slider


Nombre de messages : 1069
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2006

Niveaux de tout développement(répondu) Empty
MessageSujet: Re: Niveaux de tout développement(répondu)   Niveaux de tout développement(répondu) EmptyVen 8 Sep - 11:19

Pour les mines, je suis à 27/23/23, sauf ma PM où je suis à 28/24/24.

En ce qui concerne la base lunaire, tu gagne bien 3 cases par construction, mais ta lune possède un potentiel de case maximum qui se calcule par rapport à sa taille. (la formule doit se trouver sur le forum d'ogame)

Mais je te rassure,vu le prix très vite exobirtant du chaniter lunaire, tu peux y aller, je ne pense pas voir quelqu'un atteindre le max de sa lune. (ouaih, trop cool, je peux phalanger un mec à 150 système!!... je peux pas y aller, mais je le vois!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/superfelorn/
SpuD
Modérateur
Modérateur
SpuD


Nombre de messages : 730
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2006

Niveaux de tout développement(répondu) Empty
MessageSujet: Re: Niveaux de tout développement(répondu)   Niveaux de tout développement(répondu) EmptyVen 8 Sep - 11:48

Oui c'est sur a 150 systemes solaires faut etre un peu félé Laughing

Moi j'arrete a phalange 7 sa fait 49 systeme solaire c'est deja pas mal,
Revenir en haut Aller en bas
http://spud.lightbb.com/
SpideyPhile
Membre
Membre
SpideyPhile


Nombre de messages : 422
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2006

Niveaux de tout développement(répondu) Empty
MessageSujet: Re: Niveaux de tout développement(répondu)   Niveaux de tout développement(répondu) EmptyVen 8 Sep - 16:14

Et le niveau 1 phalange combien de systèmes? (je viens davoir une lune)
Revenir en haut Aller en bas
Slider
Modérateur
Modérateur
Slider


Nombre de messages : 1069
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2006

Niveaux de tout développement(répondu) Empty
MessageSujet: Re: Niveaux de tout développement(répondu)   Niveaux de tout développement(répondu) EmptyVen 8 Sep - 17:17

Niveau phalange²-1.

Niveau 1: 1²-1 =0 à droite, 0 à gauche, donc juste ton système.
Niveau 2: 2²-1= 3 à droite, 3 à gauche.

Etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/superfelorn/
Zéphiroth [TCMC_L]
Visiteur
Visiteur
Zéphiroth [TCMC_L]


Nombre de messages : 754
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2006

Niveaux de tout développement(répondu) Empty
MessageSujet: Re: Niveaux de tout développement(répondu)   Niveaux de tout développement(répondu) EmptyVen 8 Sep - 23:29

SpuD a écrit:
I
Les trucs qui se monte toujours sont:
- Les mines
- Les nanites (plus tu monte plus tu construit vite batiment, vaisseaux)
- Les technos réacteurs, impulsion, combustion, hyperespace (rapidité des vaisseaux)


Non Apres niveau 8 hyperespace est inutile !!!
Ensuite : Apres niveau 12 Energie sert a rien, apres niveau 10 en laser, niveau 5 en ions, 7 en plasma , 8 en recherhce intergalactique et 1 en graviton, après c'est inutile !!!!



Réacteur à combustion : permet d'augmenter la vitesse de base des vaisseaux, de 10% par niveau :

* Petit transporteur (jusqu'à ce que le réacteur à impulsion ait atteint le niveau 5)
* Grand transporteur
* Chasseur léger
* Recycleur
* Sonde espionnage





Le Réacteur à impulsion permet la construction de plusieurs types de vaisseaux, et augmente la vitesse de base de ces vaisseaux de 20% par niveau. Dés le niveau 5, les petits transporteurs doublent leur vitesse et utilisent désormais le réacteur à impulsion à la place du réacteur à combustion.

Les vaisseaux affectés par ce réacteur sont les suivants :

* Chasseur lourd
* Croiseur
* Bombardier (jusqu'à ce que la propulsion hyperespace ait atteint le niveau Cool
* Vaisseau de colonisation
* Petit transporteur (à partir du niveau 5)

La portée des missiles interplanétaires dépend également du niveau du réacteur à impulsion.




La Propulsion hyperespace permet la construction de plusieurs types de vaisseaux, et augmente la vitesse de base de ces vaisseaux de 30% par niveau. Ce système de propulsion est dédié aux vaisseaux plus lourds. Dés le niveau 8, les bombardiers utilisent désormais la propulsion hyperespace à la place du réacteur à impulsion.

Les vaisseaux affectés par ce système de propulsion sont les suivants :

* Vaisseau de bataille
* Destructeur
* Étoile de la mort
* Bombardier (à partir du niveau Cool




Chasseurs légers :

Inconvénients

Les croiseurs ont le feu rapide contre les chasseurs légers, et peuvent les éliminer assez facilement.

Avantages

Les chasseurs légers sont utilisés pour servir de bouclier à des vaisseaux plus chers, et sont également utilisés pour des crash de flotte ou des tentatives de lunes.


Chasseurs lourds :

Inconvénients

Un prix en carburant relativement élevé signifie que ce vaisseau altère vos approvisionnements en Deuterium. De plus, il ne sert plus vraiment une fois que le jeu est bien avancé car le croiseur et le vaisseau de bataille sont des meilleurs vaisseaux de combat et le chasseur léger est une unité de fourrage bien meilleur marché.
[modifier]



Avantages

Loin dans le jeu, une stratégie courante pour les joueurs possédant de grandes flottes est de les aggrandir avec des chasseurs légers comme fourrage. Cependant, à ce stade beaucoup de joueurs ont également des quantités signficatives de croiseurs qui neutralisent cet avantage en raison de leur feu rapide. A ce moment, les chasseurs lourds deviennent une perspective plus attirante comme fourrage car aucun vaisseau de combat - hormis l'Étoile de la mort - n'a de feu rapide contre eux


......... Je vous passe la suite bande d'ignorant ^^
Revenir en haut Aller en bas
spooner
Invité




Niveaux de tout développement(répondu) Empty
MessageSujet: Re: Niveaux de tout développement(répondu)   Niveaux de tout développement(répondu) EmptySam 9 Sep - 10:38

quelle belle leçon !!! tu devrais faire prof de ogame au lycé!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ed' la Poignée
Administrateur
Administrateur
Ed' la Poignée


Nombre de messages : 2523
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2005

Niveaux de tout développement(répondu) Empty
MessageSujet: Re: Niveaux de tout développement(répondu)   Niveaux de tout développement(répondu) EmptySam 9 Sep - 12:28

Citation :
Non Apres niveau 8 hyperespace est inutile !!!

Citation :
La Propulsion hyperespace permet la construction de plusieurs types de vaisseaux, et augmente la vitesse de base de ces vaisseaux de 30% par niveau.

C'est moi ou tu te contredis ? Wink



Avant de faire un copié collé... on y lis Rolling Eyes
Par exemple la dernière partie est HS... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Wing
Wing
Rock Lee


Nombre de messages : 201
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2005

Niveaux de tout développement(répondu) Empty
MessageSujet: Re: Niveaux de tout développement(répondu)   Niveaux de tout développement(répondu) EmptySam 9 Sep - 13:23

Je crois que en disant
Citation :
Non Apres niveau 8 hyperespace est inutile !!!
Nécro voulait parler de la technologie hyperespace et non de la propulsion hyperespace...
C'est pas pareil... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zéphiroth [TCMC_L]
Visiteur
Visiteur
Zéphiroth [TCMC_L]


Nombre de messages : 754
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2006

Niveaux de tout développement(répondu) Empty
MessageSujet: Re: Niveaux de tout développement(répondu)   Niveaux de tout développement(répondu) EmptySam 9 Sep - 13:37

Citation :
Avant de faire un copié collé... on y lis

Et avant de me dire de lire, pense qu'il y a Technologie et propulsion HYPERESPACE Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ed' la Poignée
Administrateur
Administrateur
Ed' la Poignée


Nombre de messages : 2523
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2005

Niveaux de tout développement(répondu) Empty
MessageSujet: Re: Niveaux de tout développement(répondu)   Niveaux de tout développement(répondu) EmptySam 9 Sep - 15:06

Autant pour moi !


enfin il me semblais normal de parler de la propulsion et non de la techno, puisque le mot "hyperespace" était cité dans une liste comprenant également "réacteurs, combustion, impulsion"...
Revenir en haut Aller en bas
Zéphiroth [TCMC_L]
Visiteur
Visiteur
Zéphiroth [TCMC_L]


Nombre de messages : 754
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2006

Niveaux de tout développement(répondu) Empty
MessageSujet: Re: Niveaux de tout développement(répondu)   Niveaux de tout développement(répondu) EmptySam 9 Sep - 15:08

Autant pour moi !!

Je me suis mal exprimé Laughing Laughing Rolling Eyes Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Wing
Wing
Rock Lee


Nombre de messages : 201
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2005

Niveaux de tout développement(répondu) Empty
MessageSujet: Re: Niveaux de tout développement(répondu)   Niveaux de tout développement(répondu) EmptySam 9 Sep - 18:33

Citation :
Autant pour moi

Citation :
Autant pour moi


Comme c'est beau!!! flower flower ouistiti ouistiti flower flower

lol!
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Membre
Membre
kakashi


Nombre de messages : 846
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2006

Niveaux de tout développement(répondu) Empty
MessageSujet: Re: Niveaux de tout développement(répondu)   Niveaux de tout développement(répondu) EmptySam 9 Sep - 19:22

flood?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
spooner
Invité




Niveaux de tout développement(répondu) Empty
MessageSujet: Re: Niveaux de tout développement(répondu)   Niveaux de tout développement(répondu) EmptySam 9 Sep - 20:10

oui je crois ptdr

FLOOD
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Wing
Wing
Rock Lee


Nombre de messages : 201
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2005

Niveaux de tout développement(répondu) Empty
MessageSujet: Re: Niveaux de tout développement(répondu)   Niveaux de tout développement(répondu) EmptyDim 10 Sep - 13:26

je crois bien aussi... Embarassed Embarassed pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niveaux de tout développement(répondu) Empty
MessageSujet: Re: Niveaux de tout développement(répondu)   Niveaux de tout développement(répondu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Niveaux de tout développement(répondu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Developpement Rapide des nouvelles colo!!!(répondu)
» mines niveaux [répondu]
» E bay (répondu)
» email(répondu)
» Simulateurs...[repondu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUMS INTERGALACTIQUES :: Questions diverses-
Sauter vers: