Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre DEVISE : On n'en a pas d'abord parce que nous on n'est des rebelles ! Na !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sur le chemin de la Rédemption

Aller en bas 
+8
Alpi [GRE]
Ed' la Poignée
Slider
Ninja-Kolat-Kami-Oni
haggen
NeBseN
Morlun
IronMan [UCorp]
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
IronMan
Modérateur
Modérateur
IronMan


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 12/02/2006

Sur le chemin de la Rédemption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de la Rédemption   Sur le chemin de la Rédemption - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 18:45

ouais en entendant Iron man c moi !! na !!
pu trois semaine de vacances !! et voila tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
paliateam [GRE]
Allié
Allié



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/04/2006

Sur le chemin de la Rédemption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de la Rédemption   Sur le chemin de la Rédemption - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 18:11

A mon tour de mettre mon avi

Tout d'abord, je tiens à vous saluer les ASGL.

Je me présente pour ceux qui ne me connaisse pas encore, je suis PALIATEAM, ancien de la Starcom, DOK, DOKstar et maintenant dans une allianc beaucoup plus stable les GRE.

Je tiens aussi à saluer plus particulièrement mes amis qui sont chez vous, je parle de SPUD et HAGGEN.

Le poste de qui vous savezi( pour ne pas reciter tout ces psudo) m'a bcp interressé et vos réaction d'autant plus...

A mon tour de donner mes réactions fassent à tout ça.
Je vais utiliser quand même le pseudo airwins pour nommer mon ami qui je dois l'avouer est déboussollant de part son envi de changer d'alliance tout les mois depuis la fin de la starcom.

Alors airwins, Ne prend pas du tout ça comme une envie pour moi de te casser du grain sur la tête mais il est vrai que tes revirement de situation m'on quelques peu fait douter de toi, il n'empêche que dans la vie de tout les jour et sur msn tu es un poto que j'adore, mais tes atitudes sur ogame son douteuse qd même.

Maintenant tu sais très bien que tout tes actes ne m'entacheront jamais la relation d'amitié que j'ai avec toi mais je voulais juste dire que je comprend sincèrement les différente réaction de chacun à ton égard.

Il est très salutaire à toi de poster un mess sur le fofo ou le conflit verbale à commencer et ça je touve que c'est une bonne chose. Le pardon est un bon début sur le chemin de la rédemption alors je crois pour ma part encore une fois à ta bonne foie.

Mon deuxième sentiment et je suis peu être le seul à le penser est qu'airwins a qd même joué de mal chance et que les évênements ont joué pas mal en ça défaveur.

son départ de la starcom ok la c'est nul...

starcom2 et stardok sont un peu identique sauf que la il y a eu un ptit mal entendu entre haggen et spud... la c'est pas de bole et tout c'est amplifié suite à ça.

départ de stardok je le conçois aussi car il faut avouer que tout c'est mal goupillé.


Le résumé de tout est que je pense que tout ce qui a fait que airwins soit aussi mal vu de bcp de monde vient de l'étallage d'un règlement de compte entre deux voir trois joueurs.

La grosse erreur qu'il a faite c'est d'avoir essayé de ce veanger chez vous ce qui est impardonable.

Je pense et j'en finirais la qu'il est temps (comme la dit notre ami spud ) de tourner la page car spud et airwins sont de très bon joueurs et je suis sur qu'au fond d'eux même sont encore de bon ami...

A bonne entendeur salut

merci de m'avoir laissé un petit bout de votre fofo

(je ne me relis pas dsl, c'est certainement très brouillon ce que je viebs de dire Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
SpuD
Modérateur
Modérateur
SpuD


Nombre de messages : 730
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2006

Sur le chemin de la Rédemption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de la Rédemption   Sur le chemin de la Rédemption - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 18:17

Tu explique clairement ton points de vue comme chacun la fait c'est le principal Wink

Je pense que chacun a dit ce qu'il avait a dire et comme tu la si bien repris "Tournons la page"

Les choses se feront d'elles-meme petit a petit. Esperons qu'il n'y aura plus de discorde entre nous tous
Revenir en haut Aller en bas
http://spud.lightbb.com/
Ninja-Kolat-Kami-Oni
Membre
Membre
Ninja-Kolat-Kami-Oni


Nombre de messages : 1070
Age : 42
Date d'inscription : 06/02/2006

Sur le chemin de la Rédemption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de la Rédemption   Sur le chemin de la Rédemption - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 18:42

Oh, Palia !!!

Pour info, Paia était un des piliers de la Dokstar/Stardok, et quelqu'un d'a la fois très agréable et de très réfléchit... en tout cas, je l'ai toujours trouvé assez cool, et je dois avouer que lui et city, je les aimais bien Embarassed

Enfin, Alpi aussi !

Quand a V, pas assez lu de trucs de sa part, etrangement... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alpi [GRE]
Allié
Allié



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/04/2006

Sur le chemin de la Rédemption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de la Rédemption   Sur le chemin de la Rédemption - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 21:12

Ninja-Kolat-Kami-Oni a écrit:
Oh, Palia !!!

Pour info, Paia était un des piliers de la Dokstar/Stardok, et quelqu'un d'a la fois très agréable et de très réfléchit... en tout cas, je l'ai toujours trouvé assez cool, et je dois avouer que lui et city, je les aimais bien Embarassed

Enfin, Alpi aussi !

Quand a V, pas assez lu de trucs de sa part, etrangement... Rolling Eyes

Merci de ne pas m'oublier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ninja-Kolat-Kami-Oni
Membre
Membre
Ninja-Kolat-Kami-Oni


Nombre de messages : 1070
Age : 42
Date d'inscription : 06/02/2006

Sur le chemin de la Rédemption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de la Rédemption   Sur le chemin de la Rédemption - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 23:12

Lol, franchement, j'ai adoré surtout le poste sur le role Play, que j'ai passé des heures a lire au taf... merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
IronMan [UCorp]
Visiteur
Visiteur
IronMan [UCorp]


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 18/04/2006

Sur le chemin de la Rédemption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de la Rédemption   Sur le chemin de la Rédemption - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 10:57

afin de ne pas tourner en rond sur le sujet...sauf si questions vous avez...
je vieens aux nouvelles !!!!

comment....vont...les....A...S....G.......L !!!!!!!!!!!!!!!!

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ninja-Kolat-Kami-Oni
Membre
Membre
Ninja-Kolat-Kami-Oni


Nombre de messages : 1070
Age : 42
Date d'inscription : 06/02/2006

Sur le chemin de la Rédemption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de la Rédemption   Sur le chemin de la Rédemption - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 11:31

Bah, ca va, peu dormi cette nuit (encore reveillé a 3h40) mais on fait aller, j'ai juste pas les yeux en face des trous au boulot Laughing
Pour moi, ca roule

Et toi ? What's New ?
Revenir en haut Aller en bas
haggen
Membre
Membre
haggen


Nombre de messages : 106
Age : 47
Date d'inscription : 23/04/2006

Sur le chemin de la Rédemption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de la Rédemption   Sur le chemin de la Rédemption - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 15:02

je trouve ce POST trés sympa,et trés courtois Very Happy
ça me donne presque envie de parler a airwins Shocked
Mais je t enterre pas la hache de guerre MAIS je veut bien la mettre sur la cheminée et entendre les événements Laughing Laughing Laughing Laughing

Voila quelle journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
IronMan [UCorp]
Visiteur
Visiteur
IronMan [UCorp]


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 18/04/2006

Sur le chemin de la Rédemption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de la Rédemption   Sur le chemin de la Rédemption - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 17:27

et bien ma foie....personnellement, il ne m'arrive rien de spécial !!!
et parler de moi proprement dit va en faire chi** plus d'un...rien de bien passionnant !!!

C'est pourquoi je parlerai plus largempent de l'ENSMA....
et a vrai dire...la aussi...rien de bien percutant...a part peut-etre notre guerre contre les .R.
Fin...la aussi, c'est pas trop une guerre, c'est plus un linchage en regle de 4 ally (bientot 6 d'ailleurs) contre les .R. ....dans 1 semaine, c'est fini je pense....
Revenir en haut Aller en bas
IronMan
Modérateur
Modérateur
IronMan


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 12/02/2006

Sur le chemin de la Rédemption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de la Rédemption   Sur le chemin de la Rédemption - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 9:20

N'étant plus du RP ...
j'ai déplacé le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Ninja-Kolat-Kami-Oni
Membre
Membre
Ninja-Kolat-Kami-Oni


Nombre de messages : 1070
Age : 42
Date d'inscription : 06/02/2006

Sur le chemin de la Rédemption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de la Rédemption   Sur le chemin de la Rédemption - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 9:49

Les iron man, c'est comme les train, l'un peut cacher l'autre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le chemin de la Rédemption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de la Rédemption   Sur le chemin de la Rédemption - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le chemin de la Rédemption
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J'AI RETROUVE LE CHEMIN !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUMS INTERGALACTIQUES :: Les Guerriers Sans Ambition b2.0-
Sauter vers: