Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre DEVISE : On n'en a pas d'abord parce que nous on n'est des rebelles ! Na !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Départ de Spooner

Aller en bas 
+2
Mr.Maxy
NeBseN
6 participants
AuteurMessage
spooner.
Invité




Départ de Spooner Empty
MessageSujet: Départ de Spooner   Départ de Spooner EmptyDim 8 Oct - 11:14

je ne savais pas ou mettre se topic vu que l'on men a suprimé l'accès de plusieurs partie donc je te demande de donner le travail de modérateur a quelqun de plus sage je quitte l'alliance ce n'est pas un coup de geule mais je sais deja qu''il y a 40% des personnes qui veulent que je parte de l'alie donc je m'en vais pour de bon

coordialement spooner un ancien menbre rebelle
Revenir en haut Aller en bas
NeBseN
Membre
Membre
NeBseN


Nombre de messages : 262
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

Départ de Spooner Empty
MessageSujet: Re: Départ de Spooner   Départ de Spooner EmptyDim 8 Oct - 11:29

Ce n'est pas la solution de fuire Spooner reste et montre que tu peu changer !!!
la tu montreras que tu es grand car la fuite c'est la solution des lache !!!
Revenir en haut Aller en bas
spooner.
Invité




Départ de Spooner Empty
MessageSujet: Re: Départ de Spooner   Départ de Spooner EmptyDim 8 Oct - 11:35

désolé green lantern mais je ne peut rester dans une alliance ou plusieurs joueurs ne peuvent plus me blairer ne jugez pas ma fuite car sa me ferait qu'agraver ma tristesse .voila je vais me repentir dans mon coin comme yoda a fait sur dagoba

je vais surement me faire recycler mais c'est normal je l'ai bien merité comme dirait lapoigne

et sur se fofo je ne susi qu'un flooder et je n'orai jamais du rentrer dans cette ali (comme dit si bien lapoigne sur msn et qui na pas osé diffusé se passage sur le topic qui est reservé a moi , et le vote qui veut que je parte ? qui veut qui ai une punition?? super !!)

lapoigne tu va peut etre te venger en mattaquant ou en me fesant des crasse mais sa montrera ta lacheté dsl mais la c'est a cause de toi que je men vais .

voila sachez que vous me menquerai et que je n'ai riezn contre vous loin de la et lapoigne je m'en fou tu fais se que tu veux ......

ciao d'un vieux pêcheur
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Maxy
Membre
Membre
Mr.Maxy


Nombre de messages : 702
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2006

Départ de Spooner Empty
MessageSujet: Re: Départ de Spooner   Départ de Spooner EmptyDim 8 Oct - 11:52

Par pas maintenant sa serais trop con en plus c'est une idée a moi et zephirot de t'avoir enlver les droits du conseille ,

c'était justement pour pas que tu vois ce vote et que tu te barre !!!!

je peux savoir comment tu sais qu'il ya un vote ???

Pense a Mr banane elle/il ne pourra plus se battre contre Mr style ( c'était bien toi Mr style non ? )

Aller longue vis au banane :banana2:
Revenir en haut Aller en bas
spooner.
Invité




Départ de Spooner Empty
MessageSujet: Re: Départ de Spooner   Départ de Spooner EmptyDim 8 Oct - 11:54

c'est Mr banane qui me la dis il vous a espionné lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
SpuD
Modérateur
Modérateur
SpuD


Nombre de messages : 730
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2006

Départ de Spooner Empty
MessageSujet: Re: Départ de Spooner   Départ de Spooner EmptyDim 8 Oct - 12:07

La 1er fois que tu t'étais barré je t'avais inviter a refaire ta candidature sur le fofo et je t'avais dit que tu aurais été réintégré.
Je t'avais aussi demandé de calmer tes propos et tes hardeurs tu m'avais dit que tu ferais des efforts et que tu reflechirais a deux fois avant de gueuler!!!!

Mais tu vois la tu ma decu spooner Neutral , je pensai que tu aurais reflechit et laisser couler les choses sans importance.
Je te rappel que tu n'était pas le grand sage de l'ally, nous t'avons confié un poste de modo, nous t'avons ouvert bon nombre de partie ou TU N'AURAIS JAMAIS avoir accès.
Et en remerciement tu geule a tous va et tu ose de barrer sans reflechir, sans intépreter aucun des post tu lit=tu geule. Tu prend memepas la peine de reflechir!!!!!!

OUI TU M'A DECU Evil or Very Mad
Et je te le dis franchement j'ai voté pour ta revocation!!!!!!!!!!!!!!!

Tu sais que je t'ai aider, je t'es conseiller, je t'es donné des tuyaux, j'ai TOUS fait pour que tu te sente accépter et que tu puisse devenir un raideur FIER tu tag ASGL!!!

Mais la je m'excuse de te dire sa en pleine poire mais encore une fois je suis decu!!!!!

Sur ceux bon jeux a toi et ne te fait pas recycler.

Bye bye a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://spud.lightbb.com/
Master ECDS
Administrateur
Administrateur
Master ECDS


Nombre de messages : 990
Age : 41
Date d'inscription : 17/02/2006

Départ de Spooner Empty
MessageSujet: Re: Départ de Spooner   Départ de Spooner EmptyDim 8 Oct - 12:11

Je rejoind SpuD ... en ffet, tu nous a déçu .. On t'as laissé une chance et tu l'as gachée ..
Tu as apporté volontairement ou involontairement un mauvaise ambiance.
Dommage tu trouvera surement une autre alliance trés bien c'est pas ce qui manque.

Quand a ton recyclage je ne pense vraiment pas que tu ait a t'inquièter ce n'est pas des choses que feront les ASGL, on est FAIR PLAY.

on jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
spooner.
Invité




Départ de Spooner Empty
MessageSujet: Re: Départ de Spooner   Départ de Spooner EmptyDim 8 Oct - 12:12

Sad Sad


j'arrête ogame et je confit mon compte a nightwatch si il le veut qu'il vienne sur msn cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ed' la Poignée
Administrateur
Administrateur
Ed' la Poignée


Nombre de messages : 2523
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2005

Départ de Spooner Empty
MessageSujet: Re: Départ de Spooner   Départ de Spooner EmptyDim 8 Oct - 12:55

Mon nom est beaucoup trop cité à mon gout dans le post de Spooner.

L'intégralité de la convers msn est dans la "grotte des ombres", il en a pris plein la gueule et j'ai démonté tous ses "arguments", mais je ne lui ai jamais dit que j'allais le recycler, raider, faire des crasses, ou même demandé de partir.

Sache que moi je n'ai pas voté pour ta révocation, seulement pour un avertissement comme je l'ai précisé dans la "grotte des ombres".
Revenir en haut Aller en bas
Zéphiroth [TCMC_L]
Visiteur
Visiteur
Zéphiroth [TCMC_L]


Nombre de messages : 754
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2006

Départ de Spooner Empty
MessageSujet: Re: Départ de Spooner   Départ de Spooner EmptyDim 8 Oct - 14:20

Sad Sad Ba bon retour IRL !!!!! Je t'avais dit sur MSN que de partir après tous ce que tu avais fais c'était stupide !!!!



Citation :
Pense a Mr banane elle/il ne pourra plus se battre contre Mr style ( c'était bien toi Mr style non ? )


Héhé Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de Spooner Empty
MessageSujet: Re: Départ de Spooner   Départ de Spooner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Spooner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour de spooner[recruté]
» Le pot du départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUMS INTERGALACTIQUES :: Les Guerriers Sans Ambition b2.0-
Sauter vers: