Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre DEVISE : On n'en a pas d'abord parce que nous on n'est des rebelles ! Na !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature 4 joueurs, anciens 2ndsky [Ok]

Aller en bas 
+10
SpuD
Alex
Speed MGS
Persifals
NeBseN
Master ECDS
Ninja-Kolat-Kami-Oni
SpideyPhile
Ed' la Poignée
evildark
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
evildark
Wing
Wing
evildark


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 30/10/2006

Candidature 4 joueurs, anciens 2ndsky [Ok] Empty
MessageSujet: Candidature 4 joueurs, anciens 2ndsky [Ok]   Candidature 4 joueurs, anciens 2ndsky [Ok] EmptyLun 30 Oct - 18:07

Bonjour,
Nous souhaiterions intégrer votre alliance car notre ancienne alliance n'est plus très active.
Voici nos pseudos IG et nos points:
Evildark, 245 000 pts
Arkea, 210 000 pts
Meni, 250 000 pts.
Il se pourrait qu'un autre membre de notre alliance nous suive, il a 285 000 pts.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Ed' la Poignée
Administrateur
Administrateur
Ed' la Poignée


Nombre de messages : 2523
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2005

Candidature 4 joueurs, anciens 2ndsky [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Candidature 4 joueurs, anciens 2ndsky [Ok]   Candidature 4 joueurs, anciens 2ndsky [Ok] EmptyLun 30 Oct - 18:15

Salutations !


Je suis Radagast sur votre fofo Wink


Eh bien... j'ai quelques petites questions :

stratégies de jeu? flotte?

pourquoi avoir choisis notre ally particulièrement? pourquoi pas une autre?

Actif sur le forum?

5 + 5 * 5 = ... ?

Vous aimez le flamby?

Quels sont vos ambitions? (question piège^^)


Voilou... d'autres questions viendront certainement...

Je rappellerai toutefois que : https://darkwarforum.1fr1.net/viewtopic.forum?t=422

Pour moi, ces candidatures devraient être adressées à la wing...


Dernière édition par le Lun 30 Oct - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SpideyPhile
Membre
Membre
SpideyPhile


Nombre de messages : 422
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2006

Candidature 4 joueurs, anciens 2ndsky [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Candidature 4 joueurs, anciens 2ndsky [Ok]   Candidature 4 joueurs, anciens 2ndsky [Ok] EmptyLun 30 Oct - 18:19

Et vu le nombre de points, on les accueillera les bras ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
evildark
Wing
Wing
evildark


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 30/10/2006

Candidature 4 joueurs, anciens 2ndsky [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Candidature 4 joueurs, anciens 2ndsky [Ok]   Candidature 4 joueurs, anciens 2ndsky [Ok] EmptyLun 30 Oct - 18:34

Merci d'avoir répondu rapidement.

Pour repondre a vos questions(je suis evilkart sur le fofo 2ndsky):

-Style de jeu: je ne sais pas exactement, je suis assez bien classé en recherche (500 et des poussières).Je n'ai pas beaucoup de flotte (180 destructeurs).

-Nous avons choisi votre alliance parce qu'elle est bien classée, parce que vous nous aviez aidés, et parce que, je pense, nous entretenons de bonnes relations avec vous.

-Nous faisions partie des membres plus actifs de notre forum, bien que maintenant, plus personne ne vient, il est un peu mort.

-5 + 5 * 5 =30 (multiplication prioritaire a l'addition)

-Personnellement, je n'aime pas trop le flamby.

-Nos ambitions sont d'avoir plus de points. Personnellement ce serait d'etre bien classé en recherche et d'avoir l'étoile de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Ninja-Kolat-Kami-Oni
Membre
Membre
Ninja-Kolat-Kami-Oni


Nombre de messages : 1070
Age : 42
Date d'inscription : 06/02/2006

Candidature 4 joueurs, anciens 2ndsky [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Candidature 4 joueurs, anciens 2ndsky [Ok]   Candidature 4 joueurs, anciens 2ndsky [Ok] EmptyLun 30 Oct - 18:40

Lol, pour les candidatures a la Wing, étant donné les pointures, je vois pas l'interet Laughing
ce qui n'empechera pas les Wingueurs de monter en mère Twisted Evil

Bon, revenons a nos moutons :

j'ai encore une ou deux questions, a mes yeux très importantes.

- Penses tu que les dommages dus au methy-ltertio-butyl-ether devrais être garantis dans les contrats d'assurance responsabilités civile ?

- puisque tu as l'air doué en maths : "Soustrais soixante dix-millièmes à soixante-dix millièmes, et multiplie le résultat obtenu par 1000. Puis ajoute le double de ton année de naissance augmenté de 15 et soustrais le double de ton année de naissance augmentée de 15. Tu obtiendras mon âge "

Voila, c'est tout pour le moment

Ninja, grand poseur de questions Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Master ECDS
Administrateur
Administrateur
Master ECDS


Nombre de messages : 990
Age : 41
Date d'inscription : 17/02/2006

Candidature 4 joueurs, anciens 2ndsky [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Candidature 4 joueurs, anciens 2ndsky [Ok]   Candidature 4 joueurs, anciens 2ndsky [Ok] EmptyLun 30 Oct - 19:10

Bienvenu !

pour ce qui est des points ça colle assez. Pour ce qui est de la disponibilité des places ça me semble Ok aussi ...
Perso j'suis pas contre avec un PERIODE D'ESSAI D'UN MOIS et selon les réponses aux questionnaires... cheers
Revenir en haut Aller en bas
NeBseN
Membre
Membre
NeBseN


Nombre de messages : 262
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

Candidature 4 joueurs, anciens 2ndsky [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Candidature 4 joueurs, anciens 2ndsky [Ok]   Candidature 4 joueurs, anciens 2ndsky [Ok] EmptyLun 30 Oct - 19:25

Personnellement moi d'avoir des nouvelles tétes cela me convient parfaitement ...

Par contre j'éspére que vous ne m'en voudrez pas j'ai recyclé un des vos anciens
collégue ( mon dernier Hall of hame pour ceux de l'alliance qui l'avaient vus) donc voila en éspérant vous comptez parmi nos menbres aux plus vite. Very Happy

Juste pour savoir vous étes situé ou a peu prés dans l'univers ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ed' la Poignée
Administrateur
Administrateur
Ed' la Poignée


Nombre de messages : 2523
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2005

Candidature 4 joueurs, anciens 2ndsky [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Candidature 4 joueurs, anciens 2ndsky [Ok]   Candidature 4 joueurs, anciens 2ndsky [Ok] EmptyLun 30 Oct - 19:31

J'ai ouvert un vote interne Cool
Revenir en haut Aller en bas
evildark
Wing
Wing
evildark


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 30/10/2006

Candidature 4 joueurs, anciens 2ndsky [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Candidature 4 joueurs, anciens 2ndsky [Ok]   Candidature 4 joueurs, anciens 2ndsky [Ok] EmptyLun 30 Oct - 19:45

Ok, attendons la fin du vote.
Par contre je n'ai pas tres bien compris: Est ce que nous serons dans l'alliance mère ou dans la wing?
Revenir en haut Aller en bas
Ed' la Poignée
Administrateur
Administrateur
Ed' la Poignée


Nombre de messages : 2523
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2005

Candidature 4 joueurs, anciens 2ndsky [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Candidature 4 joueurs, anciens 2ndsky [Ok]   Candidature 4 joueurs, anciens 2ndsky [Ok] EmptyLun 30 Oct - 19:48

Le vote dira ce qu'en pense nos membres...


De toute façon il y a passage obligatoire en wing d'une semaine, on applique ça à tout le monde, après on verra...

Mais par contre, répond aux questions de Ninja avant qu'il soit fâché ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Persifals
Membre
Membre
Persifals


Nombre de messages : 562
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Candidature 4 joueurs, anciens 2ndsky [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Candidature 4 joueurs, anciens 2ndsky [Ok]   Candidature 4 joueurs, anciens 2ndsky [Ok] EmptyLun 30 Oct - 19:54

ouai mais il n'aime pas le flamby...... Very Happy
sinon la candidature me parais assez serieuse pour etre accepter
Revenir en haut Aller en bas
Speed MGS
Wing
Wing
Speed MGS


Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2006

Candidature 4 joueurs, anciens 2ndsky [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Candidature 4 joueurs, anciens 2ndsky [Ok]   Candidature 4 joueurs, anciens 2ndsky [Ok] EmptyLun 30 Oct - 19:55

je pense que se serait bien que 1 de vous aille dans la wing au moins 1 pour faire rremonter ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
evildark
Wing
Wing
evildark


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 30/10/2006

Candidature 4 joueurs, anciens 2ndsky [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Candidature 4 joueurs, anciens 2ndsky [Ok]   Candidature 4 joueurs, anciens 2ndsky [Ok] EmptyLun 30 Oct - 19:55

Ok

a Ninja:oui, pourquoi pas apres tout, puisque ce produit est présent dans l'essence (donc il est toxique)
pour la question de maths:ne vous fiez pas aux apparences, je suis nul.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Wing
Wing
Alex


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/10/2006

Candidature 4 joueurs, anciens 2ndsky [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Candidature 4 joueurs, anciens 2ndsky [Ok]   Candidature 4 joueurs, anciens 2ndsky [Ok] EmptyLun 30 Oct - 21:55

Bonjour à vous je suis Arkea toujours membres des 2ndsky mais plus pr très logntemps je l'èspère.
Mon style de jeu est plutôt mineur, avec une assez bonne défensse et une petite flotte (315vb, 100 bombardié et quelques autre vaisseaux)
Je me situ en G3 je suis classé 1427 même si ce n'est ps un tès bon classment, j'évolue constament et je ne subie aucune attaque (j'èspère que sa va durer, je touche du bois, lol). Je pensse que je suis assez actif j'essaye de me connècté tous les jours en peu mé ps trops à cause des cours.
Voilà pr ma présentation j'èspère que nous pourrons bientôt intégrer votre alliance.


Dernière édition par le Lun 30 Oct - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Speed MGS
Wing
Wing
Speed MGS


Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2006

Candidature 4 joueurs, anciens 2ndsky [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Candidature 4 joueurs, anciens 2ndsky [Ok]   Candidature 4 joueurs, anciens 2ndsky [Ok] EmptyLun 30 Oct - 21:58

moi je suis pour arkea et les autres
Revenir en haut Aller en bas
Ed' la Poignée
Administrateur
Administrateur
Ed' la Poignée


Nombre de messages : 2523
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2005

Candidature 4 joueurs, anciens 2ndsky [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Candidature 4 joueurs, anciens 2ndsky [Ok]   Candidature 4 joueurs, anciens 2ndsky [Ok] EmptyLun 30 Oct - 23:25

Salut à toi Arkea !


Vos candidatures sont en ce moment étudiées... pour le moment un avenir dans l'ASGL est fortement envisagé, toutefois reste la question du TAG que l'on vous offrira... [ASGl b2] ou [ASGL_w], ce qui n'est en fin de compte qu'une seule et même ally, mais divisée en 2 entités pour répartir un nombre important de membres.

Aucune distinction n'est faite à part le petit "w" du tag : les accès forum sont souvent distribués en fonction du temps passé chez nous ou de la confiance que nous vous accordons, en cas de grande décision la voix de chacun est prise en compte, on ne laisse personne de côté. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Wing
Wing
Alex


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/10/2006

Candidature 4 joueurs, anciens 2ndsky [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Candidature 4 joueurs, anciens 2ndsky [Ok]   Candidature 4 joueurs, anciens 2ndsky [Ok] EmptyLun 30 Oct - 23:32

Merci d'étudier nos candidatures, nous esperons quand même figuré dans l'alliance mère mais nous attendons avec imaptiente votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
SpuD
Modérateur
Modérateur
SpuD


Nombre de messages : 730
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2006

Candidature 4 joueurs, anciens 2ndsky [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Candidature 4 joueurs, anciens 2ndsky [Ok]   Candidature 4 joueurs, anciens 2ndsky [Ok] EmptyMar 31 Oct - 0:05

Salut a tous

Après cette journée de boulot très dur
J'ai du tenir le mur pour pas qu'il s'effrondre lool !! lool !!

Alorspour ce qui est des candidature je suis POUR mais a savoir dans qu'elle partie de notre ally la je suis moins sur Wink

Voilou allez faire un tour au bar et installer vous et picoller

Alors les ASGL on offre meme pas un verre a nos invités Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://spud.lightbb.com/
evildark
Wing
Wing
evildark


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 30/10/2006

Candidature 4 joueurs, anciens 2ndsky [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Candidature 4 joueurs, anciens 2ndsky [Ok]   Candidature 4 joueurs, anciens 2ndsky [Ok] EmptyMar 31 Oct - 1:43

D'accord, je voulais savoir quand le vote sera terminé, de manière a nous fixer une date approximative de notre départ de notre ancienne alliance.
En ce qui me concerne, je représente evilkart et evildark (nous sommes frères)
Merci beaucoup de vous etre occupés si rapidement de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Master ECDS
Administrateur
Administrateur
Master ECDS


Nombre de messages : 990
Age : 41
Date d'inscription : 17/02/2006

Candidature 4 joueurs, anciens 2ndsky [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Candidature 4 joueurs, anciens 2ndsky [Ok]   Candidature 4 joueurs, anciens 2ndsky [Ok] EmptyMar 31 Oct - 1:51

Vous serez tenu au courant dés que notre décision ce sera prises study ... Wink
(C'est l'histoire de 2 voire 3 jours ...)
Revenir en haut Aller en bas
evildark
Wing
Wing
evildark


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 30/10/2006

Candidature 4 joueurs, anciens 2ndsky [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Candidature 4 joueurs, anciens 2ndsky [Ok]   Candidature 4 joueurs, anciens 2ndsky [Ok] EmptyMar 31 Oct - 11:09

Ok, merci.Je vois que, contrairement au notre, votre forum est bien actif!
Le notre a eu sa période de gloire, maintenant il est mort!
Revenir en haut Aller en bas
Blast Bast
Wing
Wing
Blast Bast


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 31/10/2006

Candidature 4 joueurs, anciens 2ndsky [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Candidature 4 joueurs, anciens 2ndsky [Ok]   Candidature 4 joueurs, anciens 2ndsky [Ok] EmptyMar 31 Oct - 18:27

Salut,

je souhaite ajouter ma candidature à celle d'evildark, Arkea et Meni.
Je viens de la même alliance et je la quitte pour les mêmes raisons.

aloreuh :

Stratégie de jeu : mineur pur-charognard-fournisseur de deutérium. Je suis situé en G8 et en G2.

Actif sur le forum : oui Smile

5+5*5=30 (arf j'ai copié sur evildark)

Citation :
Vous aimez le flamby?
Sais pas, jamais goûté.

Citation :
Quels sont vos ambitions? (question piège^^)
devenir top 1 :banana2: ; avoir des EDLM

Citation :
Penses tu que les dommages dus au methy-ltertio-butyl-ether devrais être garantis dans les contrats d'assurance responsabilités civile
Je n'en pense rien. Et je m'en fous complètement.

Citation :
Soustrais soixante dix-millièmes à soixante-dix millièmes, et multiplie le résultat obtenu par 1000. Puis ajoute le double de ton année de naissance augmenté de 15 et soustrais le double de ton année de naissance augmentée de 15. Tu obtiendras mon âge

0,070 - 0,070 * 1000 + 1986*2 + 15 - ((1986+15)*2) = 0 Surprised


voila maintenant je vais prendre un verre en attendant la réponse...

(J'oubliais, mon pseudo IG : Blast Bast)
Revenir en haut Aller en bas
Ed' la Poignée
Administrateur
Administrateur
Ed' la Poignée


Nombre de messages : 2523
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2005

Candidature 4 joueurs, anciens 2ndsky [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Candidature 4 joueurs, anciens 2ndsky [Ok]   Candidature 4 joueurs, anciens 2ndsky [Ok] EmptyMar 31 Oct - 18:35

Dites vous vous êtes trompés d'ally les mec : nous on a pas d'ambition... d'où la question piège Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Speed MGS
Wing
Wing
Speed MGS


Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2006

Candidature 4 joueurs, anciens 2ndsky [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Candidature 4 joueurs, anciens 2ndsky [Ok]   Candidature 4 joueurs, anciens 2ndsky [Ok] EmptyMar 31 Oct - 19:15

bon on les refuse Laughing ... non bien sur que non
Revenir en haut Aller en bas
Ed' la Poignée
Administrateur
Administrateur
Ed' la Poignée


Nombre de messages : 2523
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2005

Candidature 4 joueurs, anciens 2ndsky [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Candidature 4 joueurs, anciens 2ndsky [Ok]   Candidature 4 joueurs, anciens 2ndsky [Ok] EmptyMar 31 Oct - 19:54

La plupart des ASGL a désormais voté Cool


Nous vous proposons pour le moment d'entrer en wing, pour diverses raisons :
Tout d'abord nous disposons de 3 wingers de votre niveau qui nous accompagnent depuis maintenant de nombreux mois et qui ont toute notre confiance, ils ont prouvé à mainte reprise leurs qualités, aussi les estimons nous beaucoup. Il serait donc malvenu de notre part de vous offrir 3, voir 4, places en mère, alors que nos compagnons de toujours resteraient en wing. Non pas que la wing soit une mauvaise ally ! la bonne ambiance est au rendez-vous ! et aucune grosse distinction n'est faite entre wingers et membres mère ! mais il serait honnête que nos vieux amis bénéficient du petit "b2" au lieu de "w" avant vous, et j'espère que vous le comprendrez. Wink

Vient ensuite les points... ne nous voilons pas la face, même si notre ally n'est pas très regardante sur les points (on est là pour s'amuser, et pas pour être les premiers), il est sage de garder pour l'ally mère une moyenne de points par membre "raisonnable" qui pourra nous assurer une certaine influence, un certain respect des autres. Sans ça on vous aurait tous fait rentrer en ally mère Wink

Euh... je crois avoir énoncé les principales raisons de cette orientation... qui je le reprécise n'est pas définitive ! en aucun cas on vous fiche un TAG indélébile...

Enfin voilà quoi, j'attend maintenant vos réactions...

Amis ASGL, si vous avez quelque chose à rajouter...


Ed' flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature 4 joueurs, anciens 2ndsky [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Candidature 4 joueurs, anciens 2ndsky [Ok]   Candidature 4 joueurs, anciens 2ndsky [Ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature 4 joueurs, anciens 2ndsky [Ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» roy33[2ndSKY]
» roy33[2ndSKY]
» Dispariton de joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUMS INTERGALACTIQUES :: Candidature-
Sauter vers: