Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre DEVISE : On n'en a pas d'abord parce que nous on n'est des rebelles ! Na !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le pot du départ

Aller en bas 
+6
Ninja-Kolat-Kami-Oni
SpideyPhile
evildark
SpuD
Persifals
Ed' la Poignée
10 participants
AuteurMessage
Ed' la Poignée
Administrateur
Administrateur
Ed' la Poignée


Nombre de messages : 2523
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2005

Le pot du départ Empty
MessageSujet: Le pot du départ   Le pot du départ EmptyJeu 14 Déc - 21:39

En l'Honneur de tous les membres qui ont formé et qui forment encore la Ligue des Guerriers Sans Ambition,

En l'Honneur de toutes les personnes qui nous ont suivies, amis ou alliés, dans cette longue aventure que fût la recherche de la Non-Ambition,

Pour tous les délires et bons moments passés sur ce forum (ou le forum Babylon, sur lequel l'ombre de LaPoigne rôde encore...),

Pour le futur de tous les joueurs qui ont connu l'ASGL,



Le pot du départ Alcoolgi Le pot du départ Alcoolgi Le pot du départ Alcoolgi SANTE !!! Le pot du départ Alcoolgi Le pot du départ Alcoolgi Le pot du départ Alcoolgi
Revenir en haut Aller en bas
Persifals
Membre
Membre
Persifals


Nombre de messages : 562
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Le pot du départ Empty
MessageSujet: Re: Le pot du départ   Le pot du départ EmptyJeu 14 Déc - 21:56

que dire comme mot d'adieu pour l'ASGL les mot manque tjr dans ces moments la et peu etre ce que je vais dire a travers ces lignes ne conviendra pas a la situation!
alors l'asgl c'est quoi? pour moi L'ASGL a été un magnifique ali avec un passé chargé que je regrette de n'avoir jamais connu!cette alli a été aussi l'une qui ma appris les petites ficelle de ce jeu grace notament a d'excellent joueur qui la compose tel que Spud Master Ninja Ed' et bien d'autre que j'oubli mais qui sont aussi important.l'autre facette qui ma plu c'est les delires que j'ai pu connaitre (hein Persi 5 persi 45 et persi 145 Laughing )et d'etre toujours sur que quelqu'un repondra a mes question et m'aidera dans les moments difficile de ce jeu .voila je ne sais quoi rajouter de plus mais il y a beaucoup de points positifs a dire et je sais que j'en oubli beaucoup !
voila une grande ali meurt mais la pensée de celle ci ne s'efface pas et je tien seulement a dire un grand merci a celle ci et j'èspére que ce nom la ne sera pas dénigré sur cette univers par les membres qui on fait parti de cette grande alliance. Le pot du départ Alcoolgi a la votre!
Revenir en haut Aller en bas
SpuD
Modérateur
Modérateur
SpuD


Nombre de messages : 730
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2006

Le pot du départ Empty
MessageSujet: Re: Le pot du départ   Le pot du départ EmptyVen 15 Déc - 1:34

Et voila l'aventure se termine Sad

Comme je l'ai mainte fois Haut et fort j'ai passais un super moment ici

Merci a :
ED', Ninja, Master, SLider, Morlun, Fonzy, Kakashi, Maxy, Calgar, Spidey,...... de m'avoir accépter parmis vous et me m'avoir fait confiance Wink

Persi reste tel que tu es Wink je t'adore si je pouvais je t'intégré avec moi Laughing
ED' n'oublie pas on a encore des truc a faire ^^ et vive MSN cheers

MERCI A TOUS ET BON JEUX OU BON RETOUR IRL Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://spud.lightbb.com/
evildark
Wing
Wing
evildark


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 30/10/2006

Le pot du départ Empty
MessageSujet: Re: Le pot du départ   Le pot du départ EmptyVen 15 Déc - 18:45

Merci beaucoup à tous,je vous souhaite une bonne continuation dans la vie.Jen'ai pas fait parti longtemps de cette alliance,mais le peu que j'y est été a été bien.Il y a toujours de l'ambiance dans cette alliance,et surtout beaucoup d'activité sur le forum et dans le jeu.Peut-etre qu'un jour,une autre alliance se recréera avec un nom un peu similaire,et les joueurs de cette alliance se retrouverons ensemble.Voilà,merci beaucoup à tous,et je suis deçu que cela se termine comme cela.


Je vous doit bien ca: Le pot du départ Alcoolgi Le pot du départ Alcoolgi .Passons un dernier bon moment ensemble!! Le pot du départ Happy016 Le pot du départ Happy016
Revenir en haut Aller en bas
SpideyPhile
Membre
Membre
SpideyPhile


Nombre de messages : 422
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2006

Le pot du départ Empty
MessageSujet: Re: Le pot du départ   Le pot du départ EmptyVen 15 Déc - 21:22

Hé bien moi aussi:
J'ai été ravi et fier d'avoir appartenu à cette alliance superbe et honorable composée des gars supers et respectueux.
J'ai été fier d'avoir démarré comme noob dans la wing. De grimper mon nombre de points et de me construire avec les autres wingers. J'ai été fier de monter en allimère (avec 2 camarades que je respecte).

Je tiens à remercier tous les joueurs qui m'ont accueilli à bras ouverts, avec qui j'aurais bien rigoler.

Je tiens à remercier aussi mon mentor=> lapoigne. Sache que tu vas me manquer après, tu as été un bon conseiller, je ne t'oublierai pas.... (obligé vu que tu habites à une rue de chez moi^^)

Et aussi Kakashi, qui lui aussi m'a bien conseillé et qui m'a convaincu de partager cette fabuleuse aventure (il me dit "joue à ogame, c'est bien" je lui dis "non je connais pas, ca me dit rien" il a insisté, j'ai essayé. Et depuis ca va faire 10 mois que je ne dors plus pour guetter mon compte^^). Toi aussi, je ne t'oublierai pas...(obligé vu qu'il habite à 2 maisons de poipoigne^^)

Je remercie biensûr tous ceux que je n'ai pas citer. Sachez que je pense à vous avec affection.

Alors BONNE SANTE A TOUS Le pot du départ Alcoolgi Le pot du départ Alcoolgi
Pour l'ASGL hip hip hip Houra
Revenir en haut Aller en bas
Ninja-Kolat-Kami-Oni
Membre
Membre
Ninja-Kolat-Kami-Oni


Nombre de messages : 1070
Age : 42
Date d'inscription : 06/02/2006

Le pot du départ Empty
MessageSujet: Re: Le pot du départ   Le pot du départ EmptyVen 15 Déc - 21:48

A la bonne votre a tous. Je ne cite personne pour être sur de n'oublier personne, parce que vous avez tous compté pour moi !

Allez, Santé, Patron remet donc un Sake ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dark fighter
Wing
Wing
dark fighter


Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2006

Le pot du départ Empty
MessageSujet: Re: Le pot du départ   Le pot du départ EmptyVen 15 Déc - 22:50

bien que je ne suis pas heureux de cette dissolution je vais juste boire pr oublier cette grosse erreur adieu a tout le monde et pr speed mgs a+

Le pot du départ Alcoolgi Le pot du départ Alcoolgi Le pot du départ Happy016 Le pot du départ Happy016 Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
philgeel (GRE)
Diplomate
Diplomate
philgeel (GRE)


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 18/02/2006

Le pot du départ Empty
MessageSujet: Re: Le pot du départ   Le pot du départ EmptyVen 15 Déc - 23:14

Notre histoire a commencé autour d'une bière, elle se finira donc autour d'une bière, la boucle est bouclée.

Je lève donc mon verre à votre santé à tous, et à celle de cette grande dame que l'on appelé ASGL, qui hantera j'en suis sur encore longtemps les profondeurs de l'univers 15.

Le pot du départ Alcoolgi Le pot du départ Alcoolgi Le pot du départ Alcoolgi
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Membre
Membre
kakashi


Nombre de messages : 846
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2006

Le pot du départ Empty
MessageSujet: Re: Le pot du départ   Le pot du départ EmptySam 16 Déc - 12:29

à presque mes tout débuts l'ASGL (dark war enfait^^) m'a acceuillit (grace à lapoigne c'est vrai, merci le pistonage Laughing )

depuis je me suis toujours éclaté avec tous les membres ya eu des coup de gueules (pas trop de ma part je suis plutôt discret)mais aussi de bon moments

on était tous uni et toujours avec le sourire (comme sa Le pot du départ 5a8050b )

se me rend triste de voir notre belle aly nous dire aurevoir

j'ai toujours pensé que je partirais en même temps que l'ASGL malheureusement se ne sera pas le cas enfin bon

à l'ASGL!!!! Le pot du départ Happy016 Le pot du départ Alcoolgi Le pot du départ Alcoolgi Le pot du départ Alcoolgi Le pot du départ Happy016
Revenir en haut Aller en bas
Schaft [GRE]
Allié
Allié
Schaft [GRE]


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 19/07/2006

Le pot du départ Empty
MessageSujet: Re: Le pot du départ   Le pot du départ EmptyMer 11 Juil - 13:52

Poueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet !
Snif snif. Pardon

Schaft rangea son mouchoir a carreau rose fushia et jaune.

C'est que ca me fait quelque chose a chaque fois, j'ai toujours un petit pincement au coeur d'emotion. j'avais ecrit un RP pour la disparition de l'ASGL b2 sur l'ancien fofo GRE mais PERSONNE AVAIT REPONDU Evil or Very Mad

VOUS ME MANQUEZ ! Sad Crying or Very sad Le pot du départ Gs_34e7f

Mais plus que tout ... lui il me manque ! => ouistiti

Le pot du départ Gs_34e7f Le pot du départ Alcoolgi Le pot du départ Alcoolgi Le pot du départ Gs_34e7f
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pot du départ Empty
MessageSujet: Re: Le pot du départ   Le pot du départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pot du départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ de Spooner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUMS INTERGALACTIQUES :: Le Défouloir-
Sauter vers: