Hello, me voici une fois de plus parmis vous (mais juste pour cette fois).....
Cette alliance à bien changée de puis mon départ et je dirais même plus depuis notre départ à tous. On se croirais presque dans une nouvelle alliance: plus de Roigada (dsl impossible de me souvenir de son nouveau nom) ,plus de Nécro, plus de Vulcanyus, un Morlun prsque inexistant.....
Et oui et dire que cette alliance crée à la base pour acceuillir exclusivement des scouts du Creusot n'en compte aujourd'hui plus que un: Rock Lee.
Mais l'esprit de compétition demeure puisque malgré une légère baisse, vous êtes toujours parmis les meilleurs....
En effet j'ai malhencontreusement oublier de me mettre en mode vacances avnt de partir 3 semaines en Ecosse avec les pionniers ( l'erreur est humaine) et 3 semaines d'inactivité, ça ne pardonne pas...mais bon....de toute façon, il m'aurait été impossible de continuer puisque cette année, je suis partis en internat.
Pendant que j'y pense j'aime beaucoup l'idée de votre télé en haut du forum ( Chapeau a Master ECDS )
En tout cas, je tenais avous remerciés tous pour cette année passée avec vous ......
Et bonne continuation afin d'arriver 1er et d'être enfin les meilleurs de l'univers15
(même si vous l'êtes surement déjà.....
)
( :banana2:
)