Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre DEVISE : On n'en a pas d'abord parce que nous on n'est des rebelles ! Na !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

TOUS CONTRE LA MENACE!

+8
Ed' la Poignée
Mr.Maxy
SpuD
EliasII
SpideyPhile
Persifals
kakashi
Morlun
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Morlun
Administrateur
Administrateur
Morlun

TOUS CONTRE LA MENACE! Empty
MessageSujet: TOUS CONTRE LA MENACE!   TOUS CONTRE LA MENACE! EmptyVen 13 Oct - 23:37

Comme vous avez pu le constater, la forteresse à la réputation imprenable, du nom de Défouloir, est, depuis quelques temps maintenant, totalement contrôlé par un infame tyran : Ninja. Ce dangereux personnage prétend représenter un régime politique mystérieux appelé la Ninjatature. Je dis que nous devons contrer la menace!

C'est pour cette seule et unique raison que moi, Morlun, fonde le Morlunisme. Dérivé du communisme avec une pointe de saturnisme, le morlunisme donne tout le pouvoir au peuple (sachant que je suis le peuple) et a pour objectif primaire de combattre sans relâche le dit envahisseur ainsi que ses noirs desseins.

Je vous préviens toutefois qu'adhérer au morlunisme peut nuire gravement à votre sanité mentale. A vos risques et périls.

Le Morlunisme vaincra.

* Tout ceci n'est que du pur délire!
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Membre
Membre
kakashi

MessageSujet: Re: TOUS CONTRE LA MENACE!   TOUS CONTRE LA MENACE! EmptyVen 13 Oct - 23:41

non ne l'écouté pas mon parti le kakashisme (rarara c'est pas drole ^^) est bien meilleur

c'est simple c'est une dictature pur et dure on vous initie aux arts ninja et si on ne fait pas ce que MOI le grand kakashi demande on les cogne!!!!!!!!!! et pis c'est tout

ps : vous avez remarquez que la politique et moi sa fait 2 voir 3 ^^
Persifals
Membre
Membre
Persifals

MessageSujet: Re: TOUS CONTRE LA MENACE!   TOUS CONTRE LA MENACE! EmptyVen 13 Oct - 23:45

c'est suite au reveil du morlunisme que la Persicratie commenca son role diplomatique au sein de cette galaxie.
Elle avait pour but d'enrayer la machine de propagande Morlunisme et ainsi contruiber a l'economie mondial en fournissant argent materiels et ressource au pays résistant tout autre forme de gouverne! un seul mot d'orde:

ou que vous serer la Persicratie vour regardera!
Morlun
Administrateur
Administrateur
Morlun

MessageSujet: Re: TOUS CONTRE LA MENACE!   TOUS CONTRE LA MENACE! EmptySam 14 Oct - 0:08

Soit...
Je dénonce donc les Kakashistes et les Persicratiens d'être des pro-ninjalistes, et par conséquent des traîtres à la cause résistante. Je proclame le Morlunisme comme étant la seule voix de la Rédemption et de la Juste Cause. N'écoutez pas les vicieuses paroles de ces anti-rebelles. Devenez résistant, devenez morluniste.

(Je rappelle que le Morlunisme peut nuire gravement à votre sanité mentale.)

Le Morlunisme vaincra.

Dernière édition par le Sam 14 Oct - 0:13, édité 1 fois
Persifals
Membre
Membre
Persifals

MessageSujet: Re: TOUS CONTRE LA MENACE!   TOUS CONTRE LA MENACE! EmptySam 14 Oct - 0:12

face a la propagande sonore et visuel du Morlunisme la Persicratie adopta une nouvelle tactique ce ne sont plus simplement des prommesses mais des faits qui on fait basculer le monde a leur cotés en rentrant dans le conflit officiellement! la Persicratie fournie plus d'homme et de materiel que du papier et des ondes du Morlunisme le mot d'orde:

morlunisme tu a aucune chance alors saisie la!!
SpideyPhile
Membre
Membre
SpideyPhile

MessageSujet: Re: TOUS CONTRE LA MENACE!   TOUS CONTRE LA MENACE! EmptySam 14 Oct - 0:35

Qui voter? What is the question?
Persifals
Membre
Membre
Persifals

MessageSujet: Re: TOUS CONTRE LA MENACE!   TOUS CONTRE LA MENACE! EmptySam 14 Oct - 0:37

je n'oblige personne a voter pour moi mais je sait que chacun de vous a une raison et la raison est en faveur de la Persicratie!

TOUS CONTRE LA MENACE! Iwantyouforwebbstssy4.th

Edit by Morlun :
Evite de créer plusieurs messages pour répondre ; édite!
Wink
kakashi
Membre
Membre
kakashi

MessageSujet: Re: TOUS CONTRE LA MENACE!   TOUS CONTRE LA MENACE! EmptySam 14 Oct - 12:29

kakashi devant son écran d'ordinateur ultra puissant commençait à en avoir marre il a rendu une petite visite"amicale" chez persifal il a été la lumière et on entendit "paf pouf pif paf pouf paf pif"

il rendit ensuite une petite viste toujours "amicale" chez morlun et on entendit encore "paf pouf pif paf pouf paf pif"

kakashi a assomé ses deux concurents directes

"voilà ce qui arrive si on ne vote pas pour mon parti "le kakashisme!"
EliasII
Membre
Membre
EliasII

MessageSujet: Re: TOUS CONTRE LA MENACE!   TOUS CONTRE LA MENACE! EmptySam 14 Oct - 13:32

Le Roi Elias II king , agacé devant que son régime politique ne soit même pas cité :
La Eliarchie, qui met le roi comme seul commandant de la planète. Les règles sont simple :
-Toute personne en conflit d'opinion avec le Roi sera exterminé.
-Toute personne qui se tournera vers un régime politique venu d'outre-galaxie sera désintégré. Que ce soit la ninjacture, le morluniisme, le persicratie ou le kakashisme.

En résume : Le Roi est là il s'impose censure ses oposants et pi c'est tout (dommage que je ne soit pas modérateur de cette partie !! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )

!!! A BAS LES BARBARES ET VIVE LE ROI !!!
SpideyPhile
Membre
Membre
SpideyPhile

MessageSujet: Re: TOUS CONTRE LA MENACE!   TOUS CONTRE LA MENACE! EmptySam 14 Oct - 13:36

EliasII a écrit:
Le Roi Elias II king , agacé devant que son régime politique ne soit même pas cité :
La Eliarchie, qui met le roi comme seul commandant de la planète. Les règles sont simple :
-Toute personne en conflit d'opinion avec le Roi sera exterminé.
-Toute personne qui se tournera vers un régime politique venu d'outre-galaxie sera désintégré. Que ce soit la ninjacture, le morluniisme, le persicratie ou le kakashisme.

En résume : Le Roi est là il s'impose censure ses oposants et pi c'est tout (dommage que je ne soit pas modérateur de cette partie !! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )

!!! A BAS LES BARBARES ET VIVE LE ROI !!!

ça c'est un bon programme démocratique!! king
SpuD
Modérateur
Modérateur
SpuD

MessageSujet: Re: TOUS CONTRE LA MENACE!   TOUS CONTRE LA MENACE! EmptySam 14 Oct - 14:29

Le GRAND TYRAN SpuD arriva dans l'assemblé.

Moi SpuD chef de la Spudatuture lol! Le premier qui ne se rangera pas de mon coté sera tous simplement exterminé (attention les gars j'en ai les moyens lool !! )

Et je propose au Morlunisme un pacte militaire qui aura pour seul but de faire regner ces 2 partis dans un 1er temps Wink

Car dans un deuxieme temps j'elimine le Morlunisme lool !!

Tous ceux qui n'executerons pas mes droits seront des hommes MORT!!!

Mouahaha ahahah ahahah
http://spud.lightbb.com/
Mr.Maxy
Membre
Membre
Mr.Maxy

MessageSujet: Re: TOUS CONTRE LA MENACE!   TOUS CONTRE LA MENACE! EmptySam 14 Oct - 14:35

wohhhow qu'elle ambiance ici fait comme moi ayer la bananatitude

youuuhouuu

:banana2: :banana2:

Moi c'est clair je pense que nous devont tous allegance a Mr banane Qui ne fera qu'un boucher des tyrans de tous c'est eliarchie, persicratie , morlunisme ou encore kakashisme

Faite comme ayer la banane attitude :banana2:

( avec un texte comme ca je ne peux que gagner des vois )

:banana2:
SpuD
Modérateur
Modérateur
SpuD

MessageSujet: Re: TOUS CONTRE LA MENACE!   TOUS CONTRE LA MENACE! EmptySam 14 Oct - 14:39

Si personne ne s'execute a la Spudatuture vous finirais dans mes recyclos sa vous va comme propagande ^^

Et attention car les bananes je les mange clown
kakashi
Membre
Membre
kakashi

MessageSujet: Re: TOUS CONTRE LA MENACE!   TOUS CONTRE LA MENACE! EmptySam 14 Oct - 15:17

spud soyont alié on a tous les deux les même objectifs à nous deux on fera qu'une bouché du morlunisme, de la persicratie, de la ninjature et autre eliarchie (même si t'as pas besion de moi Razz pale )
EliasII
Membre
Membre
EliasII

MessageSujet: Re: TOUS CONTRE LA MENACE!   TOUS CONTRE LA MENACE! EmptySam 14 Oct - 15:37

Les autorités kakashistes jouent avec le feu !
Il faudrait qu'elles se rappellent que la deuxième partie du plan de SpuD, chef de la Spudatuture est de bouffer ses alliés !
Quitte à être recyclé, je préfaire te tenir tête !
Et je proclamme que quiquonque ne fera que parler de la Spudatuture dans mon royaume et aux alentours sera immédiatement arrêté et Guillotiné!
Quant à la bananatitude son slogan : youuuhouuu :banana2: :banana2: ne me fait pas peur et je doute que beaucoup de gens se rangent à ses côtes !

!!! A MORT LES BARBARES ET VIVE LE ROI !!!
SpuD
Modérateur
Modérateur
SpuD

MessageSujet: Re: TOUS CONTRE LA MENACE!   TOUS CONTRE LA MENACE! EmptySam 14 Oct - 16:13

Qu'il en soit ainsi EliasII je vaincrais ton gouvernement ^^

Je declare la guerre aus Eliarchistes Mouahahah ahaha ahahah
A mort Laughing Laughing

HS: je sens qu'on va bien se marrer sur ce topic après le delire de vendredi soir sur MSN Laughing
EliasII
Membre
Membre
EliasII

MessageSujet: Re: TOUS CONTRE LA MENACE!   TOUS CONTRE LA MENACE! EmptySam 14 Oct - 16:25

affraid affraid affraid
Très bien !
MES SUJETS SE BATTRONS TOUS CONTRE LA MENACE! 14_6_2 JUSQU'A QUE LEUR DERNIERE GOUTTE SANG SERA TOMBE !(moi au milieu du combat ? Non mais ça va pas ! Je suis de sang royal ! Et c'est précieux !Non mais !)
Appel à alliers !! Il me faut des alliers ! Qui se joint à la cause Eliarchiste ?? TOUS CONTRE LA MENACE! Tir-deux
Vous kakashiste et autre bananes pourries :banana2: ... Faites votres choix !! king
kakashi
Membre
Membre
kakashi

MessageSujet: Re: TOUS CONTRE LA MENACE!   TOUS CONTRE LA MENACE! EmptySam 14 Oct - 16:27

très bien qu'il en soit ainsi l'éliarchie ne sera plus j'en fait le serment!!!

le kakashisme montrera sa puissante armée de ninja

et va rendre une petite visite chez notre cher "ami" élias

@élias : tu m'en veux pas trop hein?? Laughing allez sans rancunes Wink lol!
SpuD
Modérateur
Modérateur
SpuD

MessageSujet: Re: TOUS CONTRE LA MENACE!   TOUS CONTRE LA MENACE! EmptySam 14 Oct - 16:33

Le kakashisme s'attire les bonnes faveurs du Tyran SpuD et lui accordera le droits de voir son gouvernement tombé en dernier.

EliasII, je vais vous exterminé jusqu'au dernier Laughing

A mort le ROI !!!!! boooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
kakashi
Membre
Membre
kakashi

MessageSujet: Re: TOUS CONTRE LA MENACE!   TOUS CONTRE LA MENACE! EmptySam 14 Oct - 16:40

la spudature ne me fait pas peur nous les ninjas nous t'attendons de pieds fermes après avoir exterminé elias nous nous occuperont de ton cas

tu est peut être plus puissant que moi spacialement mais je le suis plus à main nu Razz
EliasII
Membre
Membre
EliasII

MessageSujet: Re: TOUS CONTRE LA MENACE!   TOUS CONTRE LA MENACE! EmptySam 14 Oct - 16:49

Les forces kakashiennes retournent leurs vestes !!
Le tyran Spud se trouve à nouveau tout seul !! Mhmm C''est bien ça!! Twisted Evil
Il semble que kakashi n'ai pas bien compris que contre les armes, les mains nus ne servent à rien ! Rolling Eyes

Exterminons les !!
TOUS CONTRE LA MENACE! 14_6_2 TOUS CONTRE LA MENACE! 14_6_2 TOUS CONTRE LA MENACE! 14_6_2

BBOOOOOOOOMMMM !!!!!
Une horde de ninja se batant à poig pitoyablement étandu sur le sol, certains membres à des kilomètres du reste du corp

Et que ça te serve de leçon !!! Désormais je ne tolererai plus cette arogance !!!
PROSTERNE TOI DEVANT MOI !!!! king
SpuD
Modérateur
Modérateur
SpuD

MessageSujet: Re: TOUS CONTRE LA MENACE!   TOUS CONTRE LA MENACE! EmptySam 14 Oct - 16:59

SpuD arriva sur le champs de bataille avec sa orde de Spudiateur (Laughing) et arrcha tous les membres des c'est soi disant guerriers Eliastiques lol! et après seulement 5 minutes de combats il ne restais plus rien

Mouahaha ahahah ahahah ahaha je vous l'avez dit je suis le plus puissant lool !!
kakashi
Membre
Membre
kakashi

MessageSujet: Re: TOUS CONTRE LA MENACE!   TOUS CONTRE LA MENACE! EmptySam 14 Oct - 17:01

lool !! lool !! lool !! lool !! lool !! quel idiot !!!! le ninja de konoha(c'est de là que le graznd kakashi vient pour les inculte lol! ) ont une résistance et une force surhumaine, ils sont capables de créer des sors plus puissants que tes stupides armes à feux !^^

les ninjas qui étaient à terre se relève d'unseul coup et attaquent les soldats du roi élias

leurs armes à feux déicdément inefficaces les pityoables soldats du roi s'enfuient en courant

mais inutilement car les ninjas surpuissants sont aussi très ra^des.

toutes le t^tes des soldat du roi tombent d'un seul coup.

F aut pas souestimer le ninjas de kakashi lol!
Ed' la Poignée
Administrateur
Administrateur
Ed' la Poignée

MessageSujet: Re: TOUS CONTRE LA MENACE!   TOUS CONTRE LA MENACE! EmptySam 14 Oct - 21:40

Mes amis, mes frères, mes camarades !

Un p'tit gars tout de cuir vêtu fit son apparition au milieu des bastons démocratocosmiques, un bouteille à la main, un vieux casque complètement dégômé sur la tête...

Pourquoi avoir choisi la voie de la baston démocratocosmique chaotique?

Je vous rappelle que le Camarade Morlun ne souhaite le victoire face à un seul ennemi : la Ninjatature. Et cest en espérant tous vous rassembler derrière une même bannière qu'il vous a communiqué son premier message.

Regardons les choses en face : il nous faut nous allier si nous voulons renverser la Ninjatature qui s'annonce être bien plus terrible que tous nos empires Cosmicotyranniques réunis !

Battons nous, frères, derrière une même bannière !

Elevons haut un même emblème
!

Elevons haut notre rage commune !

Et rangez vous derrière la bannière du nouveau Courant Indépendantiste du JoeBar !

Le JoeBarTeam en Forceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
kakashi
Membre
Membre
kakashi

MessageSujet: Re: TOUS CONTRE LA MENACE!   TOUS CONTRE LA MENACE! EmptySam 14 Oct - 21:51

sa fait une cible de plus pour le kakashisme Twisted Evil Twisted Evil lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TOUS CONTRE LA MENACE!   TOUS CONTRE LA MENACE! Empty

TOUS CONTRE LA MENACE!
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant