Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre DEVISE : On n'en a pas d'abord parce que nous on n'est des rebelles ! Na !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sur le chemin de la Rédemption

Aller en bas 
+8
Alpi [GRE]
Ed' la Poignée
Slider
Ninja-Kolat-Kami-Oni
haggen
NeBseN
Morlun
IronMan [UCorp]
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
IronMan [UCorp]
Visiteur
Visiteur
IronMan [UCorp]


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 18/04/2006

Sur le chemin de la Rédemption Empty
MessageSujet: Sur le chemin de la Rédemption   Sur le chemin de la Rédemption EmptyMer 23 Aoû - 11:02

Bonjour à tous.
Certains me connaissent sous le pseudo 'AirWins, FolKen ou encore V...
IRL, je suis Erwin...24 ans, salarié de la CCI de Valenciennes (59)...
InGame, je suis à présent IronMan.

Ce message n'a pas 36 objectifs...il n'a que pour but mon mea-culpa et mes plates excuses.
J'ai débloqué...je vous ai tous manquer plus ou moins de respect et je m'en excuse.
Je voulais juste vous avertir qu'IronMan est un homme nouveau, qui ne se prend plus la tete et qui veut s'éclater, rien de plus... fini pour moi l'envie de pourrir le jeu d'anciens coéquipiers...et par la meme occasion la votre...
je ne vais pas en dire davantage car je pense que tout est déjà dit dans ces quelques lignes...

Si vous le désirez, vous savez ou me joindre !!! Wink

PS : Put***, rien de telles que des vacances pour vous remettre les ides en place !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Morlun
Administrateur
Administrateur
Morlun


Nombre de messages : 1736
Date d'inscription : 19/12/2005

Sur le chemin de la Rédemption Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de la Rédemption   Sur le chemin de la Rédemption EmptyMer 23 Aoû - 11:37

Mais qu'est ce qui nous prouve que tu as véritablement changé ton comportement ?

... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
NeBseN
Membre
Membre
NeBseN


Nombre de messages : 262
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

Sur le chemin de la Rédemption Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de la Rédemption   Sur le chemin de la Rédemption EmptyMer 23 Aoû - 11:41

Ce qui nous le prouve Vif argent c'est seulement sa bonne fois et il faut lui faire confiance perso moi j'ésite se serait trop simpla Iron man que tu vienne t'excuser aprés les menaces que tu a prophérés contre l'ensemble des ASGL donc voila perso je veu bien te croire mais avec une certaine retenu pour ma part !!
Revenir en haut Aller en bas
IronMan [UCorp]
Visiteur
Visiteur
IronMan [UCorp]


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 18/04/2006

Sur le chemin de la Rédemption Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de la Rédemption   Sur le chemin de la Rédemption EmptyMer 23 Aoû - 11:46

je ne peux que le comprendre...
le temps jouera en ma faveur et j'espère pouvoir reconstruire ce que j'ai détruits par mes dires. je ne peux hélas en dire davantage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
NeBseN
Membre
Membre
NeBseN


Nombre de messages : 262
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

Sur le chemin de la Rédemption Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de la Rédemption   Sur le chemin de la Rédemption EmptyMer 23 Aoû - 11:50

Le temps jouera en ta faveur si tu nous prouve que tu arréte toute forme de manipulation car nous connaissons l'ensemble de l'ASGL ton don de parole donc conseil si tu veux que tes relation entre ASGL et toi ( voir avec ton alliance) se passe bien tient toi a carreau et j'en serais trés heureux !!!
Revenir en haut Aller en bas
haggen
Membre
Membre
haggen


Nombre de messages : 106
Age : 47
Date d'inscription : 23/04/2006

Sur le chemin de la Rédemption Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de la Rédemption   Sur le chemin de la Rédemption EmptyMer 23 Aoû - 11:51

voila qui est bien flou encore
Je remarque tu as encore changé d ally quand vas tu t arreté et enfin trouvé ton ally
Pour ma part c est fait Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Tu comprendras que HAGGEN je ne te fais pas confiance Cool
Revenir en haut Aller en bas
IronMan [UCorp]
Visiteur
Visiteur
IronMan [UCorp]


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 18/04/2006

Sur le chemin de la Rédemption Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de la Rédemption   Sur le chemin de la Rédemption EmptyMer 23 Aoû - 12:02

et beh le soucis étant que je suis qu'en meme obliger de m'exprimer nan ??? Suspect Wink
j'espère aussi que vous y mettrez du votre...car si je suis le seul à essayer que de bonnes relations réaparaissent, çà va etre compliqué !!! :S Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ninja-Kolat-Kami-Oni
Membre
Membre
Ninja-Kolat-Kami-Oni


Nombre de messages : 1070
Age : 42
Date d'inscription : 06/02/2006

Sur le chemin de la Rédemption Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de la Rédemption   Sur le chemin de la Rédemption EmptyMer 23 Aoû - 12:11

Tu t'es servi de pas mal de gens, en a manipulé une partie, a tenté de poser problèmes a une autre, sous des noms différents. Il est évident que passer l'éponge est délicat.

Mais quel est ton crime, exactement ? D'avoir été un peu sanguin quand certains t'on laché ? d'avoir tenté de te venger ? D'être naturellement doué pour tourner les phrases et les situations a ton avantage ?

Ben ca, je ne le reproche pas.

Moi franchement, je trouve que ton geste est très bien. Je pense juste (mais je peut me tromper) qu'il manque un peu de sincérité. Non pas que tu n'ai pas envie d'areter, mais j'aimerais juste que tu nous dise clairement ce qui motive ce choix. Des informations ? Des hypothèses ? une crainte des représailles et du conflit généralisée qu'elles pourraient entrainer ?
Je ne dit pas que tu ne dis as la vérité. Je pense juste que tu ne dis pas toute la vérité.

En tout cas, ami, ennemi, j'admire au moins le respect et l'intelligence avec lesquels tu gère les conflits. J'ose le dire, c'est un plaisir de jouer avec des joueurs malins et fair play, ca nous change des gamins de 12 ans "Je v te buT paske ta raiD mon pote !"

Respects, quels que soit tes motivations

Quand a mes amis ASGL, je vous rappelle qu'être sceptique n'empeche nullement d'être courtois (c'est pas un reproche, tout le monde a été cool jusqu'a maintenant ! pourvu qu'ca dure... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Slider
Modérateur
Modérateur
Slider


Nombre de messages : 1069
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2006

Sur le chemin de la Rédemption Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de la Rédemption   Sur le chemin de la Rédemption EmptyMer 23 Aoû - 12:35

Pour ma part, ma position est simple.

Quand quelqu'un a un comportmeent déplacé, j'estime que je ne dois réagir en conséquence.

S'il y a acte contre moi ou mes alliés, j'agis en réponse.

Si tes paroles sont motivées, et ça, seul le temps le dira, alors je m'acharnerai pas sur tes restes.

Mais par contre, si un pas est fait dans la mauvaise direction, je prendrai les mesure musclées qui s'imposent.

D'ici là, je soutiens Ninja dans son demande de courtoisie, car nous sommes une grande Alliance désormais, il serait navrant de nous conduire comme des Naruto.

Malgré tout, je sais que des tensions existent encore entre toi et quelques uns de tes ex compagnons.
Je le dis donc une bonne fois:

Réglez vos comptes entre vous, entre hommes.

Je veux dire par là que pour régler les comptes en suspens, aucun allié ni alliance ne doit y être impliqué.

Si vous pouvez le réglez par la paroles, tant mieux, mais si vous voulez en venir en main, je déconseille au deux camps de battre le rappel, vous êtes assez grands!!

Par contre, si l'un des deux camps venait à ne pas respecter cette demande, il est évident que nous aurions droit à un conflit, mais aucun d'entre nous ne veux en arriver là.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/superfelorn/
IronMan [UCorp]
Visiteur
Visiteur
IronMan [UCorp]


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 18/04/2006

Sur le chemin de la Rédemption Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de la Rédemption   Sur le chemin de la Rédemption EmptyMer 23 Aoû - 12:35

Citation :
j'aimerais juste que tu nous dise clairement ce qui motive ce choix. Des informations ? Des hypothèses ? une crainte des représailles et du conflit généralisée qu'elles pourraient entrainer ?

et bien...vous savez...lorsque j'étais à la StarCom avec vos 2 coéquipiers, et surtout avec SpuD,...je crois que je peux avancer sans qu'il me contredise qu'on s'entendait super bien... qu'on arrétait pas de délirer...et cette période là, c'est ma période préférée, celle qui m'a manquée le plus... Alors oui c'est vrai....j'ai cherché la merde car je n'ai pas aprécié comment la fin de la StarCom s'est faite...c'est vrai que j'ai cherché la mer** à droite à gauche...
Maintenant, comme je l'ai dit, les vacances m'ont fait beaucoup de bien...j'ai fait un break d'un mois environ et çà m'a fait réalisé que je foutais plus la merde que je prenai de plaisir a jouer !!! à partir de là, j'ai réalisé que j'avais totalement déraillé...
OGame est un jeu et je n'ai pas le droit, meme si j'avais toute cette histoire en travers de la gorge, de pourrier le jeu de certains membres...
Voila...j'espère vous avoir éclaici sur mes motivations...

Arrow Multi-poste :
To Slider....totalement d'accord avec toi...d'ailleurs... Spud et moi avons repri contact Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ninja-Kolat-Kami-Oni
Membre
Membre
Ninja-Kolat-Kami-Oni


Nombre de messages : 1070
Age : 42
Date d'inscription : 06/02/2006

Sur le chemin de la Rédemption Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de la Rédemption   Sur le chemin de la Rédemption EmptyMer 23 Aoû - 12:41

Laissons le temps et l'esprt faire le reste !

"Slider, tu peut réinstaller tes muscles sur l'épée d'Arthur, on dirais qu'il y en a plus besoin ici"
Revenir en haut Aller en bas
Ed' la Poignée
Administrateur
Administrateur
Ed' la Poignée


Nombre de messages : 2523
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2005

Sur le chemin de la Rédemption Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de la Rédemption   Sur le chemin de la Rédemption EmptyMer 23 Aoû - 13:00

Bin mince j'arrive quand c'est terminé??

et je sers à quoi moi? Sad

Bin tant pis, je post ! na ! Razz


Bon Airwins tu m'as l'air très sincère, alors on va dire que je te fais confiance... jusqu'à un certain point, biensûr Wink
On en reparlera sur msn (ces jours-ci je t'ai vu connecté mais j'étais un peu overbooqué, retour de vac^^).
Revenir en haut Aller en bas
Alpi [GRE]
Allié
Allié



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/04/2006

Sur le chemin de la Rédemption Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de la Rédemption   Sur le chemin de la Rédemption EmptyMer 23 Aoû - 13:57

L'ASGL n'est pas mon alliance, à la limite on pourrait me dire que je n'ai pas à poster ici...
Toutefois je vais le faire quand même ...

Quand j'ai démarré Ogame, sous l'impulsion de Spud et Haggen, j'ai rejoint la Starcom.
Je m'y sentais bien l'ambiance était sympa.

Un dimanche matin je me connecte et plus de TAG d'ally ... Tiens qu'est-ce qui se passe ?
Un tour sur le fofo me renseignera certainement...
Ben non plus de fofo non plus ...

Le lundi je vois Spud et Haggen qui m'explique ce qui s'est passé ...

Ok, je les rejoins à la DOK.

1 er abandon.

Puis tu reviens poster à la DOK, proposant ta candidature, je suis l'un des seuls à te faire confiance ...
Spud et Haggen nous quittent et rejoignent l'ASGL. Soit, je continue sans eux et te fais confiance, mais méfiant je conserve l'ally dont Spud m'a céder les droits.

On fais forum commun, on change le nom des allys pour le montrer à tous.
On fait des projets ... c'était en juin/juillet, pas si loin que ça.

Je perd le PT qui nous uni aux GRE, soit ... je les comprends.

Je passe en mode vacances, tout le monde a droit à des vacances !

Je me reconnecte et je vois que tu as quitté la StarDok et ses projets ...

2 eme abandon.

Soit.

Tu me contacte et me demande de te suivre à l'ENSMA.

Ma réponse est non.

Je t'ai fait confiance une première fois, tu m'as trahi.
Tu es revenu plein de bonne intentions à la DOK, je me suis dit il a fait son méa culpa.
Je t'ai suivi une deuxième fois.
Tu m'as trahi une seconde fois.

Il y a deux trahisons de trop.

Il n'y aura pas de troisième.

Je souhaite que tu vraiment changé ... je te le conseille même... car ton attitude ne t'attire aucuns amis, soit en conscient !

Membres des ASGL, je ne viens sur votre fofo pour y étaler mes états d'âme, mais je pense que ce post y a sa place.

Sur ce Airwins, Folken, V, Iron man ou tous les pseudos que tu pourras choir, je te souhaite bon jeu sur Ogame.

Ainsi que l'ensemble des ASGL envers qui j'ai un grand respect parce qu'ils le méritent Wink

Bon jeu à tous ! Et merci à ceux qui m'auront lu jusqu'au bout ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ninja-Kolat-Kami-Oni
Membre
Membre
Ninja-Kolat-Kami-Oni


Nombre de messages : 1070
Age : 42
Date d'inscription : 06/02/2006

Sur le chemin de la Rédemption Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de la Rédemption   Sur le chemin de la Rédemption EmptyMer 23 Aoû - 14:24

Ton post a parfaitement sa place ici, Alpi, et, pareillement a Iron-Man/V/Airwins/Etc.. ( Wink ), tu es le bienvenu !!!!

Au moins, nous avons tous les points de vue, ce qui permet de meux embrasser les choses d'une vue "d'ensemble"

Sinon, question purement perso, c'est quoi tes projets d'avenir, Alpi ? Non, je ne tente pas de recruter, mais la Dok va t'elle tenir ? ou allez vous dissoudre et vous disperser ?
Revenir en haut Aller en bas
Slider
Modérateur
Modérateur
Slider


Nombre de messages : 1069
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2006

Sur le chemin de la Rédemption Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de la Rédemption   Sur le chemin de la Rédemption EmptyMer 23 Aoû - 14:28

Tu as très bien fait de poster Alpi, et je comprends tout à fait ton point de vue.

Pour le reste, je laisse faire son boulot au Ninja.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/superfelorn/
IronMan [UCorp]
Visiteur
Visiteur
IronMan [UCorp]


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 18/04/2006

Sur le chemin de la Rédemption Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de la Rédemption   Sur le chemin de la Rédemption EmptyMer 23 Aoû - 14:40

et bien....dommage que tu le vois de la sorte Alpi...je suis fort déçu car mon départ du StarDok n'a rien a voir avec celui de la StarCom !!!
ce que je cherchais en quittant la StarDok, c'est une ally dynamique avec un gros esprit d'équipe....j'ai pluieurs fois lancé l'idée de faire fusionnée nos 2 ally (StarDok et DokStar) par le passé et tu t'y es fortement opposé...ce n'est pas que je t'en veux, mais sur les faits, la StarDok et la DokStar sont donc 2 ally distinctes...de plus, je n'ai pas non plus fait l'erreur de dissoudre la StarDok comme je l'avais fait avec la StarCom....Golan en ai le nouveau fondateur...de la sorte, tu ne peux me dire que je t'es trahi...je suis qd meme libre de mes actes...
mais soit, si tu le vois de la sorte, je peux faire avec....mais c'est fort dommage, surtout aprés la discution de ce matin avec City...tu aurais qd meme pu jouer franc jeu avec nous...
bon...et bien...saches que tu peeux néanmoins me joindre si tu le désires Alpi... je ne vois pas non plus pourquoi on en resterait là...mais je t'avoues que je suis encore sous le choc de ce message.... Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ninja-Kolat-Kami-Oni
Membre
Membre
Ninja-Kolat-Kami-Oni


Nombre de messages : 1070
Age : 42
Date d'inscription : 06/02/2006

Sur le chemin de la Rédemption Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de la Rédemption   Sur le chemin de la Rédemption EmptyMer 23 Aoû - 14:58

Jsute un point qui me choque :

Citation :
Golan en ai le nouveau fondateur

Shocked
Euh, dans une alli, on est fondateur, ou on est pas fondateur... on est pas nouveau fondateur en remplacement de l'ancien Wink
A la limite, Golan est le nouvel Administrateur...

Après, une alli avec un gros esprit d'équipe; ca sera pas évident a trouver...
Moi je m'en fout, j'en ai trouvé une Wink ca doit vouloir dire que tu pourrais en trouver une seconde...

Mais je pense que ce qui te tue, Airwins, c'est le manque de discussion... enfin, c'est un avis perso ! Moi a ta place, j'aurais expliqué calmement les raisons de mon départ, et je serais parti une semaine après, voire même deux... Histoire de ne laisser peronne sur le carreau... abandonner la Stardok en 2 jours, c'est peut être un peu rapide pour eux... Wink

Enfin, bon, les conseilleurs sont pas les payeurs Rolling Eyes et ce que je dit n'a rien de parole d'évangile... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Slider
Modérateur
Modérateur
Slider


Nombre de messages : 1069
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2006

Sur le chemin de la Rédemption Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de la Rédemption   Sur le chemin de la Rédemption EmptyMer 23 Aoû - 15:06

Dans les ally, le role de fondateur peut se repasser à un autre joueur, qui aura alors la posiblité de sissoudre totalment l'alliance s'il lui ne prends l'envie, le terme utilié par Ironman est le terme du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/superfelorn/
Ninja-Kolat-Kami-Oni
Membre
Membre
Ninja-Kolat-Kami-Oni


Nombre de messages : 1070
Age : 42
Date d'inscription : 06/02/2006

Sur le chemin de la Rédemption Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de la Rédemption   Sur le chemin de la Rédemption EmptyMer 23 Aoû - 15:10

Mera culpa ("Comme dit Poppu")

Mais c'est vrai que le terme "Fondateur" me semble quand même un peu surprenant pour un mec qui reprend une alli... Rolling Eyes il a rien fondé...

Fin du HS, et désolé de mon manque manifeste de culture Laughing lol!
Pour la peine, je sort Wink Arrow
Revenir en haut Aller en bas
IronMan [UCorp]
Visiteur
Visiteur
IronMan [UCorp]


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 18/04/2006

Sur le chemin de la Rédemption Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de la Rédemption   Sur le chemin de la Rédemption EmptyMer 23 Aoû - 15:26

Citation :
Moi a ta place, j'aurais expliqué calmement les raisons de mon départ, et je serais parti une semaine après, voire même deux... Histoire de ne laisser peronne sur le carreau... abandonner la Stardok en 2 jours, c'est peut être un peu rapide pour eux...

Ben le soucis c'est que j'avais posté sur le fofo...mais perso n'y vient...tu continuerais avec une ally qui ne communique pas et où tu fais éco tout seul sur le fofo ?? Neutral
Et encore une fois...je ne vois pas pourquoi il dit que je l'ai trahi et abandonné car je suis parti de la StarDok...mais je ne faisais pas parti de la DokStar, ally d'Alpi !!!
mais si ces 2 ally étaient "liées", nous étions néanmoins 2 ally distinctes... Neutral

enfin...franchment, je ne reconnais pas le Alpi de ce matin.... Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ninja-Kolat-Kami-Oni
Membre
Membre
Ninja-Kolat-Kami-Oni


Nombre de messages : 1070
Age : 42
Date d'inscription : 06/02/2006

Sur le chemin de la Rédemption Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de la Rédemption   Sur le chemin de la Rédemption EmptyMer 23 Aoû - 15:53

Ben t'es médisant, moi j'y passe régulièrement sur le fofo stardok Rolling Eyes Comme vous avez des jeux sympas, ca me fait toujours marrer Laughing

lool !! lool !! lool !!


***sifflote***
Revenir en haut Aller en bas
Alpi [GRE]
Allié
Allié



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/04/2006

Sur le chemin de la Rédemption Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de la Rédemption   Sur le chemin de la Rédemption EmptyJeu 24 Aoû - 0:26

Ninja-Kolat-Kami-Oni a écrit:
Ton post a parfaitement sa place ici, Alpi, et, pareillement a Iron-Man/V/Airwins/Etc.. ( Wink ), tu es le bienvenu !!!!

Au moins, nous avons tous les points de vue, ce qui permet de meux embrasser les choses d'une vue "d'ensemble"

Sinon, question purement perso, c'est quoi tes projets d'avenir, Alpi ? Non, je ne tente pas de recruter, mais la Dok va t'elle tenir ? ou allez vous dissoudre et vous disperser ?

Bon je crois que tu as ta réponse quant a mon avenir personnel Laughing
La DokStar continue, pour le moment Palia en a les droits et les pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Alpi [GRE]
Allié
Allié



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/04/2006

Sur le chemin de la Rédemption Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de la Rédemption   Sur le chemin de la Rédemption EmptyJeu 24 Aoû - 0:37

IronMan [ENSMA] a écrit:
et bien....dommage que tu le vois de la sorte Alpi...je suis fort déçu car mon départ du StarDok n'a rien a voir avec celui de la StarCom !!!
ce que je cherchais en quittant la StarDok, c'est une ally dynamique avec un gros esprit d'équipe....j'ai pluieurs fois lancé l'idée de faire fusionnée nos 2 ally (StarDok et DokStar) par le passé et tu t'y es fortement opposé...ce n'est pas que je t'en veux, mais sur les faits, la StarDok et la DokStar sont donc 2 ally distinctes...de plus, je n'ai pas non plus fait l'erreur de dissoudre la StarDok comme je l'avais fait avec la StarCom....Golan en ai le nouveau fondateur...de la sorte, tu ne peux me dire que je t'es trahi...je suis qd meme libre de mes actes...
mais soit, si tu le vois de la sorte, je peux faire avec....mais c'est fort dommage, surtout aprés la discution de ce matin avec City...tu aurais qd meme pu jouer franc jeu avec nous...
bon...et bien...saches que tu peeux néanmoins me joindre si tu le désires Alpi... je ne vois pas non plus pourquoi on en resterait là...mais je t'avoues que je suis encore sous le choc de ce message.... Neutral Neutral

Oui j'étais opposé à la fusion de nos deux allys, et si c'était à refaire ...idem.
Je ne t'en veux pas non plus attention ! Tu joues ton jeu comme tu l'entends et moi de même, Ogame est un jeu faudrait pas voir à l'oublier Laughing

J'ignorai que Golan en avait récupérer les droits, mais j'ai vu que la Stardok existait toujours Wink

Jouer franc-jeu ...bah j'ai pas l'impression de t'avoir tromper ...
Mes excuses si tu l'a ressenti comme ça .
Je ne te rejoindrai pas, j'ai pris un chemin différent aujourd'hui, et je l'assume pleinement.
L'avenir me dira si j'ai eu raison.

Mon message n'a aucune rancoeur, juste l'étalage des faits de mon point de vue.

Bon jeu à toi Wink

Bon jeu à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
SpuD
Modérateur
Modérateur
SpuD


Nombre de messages : 730
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2006

Sur le chemin de la Rédemption Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de la Rédemption   Sur le chemin de la Rédemption EmptyJeu 24 Aoû - 0:54

Bon j'ai pas encore posté alors je vais le faire Laughing

Je pense que la reaction d'IronMan envers cette histoire peut etre compréhensible, malgrè les differents que nous avons ue, insulte, insinuation etc...
Il est temps de tourner la page et de faire profile bas...

Je suis entierement d'accord que tous sa devenait très lourd a gérer, aussi bien pour lui, que pour moi.
Cette histoire avait pris une envergure inimaginable Shocked

IronMan tu sais très bien que nous reprendrons pas des contact comme avant du jour au lendemain Wink, t'imagine bien que je suis méfiant, ta demarche ne m'etonne pas, je savais qu'un jour ou l'autre, il y aurait une explication.

Maintenant je pense que nous devons tourner la page, essayé de reprendre des contacts petit a petit et de laisser faire le temps, sans JAMAIS oublier qu'Ogame reste un jeux Wink!!!

Maintenant reste plus qu'a prouver que nous sommes des aldutes et que nous pourrons cohabiter commes des amis et non des ennemis qui joue un jeu pour savoir qui bouffera l'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://spud.lightbb.com/
Fonzy
Administrateur
Administrateur
Fonzy


Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 11/01/2006

Sur le chemin de la Rédemption Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de la Rédemption   Sur le chemin de la Rédemption EmptyJeu 24 Aoû - 15:17

Et il n'est pas seul!

(le ninja)

Alpi, je suis heureux que tu sois venus mettre ce message ici, il permet de montrer à la fois du fair play et d'éclaircir certains points pour les ASGLs qui n'aurraient pas tout suivi.

Merci, et au plaisir de te revoir parmis nous.



Airwins, j'ai un peu été déçus par tes attitudes passées, comme beaucoups, il me faudra du temps pour te croire à nouveau, et j'en suis navré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le chemin de la Rédemption Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de la Rédemption   Sur le chemin de la Rédemption Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le chemin de la Rédemption
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUMS INTERGALACTIQUES :: Les Guerriers Sans Ambition b2.0-
Sauter vers: