Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre DEVISE : On n'en a pas d'abord parce que nous on n'est des rebelles ! Na !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bien le bonjour à tous gentes dames

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maitre kung lao
Visiteur
Visiteur
maitre kung lao


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 07/01/2006

Bien le bonjour à tous gentes dames Empty
MessageSujet: Bien le bonjour à tous gentes dames   Bien le bonjour à tous gentes dames EmptyVen 27 Oct - 19:27

Hello, me voici une fois de plus parmis vous (mais juste pour cette fois).....
Cette alliance à bien changée de puis mon départ et je dirais même plus depuis notre départ à tous. On se croirais presque dans une nouvelle alliance: plus de Roigada (dsl impossible de me souvenir de son nouveau nom) ,plus de Nécro, plus de Vulcanyus, un Morlun prsque inexistant.....
Et oui et dire que cette alliance crée à la base pour acceuillir exclusivement des scouts du Creusot n'en compte aujourd'hui plus que un: Rock Lee.
Mais l'esprit de compétition demeure puisque malgré une légère baisse, vous êtes toujours parmis les meilleurs....
En effet j'ai malhencontreusement oublier de me mettre en mode vacances avnt de partir 3 semaines en Ecosse avec les pionniers ( l'erreur est humaine) et 3 semaines d'inactivité, ça ne pardonne pas...mais bon....de toute façon, il m'aurait été impossible de continuer puisque cette année, je suis partis en internat.
Pendant que j'y pense j'aime beaucoup l'idée de votre télé en haut du forum ( Chapeau a Master ECDS )
En tout cas, je tenais avous remerciés tous pour cette année passée avec vous ......

Et bonne continuation afin d'arriver 1er et d'être enfin les meilleurs de l'univers15
(même si vous l'êtes surement déjà..... drunken )

( :banana2: Wink Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Persifals
Membre
Membre
Persifals


Nombre de messages : 562
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Bien le bonjour à tous gentes dames Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous gentes dames   Bien le bonjour à tous gentes dames EmptyVen 27 Oct - 20:06

bonjour je suis un nouveaux membre de L'ASGL et je vous connait peu mais j'espere honorer cette alliance(dsl jsui pa du creusot^^)
Revenir en haut Aller en bas
maitre kung lao
Visiteur
Visiteur
maitre kung lao


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 07/01/2006

Bien le bonjour à tous gentes dames Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous gentes dames   Bien le bonjour à tous gentes dames EmptyVen 27 Oct - 20:59

bien sur tout les membres de cette alliance l'honorent (sauf les flooders tel que l'autre que obiyan a failli poutrer, j'étais mort de rire lool !! )
Revenir en haut Aller en bas
Zéphiroth [TCMC_L]
Visiteur
Visiteur
Zéphiroth [TCMC_L]


Nombre de messages : 754
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2006

Bien le bonjour à tous gentes dames Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous gentes dames   Bien le bonjour à tous gentes dames EmptyVen 27 Oct - 21:02

OUAICHE JB !!! C'est V@LI

C'est vrai que sa a bien changé depuis ton départ !!!!

Beaucoup son parti et beaucoup on commencé : Baptiste, Bastien, Xavier, Romain, Jordan....

Quand a moi, j'ai changé d'ally Laughing ...

Faudra que l'on se revois !!!!
Revenir en haut Aller en bas
maitre kung lao
Visiteur
Visiteur
maitre kung lao


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 07/01/2006

Bien le bonjour à tous gentes dames Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous gentes dames   Bien le bonjour à tous gentes dames EmptyVen 27 Oct - 21:05

Ouahhhhhh, t'es là pendant ces vacances....(je pense soudain que cette conversation va tournée en MP...)
ET oui j'ai sut tout ça......
Revenir en haut Aller en bas
Obiyan
Membre
Membre
Obiyan


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 10/03/2006

Bien le bonjour à tous gentes dames Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous gentes dames   Bien le bonjour à tous gentes dames EmptyVen 27 Oct - 21:33

cheers cheers

Ca fais plaisir de revoir un ancien Smile .

Sert toi à boire car nous n'avons pas de serveuses Crying or Very sad .

Citation :
(sauf les flooders tel que l'autre que obiyan a failli poutrer, j'étais mort de rire )

Ben non ,je l'ai poutré cet am Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/photopassion
Ed' la Poignée
Administrateur
Administrateur
Ed' la Poignée


Nombre de messages : 2523
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2005

Bien le bonjour à tous gentes dames Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous gentes dames   Bien le bonjour à tous gentes dames EmptyVen 27 Oct - 21:33

Salut Kung Lao ! cheers

Comment va toi?

nous... ben t'as à peu près tt dit...


Hésite pas à repasser de temps en temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour à tous gentes dames Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous gentes dames   Bien le bonjour à tous gentes dames Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour à tous gentes dames
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous!!
» Vous le connaissez tous, car vous l'avez tous affronté !!
» Un petit bonjour de vos alliés !!!
» Vous voulez bien de 3 noobs?[accepté]
» Quelques attaques (dans ma tête bien sur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUMS INTERGALACTIQUES :: Les Guerriers Sans Ambition b2.0-
Sauter vers: