Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre DEVISE : On n'en a pas d'abord parce que nous on n'est des rebelles ! Na !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un de vos membres est agressif...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Abaddon
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2006

Un de vos membres est agressif... Empty
MessageSujet: Un de vos membres est agressif...   Un de vos membres est agressif... EmptyMer 9 Aoû - 22:58

Salutations, nobles défenseurs de la glandouille, je suis Abaddon, fondateur du Conseil du Warp. Un des membres de votre alliance, connu ingame sous le nom de KuKull, tente de racketter un de mes membres, comme le prouve cette capture d'écran:
http://img426.imageshack.us/my.php?image=sanstitrete0.jpg

Il ne cesse de raider mon ami Major Lorne, pour lui soutirer 1 500 000 ressources. Ses raids ne sont d'ailleurs pas rentables, c'est seulement un moyen de pression.
Pourriez-vous le persuader d'arrêter ? Pour son bien...
Je ne tiens pas du tout à déclencher une guerre entre nos deux alliances, car je trouve votre ally très sympa, nous avons seulement un problème avec KuKull (enfin, c'est plutôt lui qui a un problème avec nous..).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conseilduwarp.actifforum.com/
Abaddon
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2006

Un de vos membres est agressif... Empty
MessageSujet: Re: Un de vos membres est agressif...   Un de vos membres est agressif... EmptyMer 9 Aoû - 23:33

KuKull reste sourd à mes propositions de paix.
Je lui ai demandé de stopper ses raids, et sa réponse a été l'envoi de 14 missiles interplanétaires sur ma planète mère... sympathique.
Vous pouvez pas le raisonner ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conseilduwarp.actifforum.com/
Zéphiroth [TCMC_L]
Visiteur
Visiteur
Zéphiroth [TCMC_L]


Nombre de messages : 754
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2006

Un de vos membres est agressif... Empty
MessageSujet: Re: Un de vos membres est agressif...   Un de vos membres est agressif... EmptyMer 9 Aoû - 23:46

C'est bon je suis sur le coup ( surtout pour poipoigne ^^ ) !!!! je passe sur votre forum Abaddon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Beorn le changeur de peau
Modérateur
Modérateur
Beorn le changeur de peau


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 10/02/2006

Un de vos membres est agressif... Empty
MessageSujet: Re: Un de vos membres est agressif...   Un de vos membres est agressif... EmptyJeu 10 Aoû - 1:20

je trouve ça bizard pacque normalement c'est pas sont style de faire sa

au fait excusé moi mais jugé pas trop vite si ça se trouve on lui a piraté sont compte accordé lui le bénéfice du doute
Revenir en haut Aller en bas
Beorn le changeur de peau
Modérateur
Modérateur
Beorn le changeur de peau


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 10/02/2006

Un de vos membres est agressif... Empty
MessageSujet: Re: Un de vos membres est agressif...   Un de vos membres est agressif... EmptyJeu 10 Aoû - 11:02

puisque kukull est un bon pote je lui est demander et voila sa reponse


J'avais prêté mon compte et j'était devenu ami avec Major Lorne et après il m'a detruit ma detruit la défence d'une planète alors moi je l'ai attaqué mai je savais pas qu'on lui avait envoyé le message. On était même prêt à échanger des ressources.
donc je n'attaquearis plus un membre de leur alliance et je vais changer mon mot de passe.
dsl pour l'image que ça a donné à l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
spooner
Invité




Un de vos membres est agressif... Empty
MessageSujet: Re: Un de vos membres est agressif...   Un de vos membres est agressif... EmptyJeu 10 Aoû - 11:11

je pense que c'est un preuve enormément sufisante a ce problème jamais je n'aurais penser que kukul fasse sa!! affraid affraid


et up a toi pour tes escuses meme si se n'est pas de ta faute ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Knightseb
Membre
Membre
Knightseb


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 19/01/2006

Un de vos membres est agressif... Empty
MessageSujet: Re: Un de vos membres est agressif...   Un de vos membres est agressif... EmptyJeu 10 Aoû - 11:47

Citation :
J'avais prêté mon compte

et la greffe de cerveau, c'est pour quand ?

on ne prète jamais un compte !
Revenir en haut Aller en bas
Ed' la Poignée
Administrateur
Administrateur
Ed' la Poignée


Nombre de messages : 2523
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2005

Un de vos membres est agressif... Empty
MessageSujet: Re: Un de vos membres est agressif...   Un de vos membres est agressif... EmptyJeu 10 Aoû - 12:26

Beorn t'as l'air de conaitre kukull IRL ? moi aussi je le connais? scratch

Pour abaddon : nous sommes loin d'approuver le comportement de kukull comme tu peux le voir, il aura certainement droit à certaines remontrances et vous présentera assurément des excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphiroth [TCMC_L]
Visiteur
Visiteur
Zéphiroth [TCMC_L]


Nombre de messages : 754
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2006

Un de vos membres est agressif... Empty
MessageSujet: Re: Un de vos membres est agressif...   Un de vos membres est agressif... EmptyJeu 10 Aoû - 14:20

Bon, fini alors. Vive le prétage ( sa existe çà Idea Rolling Eyes Wink ) de compte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Beorn le changeur de peau
Modérateur
Modérateur
Beorn le changeur de peau


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 10/02/2006

Un de vos membres est agressif... Empty
MessageSujet: Re: Un de vos membres est agressif...   Un de vos membres est agressif... EmptyVen 11 Aoû - 0:50

a ed :oui je pense que tu le connait il est au lycée lavoisier et s'appel nicolas
demande a ton cousin si tu ne voit pas qui c'est
Revenir en haut Aller en bas
Ed' la Poignée
Administrateur
Administrateur
Ed' la Poignée


Nombre de messages : 2523
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2005

Un de vos membres est agressif... Empty
MessageSujet: Re: Un de vos membres est agressif...   Un de vos membres est agressif... EmptyVen 11 Aoû - 12:00

Oki !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un de vos membres est agressif... Empty
MessageSujet: Re: Un de vos membres est agressif...   Un de vos membres est agressif... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un de vos membres est agressif...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment ça se passe les nouveaux membres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUMS DE LA WING :: Wing des Guerriers Sans Ambition b2.0-
Sauter vers: